Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #31 & nouveautés.
Le forum vient d'enfiler sa nouvelle version, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Chocolate Week.
La Chocolate Week est arrivée à Londres, c'est le moment de montrer votre amour pour le cacao. Rendez-vous par ici.
Le mois des défis !
Si vous êtes joueurs, c'est le moment où jamais de venir nous le montrer. Toutes les informations se trouvent par .
Le questionnaire de la rentrée.
N'hésitez pas à venir nous donner votre avis concernant le forum, par ici.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.
les petites annonces
semaine du chocolat c'est la semaine du chocolat bande de gourmands, venez déguster, apprendre et admirer pour le plus grand plaisir de vos papilles.
pâtisserie à la recherche d'un vendeur roman warwick cherche un(e) vendeur(se) pour sa pâtisserie sur oxford street, expérience demandée.
ton annonce ici ? c'est facile, il te suffit d'en faire la demande en envoyant un mp à un membre du staff.

(M) SEBASTIAN STAN, un monde de différence, mais des sentiments réels.

» Date d'inscription : 12/10/2018
» Messages : 36
» Pseudo : Fleur de lys
» Âge : 30 yo.
» Schizophrénie : No way
() message posté Sam 13 Oct - 14:10 par Alexandria L. Beauchamp
Prénom Prénom Nom

FT. SEBASTIAN STAN

- Il a entre 33 et 36 ans et vient d’une famille modeste, voir un peu en-dessous.
- Sans être un pauvre, il ne roule pas sur l’or, mais ça ne le dérange pas du tout. Il est loin d’être superficiel et se contente des choses les plus simples.
- Il a un métier banal au choix (garagiste, prof, antiquaire, barman, fleuriste, au choix.)
- Il peut être né n’importe où, mais il faut qu’il se retrouve pour une raison X ou Y à Cambridge aux alentours de ses 20 ans.
- Il n’a pas fait de grandes études, ni même dans une école prestigieuse
- c’est un garçon qui a besoin de liberté, et qui rêve de vie de famille la plus simple et la plus heureuse possible. L’argent ne l’intéresse pas, la richesse et le luxe non plus.
- Il est amoureux d’Alexandria, mais n’a jamais compris ni accepté le fait qu’elle l’ait éjecté de sa vie du jour au lendemain.

Alexandria L. Beauchamp

La poule aux oeufs d'or Ils se sont rencontrés à Cambridge, dans le Massachusetts au bar d’un café. Alexandria étudiait à Harvard alors que lui vivait sa petite vie, peinard, sans prise de tête. A ce moment-là, il n’a aucune idée qu’il est en train de succomber au charme de la poule aux oeufs d’or. Ils ont gardé contact, ils se sont revus et petit à petit il a compris qu’ils n’étaient pas vraiment du même monde. Pour Alexandria, ce n’était pas tellement un souci, parce qu’au fond elle se sent bien dans son monde à lui. C’est plus libre, plus simple, plus tout. Aucun principe, aucune convenance. Ils vivent une idylle passionnelle durant un an et demi et à la fin des études d’Alexandria, cette dernière décide de rompre et s’envole pour Londres et retrouver ainsi sa vie d’antan et les plans de ses parents. Il ne comprend pas pourquoi elle part en ne laissant qu’un simple mot et se rend compte que ses parents lui retournent littéralement le cerveau. Il a bien compris que c’est ce monde qui les a séparé. Elle est perdue entre l’idée de se marier avec un homme de sa classe sociale pour qui elle n’éprouve pas les mêmes sentiments, et vivre d’amour et d’eau fraiche en faisant revivre ses sentiments enfuis depuis qu’elle a quitté Harvard. En tout cas, lui est bien là pour se donner une seconde chance.

Revenir en haut Aller en bas

» Date d'inscription : 12/10/2018
» Messages : 36
» Pseudo : Fleur de lys
» Âge : 30 yo.
» Schizophrénie : No way
() message posté Sam 13 Oct - 14:54 par Alexandria L. Beauchamp
Pour en savoir plus

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Dans un premier temps, je vous remercie de vous intéresser à mon scénario, je pense qu'on pourra faire quelque chose de sympa sans prise de tête, mais super intéressant pour autant. Encore qu'il y a des chances pour que ça passe par un peu tous les stades étant donné le lien  

Pseudo:
C'est totalement libre. Je n'en ai d'ailleurs pas donné et je n'ai pas non plus donné de prénom ni dans ma fiche, ni ailleurs donc vous pouvez y aller sans aucune culpabilité  
Avatar: J'aime beaucoup Sebastian Stan, je trouve qu'il colle au genre du personnage et puis il y a des photos sympas d'eux deux (crackship ou pas, I don't know   ). Cependant, si vous ne pouvez pas vous l'encadrer, je ne vous en voudrez pas. Vous pouvez très bien choisir un autre personnage, mais je préfère pouvoir donner mon avis
Lien: C'est un lien qui sera un peu lent à mettre en place, parce qu'à la base Alex doit être promise pour un mariage (qui ne se fera pas, don't worry) et j'aimerais jouer le fait qu'elle a l'impression que tous les plans de ses parents la réussisse. Mais ça ne nous empêchera pas de jouer notre lien en parallèle, et puis de toute façon, j'imagine qu'à présent il lui en veut aussi d'être partie   Par contre, si vous voulez qu'on pimente un peu entre nous, on pourra en parler ensemble  

Voila je crois, en tout cas je suis dispo si vous avez des questions ou suggestions
A bientôt j'espère  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: First step :: I don't wanna be alone :: Scénarios
» Sebastian Stan & Jennifer Morrison Crackship #018
» Stan et Nina
» parce que j'en ai marre de rien trouver
» Sebastian Stan #019 avatars 200*320 pixels
» (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN