Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #31 & nouveautés.
Le forum vient d'enfiler sa nouvelle version, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Chocolate Week.
La Chocolate Week est arrivée à Londres, c'est le moment de montrer votre amour pour le cacao. Rendez-vous par ici.
Le mois des défis !
Si vous êtes joueurs, c'est le moment où jamais de venir nous le montrer. Toutes les informations se trouvent par .
Le questionnaire de la rentrée.
N'hésitez pas à venir nous donner votre avis concernant le forum, par ici.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.
les petites annonces
semaine du chocolat c'est la semaine du chocolat bande de gourmands, venez déguster, apprendre et admirer pour le plus grand plaisir de vos papilles.
pâtisserie à la recherche d'un vendeur roman warwick cherche un(e) vendeur(se) pour sa pâtisserie sur oxford street, expérience demandée.
ton annonce ici ? c'est facile, il te suffit d'en faire la demande en envoyant un mp à un membre du staff.

Even a broken heart can beat again {Lilly ♥︎}

» Date d'inscription : 04/12/2016
» Messages : 287
» Pseudo : HEATHEN
» Âge : 37 ans
» Schizophrénie : Aidan M. Stewart, le sexy neurochirurgien
» Absence : 16.09
() message posté Ven 12 Oct 2018 - 15:14 par Callie M. Dos Santos
 Even a broken heart can beat again
Lilly & Callie
Une semaine aux Etats-Unis, c’est une aubaine… Qui se transforme presque en habitude pour Callie. Elle y est déjà allée à plusieurs reprises et ne se lasse pas de ces voyages pour son travail. Des voyages qui lui permettent d’en apprendre plus, d’être au goût du jour et de ne pas se laisser engloutir par toute cette nouvelle technologie. Malgré tout, elle ne peut pas tout se permettre, comme elle ne veut pas non plus être ce genre de femme d’affaires à passer son temps dans les aéroports au point d’en oublier sa famille. Il n’y a qu’à voir la réaction de Lilly lors de son départ, la suppliant de l’emmener avec elle. L’espagnole ne part que pour une petite semaine, pourtant, mais elle reconnait bien la curiosité de sa brunette qui veut parcourir le globe plutôt que d’aller à l’école comme elle l’avait si bien promis à ses parents. Le plus usant dans ce genre de périple, c’est très certainement le trajet. Le temps de vol entre la Californie et l’Angleterre est de 11h30 avec escale qui plus est, ce qui donne réellement l’impression de perdre son temps dans les airs, à regardes les nuages ou encore le paysage en minuscule.

A son retour, Callie ressent le jet lag. Oh oui, ça elle l’a en plein dans le nez et pourtant elle refuse de dormir avant une heure décente. Ça risque d’être dur, voire carrément au-dessus de ses forces, mais quitte à combattre la fatigue à la salle de sport pour s’assurer de rester éveillée, elle n’ira pas mettre un seul pied dans sa chambre, afin d’y éviter toute tentation. Chez elle c’est pauvre en bruit, mais soulagée de retrouver une maison rangée et propre à son retour, Callie sait que désormais elle n’a plus qu’à défaire son sac et se poser. Elle dépose les prospectus reçus un peu partout durant cette semaine dans son bureau, et sursaute en entendant la porte d’entrée s’ouvrir avec une délicatesse digne d’un éléphant dans un magasin de porcelaine. Pas étonnée de voir le doux visage de Lilly apparaitre. C’est toujours un réconfort de voir sa tornade débouler, surtout après une semaine à l’autre bout du monde. « - Hey ma puce. Ca va ? Tu m’attendais dans le coin de la rue que je te vois déjà débouler ? » Elle aurait apprécié que ce soit le cas, mais Callie connait parfaitement Lilly pour savoir qu’elle ne déborde pas assez de patience pour attendre quelqu’un quelque part, et ce, même s’il s’agit de sa propre mère. L’espagnole attrape sa valise et la grimpe à l’étage pour pouvoir la vider et la ranger. Commençant à ôter ses vêtements, elle reste accroupie sur le sol, devant le bagage et observe sa fille « - Tu as une petite mine, tu vas bien Lilly ?  Ah je sais, tu t’es disputée avec ton père parce qu’il n’a pas voulu te laisser dormir chez Aël. » pratiquement certaine d’avoir raison, elle commence à trier et plier ses vêtements qu’elle dépose dans un panier à linges.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: Central London :: Westminster
» w/ AURELIA • you can't break a broken heart.
» Naranja Luz d'Alvarez ~ Je doute de ce que je sais, je me doute du reste.
» Broken Heart
» [CSO n°1] Broken Heart et Anne ~ Viens, on va s'envoler au dessus des étoiles....
» [Fic] Broken Heart