Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #31 & nouveautés.
Le forum vient d'enfiler sa nouvelle version, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Chocolate Week.
La Chocolate Week est arrivée à Londres, c'est le moment de montrer votre amour pour le cacao. Rendez-vous par ici.
Le mois des défis !
Si vous êtes joueurs, c'est le moment où jamais de venir nous le montrer. Toutes les informations se trouvent par .
Le questionnaire de la rentrée.
N'hésitez pas à venir nous donner votre avis concernant le forum, par ici.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.
les petites annonces
semaine du chocolat c'est la semaine du chocolat bande de gourmands, venez déguster, apprendre et admirer pour le plus grand plaisir de vos papilles.
pâtisserie à la recherche d'un vendeur roman warwick cherche un(e) vendeur(se) pour sa pâtisserie sur oxford street, expérience demandée.
ton annonce ici ? c'est facile, il te suffit d'en faire la demande en envoyant un mp à un membre du staff.

Délivrance

MEMBRE

» Date d'inscription : 21/05/2017
» Messages : 1445
» Pseudo : Jay'ink
» Âge : 38 ans
» Schizophrénie : nope
() message posté Ven 5 Oct - 13:46 par Frank Turner

Lexie & Rachel
Délivrance

MAI 2018

Peut-être était-ce l'odeur du café bouillit que tous ont en horreur, mais qui tapisse le fond des gobelets. Le jus de chaussette comme ils disent, une institution ou peut-être était-ce la générosité de certains qui sur leur temps de pause, prenez le temps d'aller prendre quelques douceurs sucrées pour faire plaisir à l'équipe. Frank ignorait ce qui lui avait le plus manqué lors de son absence au poste. Ces petits riens dont il profite à présent, de peur que tout s'arrête brusquement, à nouveau. Voilà trois mois qu'il était de retour, mais sous conditions, une mise à l'épreuve qui s'achèverait d'ici une petite semaine. Dès lors, il était convenu que Frank récupère son insigne et son arme de service. Mais présentement, une autre échéance accaparait les pensées de Turner. Son équipier était au fait de cela, un équipier qui dans l'ombre œuvrait conjointement avec les autres membres de l'unité pour que Frank reprenne la tête de l'Unité au profit d'un bureaucrate incompétent, qui ne connaissait rien du terrain et du travail autour du suivi des victimes. Mais pour l'heure, le fameux équipier rejoignit le petit bureau que l'on avait attribué à Frank depuis son retour. L'Américain, le regard rivé sur son écran d'ordinateur qui laissait paraître son petit monstre tout sourire, avec Rachel à ses côtés. Alléché par l'odeur d'une pâtisserie disposée sur son bureau, Frank accorda toute son attention à son partenaire de terrain.« - Je vois l'avocate de Rachel sous peu ! Elle veut que je témoigne. Si tu savais comme j'attends ce moment où enfin, je pourrais vraiment me rendre utile. J'ai juste peur de dire de la merde ! » Avec ses mots à lui, l'équipier fit comprendre à son interlocuteur qu'il ne devait pas s'en faire, qu'il saurait comme à chaque fois, trouver les bons mots et c'est sur ces encouragements et après avoir récupéré sa petite pâtisserie, que Frank quitta le bureau. Il avait fini sa journée, bien qu'il ne soit que 17 h à peine. Sans attendre une minute de plus, il regagna la caserne, prenant le temps au passage, de remercier son équipier par le biais d'un sms. Délestant son véhicule de fonction, il regagna l'ascenseur qui le conduisit à bon port. « - Rachel ! Je suis rentré ! » Il se délesta de sa veste qu'il déposa sur le porte-manteau, ainsi que son sac en bandoulière. Le rendez-vous était fixé au lendemain, mais il fallait au préalable en rediscuter. Frank était bien décidé à aller jusqu'au bout et ne voulait rien laisser au hasard, il commença de ce fait à préparer une petite collation autour de laquelle, il attendait Rachel. « - Tu veux un café ? »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

» Messages : 347
» Âge : 36 ans
» Schizophrénie : Nope
() message posté Dim 7 Oct - 20:18 par Rachel-Mary Parker-Davis

Lexie & Frank
Délivrance

MAI 2018

Rachel avait enfin repris le travail depuis quelques semaines. Elle n’était pas encore assez sure d’elle ni de ses mains pour pratiquer des interventions, et n’était pas encore réellement sereine à l’idée d’être dans un lieu public ou tout autre lieux à l’extérieur, mais elle continuait son travail de recherche et d’enseignement auprès des internes, et cela lui faisait le plus grand bien. Ça l’aidait vraiment à se focaliser sur le positif. Quelques jours auparavant, elle avait pris rendez-vous dans un grand cabinet d’avocats pour rencontrer Maître MacDouglas pour qu’elle l’aide dans la procédure de divorce. A la vérité, Rachel était morte de trouille, mais Lexie l’avait rassurée et lui avait demandé de faire témoigner Frank. C’était précisément ça qui effrayait la chirurgienne, mais l’avocate avait assuré que ce serait bien plus efficace. Évidemment, Frank avait immédiatement accepté et ainsi, le rendez-vous suivant était pris.

C’était à présent le lendemain. Rachel, qui ne travaillait qu’en demi-journée, était à la maison depuis trois bonnes heures à tourner en rond, quand elle entendit la voix de son homme qui était rentré. Elle alla à sa rencontre. Il était déjà dans la cuisine. Essayant de masquer son angoisse, elle s’approcha.

- Hey. Euh oui d’accord pour un café. Un déca plutôt… Je dormirai jamais sinon… Dis… je voulais te dire… Pour demain, si… si tu changes d’avis, c’est pas grave…

Comme elle se sentait bête. Elle connaissait Frank par coeur, jamais il ne reviendrait sur cette décision. Lui n’avait peur de rien contrairement à elle. Lui était courageux, lui prenait les choses en main.

- Écoute, je suis désolée. C’est juste que… ça me fait flipper que tu sois impliqué et que tu témoignes. Ne te méprends pas, je suis vraiment contente que ça te tienne à coeur, et tu ne peux pas t’imaginer combien j’ai hâte de me débarrasser du nom de Maxwell, mais j’ai… j’ai tellement peur qu’il te fasse encore du mal. J’ai si peur que ça se retourne contre nous…

En effet, la pédiatre avait si peur qu’elle était presque prête à faire machine arrière, mais elle se raisonnait en se disant que c’était complètement stupide, qu’elle ne pouvait pas avoir fait tant de progrès ces derniers mois pour tout mettre parterre maintenant. Frank était fier d’elle et de tout ce qu’elle était enfin capable de faire à nouveau, il ne fallait pas baisser les bras, même si la route serait encore longue.

AVENGEDINCHAINS
MEMBRE

» Messages : 1445
» Pseudo : Jay'ink
» Âge : 38 ans
» Schizophrénie : nope
() message posté Mer 10 Oct - 18:06 par Frank Turner

Lexie & Rachel
Délivrance

MAI 2018

Bien qu'il soit heureux de retrouver les bureaux, il attendant impatiemment de retrouver la caserne pour rejoindre Rachel, sûrement rentrée avant lui. Chacun avait repris le travail, bien que les choses soient différentes et pour l'un pour l'autre. Rachel n'opérait plus pour le moment, trop effrayée à l'idée de mettre en péril la vie de ses jeunes patients. Frank qui avait récupéré son insigne et son arme, n'était pas encore autorisé à aller sur le terrain et se voyait allouer à quelques tâches administratives. Rien de bien exaltant en somme, mais il s'y pliait et obéissait sans ronchonner. Il savait que ses efforts finiraient par payer en plus d'être grandement appréciés. L'ascenseur s'ouvrit donc sur la pièce à vivre, se délestant de ses affaires, le futur inspecteur Turner avança vers la cafetière pour se préparer un petit remontant apercevant au loin sa beauté brune qui opta elle pour un déca espérant ainsi pouvoir trouver le sommeil. « - Ok c'est parti pour un déca alors ! » Il installa la dosette, vérifia qu'il y ait encore de l'eau et lança le programme reportant son attention sur la belle pédiatre qui peinait malgré ses efforts à masquer totalement son appréhension, ses paroles achevèrent de la trahir. Frank délesta la cafetière et se rapprocha sans attendre. Il le savait, il devait encore la rassurer pour palier ses incertitudes. Il plaça donc ses mains sur ses hanches et acheva de la rapprocher de lui pour enfin encercler sa taille. « - Tu sais très bien que je ne changerais pas d'avis quoiqu'il arrive. Rachel, je sais ce que tu essaies de faire là ! On en a déjà discuté, ça va bien se passer » Il due se détacher d'elle pour éteindre la cafetière et se préparer un bon café, bien noir de surcroît. Il reporta à nouveau son attention sur Rachel, l'obligeant à le suivre sur l'îlot central pour s'y installer. « - J'ai eu le droit à une petite pâtisserie au boulot. On partage ? » Il récupéra une assiette, un couteau et découpa le tout pour partager avant de reprendre la conversation là où elle s'était arrêtée au préalable. « - Chérie, tu n'as pas à être désolée et c'est normal que tu appréhendes au vu de tout ce qu'il t'as fait, ce qu'il nous a fait. Mais on doit aller de l'avant, le cas échéant, on lui donne raison. Cette victoire est pour nous, on en a trop chié pour en arriver là. Je te promets que ça ne va pas se retourner contre nous, le malheur s'est terminé, le bonheur nous attend. Aie confiance Rachel, pense au futur, pense à tout ce qu'il nous reste à vivre. »
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: West London :: Kensington