Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #31 & nouveautés.
Le forum vient d'enfiler sa nouvelle version, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Chocolate Week.
La Chocolate Week est arrivée à Londres, c'est le moment de montrer votre amour pour le cacao. Rendez-vous par ici.
Le mois des défis !
Si vous êtes joueurs, c'est le moment où jamais de venir nous le montrer. Toutes les informations se trouvent par .
Le questionnaire de la rentrée.
N'hésitez pas à venir nous donner votre avis concernant le forum, par ici.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.
les petites annonces
semaine du chocolat c'est la semaine du chocolat bande de gourmands, venez déguster, apprendre et admirer pour le plus grand plaisir de vos papilles.
pâtisserie à la recherche d'un vendeur roman warwick cherche un(e) vendeur(se) pour sa pâtisserie sur oxford street, expérience demandée.
ton annonce ici ? c'est facile, il te suffit d'en faire la demande en envoyant un mp à un membre du staff.

leah helen ♠ what the hell am i doing here ? i don't belong here.

» Date d'inscription : 13/10/2018
» Messages : 6
» Pseudo : VIOLEEN. (juliette).
» Avatar : josefine frida pettersen.
» Âge : vingt-cinq automnes.
() message posté Sam 13 Oct - 7:44 par Leah H. Bluefalls

Leah Helen Bluefalls

London calling to the faraway towns
NOM : Bluefalls. PRÉNOMS : Leah Helen. ÂGE : vingt-cinq piges (ça nous rajeunit pas, tout ça...). DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 25 septembre 1993 à Londres. NATIONALITÉ : anglaise pur jus ! plus anglaise, je crois qu'on ne fait pas...même la reine n'est pas aussi anglaise que moi ! STATUT CIVIL : bon. c'est là que le bât blesse, je suppose. bah, célibataire hein, mon ex-fiancée m'a quittée et pour vous dire la vérité, j'ai un peu de mal à m'en remettre (haha, l'euphémisme du siècle). MÉTIER : wannabe writer. comprendre par là : j'écris des trucs, mais ils restent à l'état de vagues projets, sur l'écran de mon ordinateur. pire encore : personne ne les a jamais lus... TRAITS DE CARACTÈRE : Affectueuse, combative, imaginative, amusante, charmeuse, intrépide, endurante (ça, c'est pour les qualités). Mais ensuite arrivent les défauts, et là c'est tout de suite moins marrant ! Agressive, possessive, prétentieuse, persécutrice, sournoise, râleuse, désorganisée...La liste est non-exhaustive, en plus ! Mais je vous la fais courte, parce que malgré les défauts qui me font passer pour une connasse, je suis QUAND MEME sympa ! GROUPE : the tube.

My style, my life, my name

Ici vous écrirez au moins 10 caractéristiques de votre personnage. Ses habitudes, ses goûts, tout ce qui vous passe par la tête qui fait de votre personnage ce qu'il est. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
PSEUDO : VIOLEEN. PRÉNOM : Juliette. ÂGE : vingt-neuf vénérables années (ou pas   ). PERSONNAGE : scénario d'Hazel J. Chase.  AVATAR : Josefine Frida Pettersen la canon. CRÉDITS : les icons sont les miennes, l'avatar est de ironshy @bazzart. COMMENT ES-TU TOMBÉE SUR LC ? : Oulala j'ai déjà eu plusieurs comptes ici, peut-être deux ou trois déjà ? Mais ça fait un moment que je suis partie. Et me voilà revenue ! CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ? : Nope, pas du tout !

Revenir en haut Aller en bas

() message posté Sam 13 Oct - 7:45 par Leah H. Bluefalls
At the beginning

Nous vous demandons un minimum de 500 mots pour votre histoire. Vous pouvez la présenter de la forme que vous le désirez (extrait de journal intime, RP, rendez-vous chez un psychologue, interview, ect...).
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
we push and pulllike magnets do
we push and pull
like magnets do

» Date d'inscription : 11/07/2015
» Messages : 8874
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty four
» Schizophrénie : Jake & Alexander
() message posté Sam 13 Oct - 7:51 par Roman Warwick
cette fille est trop jolie ta réservation est bien prise en compte
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
n'hésite pas si tu as des questions

() message posté Sam 13 Oct - 8:02 par Leah H. Bluefalls
    @Roman Warwick a écrit:
    cette fille est trop jolie ta réservation est bien prise en compte
    bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
    n'hésite pas si tu as des questions

merci beaucoup marine
    ça fait plaisir de revoir des têtes connues par ici
we push and pulllike magnets do
we push and pull
like magnets do

» Date d'inscription : 11/07/2015
» Messages : 8874
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty four
» Schizophrénie : Jake & Alexander
() message posté Sam 13 Oct - 8:09 par Roman Warwick
c'est bien ce qui me semblait, j'avais juste un doute
Juliette ça fait plaisir de revoir des vieilles têtes par ici

() message posté Sam 13 Oct - 8:14 par Leah H. Bluefalls
    @Roman Warwick a écrit:
    c'est bien ce qui me semblait, j'avais juste un doute
    Juliette ça fait plaisir de revoir des vieilles têtes par ici

miiiiih
    t'es adorable, merci beaucoup
Sex, Scotch, Blues and Rock n' Roll

» Date d'inscription : 14/04/2018
» Messages : 578
» Pseudo : Chiendelespace
» Âge : 25 ans
» Schizophrénie : Elisabeth A. Sullivan
() message posté Sam 13 Oct - 9:06 par Alastair H. Pratt
Bienvenue.
She was a breathtaking mosaic of the battles she’s won.
She was a breathtaking mosaic of the battles she’s won.

» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 58220
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Âge : 36yo.
» Schizophrénie : Jamie & Gabrielle.
() message posté Sam 13 Oct - 9:30 par Sam Morrison
OMG Juliette Comment ça me fait plaisir de te revoir
Excellent choix de scénario en plus
(Re) Bienvenue bon courage pour ta fiche Si t'as besoin, hésite pas

» Date d'inscription : 21/01/2017
» Messages : 983
» Âge : 21 ans (23.05.97)
» Schizophrénie : Célian, l'homme de ces dames (J. Timberlake) et Jude, la jolie brune à l'esprit libre (J. Kramer)
» Absence : 25.10
() message posté Sam 13 Oct - 9:35 par Lilly R. Adams
Re-bienvenue parmi nous
Courage pour ta fiche
membre de la version
membre de la version

» Date d'inscription : 24/06/2018
» Messages : 1046
» Âge : Forty is sexy.
» Schizophrénie : Ethanol.
() message posté Sam 13 Oct - 9:46 par Miles Rowena
Oh tu fais des heureuses
Re-bienvenue par ici & courage pour ta fiche
(radiohead )
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: First step :: Road Users
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» NIRVANA ∞ What the hell am I doing here ? I don't belong here.
» "I'm a creep I'm a weirdo what the hell am I doing here I don't belong here" Ҩ Creepy Girl
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell