Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #31 & nouveautés.
Le forum vient d'enfiler sa nouvelle version, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Chocolate Week.
La Chocolate Week est arrivée à Londres, c'est le moment de montrer votre amour pour le cacao. Rendez-vous par ici.
Le mois des défis !
Si vous êtes joueurs, c'est le moment où jamais de venir nous le montrer. Toutes les informations se trouvent par .
Le questionnaire de la rentrée.
N'hésitez pas à venir nous donner votre avis concernant le forum, par ici.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.
les petites annonces
semaine du chocolat c'est la semaine du chocolat bande de gourmands, venez déguster, apprendre et admirer pour le plus grand plaisir de vos papilles.
pâtisserie à la recherche d'un vendeur roman warwick cherche un(e) vendeur(se) pour sa pâtisserie sur oxford street, expérience demandée.
ton annonce ici ? c'est facile, il te suffit d'en faire la demande en envoyant un mp à un membre du staff.

well... we're stuck ; pv.maxwell

no one knows what tomorrow holds, all we got is here and now.
--
» Date d'inscription : 02/08/2016
» Messages : 7453
» Pseudo : Eilyam
» Âge : 29 ans (20.07)
» Schizophrénie : /
() message posté Sam 22 Sep - 14:56 par Abigail E. Reynolds

well... we're stuck

maxwell & abigail

we’ll together leave our footprints out upon the virgin snow.

L'été touche à sa fin. Les touristes se font plus rares dans le centre de Londres. Toute la ville reprend tranquillement sa routine automnale. Il en est de même pour Abigail, qui a jugé qu'il était l'heure de renouveler une partie de sa garde-robe en prévision des températures plus fraîches qui arriveront bien assez tôt. Plutôt que de se cantonner aux boutiques dans lesquelles elle est habituée, près de son domicile, elle a décidé de se rendre dans un centre commercial qu'elle connaît bien, sur Oxford Street. Elle s'attendait à ce que ce soit bondé, mais finalement, rien à signaler de particulier. Aucune des amies qu'elle a conviées n'avait de créneau pour l'accompagner, aussi là voilà seule, flânant dans le grand bâtiment entre des boutiques aux prix plus ou moins exorbitants, cachée derrière ses lunettes de soleil même si ce dernier n'a presque pas pointé le bout de son nez ces jours passés. Deux sacs de vêtements et chaussures plus tard, Abigail s'engouffre, seule, dans l'un des ascenseurs du centre commercial. Elle prend le temps du trajet pour poser ses deux sacs qui, mine de rien, pèsent un poil lourd. En même temps, si elle n'avait pas craqué sur ce manteau... L'ascenseur s'arrête trois étages plus tard, alors qu'Abigail n'est pas arrivée à sa destination, qui se trouve être le dernier étage. Un homme monte, Abigail attend qu'il passe derrière elle pour lever un peu ses lunettes de soleil de son nez. Elles ont certainement déjà dû lui marquer l'arête de celui-ci... Elle masse quelques secondes du bout de ses doigts son visage à peine maquillé, ses lunettes toujours dans les mains, mais manque soudain de les faire tomber car tout à coup, l'ascenseur s'arrête dans un fracas difficile à ignorer. Abigail ne peut réprimer une petite exclamation de surprise, avant de se rappeler qu'elle n'était plus seule dans la cabine.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

» Date d'inscription : 29/08/2018
» Messages : 78
» Pseudo : millioneyes
» Âge : 38 ANS
» Schizophrénie : non
() message posté Mer 3 Oct - 21:09 par Maxwell O'Byrnes
L'automne arrive à grand pas. J'ai toujours détesté cette période et pour le coup elle reflète bien mon état d'esprit, maussade. Je dois aller voir mon éditeur aujourd'hui, il voulait me montrer les nouvelles tendances des livres pour adultes et jeunes. Je les connais les tendances, mais comme je suis gentil j'ai décidé d'aller le voir et de le rejoindre au centre commercial. Il y a une grande librairie et je sais qu'il m'attends là-bas. Il y a du monde comme toujours. Pour gagner un peu de temps je décide de prendre l’ascenseur ce que je ne fais jamais en général par ce que j'ai tendance à être claustrophobe. Je déteste me sentir enfermé, mais les escalators sont trop loin alors je décide de le prendre.

Les portes s'ouvre, je ne suis pas seul. Il y a une jeune femme plutôt mignonne et jeune qui est déjà à l'intérieur. Je me met dans un coin espérant que la porte va vite se fermer pour vite s'ouvrir derrière. L’ascenseur monte un peu et rapidement s'arrête. Je change de couleur, je vois mon reflet dans la vitre et j'ai beau être adulte et avoir quarante ans passé, c'est une peur que je ne peux pas contrôler. Il y a un bouton d'appel d'urgence à côté des numéros pour les étages. J'essaie de rester calme et j'appuie dessus de toute mes forces. Vu le bruit que l’ascenseur à fait on ne risque pas de passer inaperçu. On me réponds et on me demande combien il y a de personnes dans l’ascenseur. Je leur réponds que l'on est que deux. Ils doivent en déduire que c'est une panne mécanique et nous disent qu'ils envoient le réparateurs et qu'ils cherchent un moyens pour nous sortir de là. Je retourne dans mon coin et croise les bras avant de dire à la jeune femme :

« Je m'appelle Max. »

Je joue avec mes doigts, je suis stressé à l'idée de rester coincé ici longtemps. J'ai préféré ne pas dire que j'étais claustrophobe pour le moment. Je savais bien que j'aurais du prendre les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: Central London :: Oxford Street
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» The people are the change. John Maxwell on Obama, Bush and others.
» [Guide] Epreuve du Createur Maxwell
» Haiti: Stuck in a Trap