Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #31 & nouveautés.
Le forum vient d'enfiler sa nouvelle version, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Chocolate Week.
La Chocolate Week est arrivée à Londres, c'est le moment de montrer votre amour pour le cacao. Rendez-vous par ici.
Le mois des défis !
Si vous êtes joueurs, c'est le moment où jamais de venir nous le montrer. Toutes les informations se trouvent par .
Le questionnaire de la rentrée.
N'hésitez pas à venir nous donner votre avis concernant le forum, par ici.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.
les petites annonces
semaine du chocolat c'est la semaine du chocolat bande de gourmands, venez déguster, apprendre et admirer pour le plus grand plaisir de vos papilles.
pâtisserie à la recherche d'un vendeur roman warwick cherche un(e) vendeur(se) pour sa pâtisserie sur oxford street, expérience demandée.
ton annonce ici ? c'est facile, il te suffit d'en faire la demande en envoyant un mp à un membre du staff.

what are you doing again? feat Mila

» Date d'inscription : 29/08/2018
» Messages : 78
» Pseudo : millioneyes
» Âge : 38 ANS
» Schizophrénie : non
() message posté Jeu 11 Oct - 19:09 par Maxwell O'Byrnes

Look what you made me do

Max & Mila

I don't like your little games / Don't like your tilted stage / The role you made me play / Of the fool, no, I don't like you

La journée était longue et le temps maussade, comme mon humeur. J'ai essayé des dizaines de fois de joindre Adam mais il ne réponds plus à mes messages. Il a vraiment décidé de ne plus me voir et je le vis plutôt mal, très mal même. Ma femme est repartie à Brigthon dans notre maison de campagne avec le bébé. Elle n'a jamais aimé la ville alors que je l'ai toujours préféré, même si j'aime parfois me retrouver au calme et surtout monter à cheval dans notre propriété. Je serais beaucoup moins déprimé si je pouvais ramener ici tous les animaux qu'on a là-bas. Je n'ai que mes deux chiens ici, j'envisage d'adopter un chaton parce que les miens me manquent.Je préfère largement les animaux aux humains, c'est un peu bizarre mais c'est vrai. J'ai laissé des messages à Adam et il va me trouver pathétique mais peut-être que ça va le faire revenir ou le faire encore plus fuir. Je suis assis à mon bureau et je suis sensé aller voir le psy aujourd'hui, mais je n'ai aucune envie d'y aller. Il ne pourra pas changer les choses. Il ne peut pas comprendre et je n'ai pas envie de lui raconter encore toute ma vie, ça ne change rien. Il est à peine quatre heure de l'après midi et déjà je me lève pour aller prendre une bouteille de rhum ambré que je mélange avec un peu de coca dans un grand verre. Je sais que ça ne résoudra pas mes soucis, mais ça me fait du bien le temps que ça dure. Je ne suis pas sorti de la semaine enfin seulement pour sortir les chiens. Je retourne vers mon bureau et me retrouve devant la page blanche de word, ça fait des semaines que j'essaie d'écrire mais rien ne viens alors je reste planté devant l'écran et souvent je fini sur les réseaux sociaux à lire certains messages de fans et d'autres messages qui me font moins plaisir. Je lis à peu près tout ce qu'on peu dire sur moi et c'est souvent en lisant des commentaires négatifs que je fini par boire le début de mon verre et grimace en sentant l'alcool dans ma gorge. Je fini même par m'endormir sur mon clavier et sans faire exprès j'appuie sur des touches avec mon visage et c'est le bruit de l'ordinateur qui me réveil. J'ai du appuyer sur des mauvaises touches vu la façon dont il bip et merde. Je n'ai jamais été doué en informatique fait chier. Je ne sais pas comment l'éteindre et je fini par faire le seul truc qui me vient en tête et sans réfléchir et comme un idiot je balance mon verre sur l'ordinateur qui fait encore plus un drôle de bruit et commencer même à fumer faisant déclencher l'alarme incendie et merde quel con. C'est pas vrai ce truc fonctionne au moins. Les chiens s’excitent et commencent à aboyer. Je déplace la chaise pour éteindre l'alarme incendie, pile au moment ou la porte s'ouvre. Ah j'en étais sur j'aurais du fermer ma porte à clé, je sais que Mila peut débarquer quand elle en a envie. Ca ne me dérange pas cela dit, c'est une chouette voisine, mais le jour ou j'aurais un voleur je serais moins ravis qu'il puisse ouvrir la porte. Je suis toujours perché sur ma chaise à essayer d'éteindre ce truc qui sonne et je fini par dire :

« Tout va bien, je gère la situation.»

Ouai plus ou moins. Je ne gère rien du tout en réalité, l'ordinateur est foutu et je risque d'ameuter tout le quartier. Pourquoi j'ai foutu ce verre sur ce pc ? Aucune idée ah si je suis pas réveillé et visiblement plus très intelligent.

Revenir en haut Aller en bas

» Date d'inscription : 24/02/2018
» Messages : 152
» Pseudo : Bee
» Âge : 30
» Schizophrénie : Aël & Wiwi
() message posté Jeu 11 Oct - 19:37 par Mila P. Dos Santos
Je suis entrain de changer la couche de mon petit garçon quand j'entends tout un fracas à la fenêtre ouverte. Enfin je dirais que je l'entendrais même si elle avait été fermée au vu du vacarme. Alarme, chiens qui aboient, et bip en tous genre. je fronce les sourcils. Ma première idée est de demandé à Emilia si c'est elle qui a des problèmes en bas, mais elle confirme que ça vient d'à côté. Je fronce les sourcils. A côté ? il n'y a pas 36 solutions vu que maintenant je connais bien mes voisins, que l'un d'entre eux est Célian, qui n'est pas là, que les autres travaillent et finalement il n'y a que Maxwell qui pourrait être la cause de tout ce remue ménage. Je fronce les sourcils à nouveau. Je commence à m'inquiéter en fait. Je finis de changer mon fils, et je le rhabille en vitesse. Je descends avec le bébé dans les bras et le pose dans le parc. Je fais signe à la gouvernante, en prenant mon manteau je lui dis que je vais voir à côté si tout va bien.

En fermant la porte derrière moi j'essaie de faire au plus vite. Connaissant l'animal qu'est Max il pourrait s'être passé n'importe quoi. Je tape d'abord, mais je pense que les chiens doivent couvrir le bruits, alors j'entre sans gêne. Au pire je surprendrais une situation gênante mais au vu du bruit j'en doute. "Maxwell ?" Pas de réponse, j'avance donc à pas de loup dans la maison. Je suis pas rassurée. Jusqu'à ce que j'entende une voix masculine s'élever. D'ailleurs les chiens quand ils me voient arrêtent d'aboyer et viennent me faire la fête. Je caresse leur tête tout en cherchant leur maître. "Qu'est ce que tu fais ? J'ai cru que la maison était entrain de me tomber sur la tête !" Je vois qu'il est debout sur une chaine entrain de toucher à l'alarme incendie alors qu'il y a de la fumée qui s'élève de l'ordinateur. Je vois aussi une bouteille de rhum et en fait je me rends compte que tout autour de lui c'est un champ de bataille. L'appartement est en vrac et c'est rien de le dire. Je pourrais croire que le bébé est encore là et ça expliquerait pourquoi c'est autant le chantier -comme chez moi- mais je sais que ce n'est pas le cas. "Tu vas m'expliquer ? Et descend de là tu vas te rompre le cou !" Pendant deux secondes j'analyse ce que je viens de dire, je lui parle comme si c'était un de mes jumeaux. Un grand jumeaux d'ailleurs, parce que si je me souviens bien il est plus vieux que moi.

"Qu'est ce que t'as fait à cet ordinateur ? Et à cet appartement ?" En fait je crois que je ne le laisse pas en placer une. Il faudrait peut être que je me taise histoire qu'il puisse me répondre mais c'est plus fort que moi, instinct maternel oblige. "Depuis quand tu es pas sorti de chez toi ? Tu prends des douches au moins ?" Non pas qu'il y ait une odeur mais allez savoir ce que font les hommes seuls. Il a vraiment une tête de détérré, mais sinon ça a quand même l'air d'aller. Et puis il n'était pas entrain de se pendre comme le fait qu'il soit debout sur une chaise aurait pu le laisser penser.

() message posté Jeu 11 Oct - 19:57 par Maxwell O'Byrnes
Les chiens sont excités comme des puces, ils sautent partout et aboient en chœur joyeusement, amusé plus qu'autre chose par ce remue ménage. Ils n'étaient pas comme ça y a un plus d'un mois quand je suis tombé à terre à cause de mon overdose, ils pleuraient sûrement comme quand je pars me promener sans eux. C'est un flot de questions qui me tombe dessus et je lève les yeux au ciel. On dirait ma mère et encore ma mère se fait moins de soucis que Mila et elle n'est pas aussi jolie que Mila non plus. J'arrive à éteindre l'alarme et les chiens se taisent enfin. C'est une bonne chose de faite. Je soupire en descendant et souriant à moitié :

« Je ne vais pas me rompre le coup et puis je pourrais le rompre que tu serais exactement quoi faire. C'est l’avantage d'avoir une voisine médecin. »

Je hausse les sourcils sans sourire, c'est devenu une habitude de faire la tronche depuis quelques temps. Je n'ai pas envie de revenir sur la raison de ma dépression parce que selon le psy ça en est une, mais pas selon moi et en même temps si tout était selon moi je n'aurais rien de grave. Je regarde l'ordinateur et l'appartement, c'est vrai que je n'ai pas vraiment fait le ménage. J'étais trop occupé à appelé Adam et à essayer d'écrire alors la vaisselle traîne dans le lavabo et encore elle n'a pas vu ma chambre. C'est étonnant chez moi parce qu'en général je suis plutôt ordonné. J'allais répondre mais une autre question fuse et je ne suis pas surprise. Je commence à avoir l'habitude avec elle.

« Je suis sorti ce matin, je les sorts tous les jours et ça me vexe pour la douche. Je me suis pas rasé, ça ne veut pas dire que je n'en prends pas et puis si j'en prenais pas je ne pense pas que j'aurais gardé ma femme.»

Ma femme … elle n'est plus là depuis quelques semaines et c'est peut-être pour ça que c'est autant le désordre, elle est un peu comme mon point d'ancrage, même si je suis avec elle pour d'autres raisons que l'amour et on le sait aussi bien elle que moi. Je regarde le reste de mon verre, il reste un petit fond et je décide de le boire. Je me fiche un peu qu'on me voit faire. Je ne suis pas à ça près.

«Il ne fallait pas te déranger, je gère la situation. »

Je la regarde, elle doit se douter qu'en réalité je ne gère rien du tout. Je suis juste paumé et à mon âge c'est carrément pathétique.

() message posté Ven 12 Oct - 12:24 par Mila P. Dos Santos
Je fronce les sourcils. Je ne pourrai pas tout réparer. Médecin ne veux pas dire magicien. "Tu sais que si tu te fais le coup du lapin je ne pourrai rien y faire ? Ca se recoud pas une tête sur un cou ! Descend de là !" J'ai plus d'habitude d'être reçue avec un sourire, même quand je lui fais des reproches à peine arrivée. Mais au vu de l'état de l'appartement, et son état à lui, ça ne m'étonne pas qu'il tire ,une tronche de 6 pieds de long. Ah les hommes... Après ils viennent se plaindre de nous qui changeons trop d'humeur. "Je ne suis pas entrain de dire que tu sens mauvais, mais t'as vraiment mauvaise mine." Quand au fait qu'il ait gardé sa femme... Je ne la vois nulle part, en plus je sais très bien qu'elle n'est pas là. Ca fait un moment que je n'ai pas entendu le bébé en plus. C'est dur de ne pas me faire du soucis. Cependant je ne vais pas faire de commentaire, pourquoi ? Parce que j'ai peur de l'enfoncer encore davantage.

"Vraiment." J'ai un sourire en coin qui montre à quel point je suis peu convaincue par ce qu'il vient de me dire. "Donc on va faire quelque chose qui prouve à quel point tu gères la situation, d'accord ?" Je sors mon téléphone de ma poche, cherche un numéro. "Je vais appeler mon ancienne femme de ménage, elle va venir remettre tout ça en état. Par la même occasion je vais lui dire de venir deux fois par semaine. Toi tu vas aller prendre une douche, te raser, te changer, et puis tu vas prendre les chiens, moi les jumeaux et nous allons au Hyde Park. Ensuite nous irons manger ensemble." Je lui souris ce n'est pas une suggestion mais bien ce qu'il va pas se passer. Sans lui laisser le temps de répondre je passe le coup de fil, tout en faisant signe à Maxwell de se bouger et de faire ce que je lui ai dit. Tant pis si il n'est pas d'accord de toute façon je ne lui laisse pas le choix. D'autres l'ont fait pour moi, et quelle amie je serais si je ne lui imposais pas un rythme de vie plus sain que de boire de l'alcool en plein milieu de la journée.

Il disparaît et moi j'en profite pour ouvrir les fenêtres, et regarder plus en détail l'étendue des dégâts alors que le téléphone sonne. Je tombe sur la femme qui va résoudre le bazar ambiant et je lui donne l'adresse en lui indiquant qu'il va falloir remettre en état et que je ne sais pas combien de temps ça va prendre. Je trouve un post it et écrit dessus que je reviens dans une demi heure avec les jumeaux. De là je retourne chez moi préparer mes enfants à notre sortie. J'espère juste qu'il ne va pas se noyer sous la douche.

() message posté Ven 12 Oct - 15:07 par Maxwell O'Byrnes
Elle marque un point, mais au moins si je me rompais le cou je n'aurais pas à supporter tout ça, mais je ne lui dirai rien là dessus. Je me contente de hausser les épaules signifiant que ça n'a pas d'importance. Je descend de la chaise puisque j'ai réussis à éteindre l'alarme, l'ordinateur lui fume toujours. Je ne sais pas vraiment comment je vais pouvoir le réparer, il a l'air foutu. Ne jamais me laisser de nouvelles technologie, je suis une catastrophe ambulante avec ces engins. Je m’exécute donc et grogne entre mes dents, comme je sais bien le faire. Ce n'est pas pour rien que certains de mes amis m'appellent grincheux. Je lève les yeux au ciel quand elle me dit que j'ai mauvaise mine :

«C'est peut-être parce que je suis insomniaque. »

C'est connu les insomniaque ont toujours mauvaise mine et sont toujours grincheux. Je dors très peu la nuit et quand j'y arrive, je fais des cauchemars alors je préfère ne pas dormir et m'épuiser. Je croise les bras quand elle me dit qu'elle va voir si je gère la situation. Je hausse les sourcils quand elle m'explique ce qu'elle va faire et évidement je proteste.

«Je n'a pas besoin d'aide. Je sais ranger mon appartement, je n'avais pas la tête à le faire c'est tout. »

Je ne veux pas obtenir d'aide de qui que se soit. Je suis adulte, je sais me débrouiller tout seul. Il est vrai que je me débrouille comme un chef depuis quelques semaines … Je soupire et fini par la laisser faire avant de dire :

« Ok, mais juste pour cette fois, je paierais ce qu'il faut. »

Je ne veux pas qu'elle paie sa femme de ménage, je ne suis pas en manque d'argent loin de là, mes livres ont bien marché et ma dernière trilogie aussi, mais ça fait un an pratiquement que je n'ai plus rien écris. Je fini par faire ce qu'elle me dit sans vraiment broncher et par aller prendre une douche et me changer. Je reste un moment sous l'eau à essayer de me demander pourquoi je suis encore là, si c'est une bonne chose ou une mauvaise chose. Je sors de la douche et enfile un jean et une chemise. Je me recoiffe un peu sans me regarder vraiment dans le miroir. Je sors de la salle de bain et Mila n'est plus là. Elle a du partir chercher ses enfants et ça me serre un peu le cœur parce que ça me rappelle aussi que j'ai un fils de quelques mois qui ne risque pas d'être fier de son père. Je soupire et prend une cigarette avec de sortir et de rejoindre Mila. Je toque à sa porte, les deux chiens me suivent, deux husky qui ont presque cinq ans et qui sont très heureux de sortir encore aujourd'hui.

«Et oh, doucement Kirk, Spock.»

Des vrais gosses ces chiens et oui je les appelé comme dans Star Trek parce que j'adore ce film et cet univers. Il m'inspirait quand j'étais plus jeune. C'est un peu avec ça que j'ai commencé à écrire et dans cet univers que j'ai puisé mes inspirations, mais tout à un peu disparut ces dernières semaines.

() message posté Ven 12 Oct - 19:27 par Mila P. Dos Santos
J'essaie de faire de mon mieux avec Maxwell mais ce n'est pas forcément simple. Cependant comme je suis moi, et qu'il est lui, je suis obligée de prendre une décision. Et pour moi, la meilleure est de prendre les choses en main. C'est comme ça que je me retrouve à expliquer à Emilia que j'ai contacté quelqu'un pour aider Monsieur O'Byrnes et qu'on va préparer les jumeaux pour faire une balade. Je me suis faite au fait qu'elle continue à m'appeler Madame Dos Santos, ou Madame Mila, alors que pendant 1 mois j'ai essayé de lui faire intégrer que Mila tout court ça irait très bien. Les anglais et leur protocole, j'ai du mal à m'y mettre voire à m'y faire. Dire que mes enfants sont anglais... Enfin non ils sont américains et espagnol nés sur le sol anglais. Dieu que c'est compliqué parfois. Ils ont les 3 nationalités d'ailleurs mais mon nom de famille pas celui de leur père.

Alors que je finis d'installer Amaïa dans la pousette double j'entends taper. J'ouvre la porte et manoeuvre avec la pousette. Je dis aurevoir à Emilia, qui en fait de même avec un geste de la main. "Ca va mieux ?" Ca c'est pour Max qui a retrouvé un peu figure humaine après une douche et des vêtements propres. Les chiens le maintienne un minimum en forme c'est déjà ça. "Est ce que la femme de ménage est déjà arrivée ?" En même temps je fais de mon mieux pour faire descendre la poussette des quelques marches -je commence à m'y faire mais elle est énorme. Et là on peut enfin prendre le chemin du parc. En ce moment je ne fais que ça, en même temps je ne sais pas quoi faire d'autre avec des nouveaux nés et une poussette aussi imposante. "Tu m'expliques ce qu'il s'est passé aujourd'hui ?" je réajuste mon écharpe, il fait vraiment froid dans cette ville.

() message posté Sam 13 Oct - 14:51 par Maxwell O'Byrnes
Si je ça va mieux ? Honnêtement ? Non, mais je ne vais pas lui dire ça, elle va s'inquiéter et j'en aurais pour trois siècle avant qu'elle me laisse respirer un peu. Ce n'est pas que je n'apprécie pas qu'elle soit là, au contraire ça me touche que ma voisine prenne soin de moi, vraiment, mais je n'a jamais été honnête sur certaines choses, ce n'est pas maintenant que ça risque de changer. Je me contente de hausser les épaules et de répondre :

« Oui. »

Je ne vais pas dire non, même si je le pense. Ce n'est pas une douche qui me fera me sentir mieux. Je voudrais juste ne pas être aussi stupide, juste ne m'être jamais marié et avoir tout de suite accepté ce que je suis, mais ça ne marche pas comme ça. Je ne peux pas tout effacer. Je fais signe que oui elle est arrivé et vu sa tête en voyant les fringues un peu partout dans ma chambre et l'état de la cuisine … je crois qu'elle regrette d'avoir accepté de venir faire le ménage.

« Oui, elle est là. Je me sens un peu honteux pour elle, ce n'est pas mon genre tout ce désordre. J'espère qu'elle ne me détestera pas. »

Je ne voudrais pas qu'elle pense que je profite de quoi que se soit, que je suis mal élevé ou que je n'ai pas d'hygiène. Ce n'est pas ça, c'est juste que je n'ai pas eu le courage de ranger cette semaine et ces dernières semaines en faite … après tout ce qui me tombe dessus, je perds goût pour la plupart des choses que j'aimais faire avant. Je lui propose de l'aide pour la poussette mais il semblerait qu'elle sache se débrouiller seule et avec mes deux pépère qui tirent sur les laisses je n'ai pas vraiment les mains libre. On sort et on se dirige vers le parc. Je la regarde après sa question et soupire. Qu'est-ce que je peux répondre à ça ? Encore un mensonge ? Sans doute, je ne sais faire que ça … alors je lui dis :

« Rien de grave, j'ai renversé mon verre sur le clavier de l'ordinateur. Il était déjà en panne et ça tout fait sauter. Je n'ai jamais été très doué avec les nouvelles technologies. C'était accidentel. »

Je ne vais surtout pas lui dire que c'était volontaire et que j'ai balancé mon verre sans réfléchir, je ne devrais même pas boire, surtout après ce qui m'est arrivé la dernière fois où j'ai trop bu, mais ça me détend un peu quand je suis trop … déprimé comme en ce moment.

« Ce n'était rien du tout. »

Je hausse les épaules et essaie de lui faire un petit sourire, mais je me crispe un peu et je me crispe encore plus lorsque je vois une personne que je ne m'attendais pas à voir. J'avais oublié qu'Adam passait par ici pour aller à son travail et ça doit lui faire aussi bizarre qu'à moi. Il s'est aussi figé en me voyant et finalement comme on n'est pas tout seul et que surtout il m'a jeté on se croise sans se dire en mot comme de parfait inconnus et ça me rend malade. Je meurs d'envie de me retourner, mais je sais qu'il ne le fera pas. Je soupire et me remet en marche au côté de Mila, peut-être qu'il a cru que c'était ma femme … il ne l'a jamais vu après tout et ça expliquerait le coup d’œil à la poussette et le fait qu'il soit reparti si vite comme s'il ne m'avait pas vu. Il faut vite que je trouve un moyen de conversation alors je demande à Mila :

«Tu t'en sort avec tes bébés ? Ce n'est pas trop dur ? »

Je préfère autant parler d'elle plutôt que de parler de ce qui vient de se passer, ce qui n'aurait aucun intérêt, même si elle a du déjà le croiser plusieurs fois quand il attendait au bas de ma porte.

() message posté Dim 14 Oct - 12:46 par Mila P. Dos Santos
Je suis étonnée que Maxwell arrive chez moi avec ses chiens avant même que je ne sois sortie. Il faut croire qu'il n'est pas encore une cause perdue. En même temps je ne lui ai pas laissé le choix. Je crois qu'il est au courant que si il n'avait pas coopéré je serais allé le mettre moi même sous la douche. Je suis tenace... "Ne t'en fais pas elle ne dira rien. De toute façon il fallait le faire, je compte sur toi pour ne pas lui donner plus de travail que de raison à l'avenir." Ca permet aussi de garder un oeil sur lui. Parce que mine de rien quand quelqu'un vient régulièrement chez nous -même la femme de ménage- on se sent obligé de faire un effort.

J'arrive à sortir la poussette et nous nous mettons en chemin vers le parc. Je ne peux m'empêcher de vouloir crever l'abcès et lui demander ce qu'il s'est passé. Il m'explique ces péripéties. A quel point je peux lui dire que ça ne serait sans doute pas arrivé si il n'était pas entrain de boire ? Je ne suis pas sûre qu'il veuille entendre ça. Je décide de le laisser tranquille pour l'instant. Au moins il est dehors, il reprend des couleurs à vue d'oeil. Je me demande si il s'alimente correctement. "Fais attention quand même, je voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose... " De là il change de sujet. Me parlant des enfants, les deux faces à moi dans leur landau double. "Ca dépend des jours, mais j'ai de la chance ils pleurent peu et dorment beaucoup. C'est ce que tout le monde arrête pas de me dire. Moi tout ce que je vois c'est que la machine à laver n'arrête pas de tourner, et que je fais des micros siestes quand je leur donne à manger. Heureusement que j'ai Emilia sinon je n'y arriverais pas. Des jumeaux toute seule je sais pas si j'y arriverai." Emilia c'est plus qu'une femme de ménage c'est belle et bien une gouvernante. Très anglaise par dessus le marché. "Des fois je l'appelle Mary Poppins !" Je dis ça en remontant la couverture sur Alvaro qui gigote. "En tout cas ils grandissent trop vite ..." De là mon attention se reporte sur mon ami avec ses chiens en laisse. "Tu as vu ton fils cette semaine ?" J'ai envie de lui dire qu'il ne sera pas un bébé longtemps, et qu'il devrait en profiter au maximum, mais je suis qui pour donner des leçons ?
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: West London :: Kensington
» (F) MILA KUNIS ft. Kamilia M. McMillan • LIBRE
» Mila O'Nookey
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Mila Ireth [Gryffy]
» Just the same //feat Matt'//