Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Nouveauté !
Ajout d'une ligne "absence" dans le profil, pour faciliter les choses. Toutes les infos par ici.
Version #30 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 30ième version, venez découvrir toutes les nouveautés par .
Destination Vacances
C'est l'été, c'est les vacances. Il est temps de faire ses valises et de voyager un peu. Plus d'informations ici.
Skylight: Bikini Party & DJ's Set
Pour ceux qui ne sont pas encore partis, laissez tomber le tee-shirt ! Ça se passe par .
Coupe du monde 2018 : demi-finale.
Venez revivre la demi-finale de la Coupe du Monde mais cette fois du côté de nos chers Anglais ici.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Happy birthday, my love (bluenaël)

» Date d'inscription : 09/06/2018
» Messages : 180
» Pseudo : M.
» Âge : 32 ans
» Schizophrénie : Aucune schizophrénie.
» Absence : 29.09.2018
() message posté Mer 12 Sep - 16:30 par Nathanaël M. Sweetman

Happy Birthday, my love.

blueberry & Nathanaël

C’est lorsqu’on perd quelque chose qu’on se rend compte qu’on tient à cela. J’avais perdu ma famille avec Blueberry et ça me manquait cruellement, elle me manquait tout le temps et je ne voulais pas que ça cesse, je ne voulais pas la perdre. J’avais besoin d’elle… De Luca aussi de cette famille que nous avions tous les deux crée de ce petit cocon que j’appréciais tant. Elle me manquait plus que tout, pouvais-je seulement le dire à voix haute ? Je n’en savais strictement rien, mais une fois assis à côté d’elle, je sentais cette électricité. Elle était intense, très intense et je voulais que ça fonctionne… Je la voulais elle en réalité… Elle se rapprochait de moi et j’avais du mal à me concentrer sur autre chose qu’elle près de moi, comme si mon cerveau oubliait tout le reste. Un noeud vint se loger dans ma gorge, je ne savais plus où donner de la tête… J’étais perdu ? Je l’étais bien évidemment mais heureux, encore plus lorsqu’elle venait à m’embrasser, sortant un petit gémissement tellement sexy. Je n’osais pas la toucher, ainsi assise sur mes genoux, je tâchais de ne pas m’emporter même si ce simple geste suffit à réveiller mon corps en manque depuis trop longtemps. Je mordillais légèrement sa lèvre avant de relever les yeux sur elle. « Ohhhh moi aussi, tellement Blueberry… tellement. » Mon coeur se réchauffa légèrement en l’entendant me dire qu’elle m’aimait. J’aimais ce simple son et je voulais en profiter encore, encore, encore… Je vins prendre son visage entre mes mains, l’embrassant langoureusement alors que je la rapprochais de moi un peu plus, elle était délicieuse, elle était belle, elle était la femme que j’aimais plus que tout. Je voulais l’avoir pour moi… « Reste ce soir, s’il te plait… » La suppliais-je du bout des lèvres dans l’espoir qu’elle accepte de faire cela, de rester la nuit pour que nous puissions tous les deux profiter l’un de l’autre. J’espérais que ça puisse marcher, qu’elle accepte, j’en avais tellement besoin.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

» Date d'inscription : 03/05/2018
» Messages : 506
» Pseudo : princess.
» Âge : vingt huit ans.
» Schizophrénie : personne.
() message posté Mer 12 Sep - 21:23 par Blueberry J. Sweetman

Bluenaël

Happy birthday my love..

Blueberry n’avait pas perdue Nathanaël puisque c’était elle qui l’avait quitté. En effet, elle était partie de la maison et ce pour le protéger. Il n’avait pas compris et elle savait dans le fond qu’il ne comprendrait jamais cette décision mais bon. Seulement, cela n’empêchait pas qu’il lui manquait et qu’elle avait besoin de lui. Elle s’était alors rapproché de lui alors qu’elle l’embrassait. Elle savait qu’elle ne devait pas faire cela mais.. au diable la raison pour le coup. Elle l’aimait et elle tenait à le lui dire. Elle l’embrassait alors de plus belle et elle gémissait quand il l’approcha davantage. Elle souriait à ses mots, réfléchissant à sa proposition. Rester ? Oui sûrement qu’elle pouvait le faire. Elle ne voulait pas pour autant lui donner de faux espoirs. « Je.. très bien mais je dois prévenir ma mère pour Luca. » Le petit était chez ses parents où elle logeait actuellement. Ils en faisaient déjà beaucoup donc elle ne voulait pas abuser pour autant non plus. Elle gardait son front contre le sien, reprenant sa respiration et ses esprits. « On devrait quand même dîner.. avant que ça ne soit froid. »Et puis, s’ils continuaient alors dans ce cas ils n’allaient pas réussir à dîner. Ils risquaient surtout de perdre la tête et il ne fallait pas. La brunette quittait les genoux de son époux avant de se réinstaller sur le côté, sur le canapé. Elle récupérait donc leurs commandes japonaises. Elle ouvrit avant de prendre des couverts et de sortir le tout du sac. Elle disposait le tout sur le plateau qu’elle avait pris. « Tiens.. bon appétit. » Elle lui disait avant de prendre une bouchée. Elle tenait également d’oublier ce qui c’était passé quelques secondes avant et donc, de ne plus en parler pour le moment. C’était le mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: West London :: Hammersmith
Aller à la page : Précédent  1, 2
» Happy birthday my love, from mum xx
» 04. Happy Birthday, Cat.
» 19 mai 1962: Happy Birthday to you mister president...
» ♪ Happy Birthday Sir ♪
» Happy birthday Mona and Rainer ♫♥