"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici archie + love your imperfections every angle 2979874845 archie + love your imperfections every angle 1973890357


archie + love your imperfections every angle

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 30 Sep - 22:38 par Invité

Archibald Bentley Jefferson

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Jefferson PRÉNOM(S) : Archibald Bentley ÂGE : 26 ans  DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 13 avril à Londres NATIONALITÉ : écrire ici. STATUT CIVIL : célibataire MÉTIER : médecin TRAITS DE CARACTÈRE :  joyeux - jovial - bout-en-train - optimiste - drôle - fêtard - extraverti - râleur - égoïste lunatique - mauvais perdant - têtu - opportuniste - créatif - zen  GROUPE : walk on a line



My style, my life, my name

je suis végétarien, je suis amoureux de la bière, je suis un grand dormeur d'ailleurs j'ai l'habitude de dormir à poil, je parle français, anglais, portugais et allemand, j'ai peur de l'eau, je déteste les menteurs, j'ai peur des insectes, je suis droitier et gaucher (même que j'épate les filles avec ça), j'ai le sens de l'ouïe très développé, je change de chaussures en fonction de ma tenue, je suis perfectionniste, quand je parle j'ai un accent dont personne n'arrive à détecter d'où il vient, je suis très grossier quand je m'énerve et j'adore qu'on me chouchoute.
PSEUDO : leftovers PRÉNOM : zoé ÂGE : 23 ans PERSONNAGE : inventé  AVATAR : Dacre Mongtomery CRÉDITS : valesten COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : en parachute lol CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ? : oui.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 30 Sep - 22:38 par Invité
At the beginning

Mon histoire? C'est vraiment un truc que je dois raconter? Car je suis pas très à l'aise avec ça... Bon ok, je me lance alors. Je m'appelle Archie et à vrai dire j'en ai toujours croisé qu'un dans ma vie. Mes parents m'ont réellement appelé Archibald mais ça sonne plutôt pour le nom d'un chat vous trouvez pas? Du coup, tout le monde m'appelle Archie depuis tout petit. Je suis né à Londres. J'étais bien entouré, je vivais bien et je sais pas trop ce que je peux rajouter de plus. J'étais vraiment heureux. Vous savez, je suis pas un gamin de merde difficile qui fait tourner ses parents en bourrique. Non, j'ai toujours été assez mature pour mon âge. La seule richesse que j'avais dans ma famille, c'était l'amour de mes parents. J'étais plutôt doué à l'école. J'ai fais pas mal de choses pendant ma jeunesse. Du vélo, du skate, du foot, du scoutisme, bref, un truc de mec quoi. A cette époque de ma vie, les filles ne m'intéressaient pas trop. La majorité de mes potes se prenaient la tête à cause des meufs. On est jeune, on a à peine quinze ans, quelle utilité de vouloir trouvé la femme de sa vie maintenant? Moi j'étais toujours puceau et j'en avais rien à faire. Dès que j'eus l'âge pour avoir la permission de 22h de mes parents, je profitais à chaque fois de mes sorties. Cinéma, parc d'attraction, anniversaire chez l'un et chez l'autre, ça n'en finissait pas. Archie était toujours de la partie et comme disait la plupart de mes potes: No Archie, no party. J'ai toujours été l'ami qui donnait le smile quand ses potes avaient besoin de réconfort. Mais j'ai jamais rien demandé en échange. J'ai eu une très bonne éducation et j'en suis fier. Je me plaignais jamais, j'étais celui qui embellissait la journée des autres, un petit distributeur de sourire. J'étais un mini bn à moi tout seul.

Seulement, pendant un instant, je regrettais d'avoir dit de ne jamais avoir besoin de mes potes. Je suis tombé amoureux et j'ai perdu l'amour de ma vie. Elle s'appelait Célestine, elle était française et elle était tout ce que je pensais ne jamais avoir. Cela a commencé par des petits regards, puis une forme d'amitié. On a pris du temps avant de franchir l'étape. D'habitude j'étais le mec qui passait son temps avec les irradiés de la drogue, avec les filles ou avec mon apprentissage à rouler des joints. J'avais dix-huit ans et je venais de faire mon entrée à l'université de Londres pour entamer mes études de médecine. Mais cette meuf, wow, elle m'avait changé, elle avait réussi à touché mon coeur. J'avais stoppé les conneries rien que pour elle. Pas de drogue pour Célestine. Son amour était déjà ma drogue. Moi qui me moquais de mes amis parce qu'ils se battaient pour des filles, maintenant je pouvais les comprendre. Je ne pensais plus ce que je disais bien avant: J'ai pas besoin d'une nana pour être heureux. Eh bien, si car sans Célestine, ma vie serait un vrai cauchemar. Elle m'a appris les plus belles choses de la vie et je lui en suis très reconnaissant. Ma copine passait plus de temps à bosser qu'autre chose, voulant devenir le plus grand médecin sans frontière de tous les temps! Elle avait le coeur sur la main et c'est ça ce que je préférais chez elle.

Un an, je suis resté douze mois avec elle. Alors que j'étais parti voir la compétition au centre équestre du coin, encourager ma copine pour le concours, une ambulance était en train de monopoliser le parking. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Mais sans savoir pourquoi, je sentais que Célestine avait un problème. J'ai avancé lentement vers l'ambulance et là, la maman de mon amoureuse m'a prise dans ses bras. Elle m'a serré de toutes ses forces en me répétant sans cesse que je devais être courageux. C'était la première fois que je pleurais depuis des années. Sans vraiment l'expliquer, le cheval de Célestine a eu une frayeur et a donné un coup de sabot violant sur sa poitrine. Elle a perdu connaissance, me laissant comme seule partie d'elle, un corps inerte sur un lit d’hôpital. Je pensais vraiment qu'elle allait s'en sortir. C'était la femme la plus forte que je connaisse. Elle aurait du monter sur son cheval et gagner ce concours. On aurait ensuite fêté ça avec du champagne et qui sait, je l'aurais peut être invité au restaurant, puis on aurait passé la nuit ensemble. Mais non, je restais assis sur cette chaise, à la regarder, le visage pâle, je ne voulais jamais lâcher sa main. Célestine est morte trois jours après. Perdre quelqu'un qu'on aime, c'est sans doute le pire des chagrins d'amour. J'avais envie d'étrangler ceux qui pleuraient car leur meuf avait décidé de rompre. Moi j'ai perdu mon amoureuse. Rapidement, je me renfermais dans ma bulle, ne voulant plus adresser la parole à quiconque. Mes parents étaient inquiet et ils m'ont envoyé de force chez un psychologue. Au début, je faisais mon rebelle, je n'y allais pas ou je passais mon heure de consultation à fixer le psychologue sans dire un mot. Je jouais avec les nerfs de tout le monde en somme. J'étais juste pas prêt à faire mon deuil. Six mois plus tard, j'avais repris un peu des couleurs et de joie de vivre. J'ai passé de bonnes vacances, le temps m'a permis de penser à autre chose qu'à ma chérie qui veille sur moi de là-haut. Plusieurs filles ont essayé de me séduire, mais je n'arrive  plus à me laisser aller. Je peux m'amuser, boire, fumer de temps en temps, faire la fête et rire aux éclats, mais pour ce qui est du sujet du sexe, c'était rare. Ce sujet reste quand même tabou, mais je fais des efforts. Peu de personnes connaissent mon passé, ce que j'ai vécu. Tout le monde pense que je suis le petit foufou qui sort tout le temps, personne n'imagine la douleur que je cache au plus profond de moi. Du haut de mes 21 ans, j'étais devenu un homme qui n'avait plus envie de parler de l'amour et depuis cet accident je prends conscience que la vie est courte et qu'il faut profiter à fond de chaque instant.

Des années plus tard, je suis devenu médecin. J'ai eu mon diplôme. Le bonheur de mes parents, leur petit enfant chéri n'allait pas crouler sous les ponts, il allait pouvoir s'acheter une maison et gagner sa vie. Sauf que moi, j'ai envie d'explorer le monde, de ne pas travailler tout de suite en tant qu'indépendant. Alors je suis devenu médecin sans frontières et plusieurs mois après cette vie palpitante, je suis revenu à Londres. Momentanément, pour toujours ? Seul le destin me le dira. En tout cas, je ne m'attends pas du tout à devenir père en mettant un pied dans ma ville natale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 30 Sep - 22:39 par Invité
est-ce qu'une admin pourrait m'envoyer par mp l'ancienne fiche d'archie b. jefferson si elle est toujours accessible svp ? merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 30 Sep - 22:40 par Invité
rebienvenue parmi nous archie + love your imperfections every angle 1922099377 archie + love your imperfections every angle 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Alastair H. Pratt
Sex, Scotch, Blues and Rock n' Roll
archie + love your imperfections every angle Tumblr_p9mxg7vnax1tql3xio1_500
» Date d'inscription : 14/04/2018
» Messages : 666
» Pseudo : Chiendelespace
» Avatar : Cole Sprouse
» Âge : 25 ans
» Absence : jusqu'au 19 avril 2019
() message posté Dim 30 Sep - 23:01 par Alastair H. Pratt
Rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Barnett
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.
archie + love your imperfections every angle Tumblr_mw0xuqkdLh1rswl9oo1_r1_500
» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6568
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Avatar : alycia debnam-carey.
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Lun 1 Oct - 5:15 par Lola Barnett
j'ai fait un véritable travail de fbi, mais je l'ai trouvé. archie + love your imperfections every angle 3877719739

(re)bienvenue parmi nous. archie + love your imperfections every angle 1973890357
dacre est un très bon choix. archie + love your imperfections every angle 2555317567

1ère partie:
 

histoire:
 
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
archie + love your imperfections every angle OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20828
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Lun 1 Oct - 6:13 par Jake O. Cavendish
tiens, il revient archie + love your imperfections every angle 2637431331
(re)bienvenue parmi nous archie + love your imperfections every angle 1935183664 et bon courage pour ta fiche archie + love your imperfections every angle 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Tessa P. Berckley
Administratrice
archie + love your imperfections every angle Tumblr_nf47rim8Xv1tcbchho1_250
» Date d'inscription : 06/10/2015
» Messages : 11518
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : adélaïde kane
» Âge : 25 ans, Née un 31 octobre
» Schizophrénie : autumn (l. james) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
» Absence : 09.06.2019
() message posté Lun 1 Oct - 9:16 par Tessa P. Berckley
archie + love your imperfections every angle 2798736487 archie + love your imperfections every angle 1942225346
Mon Archie est revenu archie + love your imperfections every angle 3744571258 T’as fait ma journée archie + love your imperfections every angle 1973890357

Re Bienvenue a la maison archie + love your imperfections every angle 1922099377
En espérant qu’il repart le coeur brisé qu il a créé archie + love your imperfections every angle 1499450316
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Oct - 9:29 par Invité
rebienvenue à toi archie + love your imperfections every angle 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
growing strong
archie + love your imperfections every angle Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust.
» Avatar : zoey deutch.
» Âge : 28yo.
» Schizophrénie : jamie & gabrielle.
() message posté Lun 1 Oct - 10:05 par Alycia Hemsworth
Re-bienvenue à la maison Zoé archie + love your imperfections every angle 2057610021
J'aime bien sa nouvelle tête archie + love your imperfections every angle 3585889792
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» 123456789... Déclaration !
» Iseult ~ We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly”
» Thor - When someone you love becomes a memory, the memory becomes a treasure. [Terminé !]
» Archie Cousins - C'est une catastrophe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-