Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #32 & nouveautés.
Le forum vient d'enfiler sa nouvelle version, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Le questionnaire de la rentrée.
N'hésitez pas à venir nous donner votre avis concernant le forum, par ici.
Chocolate Week.
La Chocolate Week est toujours parmi nous, venez en profiter. Rendez-vous par ici.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.
à ne pas manquer

semaine du chocolat c'est la semaine du chocolat bande de gourmands, venez déguster, apprendre et admirer pour le plus grand plaisir de vos papilles.
london is asking la prochaine session aura lieu le 24 novembre à 21h, on vous attend nombreux !
maxime s. monroe elle a besoin de liens la petite actrice avec sa carrière en pause, postez dans sa fiche !
sam morrison une bien jolie docteur qui recherche des liens, pourquoi ne pas aller la voir ?
Ma fiche de liens dans le besoin

what are you doing again? feat Mila

» Date d'inscription : 29/08/2018
» Messages : 87
» Pseudo : millioneyes
» Âge : 38 ANS
» Schizophrénie : non
() message posté Jeu 8 Nov - 22:09 par Maxwell O'Byrnes
Je souris à sa remarque. Elle n'est pas le don de se dédoubler non, on souhaiterait tous avoir ce don d'ailleurs, enfin pour ma part ce serait le don d'invisibilité que j'aimerai avoir. Je souris à sa question, un vrai sourire cette fois. Ca faisait longtemps que ça n'était pas arrivé. Je souris, whouah, c'est un jour à marquer dans le calendrier et puis je perd vite mon sourire quand on reparle de mon fils et de ma femme. Je ne suis pas un homme bien. C'est le moins qu'on puisse dire. Elle se doute peut-être que je la trompe, vu qu'elle a du voir Adam plusieurs fois avant qu'elle n'arrive et peut-être même qu'elle l'a reconnu. Je ne sais pas quoi répondre.

« Je ne sais pas. C'est … compliqué entre nous. »

Je sens ma gorge se serrer. Je ne devrais même pas parler de ça. Je devrais me taire et d'ailleurs c'est ce que je fais. Elle sait que je ne parle pas beaucoup de ma femme ou de ma famille en général. Je suis un homme discret, tout le monde commence à le savoir, mais pas assez apparemment puisque ils ont su que j'avais tenté de me suicider et aussi que j'ai eu un fils. Je ne sais pas comment ils savent. Ils sont partout ce sont des petites fouines, mais ils ne savent pas que je suis gay en réalité.

« Je suis avec toi là, c'est déjà bien. Je n'ai pas forcément l'envie d'être avec des gens. Quoi que je fasse je suis épié, c'est fatiguant. Je préfère autant rester chez moi et même là je me sens épié.»

Je sais que certains journalistes attendent que je sorte pour me photographier. J'ai déjà dis à Adam qu'il devait faire attention. Je sais aussi qu'il s'agit surtout de journaux people que je me refuse de lire, même si j'ai forcément vu sur internet tout ce qui peut courir à mon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: West London :: Kensington
Aller à la page : Précédent  1, 2
» (F) MILA KUNIS ft. Kamilia M. McMillan • LIBRE
» Mila O'Nookey
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Mila Ireth [Gryffy]
» Just the same //feat Matt'//