Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #34 & nouveautés.
La nouvelle version vient d'être installée. Rendez-vous par ici pour découvrir les nouveautés.
Ski et tempête de neige !
La station de ski de Zermatt vous ouvre ses portes pour profiter de l'hiver. Fan de drama ? Notre tempête de neige devrait vous faire plaisir.
Bingo de l'hiver !
Le bingo est toujours d'actualité, avec de nouveaux défis. Venez jouer, et tentez de remporter des cadeaux.
Winter Wonderland & Nouvel an.
Le Winter Wonderland et le tc du nouvel an sont toujours en cours.
Duo du mois.
Notre premier duo du mois est affiché. Pour le découvrir c'est par .
Comfort zone.
Une nouvelle catégorie a fait son apparition. Venez jetez un coup d’œil par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.
à ne pas manquer

bingo de l'hiver à travers tout un tas de petits défis, viens remplir ta carte de bingo et remporter des cadeaux.

séjour à la montagne ton personnage peut s'envoler pour la Suisse à petits prix, il faut en profiter.

tempête de neige et si t'as envie de pimenter un peu son voyage, tu peux participer au sujet commun !

talking body #lola&rush

Rush A. Marvel

» Date d'inscription : 01/08/2018
» Messages : 1120
» Pseudo : blue romance
» Âge : 29 yo
» Schizophrénie : peters + raquel
() message posté Ven 30 Nov - 16:18 par Rush A. Marvel
21 août 2018

N’ayant pas de plans particuliers pour ma journée ou déjà un programme je me décidais à rester avec Lolita. Et le fait de savoir que ça allait encore plus l’agacer, et bien ça me confortait dans mon choix. « Oh allez Lolita ! » Je la regardais avec un sourire. « Cet endroit a l’air trop cool ! » Et je ne mentais pas. J’adore les films, alors pourquoi ne pas rester ici. Avec elle évidemment. « Non rien de tout cela. » Lui répondis-je toujours un sourire sur mon visage. « En revanche, ça me dit bien de t’aider dans tes choix. » Mais avant même qu’elle ne réponde, je lui montrais son portable qui était encore dans mes mains. « Je te rappelle que j’ai encore monsieur portable en ma possession. » Ah ce que j’aime les gens qui ne peuvent pas se passer de leur téléphone. C’est tellement facile de faire pression sur eux, juste en leur prenant ce petit engin. Qu’ils sont bêtes. « Il semblerait que tu sois coincé avec moi… » Lui dis-je avec un grand sourire cette fois-ci. « Promis, je ne toucherais plus tes jolies fesses Lolita. » Mon regard se posa alors sur sa poitrine. Et bien quoi ? Regarder ce n’est pas toucher !

@Lola Barnett
Revenir en haut Aller en bas
she has the moon in her mindthat’s why stars spill off her lips.
Lola Barnett
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.

» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6384
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
» Absence : 01.03 / pr.
() message posté Mer 5 Déc - 2:07 par Lola Barnett
Bien sûr, Lola aurait préféré que ce petit entretien personnel avec Rush se termine dès la seconde où elle s'était retrouvée sur les lieux. Elle aurait même préférée avoir ce petit moment à elle seule comme Lola en avait l'habitude. En général, la jeune femme n'aimait pas l'idée que les gens découvrent ces petits coins secrets parce que d'une certaine manière, elle avait peur qu'ils deviennent trop populaires. Puis, Lola ne connaissait pas assez bien Rush pour avoir l'envie de passer entière en sa compagnie. Ou peut-être qu'elle le connaissait trop bien. Du moins, ce qu'il projetait. « Oh allez Lolita ! Cet endroit a l'air trop cool ! » Sa mâchoire s'était serrée en l'entendant l'appeler Lolita. Les surnoms, pas du tout son fort. Rush semblait s'en délecter, pourtant. « Non rien de tout cela... En revanche, ça me dit bien de t'aider dans tes choix. » Elle ricana sarcastiquement. Je te rappelle que j'ai encore monsieur portable en ma possession. » Lola releva la tête pour le voir tenir son portable dans ses mains. Lola l'avait presque oublié. « Je n'ai pas besoin de ton aide, Rush. J'ai une très bonne connaissance des films. Je travaille dans un cinéma. Je passe ma vie à regarder des vieux films. Tu me prends pour une débutante ? » Ce n'était pas son premier rodéo. Loin de là. Combien de fois avait-elle obligé Levi ou Alexander à regarder de vieux films ? Trop de fois. « Il semblerait que tu sois coincé avec moi... Promis, je ne toucherais plus tes jolies fesses Lolita. » Elle soupira en secouant la tête. « Semblerait-il que je n'aille pas le choix. Première règle : arrête de m'appeler Lolita. Tu rallonges un prénom suffisamment court. » Souffla-t-elle au final en ne le regardant plus, désormais. « Deuxième règle : je ne veux pas entendre tes remarques salaces ou désobligeantes. Et la plus importante règle : tu restes loin de moi, mais suffisamment proche pour que je saches que mon portable est sain et sauf. » Ajoutait-elle en le regardant cette fois, droit dans les yeux. Puis, Lola lui présenta la main avant d'ajouter : « Si tu acceptes ces règles, je te permets de rester en ma compagnie gratuitement. » Allait-il accepter ou refuser? Lola était impatiente de savoir alors qu'au fond, elle savait que Rush serait incapable de ne pas passer de commentaires.

@Rush A. Marvel
Rush A. Marvel

() message posté Sam 8 Déc - 23:07 par Rush A. Marvel
21 août 2018

Je ne savais pas si je pouvais réellement lui être d’une grande aide, mais c’était la seule excuse que j’avais trouvé sur le coup. Bien qu’en fin de compte je n’en avais pas vraiment besoin étant donné que j’étais encore en possession de son téléphone, auquel apparemment elle tenait beaucoup. C’en était presque trop facile. Mais cela ne me dérangeait pas. Si je pouvais l’embêter encore quelques heures, je ne dis pas non. « Et moi tu me prends pour un débile ou quoi ? » Je ne suis peut-être pas aussi calée qu’elle concernant les films, mais je m’y connais tout de même. Et de toutes les sortes. Il faut dire que j’ai le temps pour regarder films. Mais à tous les coups, elle pensait que je suis le genre de mec qui ne regarde que des films bêtes d’action.

Lorsque je l’entendis me poser ses conditions pour que je reste, je grinçais des dents. Bon, elle n’était pas si bête que ça. « C’est d’accord… Lolita. » Répondis-je en rigolant. Mais avant qu’elle ne dise quoique ce soit, je rajoutais. « C’était la dernière fois, promis. Lola. » Ayant accepté cela, il allait falloir que je lui trouve un autre surnom. Et oui, j’arrive toujours à retourner la situation en ma faveur et à jouer avec les mots. Malgré tout, pour lui montrer ma bonne parole, je reculais de quelques pas, comme elle l’avait demandé : pas très proche, mais pas trop loin non plus. C’est bon mon après-midi avec Lola pouvait réellement commencer. Ca promettait.

@Lola Barnett
she has the moon in her mindthat’s why stars spill off her lips.
Lola Barnett
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.

» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6384
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
» Absence : 01.03 / pr.
() message posté Jeu 27 Déc - 17:35 par Lola Barnett
Lola allait s'abstenir de répondre à sa question parce que si elle y répondait, une réponse méchante allait sortir de sa bouche. Et elle ne connaissait pas suffisamment Rush pour savoir s'il était réellement débile. L'image qu'il lui projetait, oui, elle le trouvait débile, mais ce n'était qu'une image après tout alors comment pouvait-elle savoir s'il l'était vraiment ? Et peut-être qu'elle désirait être surprise ? En tout cas, si elle devait passer la journée avec lui, Lola avait besoin de règles. « C'est d'accord... Lolita. » Lola inspirait profondément, ses yeux lançant des couteaux à Rush. Il était bien le seul dans cette situation que ça faisait rire. « C'était la dernière fois, promis. Lola. » Hochant la tête, Lola commença à farfouiller dans les boîtes pour voir ce qu'il y avait. Lola ignorait comment son après-midi allait se passer et au fond, elle espérait qu’il en ait marre d’elle rapidement pour que Rush trouve un autre passe-temps. « Y’a rien ici et de ton côté? » Sans le vouloir, Lola s’était approchée du côté où se trouvait Rush, réduisant le distance entre eux. « Je suis déçue. Généralement, il y a des films biens. » La déception se lisait sur son visage et elle regrettait d’avoir fait le voyage pour absolument aucune raison. Si on lui avait dit que c’était le cas, Lola serait restée chez elle et n’aurait pas croisé Rush au passage. « Tu as l’habitude de dire bonjour aux femmes en leur touchant les fesses, est-ce que ça fonctionne pour toi? » La question était sortie de sa bouche sans qu’elle en ait le contrôle. Mais elle était tout de même curieuse de savoir le pourquoi du comment.

@Rush A. Marvel
Rush A. Marvel

() message posté Dim 3 Fév - 0:19 par Rush A. Marvel
21 août 2018

Il est vrai que je ne serais pas venu ici de mon plein gré, mais maintenant que j’étais ici, pourquoi pas… Même si je trouve cela un peu ringard d’acheter encore des films alors qu’on peut tout regarder en streaming ou encore sur netflix. Mais soit. Il semblerait qu’il y ait encore des personnes de la vieille école. D’ailleurs, je pensais qu’on serait seuls en venant ici, mais nous ne l’étions pas. Il n’y avait pas foule, mais il y avait du monde tout de même. J’étais surpris. Je m’étais mis alors à regarder ce qu’il y avait puis j’entendis Lola me dire qu’il n’y avait rien de son côté. « Et si tu me disais ce que tu cherches, ça serait plus simple pour moi de t’aider. Qu’est-ce que tu appelles un film bien ? » Lui répondis-je très gentiment. Je la vis se rapprocher de moi. Tentait-elle aussi une approche amicale ? Je ne fis aucune remarque mais je me mis à sourire. Je savais que je pouvais l’apprivoiser, cette Lolita. Mais ne pouvant pas rester trop longtemps sérieux, je lui dis « Parce que sinon, je vais te dire qu’il n’y a rien non plus ici… aucuns films de culs, c’est naze. » Voyant son regard, je me mis à exploser de rire. Je posais ma main sur mon épaule. « Je rigole princesse ! » Je m’avançais vers un autre endroit, à la recherche d’un film pour elle. Je serais heureux d’en trouver un bien. Je monterais surement un peu plus dans son estime. Je me mis à rire en entendant sa question. « D’où je viens, c’est comme ça qu’on se dit bonjour. » Toujours mon regard dans tous ces films, je rajoutais. « C’est déjà mieux que de toucher vos poitrine non ? » Je sentais son désespoir et ça me faisait sourire. Je me demandais si elle me prenait au sérieux ou non. Je me redirigeais vers elle, pour à mon tour lui poser une question. « Et toi tu arrives à te taper des mecs en étant aussi coincée du cul ? » Ce n’était pas censé être méchant ou quoique ce soit, mais j’ai toujours été très maladroit. Voyant son regard, je vis que je venais de reperdre des points. Mince. « Non mais c’est vrai, amuses toi un peu, rigole quoi ! » Je tentais de me rattraper, mais c’était mort. Je me redirigeais vers les films. Il n’y avait plus rien à faire. Lola et moi ce n’est pas possible. Que ce soit du cul ou juste amical. « Tiens, j’ai trouvé ce que tu cherches ! » Je lui tentais un film de cul. Je savais que j’en trouverais un. On en trouve toujours. J’arrêtais de chercher les films, il ne semblait pas y avoir ce que Lola cherchait. « Tu sais, je suis peut-être un peu chiant… » Voyant son regard, je repris « Très chiant avec toi, mais c’est juste pour te faire sortir un peu de ton chemin… Rigoler un peu ça ne te fera pas de mal. Ni céder à la tentation… qui est moi. » Je me montrais du doigt. « Non plus sérieusement, je ne suis pas toujours comme ça. Oui c’est vrai que j’aime passer du temps avec les femmes, mais quand elles me disent non, je lâche l’affaire. Mais toi c’est différent. Je ne sais pas : j’ai tout de suite aimé t’embêter. » Je haussais les épaules. « Qui aime bien châtie bien, c’est ce qu’on dit non ? » Je me retournais tout de suite. Je venais de trop parler en quelques secondes. Pas du tout mon genre. Je sortis son portable de ma poche, me retournais vers elle et le lui tendis. « Allez, c’est bon, je te lâche, c’est pourri ton endroit. » Une fois qu’elle eut son portable en main, je m’en allais, tout en regardant encore quelques films. Ce n’était pas si pourri que ça. Il y avait tout de même de bons films. Je me retournais et regarda Lola pour lui lâcher un sourire. Elle aurait la surprise de voir mon numéro dans ses contacts. Juste au cas où.

@Lola Barnett
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: North London :: Camden Town
Aller à la page : Précédent  1, 2
» Cho Su Nah + If we're talking body, we fight for life
» Nos chers auteurs...(Abel/Lola)
» B'jour, Ivry-body.
» Body & Soul