Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #32 & nouveautés.
Le forum vient d'enfiler sa nouvelle version, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Le questionnaire de la rentrée.
N'hésitez pas à venir nous donner votre avis concernant le forum, par ici.
Chocolate Week.
La Chocolate Week est toujours parmi nous, venez en profiter. Rendez-vous par ici.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.
à ne pas manquer

semaine du chocolat c'est la semaine du chocolat bande de gourmands, venez déguster, apprendre et admirer pour le plus grand plaisir de vos papilles.
london is asking la prochaine session aura lieu le 24 novembre à 21h, on vous attend nombreux !
maxime s. monroe elle a besoin de liens la petite actrice avec sa carrière en pause, postez dans sa fiche !
sam morrison une bien jolie docteur qui recherche des liens, pourquoi ne pas aller la voir ?
Ma fiche de liens dans le besoin
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Le questionnaire de rentrée

» Date d'inscription : 29/08/2018
» Messages : 87
» Pseudo : millioneyes
» Âge : 38 ANS
» Schizophrénie : non
() message posté Ven 12 Oct - 16:14 par Maxwell O'Byrnes
Que pensez-vous des intrigues ? Aimez-vous y participer ? C'est sympa mais souvent j'ai du mal à répondre parce que je me perds dans les post des uns et des autres, du moins avant vu qu'avec Max je n'ai pas encore fait d'intrigue, mais le principe est chouette et elles sont souvent intéressante, c'est dommages qu'elles ne soient pas plus par petits groupes :p ça pourrait être plus simple et efficace :D .

Qu'est-ce que tu préfères de LC ? le contexte c'est pour ça que j'y étais venue il y a un moment déjà avec mon premier moi tristan et ce forum m'aura marquée si bien que je n'arrive pas à en repartir depuis, même si j'ai été moins là ces derniers mois. Je n'arrive pas à totalement tourner la page =)

Qu'est-ce que tu aimes un peu moins ou voudrait voir modifié ?

Avez-vous des suggestions/idées pour le forum Comme je disais plus haut pour les intrigues peut-être les faires en plus petits groupes, en trio ou quatuor, et faire intervenir un PNJ comme ça existe sur d'autres forum pour faire bouger les choses :).

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE

» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 1380
» Âge : 91 ans.
() message posté Dim 4 Nov - 9:47 par Her Majesty
Informations.

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de répondre au questionnaire, et de nous avoir fait part de votre ressenti, de vos idées Merci pour vos suggestions, et de vous investir pour le forum
Nous avons tout bien noté, et nous sommes actuellement en train de voir tout ça

Nous vous rappelons que vous pouvez encore répondre au questionnaire, si ce n’est pas fait, et que vous avez le droit de reposter si vous avez d’autres idées, ou si vous aviez oublié quelque-chose

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: London is ours :: Live Travel News
Aller à la page : Précédent  1, 2
» [THEME - PV] J'ai raté mon entrée à défaut de ma rentrée !
» Un mois de retard pour la rentrée
» Un costume bien taillé pour la rentrée
» Grand bal de rentrée
» Discours du Directeur et du Ministre le soir de la rentrée .....