Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Nouveauté !
Ajout d'une ligne "absence" dans le profil, pour faciliter les choses. Toutes les infos par ici.
Version #30 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 30ième version, venez découvrir toutes les nouveautés par .
Destination Vacances
C'est l'été, c'est les vacances. Il est temps de faire ses valises et de voyager un peu. Plus d'informations ici.
Skylight: Bikini Party & DJ's Set
Pour ceux qui ne sont pas encore partis, laissez tomber le tee-shirt ! Ça se passe par .
Coupe du monde 2018 : demi-finale.
Venez revivre la demi-finale de la Coupe du Monde mais cette fois du côté de nos chers Anglais ici.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

“I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.”

» Date d'inscription : 05/09/2018
» Messages : 121
» Âge : 25 ans
» Schizophrénie : blodwyn j. carpenter ; charlotte e. wellington
» Absence : présence réduite du 06 au 10/09
() message posté Lun 10 Sep - 2:01 par Aija Kallio-Ivanov
“If you live to be a hundred, I want to live to be a hundred minus one day so I never have to live without you.”   ― Joan Powers

Ses yeux sont légèrement embués, et une larme vient perler au coin de son œil, avant de lentement glisser le long de sa joue. Sa main vient la balayer très rapidement. Elle ne veut pas pleurer, elle ne veut pas se montrer faible, parce que sur son lit de mort, elle lui a promis d’être forte, de sourire à la vie pour lui faire honneur, et d’être toujours au sommet de sa folie. Alors Aija fait de son mieux pour honorer sa mémoire et sa parole. Mais lorsqu’elle vient fleurir sa tombe, rester forte devient beaucoup plus difficile qu’à l’accoutumée. Elle dépose le bouquet de tulipes qu’elle a acheté pour l’occasion et se relever, en posant une dernière fois sa main sur la tombe, avant de jeter un regard envers Santa Claus, le chien qu’ils avaient adopté ensemble, comme leur premier bébé. « A toi aussi il te manque hein ? Elle ébouriffe la crinière de son toutou d’amour avant de reprendre sa route, une laisse dans chaque main. A la mort de son mari, Aija a adopté un autre chien, Joulupukki. Ses deux toutous d’amour sont des sublimes finnois de laponie, sa région d’origine, et portent tous les deux le nom du père noël mais dans une langue différente. La passion d’Aija pour Noël n’a absolument aucune limite. Et en effet, bien que seulement début septembre, l’ancienne gymnaste professionnelle est déjà en quête du cadeau de noël pour sa meilleure amie. Parce qu’offrir le plus beau des cadeaux est une véritable mission pour la jeune femme, et c’est pour quoi elle s’y prends toujours le plus tôt possible. Mais aujourd’hui, elle ne se sent pas d’humeur à flâner dans les magasins. Elle a un coup de mou et n’a pas envie de rester seule. Alors c’est en direction de l’appartement d’Eleanor qu’Aija prend la direction. Mais avant, elle passe chez elle déposer ses deux amours de chien, et récupérer une bouteille de vin qu’elle avait mis de côté pour une occasion qui finalement ne viendrait peut-être jamais. C’est dans cet état d’esprit que la jeune coach débarque à la porte d’Eleanor. « C’est moi Eli ! Je ne viens pas les mains vides ! » Elle attends quelques secondes avant de pousser la porte d’entrée sans entendre d’invitation à entrer. La douche coule, ce qui explique pourquoi Eleanor ne répondait pas. Sans faire trop de bruit, Aija débarque dans la salle de bain avant de surprendre sa meilleure amie. « On t’a déjà dit qu’il fallait fermer à clé sa porte d’entrée ? On ne sait jamais qui pourrait rentrer chez toi ! » Rigole-t-elle avant de tendre sa serviette de bain à Eleanor qui passe la tête derrière son rideau de douche. « Allez je t’attends dans le salon, j’ouvre la bouteille de vin, elle n’attends que toi. » Dire que ces deux là se sont bien trouvées serait un euphémisme. Entre elles, ça a été un véritable coup de foudre amical, comme on en voit dans les familles. Et depuis leur rencontre, elles ne se sont pas lâchées un instant. Même qu’en Aija s’est exilée aux Etats-Unis, Eleanor est venue lui rendre visite autant de fois qu’elle le pouvait, se servant même de certains déplacements professionnels pour la voir. Faisant comme chez elle, Aija ouvre les placards à la recherche  de verre à pied et d’un tire bouchon pour ouvrir la bouteille de vin. Une bonne soirée se profile et Aija s’en réjouit d’avance… Elle en avait vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas

» Date d'inscription : 18/02/2018
» Messages : 207
» Pseudo : .sassenach (Amy)
» Âge : 26 ans
() message posté Lun 10 Sep - 22:20 par Eleanor Ainsworth
if you live to be a hundred
aija & eleanor

« If you live to be a hundred, I want to live to be a hundred minus one day so I never have to live without you. »
Elle est sur le point de l’assommer. Sa patience ayant atteint ses limites, elle ne doute pas que son regard démontre son agacement à la perfection. Bras en l’air comme si ça allait éviter la tache de se répandre sur sa chemise, elle sent le liquide chaud venir chatouiller son ventre plat dont les muscles se contractent. Et l’entendre se confondre en excuses n’aide en rien Eleanor à se calmer. Lever du pied gauche, sa journée a de toute manière été une véritable catastrophe dès l’instant où elle a mis un pied hors de chez elle. Voiture coincée dans les embouteilles, elle aurait pu continuer à travailler avec son téléphone si ce dernier n’avait pas décidé que 30% de batterie ne suffisait pas à le tenir éveillé. Coincée et donc incapable de se tenir au courant sur son affaire, elle est arrivée particulièrement agacée au bureau et les petites catastrophes se sont accumulées jusqu’à celle-ci. Une nouvelle stagiaire trop tête en l’air qui n’a pas pensé à lever le nez de ses dossiers et qui lui a renversé un café sur sa chemise. Le pompon pour la brune qui a décidé qu’il vaudrait mieux pour elle – et pour tous ses collègues – qu’elle rentre chez elle. Enervée, elle a jeté ses affaires sur son lit, s’est déshabillée et a foncé droit sous l’eau chaude pour se détendre. Si sa chemise et toute sa journée sont foutues, elle n’est pas obligée de passer le reste de sa soirée à broyer du noir. Un courant d’air frais la sort de ses pensées et la voix qui suit la fait sursauter. Glissant légèrement, elle se rattrape de justesse et passe immédiatement une tête derrière le rideau. « On t’a déjà dit qu’il fallait fermer à clé sa porte d’entrée ? On ne sait jamais qui pourrait rentrer chez toi ! » Impossible pour elle de s’énerver. A vrai dire, à peine son regard est-il tombé sur Aija qu’un sourire est venu se dessiner sur ses lèvres. « C’est vrai que j’ai souvent la visite d’une blonde assez folle, je devrais peut-être même rajouter des verrous. » Affirme-t-elle en disparaissant à nouveau pour couper l’eau avant d’accepter la serviette que lui tend sa meilleure amie et dans laquelle elle s’enroule. « Allez je t’attends dans le salon, j’ouvre la bouteille de vin, elle n’attends que toi. » Aija et une bouteille de vin, autant dire qu’elle n’aurait pas pu rêver mieux pour refaire sa soirée. Séchée, ses cheveux démêlés et lâchés sur ses épaules, un short et un haut trop grand enfilé, la voilà prête pour passer une bien meilleure soirée. C’est dans la cuisine qu’elle la retrouve ainsi que leur verre de vin et Eleanor ne se fait pas prier pour prendre le sien. « Tu n’imagines pas à quel point ton intrusion dans mon appartement est la bienvenue. » Dire qu’elle a besoin d’un remontant est un euphémisme, il y a trop de choses que la jeune femme voudrait mettre de côté et pas seulement sa mauvaise journée. « En fait je sais pas si je suis plus heureuse de te voir toi ou cette sublime bouteille. » Ses mains entourent ladite bouteille qu’elle donne l’impression de vénérer. A vrai dire, elle pourrait même la cajoler si elle s’écoutait.
(c) DΛNDELION

» Date d'inscription : 05/09/2018
» Messages : 121
» Âge : 25 ans
» Schizophrénie : blodwyn j. carpenter ; charlotte e. wellington
» Absence : présence réduite du 06 au 10/09
() message posté Ven 14 Sep - 15:25 par Aija Kallio-Ivanov
“If you live to be a hundred, I want to live to be a hundred minus one day so I never have to live without you.”   ― Joan Powers

Ce qui est pratique lorsque l’on a la réputation d’être folle et complètement décomplexée, c’est que les gens s’attendent à absolument tout et rien de vous. Vous pouvez faire n’importe quoi, la pire des conneries sans qu’ils ne soient surpris. Et à l’inverse, lorsque vous allez faire la chose la plus censée qui soit, les gens seront sur le cul de voir un peu de bon sens chez vous. Alors forcément, débarquer à l’improviste et s’inviter dans la salle de bain de sa meilleure amie sans même la prévenir, n’est pas pour surprendre Eleanor. Au contraire, c’est tout ce qu’il y a de plus naturel pour une jeune femme comme Aija. Les nordiques ont souvent la réputation d’être des gens froids, réservés, très posés. Mais Aija est la preuve même que ce ne sont que des stéréotypes bidons, ce dont elle aime en jouer par ailleurs. Parce que la vie est quand même plus joli quand elle se colore d’un sourire ou d’un éclat de rire. « Aucun verrou ne pourra contenir ma folie Elie, aucun verrou ! » Crie-t-elle en s’éloignant de la pièce et en s’échappant vers la cuisine. Après avoir trouvé verres et tir bouchon, Aija s’occupe de servir le nectar divin et trempe ses lèvres dedans pour avoir un avant goût de ce que la soirée va leur réserver. « Oh, c’est une soirée gueule de bois en perspective avec un si bon vin » se dit-elle à elle même, sans se préoccuper un seul instant qu’on puisse la prendre pour une folle de parler toute seule de la sorte. Rapidement, la blondinette se fait rejoindre par sa brunette préférée et les deux se jettent sur le canapé, un verre à la main. Visiblement, Eleanor avait désespérément besoin d’un moment entre copines, et d’une bonne bouteille de vin. « Raconte moi tout. Un mauvais dossier ? Ou alors on t’a fait un sale coupe ?? On doit enterrer qui ? » Balance-t-elle, totalement perchée dans ses idées. Parfois, elle oublie qu’elle parle à une avocate, et que cette dernière a de sacrées responsabilités, qui avec de la chance, n’impliqueront jamais l’enterrement d’un cadavre. « Tant que ce n’est qu’une bouteille de vin qui a tes faveurs et pas une autre nana ça me va ! Et puis après tout, c’est plus la bouteille qui réussira à t’enivrer que moi ! » Rigole-t-elle avant de porter son verre à ses lèvres, avant de perdre son regard vers son alliance à son annulaire gauche. Aija n’a toujours pas eu le courage de retirer cette bague. Pourtant, cela fait deux ans et demi qu’Anton est décédé, il serait donc plus que temps de passer à autre chose, sans pour autant se jeter dans les bras d’un autre. Mais Aija n’est pas prête, et est persuadée qu’elle ne le sera jamais. Du haut de ses vingt six ans, la finlandaise est certaine qu’on ne connaît qu’un grand amour dans sa vie et qu’elle a déjà connu le sien. C’est bien dommage d’ailleurs, mais rien ni personne n’a pas pu faire changer d’avis la jeune femme. « Ca te dit de commander un truc à manger avec le vin ? Je me laisserai bien tentée par un mexicain ou un chinois tiens. » Gymnaste de haut niveau, Aija a une morphologie à en faire rager plus d’une. C’est un ventre sur patte qui mange tout ce qu’elle peut manger, sans prendre un seul gramme. Merci le super métabolisme, merci les trois heures de sport tous les jours.
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: West London :: Hammersmith
» I've never been one to walk alone, I've always been scared to try. [May]
» Goodbye my old friend...
» 05. I walk this empty street, on the boulevard of Broken Dreams (Leah & Sarah)
» Hey my friend [PV]
» 01. My friend, mes amis ♪ [Fe Brittany]