"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici when she was just a girl she expected the world ✧ eleanor 2979874845 when she was just a girl she expected the world ✧ eleanor 1973890357

when she was just a girl she expected the world ✧ eleanor

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 3 Sep - 10:36 par Invité

Eleanor Victoire Ainsworth

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Ainsworth, un nom connu et puissant à Londres. Un nom qu’elle porte avec fierté, qu’elle utilise pour ses propres intérêts il faut bien le dire. Un nom qui reflète la richesse de sa famille également. PRÉNOM(S) : Eleanor, plutôt basique mais qui sonne bien selon elle, qui est tout aussi joli qu’elle même si en général ses proches préfèrent l’appeler Len ou Lenny. Victoire, consonance française, un prénom que sa mère appréciait beaucoup, qu’elle trouvait charmant et qui allait parfaitement avec sa joie d’avoir enfin une fille. ÂGE : 26 années déjà écoulées, le temps passe trop vite. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 juillet 1992 à Londres dans le beau pays qu’est l’Angleterre. Date de la fête nationale française d’ailleurs. NATIONALITÉ : Anglaise de naissance, elle possède également des origines grecques et irlandaises. STATUT CIVIL : Célibataire. Elle est indépendante la demoiselle, si elle doit se poser elle veut être certaine de ne pas avoir à perdre sa liberté. Volage elle aime les garçons autant que les filles mais elle n’enchaîne pas trop malgré tout. Pourtant elle s’est trop attachée à un homme marié. MÉTIER : Avocate, elle a obtenu son examen au barreau en juin dernier et travaille dans un petit cabinet en ville. TRAITS DE CARACTÈRE : Altruiste ✧ Attentive ✧ Ambitieuse ✧ Audacieuse ✧ Brillante ✧ Butée ✧ Charismatique ✧ Colérique ✧ Cultivée ✧ Dynamique ✧ Engagée ✧ Franche (parfois un peu trop) ✧ Généreuse ✧ Indépendante ✧ Impulsive ✧ Jalouse ✧ Maligne ✧ Patiente ✧ Perspicace ✧ Râleuse ✧ Rancunière ✧ Travailleuse ✧ Susceptible. GROUPE : Black cabs.

My style, my life, my name

001. Grande adepte du café, elle ne peut pas passer sa journée sans en boire au moins une ou deux dose. D’ailleurs lui adresser la parole le matin tant qu’elle n’a pas eu sa tasse de café est très dangereux. 002. Sportive, elle n’a pas eu d’autre choix que d’en pratiquer un assez tôt. Si elle s’est essayée à la danse, contrairement à sa sœur ce n’est pas son domaine, en revanche elle adore la natation qu’elle continue de pratiquer dès qu’elle en a le temps. 003. Petite virtuose, elle joue du piano depuis aussi loin que remonte sa mémoire. Laisser les notes s’échapper lorsque ses doigts glissent sur les touches ça la détend. Elle sait aussi jouer de la guitare et s’amuse parfois à composer lorsqu’elle n’a rien de mieux à faire. 004. Impliquée dans tout ce qu’elle entreprend, on peut souvent la voir participer à diverses soirées mondaines pour verser de l’argent à ces associations caritatives qui la touchent. Elle est toujours prête à donner de sa personne pour des causes sans compter. 005. Très peu proche de ses parents, elle les aime malgré tout comme elle aime toute sa fratrie malgré sa relation des plus tendues avec Nova. Pourtant, elle a toujours eu l’impression d’avoir un vide en elle, un vide que ses gouvernantes parvenaient parfois à combler mais jamais entièrement. Pour cette raison elle veut fonder sa propre famille, avoir des enfants pour qui elle sera vraiment là. Faudrait-il encore trouver la bonne personne et se poser pour ça. 006. Elle n’a jamais joué aux jeux vidéo de sa vie, ce n’est pas qu’elle n’est pas intéressée mais elle s’est toujours concentrée sur autre chose si bien que quand on lui parle de jeux vidéo elle a un peu l’impression d’être une extraterrestre. 007. Elle a toujours le sourire aux lèvres même lorsque ça ne va pas. C’est un petit rayon de soleil qui préfère ne pas montrer lorsqu’elle va mal, principalement parce qu’elle considère ça comme un signe de faiblesse et qu’elle n’a pas envie qu’on utilise quoi que ce soit contre elle. 008. Dans son travail elle est sans pitié. Si elle peut avoir beaucoup de cœur en dehors, une fois dans un bureau ou dans un tribunal ce n’est plus la même, ce n’est qu’une avocate prête à toute pour gagner son affaire. Un vrai requin. 009. Bisexuelle depuis qu’elle est toute petite, elle a mis du temps avant de l’accepter et surtout d’en parler à sa famille. Elle a eu quelques relations avec des femmes au lycée et durant ses études mais jamais rien de sérieux. Cela dit ça ne l’était pas plus avec les hommes tout simplement parce qu’elle n’a pas trouvé chaussure à son pied. 010. Féministe jusqu’au bout des ongles, chaque marche organisée en ville ou ailleurs dans les pays à vrai dire, vous pouvez être sûre de l’y trouver. Jeune femme très indépendante, elle aime faire entendre sa voix, dire ce qu’elle pense et prouver au monde qu’elle n’est pas une jolie poupée avec un joli sourire. Non c’est une femme qui veut que toutes celles du monde aient du pouvoir, qu’elles sachent qu’elles comptent autant que les hommes et qu’elles doivent également faire entendre leur voix. 011. Elle a eu une relation avec un homme marié, une attirance à laquelle elle n’a pas essayé de résister. Elle sait ce qu’elle veut et elle obtient souvent ce qu’elle souhaite. Un coup d’un soir qui continu de lui trotter dans la tête depuis un moment … et oui, elle se moque de son mariage.

the other things : Elle déteste l’avocat, autant sa consistance que son coup. ✧ Elle adore aller au cinéma, c’est son petit moment, sa petite bulle et surtout toujours avec du popcorn. ✧ Allergique aux poils de chien et à la poussière. ✧ Elle adore la framboise, elle pourrait en manger sans arrêt si elle s’écoutait. ✧ Elle adore cuisiner, surtout faire des pâtisseries même si elle n’a pas toujours le temps pour ça. ✧ Seriphile, elle ne se couche pas sans avoir vu un épisode, peu importe la série. C’est d’ailleurs une grande adepte de Netflix. ✧ Elle un chat, Ariel, qu’elle adore. ✧ Accro aux réseaux sociaux, surtout Instagram, elle a presque son portable greffée dans sa main.
PSEUDO : .sassenach PRÉNOM : Amélie mais Amy ça me va tout aussi bien when she was just a girl she expected the world ✧ eleanor 762363325. ÂGE : Un certain âge entre 20 et 30 ans ... 26 ans quoi  when she was just a girl she expected the world ✧ eleanor 1975938187 PERSONNAGE : scénario.  AVATAR : Phoebe Tonkin, la magnifique when she was just a girl she expected the world ✧ eleanor 2941632856. CRÉDITS : ice and fire. (avatar) & tumblr (gifs) COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Par une certaine Marine when she was just a girl she expected the world ✧ eleanor 2637431331  when she was just a girl she expected the world ✧ eleanor 1077340840. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ? : Non when she was just a girl she expected the world ✧ eleanor 1113484566.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 3 Sep - 10:36 par Invité
At the beginning

« Okay, okay … bon t’es prête ? » Un sourcil haussé, elle se retient de répliquer qu’elle est toujours prête et, à la place, adresse un sourire amusé à sa colocataire. Blake, elle la connaît par cœur. Elle sait que la brune a été éduquée pour être parfaite, ou tout du moins pour paraître l’être. L’échec, Eleanor déteste ça, elle pourrait même affirmer en avoir une peur bleue si on le lui demandait. Alors, elle fait toujours tout pour s’en sortir, même si elle doit s’oublier dans le processus. De toute manière son père n’acceptera jamais la médiocrité venant d’elle. Pas de pression surtout. « C’est bon, vas-y. » Qu’elle répond en se redressant sur le canapé, ses jambes en tailleur. Elle essaye de se donner l’allure d’une femme sérieuse mais avec son pantalon de jogging et son tee-shirt trop grands c’est plus ridicule qu’autre chose. Sans parler de ses cheveux qui vont dans tous les sens. Mais elle est chez elle, elle s’en moque. « Parlez-moi un peu de votre passé, de votre enfance et de ce qui vous a mené jusqu’ici. » Blake est tellement sérieuse que sa voix lui donne réellement l’impression d’être à une interview. Calme, elle réfléchit à la question, à ce qu’elle doit dire ou ne pas dire. « Je suis née et j’ai grandi à Londres dans une très bonne famille dont je ne suis pas l’unique enfant. » Débute-t-elle. Bonne famille, elle ignore si c’est vraiment le bon terme. Si elle aime ses parents, elle ne les a que peu côtoyé de toute sa vie.
Trop occupés mais pas assez pour oublier de donner leurs ordres aux gouvernantes qui se sont succédées – enfin ça, c’est surtout sa mère. Quant à ses frères et sœurs, elle donnerait sa vie pour eux mais elle pense forcément à Nova. Nova qu’elle jalouse depuis quelques années. Nova qui a eu de la chance là où Eleanor n’a eu que des obligations et forcément cette pensée l’énerve immédiatement. « Mes parents ont toujours tenu à ce que nous soyons sérieux dans nos études, c’est que j’ai fait. J’étais une élève studieuse, je savais ce que je voulais et j’ai été au bout de mes choix. Ça a été la même chose à l’université. » Enfant, elle était même plutôt effacée. C’était la petite fille à lunettes qui se cachait au fond de la classe. Un cliché qu’elle n’assumait pas. Au lycée, elle a eu la joie d’avoir un appareil dentaire histoire d’empirer un peu son cas. Intellectuelle et pas forcément très jolie, autant dire que lorsqu’elle ressort les photos de famille elle a plus envie de se cacher que de se plonger dans le passé. L’université, c’était autre chose, un changement total. Si elle rentrait assez régulièrement à Londres, aller étudier à Oxford lui a permis de prendre en confiance et surtout en indépendance. Déjà forte tête, ça ne s’est pas arrangé mais au moins elle a pu vivre comme une vraie étudiante. Les sorties, les petites amies autant que les petits amis, elle s’est découverte à cette époque. « Mes études terminées, je ne me voyais pas travailler ailleurs qu’à Londres. » Londres c’est sa vie. La ville qui l’a vu grandir et où elle se sent vraiment chez elle.
« En dehors du travail, vous avez quelques passions j’imagine ? » Qui n’en a pas ? C’est ce qu’elle aurait pu répondre à chaque fois qu’on lui a posé cette question pour un stage ou un travail, mais comme à chaque fois elle se mord la langue. « Je suis une personne très engagée. J’ai plusieurs causes qui me tiennent à cœur, comme celle des femmes et des animaux pour ne citer qu’eux. Je sais avoir un nom important alors je l’utilise intelligemment comme j’utilise mes connexions pour toutes les causes dans lesquelles je m’investit. Ça n’empiète jamais sur mon travail, je sais ordonner les choses dans ma vie, j’ai appris à le faire très vite. Et en dehors de ça, j’aime le sport. » Blake agite doucement la tête et Eleanor ne peut s’empêcher de sourire, amusée de voir son amie se prendre autant au jeu. « Et votre avenir, vous le voyez comment ? » Cette question … hormis les affaire sur lesquelles elle bosse en ce moment, elle ne sait même pas où elle sera demain alors dans l’avenir … « Je me vois épanouie. J’aime trop ce que je fais pour ne pas continuer toute ma vie. Je me vois bien sûr évoluer, on le veut tous après tout. Probablement avoir une vie de famille tout en veillant soigneusement à ce que mon travail n’en pâtisse pas. Prouver que même si je suis une femme et que je porte des enfants, je suis capable de faire mon métier et de bien le faire. »
« Tu pourrais ajouter ‘gros con’ ça aurait le même effet Lenny. » Elle pince les lèvres et hausse les épaules. Si c’est un gros con qu’elle a face à elle, la brune ne fera pas d’efforts. Elle sait ce qu’elle vaut et sait pouvoir trouver un travail sans trop difficultés mais hors de question pour elle de se laisser marcher sur les pieds sous prétexte qu’elle est une femme. Elle ne vaut pas moins que ses homologues masculins, le répètera autant qu’il le faudra, y compris au cours d’un entretien. « Mais dis-moi … si tu veux tant une vie de famille, il va peut-être falloir te bouger ma petite. Ça fait un moment que t’as ramené personne à la maison. » Un petit coup d’épaule, haussement exagéré des sourcils et Blake se met à rire. Si seulement elle savait ! C’est vrai qu’elle a eu une période où femmes et hommes s’enchaînaient sous ses draps, mais son travail étant parfois trop prenant, elle s’est calmée. Enfin jusqu’à Roman. Roman qui est marié mais avec qu’il a couché malgré tout. Pas même le temps de rentrer chez l’un ou chez l’autre, après quelques jours à flirter ensemble, ils ont cédé dans son bureau. Sur son bureau même. Le fait qu’il soit marié ne l’a pas plus tracassé que ça. Elle devrait avoir honte, Len le sait, mais l’attirance était tellement forte que même en y pensant maintenant elle en frissonne. « On verra quand j’aurais le temps, faut que j’aille dormir là. » Dit-elle pour couper court à la conversation avant de faire une gaffe. Et puis elle a besoin d’une douche froide Eleanor, le plus vite sera le mieux.

growing strong
Alycia Hemsworth
growing strong
when she was just a girl she expected the world ✧ eleanor Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust.
» Âge : 28yo.
» Schizophrénie : jamie & gabrielle.
() message posté Lun 3 Sep - 10:54 par Alycia Hemsworth
Re-bienvenue when she was just a girl she expected the world ✧ eleanor 1922099377 when she was just a girl she expected the world ✧ eleanor 1973890357 Excellent choix de scénario when she was just a girl she expected the world ✧ eleanor 3744571258
Bon courage pour cette nouvelle fiche when she was just a girl she expected the world ✧ eleanor 1935183664 Si besoin, tu sais où nous trouver when she was just a girl she expected the world ✧ eleanor 2637431331
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 3 Sep - 15:03 par Invité
rebienvenue I love you
Phoebe when she was just a girl she expected the world ✧ eleanor 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 3 Sep - 15:10 par Invité
très bon choix de scénario et d'avatar when she was just a girl she expected the world ✧ eleanor 1922099377
welcome home when she was just a girl she expected the world ✧ eleanor 1973890357
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
when she was just a girl she expected the world ✧ eleanor OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20828
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Lun 3 Sep - 17:27 par Jake O. Cavendish
tu vas être trop belle avec ce personnage et puis phoebe quoi when she was just a girl she expected the world ✧ eleanor 920499825 when she was just a girl she expected the world ✧ eleanor 920499825 when she was just a girl she expected the world ✧ eleanor 1077340840
(re)bienvenue Amy when she was just a girl she expected the world ✧ eleanor 1922099377 et bon courage pour ta fiche when she was just a girl she expected the world ✧ eleanor 1973890357 when she was just a girl she expected the world ✧ eleanor 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 4 Sep - 0:17 par Invité
Phoebe when she was just a girl she expected the world ✧ eleanor 4094582668 when she was just a girl she expected the world ✧ eleanor 2798736487
(Re) bienvenue apparemment. when she was just a girl she expected the world ✧ eleanor 705448254
Bon courage pour ta fiche. when she was just a girl she expected the world ✧ eleanor 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 4 Sep - 10:28 par Invité
Vous êtes toujours autant des amours olala when she was just a girl she expected the world ✧ eleanor 2894325006 :chou: J'essaye de la finir dans la semaine when she was just a girl she expected the world ✧ eleanor 3877719739

@Jake O. Cavendish et toi tu vas l'être tout autant avec le prochain when she was just a girl she expected the world ✧ eleanor 762363325 when she was just a girl she expected the world ✧ eleanor 2637431331
we push and pulllike magnets do
Olivia Andrews
we push and pull
like magnets do
when she was just a girl she expected the world ✧ eleanor Tumblr_mt6xdfvLsP1r8v0pno7_250
» Date d'inscription : 11/07/2015
» Messages : 10888
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : twenty-nine
» Schizophrénie : Jake & Alexander
() message posté Mar 4 Sep - 13:03 par Olivia Andrews
when she was just a girl she expected the world ✧ eleanor 1077340840 when she was just a girl she expected the world ✧ eleanor 1077340840 when she was just a girl she expected the world ✧ eleanor 1077340840 when she was just a girl she expected the world ✧ eleanor 1077340840 when she was just a girl she expected the world ✧ eleanor 1077340840
Administratrice
Tessa P. Berckley
Administratrice
when she was just a girl she expected the world ✧ eleanor Tumblr_nf47rim8Xv1tcbchho1_250
» Date d'inscription : 06/10/2015
» Messages : 11518
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Âge : 25 ans, Née un 31 octobre
» Schizophrénie : autumn (l. james) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
» Absence : 09.06.2019
() message posté Mar 4 Sep - 13:49 par Tessa P. Berckley
Re Bienvenue a la maison when she was just a girl she expected the world ✧ eleanor 1973890357
& bon courage pour ta fiche when she was just a girl she expected the world ✧ eleanor 1922099377
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]
» Sounds of Life [Mathilde] -TERMINÉ
» Narcissia - Hello world, I'm your wild girl!
» Soran G. Kenway - I will save the world with you
» Les cosplay !