Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #31 & nouveautés.
Le forum vient d'enfiler sa nouvelle version, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Chocolate Week.
La Chocolate Week est arrivée à Londres, c'est le moment de montrer votre amour pour le cacao. Rendez-vous par ici.
Le mois des défis !
Si vous êtes joueurs, c'est le moment où jamais de venir nous le montrer. Toutes les informations se trouvent par .
Le questionnaire de la rentrée.
N'hésitez pas à venir nous donner votre avis concernant le forum, par ici.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.
les petites annonces
semaine du chocolat c'est la semaine du chocolat bande de gourmands, venez déguster, apprendre et admirer pour le plus grand plaisir de vos papilles.
pâtisserie à la recherche d'un vendeur roman warwick cherche un(e) vendeur(se) pour sa pâtisserie sur oxford street, expérience demandée.
ton annonce ici ? c'est facile, il te suffit d'en faire la demande en envoyant un mp à un membre du staff.

(M) AU CHOIX, ex-mari.

I’m only afraid of what I want.

» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 13966
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Âge : 29yo.
» Schizophrénie : Sam & Jamie.
() message posté Mer 5 Sep - 17:25 par Gabrielle Rowena
Pseudo au choix

FT. LIBRE

Une grande partie de l'histoire est libre, cependant :

» il est anglais ; niveau âge il a entre 30 & 40 ans.
» il a été marié à Gabrielle pendant trois ans & demi (26 juin 2008 à 2012).
» ils ont eu un véritable coup de foudre quand ils se sont rencontrés, mais ont fait les choses beaucoup trop vites.
» ils ne se sont pas revus avant cet été.
» il est de retour à Londres depuis l'été 2018.
» il est emmené à voir Gaby soit parce qu'il travaille à l'université avec Miles, soit il un enfant qui va dans la même école qu'Emma (les deux sont aussi possible).
» niveau sentimentale, c'est totalement libre. Cependant, je ne le vois pas encore amoureux de Gabrielle, même s'il y a toujours une forte alchimie entre les deux.

Un lien sera à voir avec @Miles Rowena le mari actuel de Gaby.

passage de ma fiche le concernant:

Gabrielle Rowena

ex-femme Ils se sont rencontrés en Espagne, à Valence, il était en vacances, Gabrielle rendait visite à sa famille. Ils ont découverts qu'ils habitaient tous les deux à Londres, et lors de leur retour dans la capitale Anglaise, ils ont commencés à sortir ensemble (octobre 2007). Ils se sont fiancés à peine six mois après leur premier rendez-vous, et mariés deux mois plus tard (26 juin 2008). Elle était jeune, amoureuse, et pensé l’aimer jusqu’à la fin de sa vie. Leur relation a toujours été forte, et intense.

Seulement, ils ont fait les choses trop rapidement, sans réellement se connaître. La maladresse de Gabrielle qu’il trouvait mignonne au départ, est rapidement devenue pénible et insupportable. Comme tout un tas d’autres petits détails. Sur la fin de leur relation, ils passaient le plus clair de leur temps à se disputer, et ont finir par convenir que ce n’était plus possible.
Ils sont restés mariés trois ans et demi, le divorce a été prononcé en 2012.

Ils se sont revus il y a peu, et comme souvent ils ont fini par s’engueuler. Seulement en plus de cela, ils ont aussi finit dans le même lit, ce que Gabrielle regrette énormément. Depuis ce jour, elle espère de tout son cœur ne jamais le recroiser.

Revenir en haut Aller en bas

» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 13966
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Âge : 29yo.
» Schizophrénie : Sam & Jamie.
() message posté Mer 5 Sep - 17:25 par Gabrielle Rowena
Le point info

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Merci de vous intéresser à mon scénario
Quelques petites précisions pour être sûre qu'on soit bien sur la même longueur d'ondes

l'avatar : il est totalement libre
J'ai quelques noms à proposer pour aider, si besoin : Jamie Dorman, Sebastian Stan, Alexander Skarsgård, Michiel Huisman, Henry Cavill, Chris Pratt, Jesse Williams, Chadwick Boseman, James McAvoy, Kit Harington, Tom Ellis, Richard Madden, Scott Eastwood, Michael B. Jordan.

l'activité / les attentes : soyons honnête le but n'est pas d'avoir une personne qui va disparaître Les membres "fantômes" ce n'est jamais intéressant, en plus de faire des faux espoirs à la personne qui attend son scénario Le top du top serait quelqu'un qui se sentirait suffisamment à l'aise sur le forum pour flooder, trouver d'autres liens, d'autres RP, ect...
Niveau RP je ne demande pas à ce qu'on me réponde très rapidement, mais ne pas attendre un mois serait pas mal aussi. Je fais personnellement mon possible pour répondre régulièrement, mais il est vrai qu'avec plusieurs comptes parfois ce n'est pas évident
J'essaie de m'adapter tant que possible niveau quantité au niveau de la réponse, mais de toute façon du moment qu'il y a de quoi faire avancer les choses c'est tout ce qui compte

Bien évidemment si vous avez des questions, besoin d'un renseignement (ou bien juste pour me signaler votre présence ), n'hésitez pas à poster à la suite, ou à m'envoyer un MP

Alors si vous voulez faire une heureuse, vous savez ce qu'il vous reste à faire

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: First step :: I don't wanna be alone :: Scénarios
» Operasyon Bagdag 2 di Jean Mari Samedi pot parol baz lavalas
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Le choix des semis-elfes
» Que faire avec le choix 2012?