Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #33 & nouveautés.
La 33ième version vient d'être installée, rendez-vous par ici pour découvrir les nouveautés.
Bingo de Noël !
Venez jouer au Bingo de Noël du forum
Winter Wonderland & Nouvel an.
Le Winter Wonderland est de retour pour patienter jusqu'à Noël. Vous pouvez aussi venir célébrer le nouvel an au Skylight.
Comfort zone.
Une nouvelle catégorie a fait son apparition. Venez jetez un coup d’œil par .
LC awards : nominations.
Les LC awards sont toujours en cours ! Pour faire vos nominations, rendez-vous par ici
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.
à ne pas manquer

soirée cb samedi 22 décembre à 21h ! venez nombreux et révisez vos classiques de noël *oh oh oh*

bingo de noël à travers tout un tas de petits défis, viens remplir ta carte de bingo et remporter des cadeaux.

awards 1ère étape pensez à envoyer votre mp pour choisir les nominés de cette année.

winter wonderland comme chaque année, ce parc d'attraction aux allures de fêtes s'installent dans hyde park, pour le plus grand plaisir des petits comme des grands...

nouvel an un sujet commun pour le nouvel an, avec un but caritatif et quelques surprises à la clé, viens participer !


talking body #lola&rush

avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 01/08/2018
» Messages : 1100
» Pseudo : blue romance
» Avatar : alex pettyfer
» Âge : 29 yo
» Schizophrénie : peters + raquel
() message posté Mar 21 Aoû - 20:39 par Rush A. Marvel
21 août 2018

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles j’aime le quartier de Camden. La première : c’est très loin du quartier où j’ai grandi ; puis enfin ma famille ne s’aventure pas dans ce quartier, ni aucune personne qu’ils ne fréquentent d’ailleurs. Pour eux, cet endroit c’est une sorte d’épave et ça fait honte à la grande ville qu’est Londres. Encore une fois, je suis en total désaccord avec ce qu’ils pensent. Mais rien que le fait qu’ils détestent cet endroit, moi je l’en aime encore plus. Alors oui, je passe énormément de temps ici. Même si c’est loin de l’endroit où j’habite. J’aime cet endroit, mais pas au point d’y habiter.

En cette belle journée, je sortis de chez moi, les écouteurs aux oreilles, en direction de Camden. Comme d’habitude, je n’avais pas de but précis, à part celle de marcher et de voir ce que la vie me réservait. Et aujourd’hui, elle semblait être de mon côté. Je ne vis pas très loin, Lola. Toute seule, qui plus est. J’en souris. Oui, elle me déteste, mais moi ça m’amuse. Je ne fais pas attention à ce que les gens pensent de moi. Mais avec elle c’est différent. Je n’ai pas envie de la faire changer d’avis. Non. Je trouve plus marrant de la conforter dans son idée. Je n’ai pas l’occasion de la voir souvent, mais quand ces situations se présentent, je passe toujours un très bon moment. Ma sœur me détesterait pour cela : d’emmerder une amie à elle. Je m’avançais vers elle, sans qu’elle me voie. Puis je posais une main sur ses fesses.

@Lola Barnett
Revenir en haut Aller en bas
she has the moon in her mindthat’s why stars spill off her lips.
avatar
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.

» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6151
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Avatar : alycia debnam-carey.
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
() message posté Lun 27 Aoû - 4:18 par Lola Barnett
Lola ignorait la raison de sa présence ici, à Camden Town. Disons que ce n’était pas un coin de Londres qu’elle aimait fréquenter ou même se rendre. Mais surtout, Lola détestait par-dessus tout se perdre et c’était la situation dans laquelle elle s’était retrouvée. Malgré toutes les années vécues à Londres, la jeune femme était toujours en mesure de se perdre ici. Quelle idée aussi de vouloir participer à une vente de vieux films. Ah oui, Lola avait maintenant une raison : son amour pour les vieux classiques. Elle en avait entendu parler au boulot par un jeune couple qu’elle croisait sur une base régulière et qui aimait les vieux films comme elle. Elle leur avait dit qu’elle allait réfléchir à la question et ce matin, Lola s’était décidée : sa présence était requise à Camden Town. Parce que même si sa collection était impressionnante, elle avait l’impression qu’il manquait quelques films. Puis, c’était tout ce qu’elle faisait dans ses temps libres : regarder des films sur sa télévision. Parfois, couché sur son lit, loin de l’humidité de Londres. Ce à quoi, elle ne s’était toujours pas habituée, après toutes ses années. Maintenant, elle devait retrouver son chemin. Bien sûr, elle pourrait demander l’aide à un passant, mais ça ne lui tentait pas. Lola désirait tout faire par soi-même. Elle ne voulait pas devoir reposer sur une autre personne. Lola voulait être indépendante. Ou être dépendante de Google Maps. Google Maps qui l’avait mené sur le mauvais chemin, la première fois. Malgré tout, elle s’entêtait à lui faire confiance. Arrêter à un coin de rue, les yeux de Lola étudiaient les noms des rues en essayant de voir s’il y avait une qu’elle reconnaîtrait. Elle allait continuer son chemin lorsqu’elle sentit une main se poser sur ses fesses. Par automatisme, ses sourcils se froncèrent et violemment, elle repoussait la main en se dégagent pour se retourner afin d’affronter le salaud qui osait la toucher sans son consentement. Très vite, elle reconnue Rush. « Qu’est-ce qui te prend de me toucher les fesses comme ça ? » Lâchait Lola d’une voix froide en le poussant de ses mains afin qu’il ne soit plus dans son espace personnel et suffisamment loin d’elle. « C’est quoi ton problème ? »

@Rush A. Marvel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 01/08/2018
» Messages : 1100
» Pseudo : blue romance
» Avatar : alex pettyfer
» Âge : 29 yo
» Schizophrénie : peters + raquel
() message posté Ven 28 Sep - 8:22 par Rush A. Marvel
21 août 2018

Normalement lorsqu’on me montre ouvertement que l’on ne m’apprécie pas, je ne cherche pas plus loin. Si j’étais normal, je me détesterais aussi. C’est pourquoi je ne cherche pas à faire changer d’avis les gens. Je ne cherche jamais à ce que l’on m’apprécie. Je suis comme je suis et si cela ne plait pas aux autres, et bien tant pis pour eux. Mais avec Lola, c’est différent. C’est une amie ou juste une camarade à ma sœur, je ne sais pas trop. Avec elle, j’ai envie de m’amuser. Je n’essaie pas à ce qu’elle m’aime. Je dirais plutôt même que dès que je le peux, je fais tout pour l’agacer encore plus. Ce n’est pas mon genre non plus. Mais à chaque fois qu’elle m’engueule, j’adore ça. Ca me fait sourire. Et je vous assure qu’elle est la seule avec qui ça me fait ça. Alors devinez ma surprise et mon bonheur quand je la vis seule, ici, dans un de mes quartiers préférés de Londres.

A force, je commence à peu près à savoir ce qui l’énerve. C’est pourquoi sans même crier gare, je posais ma main sur sa fesse. Je m’attendais alors à recevoir une belle claque de sa part. Mais non. Elle eut juste le réflexe de m’attraper la main. Trop gentille… « Ah mince… C’est toi ! » Lâchais-je tout en la regardant. « Je pensais que tes fesses étaient celles d’une autre… » Tout cela n’était que dans le but de l’énerver. Alors lorsqu’elle me demanda quelle était mon problème, je souris. « Actuellement, c’est toi. » Je regardais ma main qui était toujours dans la sienne. Oui, elle ne m’avait pas lâché et je ne tentais pas non plus de me retirer. J’appréciais ce léger contact. « Tu sais, si tu cédais à la tentation, je ne t’embêterais plus ! » Allez du chantage. Ca faisait longtemps que je n’en avais pas fait. Je déposais mon autre main sur la sienne. « Des fesses ça sert à être toucher tu sais… Surtout quand on en a d’aussi jolies. » Voyant son regard, je savais que mon petit jeu fonctionnait et cela me faisait sourire. Désolée sœurette pour ta copine… mais elle est trop bonne.


@Lola Barnett
Revenir en haut Aller en bas
she has the moon in her mindthat’s why stars spill off her lips.
avatar
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.

» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6151
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Avatar : alycia debnam-carey.
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
() message posté Ven 19 Oct - 4:45 par Lola Barnett
C’était vraiment sa chance. De tomber sur Rush. Dans ce quartier alors qu’elle recherchait une journée simple. Ce qui l’étonnait le plus c’était comment il revenait toujours vers elle la fois suivante alors que Lola lui démontrait clairement que sa présence lui déplaisait. Rush était le genre de personne que Lola préférait ne pas fréquenter. Mais à cause de son frère, ça semblait beaucoup plus difficile. Elle n’aimait pas l’idée que les deux puissent être amis ou même traîner dans les mêmes histoires louches. Non, elle préférait qu’il se tienne loin de Levi. Surtout que Rush se permettait un comportement odieux à son égard. « Ah mince… C’est toi! » Lola tenait toujours son poignet dans sa main après avoir considéré l’idée de lui en foutre une sur la joue. De quoi lui remettre les idées bien en places. Mais non, trop de gentillesse en Lola. La violence, il n’y en avait pas une goutte en Lola. Ou alors, elle était bien dissimulé. « Je pensais que tes fesses étaient celles d’une autre... » Ses sourcils se froncèrent. « Ça ne te donne toujours pas le droit de toucher les fesses d’une femme. Mais de ta part, le manque de logique, ça ne m’étonne même pas. » Si elle n’avait pas le courage de lui donner une gifle, elle était en mesure de l’insulter à sa manière. « Actuellement, c’est toi. » À cet instant, Lola ignorait comment réagir. Qu’est-ce qu’elle lui avait bien fait pour être un problème? Absolument rien sauf le faire chier par rapport à Levi. « Tu sais, si tu cédais à la tentation, je ne t’embêterais plus! » Rush l’exaspérait au plus haut point avec son chantage. La seconde d’après, elle sentait son autre main se déposer sur la sienne. Elle n’appréciait pas ce contact alors très vite, elle rompit celui-ci. « Je préférerais me faire lutter par un bus que de coucher avec toi. Mais toi, tu sais que si tu cessais d’être aussi con, peut-être que je ne serais plus un problème. » Lola haussait les épaules, fière d’elle. « Des fesses ça sert à être toucher tu sais… Surtout quand on en a d’aussi jolies. » Regard noir jeté dans sa direction, Lola secouait la tête toujours aussi exaspéré par son comportement. « Sérieux, si les hommes dans ton genre pourriez disparaître, la vie serait beaucoup mieux. » Elle en avait marre. « Maintenant, laisse-moi tranquille. Je n’ai pas besoin que ma journée soit davantage gâché par ta présence. Tu serais gentil d’aller te perdre ailleurs. » Lola lui offre un sourire faux avant de tourner les talons et de traverser la rue, s’éloignant de Rush. Bien qu’elle a l’impression que ce n’est que le début.

@Rush A. Marvel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 01/08/2018
» Messages : 1100
» Pseudo : blue romance
» Avatar : alex pettyfer
» Âge : 29 yo
» Schizophrénie : peters + raquel
() message posté Ven 19 Oct - 11:19 par Rush A. Marvel
21 août 2018

Généralement les femmes aiment quand je leur touche les fesses. Mais il fallait croire que Lola non. Bon en même temps, elle fait partie de ces personnes qui me détestent. Et encore, ce mot est bien gentil par rapport à ce qu’elle ressent envers moi. A chaque fois que je la croise j’ai l’impression qu’elle me déteste encore plus que la fois précédente. Une personne normale ferait tout pour la faire changer d’avis. Moi non. Je fais tout le contraire. J’ai même l’impression que je tente de lui montrer que je suis pire que ce qu’elle peut imaginer. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle m’amuse. Mais aussi la loi de l’interdiction et plus elle me dit non, plus j’en ai envie. « Tu es bien la première à me dire non pour ce genre de choses ! » Oui je tentais là de lui faire comprendre qu’elle était unique. Bien évidemment c’était faux. Je m’étais déjà pris pleins de claques en faisant cela. Mais je n’allais pas lui avouer qu’elle avait raison. Cela lui ferait trop plaisir. « Mais qui t’as parlé de coucher avec moi ? Un simple baiser suffirait. » Bien évidemment, lorsque l’on m’embrasse on a toujours envie de plus par la suite. Normalement, mais elle est tellement différente que ça pourrait ne pas être le cas. Je tus cette précision tout de même. « Déjà tenté, mais ça n’a pas fonctionné. Apparemment Dieu veut que je reste sur terre. » Elle n’allait surement pas comprendre ou faire attention à ce que je venais de dire, mais je venais de lui livrer un gros détail à mon sujet. C’était bien la première fois que je faisais indirectement comprendre que j’avais déjà essayé de disparaitre. Cela me toucha, sans pour autant que je le montre. Et pour cela, elle pouvait être certaine que je n’allais pas la lâcher de sitôt. « C’est plutôt toi qui a l’air perdue Lolita. » Lui criais-je alors qu’elle s’en allait. Je n’allais pas lui courir après. Non. Juste la suivre, comme un petit stalker. Je la vis regarder sur son portable, pour ensuite regarder autour d’elle. Evidemment qu’elle était perdue ! Je décidais de m’avancer à ses côtés, sans pour autant la toucher. « Tu cherches à rentrer chez toi ? » Je savais pertinemment qu’elle m’enverrait bouler, mais je m’en contrefichais.


@Lola Barnett
Revenir en haut Aller en bas
she has the moon in her mindthat’s why stars spill off her lips.
avatar
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.

» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6151
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Avatar : alycia debnam-carey.
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
() message posté Ven 19 Oct - 19:37 par Lola Barnett
Rush semblait se contenter de ce rôle d’homme détesté de la part de Lola et elle ne comptait pas faire des efforts pour voir ce qui se dissimulait sous sa carapace. À une époque, elle l’aurait fait. Elle aurait essayé de voir le bon côté de Rush, qu’il ne pouvait pas être aussi connard qu’il prétendait l’être. Mais plus maintenant. Sa patience s’était épuisée avec Alexander. Elle ne voulait pas être déçue à nouveau. « Tu es bien la première à me dire non pour ce genre de choses! » Elle roulait des yeux. Lola méprisait les hommes comme Rush, trop friand de la gente féminine et trop sûr de son charme. Pourtant, elle devrait y être habituer avec Alexander bien qu’ils soient différents. « Il faut bien un début à tout. Heureuse d’être la première. » Lola avait répondue d’une voix froide. « Mais qui t’as parlé de coucher avec moi? Un simple baiser suffirait. » Un soupir d’exaspération s’échappait de sa bouche. Il était vraiment incroyable. « Excuse-moi, je crois que j’ai vomi dans ma bouche à cette simple pensée. » Toujours, elle répondait de sa voix la plus froide en espérant que ça le fasse partir. Mais pas du tout. Rush restait ici, à l’emmerder. « Déjà tenté, mais ça n’a pas fonctionné. Apparemment Dieu veut que je reste sur terre. » Lola avait déjà continué son chemin sans s’empêcher de faire jouer ses mots dans sa tête. Il y avait quelque chose qui avait capté son attention qui lui donnait envie de lui donner une chance. « C’est plutôt toi qui a l’air perdue Lolita. » Elle se stoppait dans sa marche rapide et tournait la tête. « C’est Lola. » Cria-t-elle à son tour. Les surnoms, c’était non pour Lola. Elle détestait qu’on lui donne un surnom peu importe de qui il provenait. « Tu cherches à rentrer chez toi? » Lola avait sentie sa présence près de lui. « Non, je sais comment retourner chez moi, je n’ai qu’à trouver la station de métro, c’est facile... » Répondit-elle en pointant n’importe où. « Je cherche cette fichue vente de films qui semble être invisible. J’en ai marre. » Ajoutait-elle en fermant les yeux, faisant tomber sa tête par arrière, exaspérée d’être toujours aussi perdue.

@Rush A. Marvel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 01/08/2018
» Messages : 1100
» Pseudo : blue romance
» Avatar : alex pettyfer
» Âge : 29 yo
» Schizophrénie : peters + raquel
() message posté Sam 20 Oct - 15:22 par Rush A. Marvel
21 août 2018

Lola est un peu comme si on me disait de ne pas toucher cet éléphant rose. Evidemment que j’ai envie de toucher un éléphant rose. Evidemment que j’ai envie d’être au contact d’un tel phénomène. « Et bien tu vois que je peux te rendre heureuse ! » Et oui ma jolie, je peux jouer avec les mots. Pourquoi vouloir à tout prix t’éloigner de moi alors que je te rends heureuse ? « J’aime bien les premières fois ! » Ah non, je ne comptais pas m’arrêtez là. Cela ferait trop plaisir à ma chère Lolita. Elle savait tout comme moi qu’on allait surement passer toute la journée ensembles. A son grand bonheur. Elle allait être heureuse toute la journée. « Crois-moi, si tu avais vraiment vomi, tu ne serais pas dans cet état. » Tout cela pour lui dire que je ne la croyais pas. Mais aussi qu’elle devait faire attention à ce qu’elle disait car avec elle, je prenais tout ce qu’elle disait au premier degré. Je savais que ça allait encore plus l’agacer. Et justement j’adore ça. Dès que je l’énerve un peu plus, elle a ce petit truc son visage que j’aime bien. Je ne sais pas, mais je trouve que cela lui donne un certain charme.

Et oui, je sais très bien que c’est Lola, mais Lolita c’est beaucoup plus joli. Mais à quoi bon discuter à propos de cela ? Cela ne mènerait nulle part. Je me retrouvais très vite à côté d’elle, lui demandant ce qu’elle cherchait. Et vraiment, je pensais qu’elle allait m’envoyer bouler. Mais lorsque je l’entendis m’indiquer ce qu’elle cherchait, j’en fus étonné. Je la regardais un petit instant, en fronçant les sourcils. C’était un piège c’est ça ? « Bon … je ne connais pas ton truc là. Mais donne-moi l’adresse ! » Sans même qu’elle puisse dire oui ou non, je lui pris son portable des mains. Juste pour regarder l’adresse qu’elle avait mise sur google maps. « Ma chérie, tu vas à l’opposé, suis moi. » La voyant perplexe à me suivre, je mis son portable dans ma poche. « Si tu veux revoir ton portable, tu as intérêt à me suivre. » Et juste après lui avoir dit cela, je me mis en chemin de son machin truc de cinéma.



@Lola Barnett
Revenir en haut Aller en bas
she has the moon in her mindthat’s why stars spill off her lips.
avatar
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.

» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6151
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Avatar : alycia debnam-carey.
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
() message posté Mar 13 Nov - 3:08 par Lola Barnett
« Et bien tu vois que je peux te rendre heureuse! » Visiblement, Rush ne comprenait pas le sarcasme dont avait fait preuve Lola. Elle n’allait jamais lui permettre de la rendre heureuse, peu importe de quel moyen. « J’aime bien les premières fois! » Comme la plupart des hommes de son entourage, Rush avait le don de faire rouler des yeux Lola. Peu importe ce qu’il lui disait ou tournait les mots qu’elle employait, il y avait, au moins, une fois où les yeux de Lola faisait un 360 dans son orbite. « Crois-moi, si tu as avait vraiment vomi, tu ne serais pas dans cet état. » Énervée qu’il ne comprenne ce qu’elle souhaitait dire, les yeux de Lola se fermèrent tandis que sa tête se secouait. Elle aurait aimé lui demander s’il n’avait pas une autre personne a agacé en sachant que ce n’était pas du tout le cas. Semblait-il que Rush prenait plaisir à l’emmerder aussi longtemps qu’il le pouvait, au grand désarroi de Lola. La jeune femme allait l’admettre; elle aurait préféré que son chemin ne croise pas le sien. Probablement pourquoi avait-elle décidée de le laisser en plan en continuant son chemin sans pour autant lui rappeler que c’était Lola son prénom. Les surnoms, elle préférait qu’on ne lui en donne pas parce qu’elle avait toujours détesté cela. Il n’y avait rien de mignon dans un surnom. « Bon… je ne connais pas ton truc là. Mais donne-moi l’adresse! » Elle-même avait été surprise de lui dire ce qu’elle cherchait. Au fond, peut-être qu’elle cherchait à ce qu’on l’aide et espérait peut-être Rush pourrait l’aider, qu’il n’était pas qu’un con. Rouvrant les yeux, Lola regarda Rush, les sourcils froncés. Il venait de lui prendre son portable. « Ma chérie, tu vas à l’opposé, suis moi. » Lola secouait la tête, perplexe. « Si tu veux revoir ton portable, tu as intérêt à me suivre. » Lola n’avait jamais fonctionné aux menaces. Mais son portable? Il contenait trop de choses pour qu’elle s’en moque. « Je te suis, donne-moi mon portable maintenant. J’attends un appel de ma mère important. » C’était un mensonge, mais la bonne nouvelle était que Lola mentait comme elle respirait. Bien. Trop bien. « Tu n’as qu’à m’indiquer les directions et je devrais être en mesure de m’y rendre sans que tu m’accompagnes. D’ailleurs, tu n’as pas autre chose à faire que de m’agacer? » Lola préférait être seule. Ou bien, ne pas avoir Rush auprès d’elle.


@Rush A. Marvel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 01/08/2018
» Messages : 1100
» Pseudo : blue romance
» Avatar : alex pettyfer
» Âge : 29 yo
» Schizophrénie : peters + raquel
() message posté Mar 13 Nov - 18:24 par Rush A. Marvel
21 août 2018

Je ne m’attendais pas à ce que Lola me dise où elle souhaitait aller. Moi, si, je n’appréciais vraiment pas une personne, j’éviterais à tout moment de lui dire où est ce que je souhaite aller. Là, le fait qu’elle me dit l’endroit qu’elle cherchait, je le pris comme une invitation à rester avec elle. Je lui pris donc son portable. J’aurais pu prendre le mien et mettre google map dessus, mais le fait d’avoir son portable en main était une pression quelconque pour qu’elle me suive jusqu’au bout. Alors son excuse ne marchait pas. Que ce soit vrai  ou non. « Promis, si ta maman t’appelle, je te rend ton portable. » Mais pour le moment je le garde. Je ne lui fais pas confiance. J’ai trop peur qu’elle parte en courant au premier coin de la rue. Oui, je la pris en quelque sorte en otage. Mais en regardant son visage, pas rassurée non plus je sortis mon portable de ma poche et le lui tendis.  « Tiens. Comme ça tu es sur que je ne vais pas partir avec le tien. » Seulement elle ne savait pas que moi, mon portable, je n’y tiens pas. Elle peut me le voler ou même le casser que j’en pleurerais pas. Mais si ça la fait se sentir mieux, alors pourquoi pas. Vous voyez je ne suis pas seulement un connard.  « Non, non, je veux faire ma BA de la journée, alors je t’accompagne jusqu’au bout. » Et même que je resterais plus tard avec elle. Mais ça j’évitais de lui dire. Elle semblait déjà assez dérangée comme ça, que je la suive. Je ne vais pas lui faire plus peur que cela. Après quelques minutes de marche, on arrivait enfin à destination. Ce n’était vraiment pas très loin, quand on se sait se servir de google map. J’éteignis l’application, pour que le téléphone de Lolita garde le plus de batterie possible. Je le mis dans ma poche.  « Alors, on fait quoi maintenant ? » Lui demandais-je. Et lorsque je vis son visage lorsqu’elle comprit que je comptais rester avec elle, fut un réel plaisir.


@Lola Barnett
Revenir en haut Aller en bas
she has the moon in her mindthat’s why stars spill off her lips.
avatar
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.

» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6151
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Avatar : alycia debnam-carey.
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
() message posté Lun 26 Nov - 22:44 par Lola Barnett
« Promis, si ta maman t’appelle, je te rend ton portable. » Un mensonge qu’elle espérait arrive plus tôt que prévu. Lola savait que c’était un mensonge, Rush, lui, l’ignorait et elle préférait que les choses continuent ainsi. Et malgré ses mots, Lola ne faisait toujours pas confiance et ça devait certainement se voir sur son visage. Le manque de confiance, c’était une des premières choses qui arrivait dans la vie de Lola avec une autre personne. « Tiens. Comme ça tu es sur que je ne vais pas partir avec le tien. » Lola s’arrêtait en plein milieu de la route, les sourcils froncés tandis que son regard passait du portable dans ses mains jusqu’à son visage. Était-il sérieux? Probablement. À la fin, Lola décidait de prendre possession de son portable et de le mettre dans son sac à main. S’il devait arriver quoique ce soit à son téléphone portable, la même chose allait arriver à celui de Rush. Elle ne se doutait pas que lui n’en avait rien à faire. Lola, elle, en avait quelque chose à faire. Sa vie entière se trouvait dans ce petit engin électronique. Des notes de cours ou d’un papier, par exemple, qui pourraient lui servir dans une rédaction en droit, par exemple. Après cette pause, Lola reprit sa marche en suivant Rush qui semblait se débrouiller avec Google Maps. Ou peu importe l’application de directions ouvertes sur son portable. « Non, non, je veux faire ma BA de la journée, alors je t’accompagne jusqu’au bout. » Des mots qu’elle aurait préféré ne pas entendre. Elle aurait préférée que Rush lui indique les directions et qu’il continue sa vie. Elle espérait ne pas à avoir passé plus de temps en sa compagnie. Il était trop différent d’elle. Dans le silence, Rush l’avait conduit jusqu’à l’endroit. « Alors, on fait quoi maintenant? » Encore une fois, Lola haussait les sourcils, incertaine de comprendre pourquoi il employait le « on » alors que les deux allaient se séparer dès maintenant. « Moi, je vais là-dedans et y trouver mon réconfort tandis que toi, tu vas toucher les fesses d’une autre personne. Je ne comptais pas passer ma journée avec une autre personne que moi-même. Tu connais le me time? C’est ce que je fais. » Répondit-elle en ne le regardant pas lui, mais bien les dvds disponibles. « Encore, tu n’as pas une autre personne de prédilection à harceler aujourd’hui? Parce que même si je te remercie de m’avoir aidé, ta BA de la journée est complétée. Merci Rush. Au revoir, Rush. » Ajoutait-elle finalement en le regardant à travers ses lunettes fumées et lui offrant un bref sourire légèrement sarcastique.


@Rush A. Marvel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: North London :: Camden Town
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» now if we're talking body you've got a perfect one so put it on me (eryk, 6.02, 02h21)
» Cho Su Nah + If we're talking body, we fight for life
» Nos chers auteurs...(Abel/Lola)
» B'jour, Ivry-body.
» Rock that Body !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-