Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #31 & nouveautés.
Le forum vient d'enfiler sa nouvelle version, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Chocolate Week.
La Chocolate Week est arrivée à Londres, c'est le moment de montrer votre amour pour le cacao. Rendez-vous par ici.
Le mois des défis !
Si vous êtes joueurs, c'est le moment où jamais de venir nous le montrer. Toutes les informations se trouvent par .
Le questionnaire de la rentrée.
N'hésitez pas à venir nous donner votre avis concernant le forum, par ici.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.
les petites annonces
semaine du chocolat c'est la semaine du chocolat bande de gourmands, venez déguster, apprendre et admirer pour le plus grand plaisir de vos papilles.
pâtisserie à la recherche d'un vendeur roman warwick cherche un(e) vendeur(se) pour sa pâtisserie sur oxford street, expérience demandée.
ton annonce ici ? c'est facile, il te suffit d'en faire la demande en envoyant un mp à un membre du staff.


“Life is an awful, ugly place to not have a best friend.”

avatar
» Date d'inscription : 02/06/2018
» Messages : 980
» Pseudo : Starbuckscrazy (Fanny)
» Avatar : Selena Gomez
» Âge : 26 ans
» Schizophrénie : un jour qui sait !
() message posté Dim 16 Sep - 23:18 par Blodwyn J. Carpenter
“You can't stay in your corner of the Forest waiting for others to come to you. You have to go to them sometimes.”  ― A.A. Milne


Elle crie après son chat et lui intime de descendre du toit. Mais évidemment, il n’écoute rien, et continue de faire le fou sur les hauts de Westminster. Il court dans tous les sens, envoyant de la poussière un peu partout sur son passage, tout en semant cette dite poussière sur les plantes que Blodwyn a mis tant de temps à faire pousser. « Si je t’attrape, tu vas passer un sale quart mon petit ! » Qu’elle balance à son traître de chat, avant de le maudire en pointant son doigt vers lui. Un doigt qu’elle veut particulièrement accusateur, même si elle sourit légèrement face au bonheur de son chat. Il est clair que ce n’est pas tous les jours qu’elle a le loisir de le voir courir sur une si grande surface. Car même si son appartement est assez grand, il n’est malgré tout pas aussi grand qu’un jardin pourrait l’être. Excepté que maintenant, ce petit filou se retrouve coincé sur le toit, avec l’impossibilité de redescendre par lui même. Et forcément c’est un problème parce qu’elle ne sait pas comment elle va pouvoir le récupérer par elle même. C’est pourquoi la seule solution lui vient immédiatement à l’esprit. Théo. Evidemment Théo. Après tout, c’est bien de cette manière là qu’ils se sont rencontrés la première fois. Son petit Jerry s’était coincé dans un tuyau, avec aucun moyen de le sortir par elle même. Alors forcément, elle avait fini par appeler les pompiers parce que sa vie commençait à être en danger. Et Théo faisait parti des pompiers l’ayant sauvé. Depuis ce jour, Théo et Blodwyn sont devenus inséparables. Alors elle l’appelle, lui demandant de venir rapidement, avec une échelle ou quelque chose lui permettant d’accéder au toit. Une bonne demi heure plus tard, on sonne à la porte et Blodwyn court ouvrir la porte à Théo. Lorsqu’elle le voit apparaître, Blodwyn lui saute au coup. « J’étais désespérée ! Mais comme toujours, tu es mon sauveur ! »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre de la version
membre de la version
a
» Date d'inscription : 10/08/2018
» Messages : 434
» Pseudo : leftovers
» Avatar : bob morley
» Âge : 30 ans et pas encore un poil gris sur le caillou
() message posté Sam 13 Oct - 13:43 par Theo Alimanesco
Evidemment, quand je reçois un appel de Brodwyn, je décroche illico presto. C'est ma meilleure amie, et si je vois que j'ai un appel manqué ou que j'ai pas répondu à un texto dans la minute qui suit, je suis mal, je suis pas bien. Je m'imagine toujours qu'il lui est arrivé un truc grave. Je suis très très protecteur avec mes amis et encore plus avec elle. Je pensais à un truc dramatique quand elle me dit que c'est urgent, et là, elle me parle de son chat. ça, c'est typique des pompiers hein. J'ai presque envie de lui dire qu'un chat c'est malin et qu'il va s'en sortir mais je ne veux pas la frustrer alors je vais venir, ouep, je vais l'aider. Et puis comme ça, c'est mon petit moment pour la voir aussi. J'arrive chez elle et je la vois à l'extérieur, les yeux rivés vers le toit. « Sal... » pas le temps de lui dire bonjour qu'elle  saute dans les bras. Ok, deux minutes que je respire okay ? J’ébouriffe ses cheveux puis je regarde aussi en l'air. On entend un chat miauler. Comment a-t-il pu se retrouver là-haut ? Non mais des fois, j'ai l'impression que les chats n'ont pas de cerveau. « ça va aller, je vais aller le chercher. » je pose l'échelle contre le mur, je vérifie si elle tient bien et je monte prudemment jusqu'au-dessus. Car oui, faudrait pas que le chat se sauve, que je lui fasse peur, ça serait vraiment manque de bol là. J'arrive à la toiture et je vois le chat terrorisé qui ne bouge pas d'un poil. « allez jerry, viens voir papa ! » que je lui lance chaleureusement en espérant le rassurer. Je tends mes bras le plus loin que je peux pour essayer de l'attirer, mais le chat, il reste là wesh. Ne me dites pas que je vais devoir monter sur le toit et le prendre de force.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Date d'inscription : 02/06/2018
» Messages : 980
» Pseudo : Starbuckscrazy (Fanny)
» Avatar : Selena Gomez
» Âge : 26 ans
» Schizophrénie : un jour qui sait !
() message posté Hier à 2:16 par Blodwyn J. Carpenter
“You can't stay in your corner of the Forest waiting for others to come to you. You have to go to them sometimes.”  ― A.A. Milne


Evidemment, lorsqu’une situation improbable arrive à Blodwyn, la première personne vers qui elle se tourne est Théo. Encore et toujours. Parce qu’après tout, il a réussi à lui sauver la mise une première fois quand les choses se sont corsées. Alors elle sait que quand une situation se corse, c’est vers son meilleur ami qu’elle se tourne. Alors forcément, quand Jerry se coince à nouveau sur le toit, elle s’empresse de l’appeler. Et ce dernier fait de son mieux pour arriver le plus vite possible. Ok, elle a peut-être enjolivé la situation en criant à l’urgence. Mais Blodwyn agit comme une mère envers son petit chat, alors forcément, lorsque celui ci se trouve dans une mauvaise situation, la jeune femme panique. Quand il débarque à la porte, elle lui saute au cou sans lui laisser le temps de dire ouf, pour finalement le laisser analyser la situation par lui même. « Qu’est-ce que je ferai sans toi hein ? » Elle l’observe faire de son mieux pour sortir Jerry du toit mais visiblement, cela semble assez compromis dans l’immédiat. Bon dieu, pourquoi avoir un chat aussi têtu qu’elle ? C’est une prise de tête sans nom, mais qu’est-ce qu’elle aime son petit chat. Lorsqu’elle entend Théo mentionner Jerry comme son fils, Blodwyn sourit. S’il y a bien quelqu’un qui pourrait être considéré comme le père de ses petits amours, c’est bien Théo qui fait de son mieux pour l’aider au quotidien, qui est son roc dans la tourmente. « J’aime bien quand tu te surnommes toi même papa. Ca te va bien. » rigole-t-elle. « Allez Jerry, arrête tes conneries, va dans les bras de Théo, tu adores ronronner sur lui. » Et au bout de quelques minutes, le petit chat finit par se blottir dans les bras de Théo, à son plus grand bonheur. Ces deux là finissent par descendre de l’échelle et Blodwyn attend Théo avec un café à la main.  «  Pour te remercier de ton dur labeur d’avoir récupérer ce petit monstre ! » Maintenant que Jerry est à nouveau sain et sauf, Théo et Blodwyn peuvent enfin se raconter les derniers ragot qui leur sont arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: Central London :: Westminster
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» La place d'Haïti dans le monde
» — bring me to life
» Life in UCLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-