Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #31 & nouveautés.
Le forum vient d'enfiler sa nouvelle version, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Chocolate Week.
La Chocolate Week est arrivée à Londres, c'est le moment de montrer votre amour pour le cacao. Rendez-vous par ici.
Le mois des défis !
Si vous êtes joueurs, c'est le moment où jamais de venir nous le montrer. Toutes les informations se trouvent par .
Le questionnaire de la rentrée.
N'hésitez pas à venir nous donner votre avis concernant le forum, par ici.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.
les petites annonces
semaine du chocolat c'est la semaine du chocolat bande de gourmands, venez déguster, apprendre et admirer pour le plus grand plaisir de vos papilles.
pâtisserie à la recherche d'un vendeur roman warwick cherche un(e) vendeur(se) pour sa pâtisserie sur oxford street, expérience demandée.
ton annonce ici ? c'est facile, il te suffit d'en faire la demande en envoyant un mp à un membre du staff.

(F) AU CHOIX, fille adoptive.

» Date d'inscription : 15/02/2018
» Messages : 374
» Pseudo : expectopatronum. (alizée)
» Avatar : jessica perfect chastain.
» Âge : trente-sept ans.
» Schizophrénie : helga, benedict & judy.
» Absence : 12.10.2018
() message posté Lun 8 Oct - 11:57 par Astrid J. Wheeler
Chloe Prénom Wheeler

FT. AU CHOIX

☆ Le lieu de naissance est au choix.
La partie sur ses parents est totalement au choix.
☆ Pour la raison de votre choix toujours, elle s'est retrouvée orpheline très jeune, et a été envoyée dans le foyer de la seule famille qui lui restait, un oncle ou une tante de préférence, dans le quartier de Hackney (ou un autre quartier pauvre de Londres), qui ne pouvait pas vraiment subvenir à ses besoins mais qui ont accepté pour la pension qu'on allait leur verser en compensation.
☆ J'imaginais bien qu'elle ait baigné dans une ambiance de délinquance (drogue, vol...) et qu'elle y ait participé inconsciemment, par rapport au quartier où elle habitait et aussi par rapport à la famille qui l'a accueilli.
☆ Elle a finalement été récupéré par les services sociaux pendant un certain temps, puis envoyée chez Astrid et son mari lorsqu'elle avait dix ans environ.
☆ Elle a été l'une des premières enfant qu'ils ont reccueillis chez eux.
☆ Astrid l'a adopté officiellement quelques années plus tard, pour l'anniversaire de ses quinze ans.
☆ Je l'imagine bien baigner dans le monde de l'art et exercer plusieurs activités artistiques.
☆ Elle a quitté l'école à seize ans avec l'accord d'Astrid afin de se consacrer à sa grande passion : la musique.
☆ Elle aurait développé à un moment ou à un autre un véritable talent pour un instrument de musique (celui de votre choix), et aurait voulu se consacrer entièrement à sa carrière dans la musique afin de rejoindre un orchestre plus tard.
☆ Elle étudierait donc à présent dans une organisation de type conservatoire de musique par exemple, afin de s'y préparer au mieux.
☆ Elle peut aussi continuer à faire l'école « standard » à la maison, c'est comme vous préférez.
☆ Elle a gardé des contacts avec sa famille biologique, ou pourquoi pas des amis de l'époque aussi, qui lui demanderaient régulièrement des faveurs et la tirerait à nouveau vers la délinquance.
☆ Elle doit avoir seize ou dix-sept ans maximum.
☆ Elle peut avoir l'orientation sexuelle que vous préférez, mais dans tous les cas il faut qu'elle ait tout de même une attirance pour les filles.
☆ Elle a forcément été affecté par la mort de Peter, le mari d'Astrid, décédé il y a trois ans.
☆ En 2013, Astrid et Peter ont adopté une deuxième fille, Riza, qui a cinq ans actuellement. Bien qu'elles n'aient pas le même sang ni les mêmes origines (Riza est japonaise), elle la considère tout de même comme sa véritable petite-soeur.

Traits de caractère : Je l'imagine plutôt extravertie, sociable et posée, assez taquine, douce et bienveillante envers les autres, mais tout de même assez réservée à propos de sa vie. Le reste est au choix.  

ASTRID J. WHEELER

Mère adoptive Lorsqu'elle avait dix ans environ, Astrid l'a accueilli chez elle avec son mari. Astrid et Peter étaient une famille d'accueil pour les enfants en difficulté familiale, et soudain Chloe s'est enfin sentie comme chez elle. Elle n'était pas la seule gamine recueillie par cette famille d'accueil, la maison était grande après tout. Mais Astrid et elle ont toujours partagé un lien particulier. Chloe était la petite favorite d'Astrid, on ne va pas se le cacher. Elle s'est ainsi sentie chérie et aimée, peut-être même véritablement pour la première fois depuis longtemps. Sa famille d'accueil a toujours été là pour elle, et elle s'est ouverte à eux, et aussi au monde. Astrid a toujours été derrière elle pour l'encourager et pour tenter de la mener dans le droit chemin. Lorsque Chloe lui a fait part de son envie de travailler dans le monde de la musique et de faire de sa passion son métier, sa famille d'accueil a une fois de plus été à ses côtés pour la soutenir. On pourrait presque croire à une description du pur bonheur familial, mais malheureusement, tout n'est pas toujours tout noir ou tout blanc; Peter est mort, Astrid a beaucoup souffert de cette disparition, tout comme sa fille adoptive d'ailleurs. Et puis, plus récemment, Chloe a tout doucement commencé à s'éloigner de sa mère. Non pas qu'elle était devenue ingrate, non pas qu'elle ne l'aimait plus; mais elle ne voulait pas faire souffrir sa mère d'avantage. Au contraire, elle voudrait qu'elle s'épanouisse, qu'elle retrouve l'amour et qu'elle soit à nouveau heureuse. Et c'est pour ça qu'elle s'éloigne, qu'elle ne se confie plus; parce qu'elle ne veut pas embêter sa mère avec ses soucis, avec ses bêtises. Elle ne veut pas lui donner d'avantage de soucis, parce qu'elle sait qu'Astrid s'inquiète toujours tant pour elle ou sa petite soeur. Elle veut rendre sa mère fière, mais elle est tiraillée par l'idée de couper tout contact avec ceux qui représentent la dernière parcelle de sa famille biologique.

JUDY K. ROWENA

Premières amours Judy, c'est la jovialité, c'est l'énergie. C'est les rires et les moments complices. Elles se sont connues à l'école, elles ont joué ensemble à la récré. Et puis elles ont grandi; elles sont devenues des jeunes filles. Leur chemin se sont séparé lorsque Judy a été contrainte d'aller dans une école privée, mais elles n'ont pas arrêtés de se donner des nouvelles pour autant. Elles se voyaient un peu pendant les vacances par exemple, puis de moins en moins. Jusqu'à ne plus donner de nouvelles du tout. Plus récemment, sur un coup de tête, elles ont recommencé à se parler sur les réseaux sociaux. Mais les choses ont bien changé. Judy, en plein questionnement à propos de son orientation sexuelle, a découvert son amie d'enfance sous un jour nouveau. Elle admire énormément Chloe et son talent prodige pour la musique. Elles partagent toutes les deux cette même passion pour le monde artistique, une chose qui les unit beaucoup, un peu comme si rien n'avait vraiment changé toutes ces années. À part peut-être les sentiments qui s'immiscent entre les deux jeunes filles, et qui grandissent à mesure que les jours passent. Judy n'assume pas son attirance envers les filles, elle s'obstine à vouloir rentrer dans cette petite case qu'on lui a attitré. Judy, elle n'a pas confiance en elle, surtout à propos de sentiments, alors il n'est pas question d'en parler à Chloe pour le moment. Mais si elle n'avait ne serait-ce qu'un infime indice sur le fait que les sentiments soient partagés, alors les choses pourraient être tout autre...

PIET I. BRADFORD

Le confident Chloe et Piet se sont connus dans la galerie d'art de ce dernier. Chloe aime bien l'ambiance qui s'y dégage et y passer du temps vu qu'elle est assez réceptive à l'art en général. Ça a finit par attiser la curiosité de Piet de la voir plusieurs fois successivement, et ils ont commencé à bavarder. Bien que Chloe eut été intimidé par la prestance de Piet au début, elle a su retenir l'attention du trentenaire. Et puis, à partir du moment où Piet a repris contact avec Astrid, et que ces derniers ont commencé à se côtoyer, ils se sont aussi revus à de nombreuses reprises. Piet aime beaucoup la personnalité de Chloe, sa sensibilité au monde de l'art. Et vu qu'il ne s'entend pas bien avec Riza qui de son côté ne veut pas qu'il prenne la place de son défunt père, Piet a d'autant plus concentré son attention sur la fille aînée. À la différence de sa petite soeur, elle est très réceptive à l'idée que Piet et Astrid finissent ensemble, et elle pousse sa mère à se jeter dans les bras du trentenaire. À côté de ça, Piet est aussi une personne sur qui elle peut compter, et elle apprécie se confier à lui, surtout à propos de ce qui ne va pas dans sa vie. Car comme elle voit que sa mère fait confiance en Piet, surement se dit-elle qu'elle le peut aussi. Elle apprécie le rôle paternel qu'il se donne inconsciemment envers elle, ça lui rappelle un peu son père... et ça fait du bien. Il a un regard extérieur sur sa situation et c'est agréable de pouvoir parler à quelqu'un de confiance et qui ne la juge pas. Piet est protecteur envers Chloe et va chercher à la remettre dans le droit chemin, à la conseiller, mais à savoir s'il finira par parler à Astrid de ce que trafique sa fille en parallèle de ses études...

MILES ROWENA

Relation de confiance Miles, c'est le père de Judy, et l'amour de jeunesse d'Astrid, alors évidemment, elle ne pouvait que le connaître. Et elle le trouve, selon ses propres mots "trop cool". C'est ce qu'elle dit à Judy à chaque fois, "Ton père est vraiment trop cool". Elle adore cet homme, pour sa personnalité, pour son parcours. Elle aime lui lancer avec taquineries des défis musicaux, se la jouer avec lui "improvisation de musique endiablée" puisqu'il est fan de jazz, et qu'il joue du piano après tout. Elle dit que ça, c'est juste pour savoir qui des deux saura le mieux jouer de son instrument fétiche, même si elle a un profond respect pour lui. Elle aime quand il lui donne des conseils au piano aussi, parce que tout bon conseil est toujours bon à prendre, comme dirait-on. Elle veut aussi bien se faire voir auprès de lui, par rapport à Judy, puisqu'elle sait à quel point cet homme compte pour son amie, et que les choses ne sont pas toujours simples entre eux. Elle est persuadée que rien ne pourra jamais entraver cette bonne entente. Et pourtant...

Revenir en haut Aller en bas

() message posté Ven 12 Oct - 0:28 par Astrid J. Wheeler
Allez viens, on est bien  

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

BONSOUUUUAAR   J'espère que si tu traînes par ici, c'est parce que mon scénario t'a tapé dans l'oeil et que tu veux en savoir plus.  

❧ Je vais commencer directement par la partie qui fâche parce que je veux être sûre que ce soit clair (ouais je sais comment mettre l'ambiance moi ) : Niveau rp, je suis assez tolérante; un niveau d'orthographe correct, et une réponse toutes les semaines, voir même toutes les deux semaines me suffisent amplement si tu aimes prendre ton temps pour répondre. Cependant j'attends vraiment une personne qui s'investisse un minimum sur le forum, qui va partir à la chasse aux liens avec les autres membres et participer à la vie du forum. C'est très important pour moi et je serais intransigeante là-dessus, ayant essuyé pas mal de déception auparavant.  

❧ Si tu ne t'es pas encore enfuie devant la chieuse que je suis, sache que le prénom est libre. Le nom de famille par contre, comme tu t'en doutes, ne peut être modifié vu qu'Astrid et le scénario doivent avoir le même. Tu peux cependant ajouter le nom de famille de sa famille biologique dans ton pseudo si ça te fait plaisir.  

L'avatar est au choix. J'avoue avoir un gros gros coup de coeur pour Amandla Stenberg     qui correspond parfaitement à l'idée que je me fais de Chloe. Cependant, si elle ne te plait pas, j'ai dressé une petite liste non-exhaustive d'autres célébrités qui pourraient coller : Mackenzie Foy, Malina Weissman, Lola Flanery, Millie Bobby Brown, Sophia Lillis, Maddie Ziegler, Skai Jackson, Bailee Madison. Si jamais tu souhaites prendre une autre tête, je me permets d'avoir un droit de véto dessus tout de même.  L'avatar doit dans tous les cas respecter la tranche d'âge des 3 ans de différence entre la célébrité et le personnage.

L'histoire, et le caractère sont totalement libres en dehors des points que j'ai énoncé au dessus. Tu peux rajouter autant que détails que tu veux, tant que ça reste en cohérence avec le personnage,    alors fais toi plaisir surtout.  Je tiens cependant à notifier qu'on n'a pas affaire là à une adolescente rebelle qui fait n'importe quoi, qui fume et qui se drogue par exemple. La subtilité du personnage est que c'est une jeune fille à forte tête, bien élevée et éduquée, entourée et aimée, mais qui est influencée par les mauvaises personne, puisque je vous rappelle qu'elle est encore très jeune.  

Les liens entre le scénario et Astrid, Judy, Piet & Miles sont non-négociables. La suite des festivités sera à voir avec la personne qui prendra le scénario.  

Voilààà, j'ai fais le tour de ce que j'avais à te dire  Ce scénario est bien évidemment très très très (...) très attendu, et tu me comblerais de joie si jamais tu te décidais à le prendre.       Même si on dirait pas trop comme ça, sache qu'en vrai que je ne suis vraiment pas enquiquineuse comme fille, et tu verras, you and i on va bien s'amuser    N'hésites pas à me contacter dans la partie invitée ou par mp si jamais tu as des questions sur le scénario en tout cas, je suis toujours à l'écoute !    

» Date d'inscription : 13/10/2018
» Messages : 4
» Âge : sixteen years old.
() message posté Sam 13 Oct - 23:59 par Chloe L. Wheeler
Salut, toi.
J'hésite toujours un peu quant à l'avatar (désoooo), mais je suis bien là.

() message posté Dim 14 Oct - 0:18 par Astrid J. Wheeler
Omgggggg Bah ça c'est du service express
Merci de bien vouloir tenter Chloe, olala je suis tellement aux anges N'hésite pas à m'envoyer un message si jamais tu veux discuter de l'avatar ou quoi (bien qu'il soit totalement libre et que je sois vraiment pas difficile en vérité )
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: First step :: I don't wanna be alone :: Scénarios
» Première journée de travail ... (Pv Vadim)
» (F) Elle Fanning ♠ Fille adoptive
» (f) isabela guasco / fille adoptive
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Chasse entre mère et fille