"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Life is a cruel game + William  2979874845 Life is a cruel game + William  1973890357


Life is a cruel game + William

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 15 Sep - 21:22 par Invité

William GeorgesStuart

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Stuart PRÉNOM(S) : William George, deux prénoms typiquement britanniques sans doute, illustrant tout à fait mes originesÂGE : 31 ans, je suis dans ma trente-deuxième année DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 25 octobre 1986 à Londres NATIONALITÉ : Anglaise STATUT CIVIL : Célibataire, ça fait quelques années que je ne me suis pas posé dans une relation stable. Pourquoi ? Pas le temps c’est sans doute ma meilleure excuse jusqu’ici. Peut-être n’ai-je pas rencontré la personne pour qui je pourrais faire de la place dans mon emploi du temps et laisser toucher du doigt le mystère de ma vie privée. MÉTIER : Je suis à la tête de ma propre maison d’édition à Londres avec plusieurs filiales à l’étranger, notamment en Nouvelle Zélande où j’ai passé un an à mettre sur pied les bureaux. TRAITS DE CARACTÈRE : Calme – Intelligent – Peu spontané – Volontaire – Ordonné - Têtu – Poli – Bien élevé – Charmeur – Enjoué – Rêveur – Carbure au café – Créatif – Parle peu de sa vie privée – Souriant GROUPE : black cabs.



My style, my life, my name

La journée commence toujours par une tasse de café + Je sais jouer du violon  + J’ai récupéré la maison d’édition de mon grand-père et lui ai donné une dimension internationale en quelques années + J’ai fait des études de littérature et finance à Oxford + J’ai toujours évolué dans les beaux quartiers de Londres, la seule fois où j’ai vraiment quitté mon pays longtemps a été pour vivre en Nouvelle Zélande +  Peut être que dans mes rêves j’aimerais faire le tour du monde en sac à dos, mais ce n’est pas quelque chose que j’évoque souvent + Je ne suis pas proche de mes parents qui n’ont jamais été présents dans notre grand hôtel particulier. D’ailleurs je ne leur ai jamais présenté aucune de mes relations. Par contre je suis très proche de mon frère cadet bien que nous n'ayons pas la même vision de la vie. Ca a toujours été nous contre le reste du monde + J’ai pratiqué beaucoup le rugby et le polo quand j’étais à la fac, aujourd’hui je suis les match qu’à la télé + Un de mes biens les plus précieux est un livre, un Dickens signé de sa main et dans une vitrine de la bibliothèque de mon bureau + La personne que j’estime le plus dans ce bas monde c’est mon grand-père maternel de qui j’ai récupéré la maison d’édition. A la base il imprimait des journaux, puis il est passé au livre, et au fil des années on en est arrivé là.
PSEUDO : BeePRÉNOM : Mathilde ÂGE : 24 ans PERSONNAGE :inventé AVATAR : Armie Hammer CRÉDITS : Skizophrenic. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? :  Je ne m’en rappelle plus Life is a cruel game + William  881803100CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ? : Oui, j’ai aussi Aël et Mila



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 15 Sep - 21:22 par Invité
At the beginning

Quelqu'un a dit un jour, l'argent ne fait pas le bonheur. Ceux qui n'ont pas d'argent diront que c'est faux, parce que sans argent on a constamment peur de manquer et de ne pas pouvoir offrir à ses enfants ce qu'ils méritent. Ca n'a pas été mon cas bien entendu. Je suis né dans une bonne famille, avec une cuillère en argent dans la bouche c'est vrai. Pourtant moi je peux vous dire que ça ne fait pas tout. Être riche n'a pas fait que mes parents aient passé plus de temps avec moi ou avec mon frère, au contraire, sans doute que ça les a éloignés de nous. Souvent les gens font des enfants parce que c'est dans l'ordre des choses mais pas parce qu'ils en ont vraiment envie. Il n'y a que nos grand parents maternels qui étaient heureux d’accueillir deux nouveaux membres dans cette famille, et qui se sont occupés de nous comme le méritaient des enfants qui n'ont rien demandé à la vie. Cependant je pense que je peux difficilement me plaindre, mon enfance n'a pas été malheureuse, nous faisions front avec mon frère et tous les deux nous avons toujours été une équipe capable de déplacer des montagnes.

Et j'ai grandi avec cette conscience qu'en tant que frère aîné, héritier de cette famille il fallait que je prenne en main la situation, que je gère, que je sois toujours au mieux de mes performances scolaires, des activités sportives et de mes relations sociales. Ce côté élitiste j'ai eu du mal à m'en défaire, et parfois je me demande si je m'en suis défait. Est ce que je cherche à tout prix la perfection ? Quand j'étais plus jeune j'étais comme ça, un psy à dit à ma mère que je devais apprendre à lâcher prise. Vous voulez savoir la vérité ? C'est quelque chose que je n'ai appris à faire que récemment dans ma vie, mais je pense que je n'en serais pas là aujourd'hui si ça n'avait pas été pour mes ambitions, ma volonté et mon côté perfectionniste.
Revenons quand même à nos moutons. Pendant mon adolescence j'ai pratiqué beaucoup de sport, seule chose qui m'a permis de canaliser le stress de cette vie que je me suis infligé. Entre le rugby et le polo mon coeur a toujours balancé. Sans doute parce que je suis anglais, et que je viens de la haute société. Je n'ai pas une réelle affinité avec les chevaux pourtant, même si on m'a mis au cours d'équitation tout petit. C'est comme le violon. Je sais en jouer, j'ai appris à aimer ça, mais clairement c'était pour faire plaisir à un quelconque parent éloigné qu'on m'a forcé à en faire. Si on m'avait demandé mon avis je crois que je n'aurais pas fait de musique, plutôt du dessin mais quand je m'en suis rendu compte je me suis mis en tête que c'était déjà trop tard.

La première copine que j'ai un jour ramené chez moi n'existe pas. Du moins il est arrivé que mon frère en rencontre, mais pour ce qui est de mes parents et/ou grands parents ça n'est  jamais arrivé. Pourquoi ? Je n'ai jamais ressenti le besoin de les mêler à ma vie privée, et puis je n'ai jamais eu de relation assez longue pour avoir un besoin de formaliser les choses de façon si solennelle. Qu'on se le dise, c'est rarement moi qui mettais un terme à mes relations. Aucune n'a jamais réellement supporter passer après le travail, après la réputation, ou même de ne pas arriver à égratigner la carapace acquise par la force des années.

Donc vous allez sans doute me demander quel travail ? Passons d'abord par la case études. J'ai intégré Oxford comme c'est de coutume chez les Stuart. A cette époque là j'avais une idée peu précise finalement de ce que je voulais faire. Une période assez floue de ma vie, et où je me suis renfermé sur moi même. Et ce jusqu'à ce que mon grand père me fasse une proposition que je n'ai pu refuser. Reprendre le flambeau. Son flambeau, l'édition Londonienne. C'est en parlant avec lui que le projet s'est développé. Comment ? Lui même avait des idées qu'il n'avait jamais eues l'occasion de développer, et il me les donnait. Être à la tête de ma propre maison d'édition quand je sortirais de l'école. Moi je lui offrais une autre perspective d'avenir encore par la suite : l'international.

Je ne pensais pas qu'un jour pourtant je sortirais de l'Angleterre pour habiter ailleurs qu'à Londres. Pourtant il y a 4 ans j'ai décidé de m'installer à Wellington en Nouvelle Zélande pour développer le marché océanique. Il faut dire que ça a coïncidé étrangement avec la période où mon père a été malade, et où il faisait sonné mon portable du matin jusqu'au soir. J'ai fui, je sais c'est mal mais je n'en pouvais plus. J'ai passé un an là bas, un an loin de tout ce que je suis et ce que j'ai jamais été. C'est là que j'ai revu mon comportement. En revenant j'étais loin d'être la même personne. C'était une parenthèse dans ma vie, qui s'est quand même un peu refermée avec le temps mais j'ai essayé d'en garder le meilleur. Surtout, le lâcher prise... Ce n'est pas comme si je travaillais moins, si j'avais réussi à fonder une famille depuis que j'étais rentré, mais au moins de temps en temps je m'accorde de couper les ponts avec le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 15 Sep - 21:27 par Invité
Ouiiiiiiiii Life is a cruel game + William  2894325006 Life is a cruel game + William  2894325006 Life is a cruel game + William  2894325006 Life is a cruel game + William  2894325006 Life is a cruel game + William  1922099377 Life is a cruel game + William  2057610021

Rebienvenue parmi nous babychat Life is a cruel game + William  1973890357 Life is a cruel game + William  2637431331

Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
growing strong
Life is a cruel game + William  Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust.
» Avatar : zoey deutch.
» Âge : 28yo.
» Schizophrénie : jamie & gabrielle.
() message posté Sam 15 Sep - 21:34 par Alycia Hemsworth
Re-bienvenue à la maison Life is a cruel game + William  1922099377
Bon courage pour cette fiche Life is a cruel game + William  385371470 Tu sais où nous trouver si besoin Life is a cruel game + William  2637431331
Revenir en haut Aller en bas
we push and pulllike magnets do
Olivia Andrews
we push and pull
like magnets do
Life is a cruel game + William  Tumblr_mt6xdfvLsP1r8v0pno7_250
» Date d'inscription : 11/07/2015
» Messages : 10888
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : holland roden
» Âge : twenty-nine
» Schizophrénie : Jake & Alexander
() message posté Sam 15 Sep - 21:49 par Olivia Andrews
(re)bienvenue parmi nous Life is a cruel game + William  2057610021 et bon courage pour ta fiche Life is a cruel game + William  1973890357
n'hésite pas si tu as des questions Life is a cruel game + William  828680203
Revenir en haut Aller en bas
Guyliner.
Ethan I. Hemsworth
Guyliner.
Life is a cruel game + William  1557878364-tumblr-ogindvnttb1ux6xe1o1-250
» Date d'inscription : 13/10/2016
» Messages : 12723
» Pseudo : Meg'
» Avatar : Colin O'Donoghue.
» Âge : 37 ans (19/02/82).
» Schizophrénie : Le quadra.
» Absence : 26/05
() message posté Sam 15 Sep - 22:56 par Ethan I. Hemsworth
Re-bienvenue Mathounette Life is a cruel game + William  1516522136 Life is a cruel game + William  1973890357
Hâte d'en savoir plus sur celui-là (mais déjà le métier Life is a cruel game + William  271615491) Life is a cruel game + William  3585889792
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 15 Sep - 23:15 par Invité
Rebienvenue parmi nous Life is a cruel game + William  1922099377 Life is a cruel game + William  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Willow E. Hopkins
Administratrice
Life is a cruel game + William  Tumblr_p8u8pz53aU1s5hgwbo2_250
» Date d'inscription : 26/01/2016
» Messages : 10065
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : lucy kate hale
» Âge : 29 ans née le huit février
» Schizophrénie : autumn (l. james) & tessa (a. kane) & eulalie (b. lively)
» Absence : 05/05/2019
() message posté Sam 15 Sep - 23:37 par Willow E. Hopkins
Re Bienvenue parmi nous Life is a cruel game + William  1922099377
& bon courage pour ta fiche Life is a cruel game + William  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 16 Sep - 9:44 par Invité
Merci à tous pour vos gentils messages :chou: Life is a cruel game + William  1481422717 Life is a cruel game + William  1481422717 Life is a cruel game + William  1481422717 Life is a cruel game + William  1481422717
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 16 Sep - 11:06 par Invité
armie ce choix I love you rebienvenue à toi Life is a cruel game + William  1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» Prime Of Life ←
» 05. You have something to say ?
» Sounds of Life [Mathilde] -TERMINÉ
» Noirefontaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-