Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #31 & nouveautés.
Le forum vient d'enfiler sa nouvelle version, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Chocolate Week.
La Chocolate Week est arrivée à Londres, c'est le moment de montrer votre amour pour le cacao. Rendez-vous par ici.
Le mois des défis !
Si vous êtes joueurs, c'est le moment où jamais de venir nous le montrer. Toutes les informations se trouvent par .
Le questionnaire de la rentrée.
N'hésitez pas à venir nous donner votre avis concernant le forum, par ici.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.
les petites annonces
semaine du chocolat c'est la semaine du chocolat bande de gourmands, venez déguster, apprendre et admirer pour le plus grand plaisir de vos papilles.
pâtisserie à la recherche d'un vendeur roman warwick cherche un(e) vendeur(se) pour sa pâtisserie sur oxford street, expérience demandée.
ton annonce ici ? c'est facile, il te suffit d'en faire la demande en envoyant un mp à un membre du staff.


Pris la main dans le sac | Libre

avatar
MEMBRE
tumblr
» Date d'inscription : 04/09/2017
» Messages : 65
» Pseudo : Petit_Biscuit
» Avatar : Jensen Ackles
» Âge : underco
» Schizophrénie : Maon
() message posté Ven 28 Sep - 17:16 par Elijah Owens
Depuis qu’Elijah est détective privé, il ne s’est jamais fait prendre. Que ce soit par les personnes sur qui il enquête ou encore par des personnes autour. C’est d’ailleurs pour cela qu’il fait ce métier : il a de grandes capacités à rester discret. Pourtant, au vu de son gabarit on pourrait se poser la question. Elijah n’est pas le genre de mec à passer inaperçu quelque part. Pourtant au travail si. Actuellement il doit pister un homme. Il déteste cette partie de son travail, quand il n’a pas assez d’affaire en cours et donc du temps pour accepter de mener des enquêtes sur des infidélités. C’est le dessous de sa profession. Il a l’impression de devoir se contenter de ça car les gens ont beaucoup d’argent à perdre dans ce genre de cas. Le monde tournerait tellement mieux s’ils reversaient tout cet argent à des organismes à but non lucratifs. Elijah est mal placé pour se plaindre, c’est cet argent qui paye ses factures mais il ne dirait pas non à des missions plus sérieuses. Quand il travaille pour des entreprises ou en relation avec la police, c’est de suite plus gratifiant. Mais bon, s’il avait fait ce métier pour l’honneur ça se saurait. Il a loupé ses concours pour entrer dans la police, devenir détective privé était une façon pour lui de trouver de quoi vivre. Il ne savait pas qu’il aurait autant de demande de particulier mais d’un côté pourquoi pas. Au moins il a de l’argent. Il n’est pas le genre de personne ne vivant que pour avoir de l’argent, pour avoir des trucs riches ou autre mais ça serait stupide que d’imaginer que sans argenton peut vivre normalement, malheureusement. En tout cas il grille un mari en train de tromper sa femme mais pour qu’il puisse sortir de vraies preuves que la femme pourra ressortir lorsqu’elle demandera le divorce – et surement la moitié de sa fortune – il doit s’approcher. Comme d’habitude il prend des précautions alors qu’il les suit avec sa voiture. Heureusement sa voiture est grise donc assez passe partout. Seulement, en les suivant il remarqua que les deux amants n’allaient pas dans un hôtel mais dans un coin de rue assez déserte. C’est bien pour leurs petites affaires si on part sur ce principe mais Elijah lui va se faire choper s’il s’approche trop. Ce n’est pas son kiff de voir des gens copuler dans une voiture mais s’il y a bien une preuve ultime d’adultère c’est bien celle-ci. Elijah tenta comme il pouvait de s’approcher et prendre les bonnes photos. Il ne devait pas être visible par eux – en même temps ils sont occupés à autre chose – mais en se retournant pour retrouver dans sa voiture, il se retrouva face à face à quelqu’un qui venait de le surprendre. Eh merde sa couverture est découverte. Mais d’un côté il préfère ça que de passer pour le pervers du coin « Ce n’est pas ce que vous croyez ! » Dit-il en voyant le regard de la personne qui doit le prendre pour ce qu’il n’est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: Central London
» Pourquoi il ne faut pas mettre la main dans un engrenage?
» Pris la main dans le sac ( pv Killian )
» Prise la main dans le sac...[PV Sacha]
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Petite virée dans le Canyon [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-