"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Marlon _ " dance is a way of life, dance is the rhythm of life. "  2979874845 Marlon _ " dance is a way of life, dance is the rhythm of life. "  1973890357


Marlon _ " dance is a way of life, dance is the rhythm of life. "

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 21 Oct - 16:11 par Invité

Marlon James Priest

London calling to the faraway towns
NOM(S) :  Priest. C'est le nom de son père. Il est connu dans le monde des loisirs de Londres grâce au Centre Équestre dont son père en a repris la gestion après la prise de retraite de son propre père. Etc. Mais il est aussi connu dans le monde de la danse grâce à sa mère qui en faisait déjà l'usage lors de son intégration dans une compagnie de danse classique. PRÉNOM(S) : Marlon. C'est le prénom de son grand père paternel. Il ne l'a jamais connu parce qu'il est mort trois ans avant sa naissance. James. C'est le prénom de son père. ÂGE : Il a 32 ans.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il est venu au monde le 27 mars 1986 dans la capitale anglaise.  NATIONALITÉ : Il est anglais. STATUT CIVIL : Il n'a jamais eu de relations sentimentales sérieuses. Il avait fait le choix que ses relations ne soient que des aventures sans lendemains. Mais depuis le passage de la trentaine, il se sent prêt a faire une place à une femme et même a être père maintenant qu'il n'y a plus que la danse dans sa vie. MÉTIER : Il a pu vivre son rêve en devenant un des danseurs professionnels contemporains d'une grande troupe de danse britannique. Après 5 ans il a pris la décision de prendre sa retraite. Depuis 2016, il aide son père a gérer le Centre Équestre et il aide sa mère en donnant quelques cours de danse à des enfants dans son studio de danse. Depuis mai 2018, il est pompier volontaire à la London Fire Brigade.  TRAITS DE CARACTÈRE : Il est sportif. Il a toujours quelque chose  a dire. Il refuse jamais quelques heures festives en compagnie de ses amis. Il ne choisit jamais tel ou tel camp dans les conflits. Il ne peut pas être totalement inactif. Il aime faire des blagues. Il dit toujours ce qu'il pense. Il n'est pas gourmand. Il gère sans soucis la pression. GROUPE : The Tube.



My style, my life, my name

Il fait de la danse depuis qu'il a l'âge de trois ans. ✓ Il aime la nature. ✓ Il a appris a faire la cuisine avec ses grands mères. ✓ Il n'aime pas les fast food. ✓ Il monte a cheval depuis qu'il a cinq ans. ✓ Il ne fume pas. ✓ Il a un tas d'albums photos'' de ses représentations de danse. ✓  Il n'a jamais pris de drogues. ✓ Il n'aime pas que quelqu'un le regarde danser si c'est dans le cadre d'un simple entraînement, seul. ✓ Il  aime le bleu. ✓ Il s'emporte toujours lorsqu'une personne ose dire que la danse n'est pas un vrai sport. ✓ Il a apprit au cours de son enfance et son adolescence les bases d'un tas de danses de couple comme le jive, la salsa, le foxtrot,  le quicksep, le paso doble,  la valse, la samba, la rumba et le charleston au studio de danse de sa mère. ✓  Il ne refuse jamais une bière ou une coupe de vin. ✓ Il a fait des voyages dans neuf pays ( la Thaïlande, le Vietnam, les Philippines, l'Inde, le Pérou, le Venezuela, le Mexique, le Cambodge et le Brésil ) depuis qu'il a pris sa retraite en 2016. ✓ Il connait absolument tout sur le domaine équestre grâce à la passion de son père pour les chevaux. ✓ Il s'endort toujours lorsqu'il est devant la t.v. ✓ Il fredonne en conduisant. ✓ Il n'aime pas lorsque ses parents regardent les vidéos de ses spectacles et qu'ils l'obligent a le faire avec eux. ✓ Il a appris a faire un tas de tâches de bricolage en aidant son père dans l'entrerien du centre équestre. ✓ Il n'aime pas que quelqu'un lui touche les cheveux.  ✓ Il a un nombre incalculable de chemises dans son armoire. ✓ Il connait absolument tout dans le domaine de la danse. ✓ Il aime plus que tout le chocolat blanc. ✓ Il s'essaie a un tas de sports extrêmes tels que le saut en parachute, le deltaplane et le saut à l'élastique qu'il s'est interdit jusqu'en 2016 a cause de la danse. ✓ Il a des boîtes remplies de photographies prises lors de ses voyages. ✓ Il passe tous les jours quelques heures seul dans la salle de danse de sa mère a faire ce qu'il sait faire de mieux : de la danse contemporaine.
PSEUDO : Moo. PRÉNOM : Maurane. ÂGE : 26 ans. PERSONNAGE : Personnage sortant tout droit de mon imagination.  Marlon _ " dance is a way of life, dance is the rhythm of life. "  408662013 AVATAR : Scott Eastwood.  Marlon _ " dance is a way of life, dance is the rhythm of life. "  705448254 CRÉDITS : L'avatar est de .sassenach et les gifs de tumblr. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : J'y étais. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ? : Non.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 21 Oct - 16:11 par Invité
At the beginning

« Quand je serai grand, je serais comme toi maman. » Sa mère, Sarah est une ancienne danseuse de la compagnie de danse britannique « The Royal Ballet. » Elle l’a rejoint dès sa sortie de la prestigieuse « The Royal Ballet School » après une formation de huit ans. C’est la femme au chignon impeccable, aux jambes fines et élancées, au port de bras élégant et aux chaussons se déplaçant sur le parquet de la pointe des pieds qu’il a vu sur les photographies reposant dans de grands albums sur une étagère dans la chambre parentale et les vidéos de ses représentations qui lui a transmis le gène de la danse. A l’âge de trente cinq ans, Sarah est partie de la compagnie de danse afin de faire l’achat d’un studio de danse, devenant ainsi une enseignante de danse auprès de divers publics tels que des enfants, des adolescents, des adultes ou encore des futurs couples unis par les liens du mariage. C’est la femme là, qui le tenait contre sa poitrine grâce au porte kangourou en donnant ses cours dès les 1ères semaines après sa venue au monde et qui tapait dans ses mains au rythme de la musique en défilant parmi les élèves tout en donnant les indications verbales sur les actions à faire pendant qu’il vagabondait dans la pièce en les imitant sans contraintes, qui lui a transmis la passion de la danse.
« Et comme toi aussi, papa. » Son père, James, est un vétérinaire équin qui gagnait de l’argent en soignant les chevaux de tous les centres équestres de Londres et des alentours ou les chevaux des particuliers. A la mort de son père, trois ans avant la naissance de Marlon, il a en plus de cet exercice professionnel, repris l’entreprise familiale que les hommes Priest se transmettent de père en fils. Plus exactement, un Centre Equestre. C’est parce qu’il n’a pas grandit dans une petite maison ou un appartement dans l’un des quartiers londoniens mais, dans une maison au centre d’un domaine de verdure où au lieu des klaxons, des moteurs des véhicules, l’odeur des pots d’échappement et des ordures, il n’entendait que le bruit des feuilles des arbres qui dansaient au rythme du vent ou encore le chant des oiseaux. C’est là que vient son goût pour la nature et sa deuxième passion, le monde équestre. Et cela il ne le doit qu’à son père avec qui il passait tous les week ends dans les écuries ou dans le domaine d’une manière générale où il lui apprenait à s’occuper d’un cheval de A à Z, de lui apprendre à monter à cheval, de les dresser ainsi qu’en le faisant participer à tous les petites tâches de bricolage à faire.
S’il a d’abord fait de la danse classique pendant plusieurs années, c’est finalement lors d’un stage de danse que sa mère a organisé dans son studio, qu’il a découvert la danse contemporaine à l’âge de sept ans. Rapidement, sa mère a mis tout en œuvre afin qu’il ait un professeur de danse maîtrisant totalement ce style de danse parce que ce n’était malheureusement pas son cas. Au final, cet homme là, est devenu un membre a part entière de la famille puisqu’au fil du temps, il l’a entrainé plusieurs heures par jour toute la semaine à part les weekends qu’il dédiait exclusivement au centre équestre. Ceci jusqu’au dix huit ans de Marlon parce qu’il avait accompli son objectif soit, de le faire entrer à la « London Contemporary Dance School. »  En même temps que son cursus, il a été apprenti dans une compagnie de danse contemporaine jusqu’à ses vingt cinq ans. Une fois son diplôme obtenu, il a été accepté dans une autre grande compagnie britannique de danse toujours, contemporaine. « J’ai 30 ans, c’est fini. » Même s’il réussissait dans la profession, qu’il n’avait pas encore l’âge de la plupart des danseurs professionnels qui prennent leur retraite, il a mis un terme à son contrat. Il n’avait pris de court personne en le faisant parce qu’il avait prévenu ses parents en autre que même s’il avait réussi à vivre de sa passion, la danse deviendrait secondaire dès ses trente ans. Cela ne voulait pas dire qu’il arrêtait complètement tout simplement parce que la danse fait partie de lui et qu’il a en besoin. Mais, il avait besoin de vivre autrement qu’à travers la danse. Notamment, en consacrant aussi plus de temps au Centre Equestre qu’il avait totalement délaissé à contre cœur en s’engageant dans ce cursus d’études supérieures et en intégrant une compagnie de danse alors qu’il avait bien l’intention de reprendre l’entreprise familiale. Puis, son père commençait à être âgé alors une aide n’était pas de refus. Et en dehors de ça, il avait envie de faire un tas d’expériences qu’il se refusait jusque là afin d’éviter une blessure etc. et il se sentait prêt à faire une place à une femme dans sa vie et surtout à construire une famille. Soit, des enfants. Parce qu’il voulait vraiment que le centre équestre que le père du grand père de son père avait construit reste chez les Priest une génération supplémentaire.
« Je n’ai absolument pas de regrets. » Depuis deux ans, Marlon a fait un tas de voyages dans le monde où il a découvert de nouvelles cultures, de nouvelles langues et même de nouvelles danses traditionnelles de là bas. Le reste du temps, bien qu’il vive dans un appartement dans le quartier d’Hammersmith, il partage ses journées entre le centre équestre où il fait l’entretien des locaux, s’occupe des pensionnaires dans les écuries, aide son père à gérer la partie administrative donne quelques cours d’équitation à des enfants et entre le studio de danse où il donne aussi des cours de danse aux tout petits parce qu’ils le font rire, fondre ainsi qu’aux adolescents qui veulent faire de la danse contemporaine. Récemment, il est devenu pompier volontaire à la « London Fire Brigade. » Il ne lui manque plus qu’à trouver la femme qui prendra la 3ème place vacante – après la danse et les chevaux – dans son coeur, parce que jusque là, malgré de nombreuses rencontres forfuites ou organisées par ses amis et ses parents, aucunes lui ont fait vivre un instant avec ce petit chose en plus qui le ferait renoncer aux aventures sans lendemains qu’il affectionnait jusque là.


Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Autumn L. Schoemaker
Administratrice
Marlon _ " dance is a way of life, dance is the rhythm of life. "  Tumblr_poyettT8t81r8177lo2_400
» Date d'inscription : 25/07/2015
» Messages : 16021
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : Lily James
» Âge : 28 ans, née un 14 février
» Schizophrénie : tessa (a. kane) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
() message posté Dim 21 Oct - 16:15 par Autumn L. Schoemaker
Maurane Marlon _ " dance is a way of life, dance is the rhythm of life. "  3744571258 Trop contente que tu reviennes Marlon _ " dance is a way of life, dance is the rhythm of life. "  3877719739
Tu sais déjà ce que je pense de cette belle tête Marlon _ " dance is a way of life, dance is the rhythm of life. "  2637431331

Re Bienvenue à la maison Marlon _ " dance is a way of life, dance is the rhythm of life. "  1973890357
& Bon courage pour ta nouvelle fiche Marlon _ " dance is a way of life, dance is the rhythm of life. "  1922099377

Garde-moi un lien bien au chaud Marlon _ " dance is a way of life, dance is the rhythm of life. "  762363325 Marlon _ " dance is a way of life, dance is the rhythm of life. "  762363325 Marlon _ " dance is a way of life, dance is the rhythm of life. "  2057610021
Revenir en haut Aller en bas
Eleah O'Dalaigh
Marlon _ " dance is a way of life, dance is the rhythm of life. "  Kqj4glu
» Date d'inscription : 24/02/2018
» Messages : 948
» Pseudo : (m.)
» Avatar : jenna-louise coleman
» Âge : trente-ans.
() message posté Dim 21 Oct - 16:16 par Eleah O'Dalaigh
Oh, un autre danseur. :chou: Hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage !
Bienvenue à toi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 21 Oct - 16:18 par Invité
Un pompier !! Futur collègue Marlon _ " dance is a way of life, dance is the rhythm of life. "  1499450316

bienvenue Marlon _ " dance is a way of life, dance is the rhythm of life. "  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
i’m only afraid of what i want
Gabrielle Rowena
i’m only afraid of what i want
Marlon _ " dance is a way of life, dance is the rhythm of life. "  Tumblr_inline_prf8tj7TT81wclz64_1280
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust.
» Avatar : blanca suárez.
» Âge : 30yo.
» Schizophrénie : alycia & jamie.
() message posté Dim 21 Oct - 16:31 par Gabrielle Rowena
Ce choix Marlon _ " dance is a way of life, dance is the rhythm of life. "  920499825 Marlon _ " dance is a way of life, dance is the rhythm of life. "  878725457 Re-bienvenue à la maison Marlon _ " dance is a way of life, dance is the rhythm of life. "  2941632856 bon courage pour ta fiche Marlon _ " dance is a way of life, dance is the rhythm of life. "  1922099377
Si t'as besoin, tu sais où nous trouver Marlon _ " dance is a way of life, dance is the rhythm of life. "  3585889792
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 21 Oct - 16:35 par Invité
@Autumn L. Schoemaker Vanessa. Marlon _ " dance is a way of life, dance is the rhythm of life. "  1481422717 Comment ça tu m'accueilles avec la joie Autumn alors que je voulais la jeune maman, moi. Marlon _ " dance is a way of life, dance is the rhythm of life. "  1499450316  Marlon _ " dance is a way of life, dance is the rhythm of life. "  2637431331 Merci ! Marlon _ " dance is a way of life, dance is the rhythm of life. "  2798736487. Ola ne t'inquiètes pas je te garde un tiroir entier de liens bien au chaud. Marlon _ " dance is a way of life, dance is the rhythm of life. "  2313394760 T'auras tout le loisir de faire ton choix. Marlon _ " dance is a way of life, dance is the rhythm of life. "  4275661719 Marlon _ " dance is a way of life, dance is the rhythm of life. "  4001692198
@Eleah O'Dalaigh Merci beaucoup. Marlon _ " dance is a way of life, dance is the rhythm of life. "  1381809495
@Aël James Oh trop bien. Marlon _ " dance is a way of life, dance is the rhythm of life. "  1252695507 Merci. Marlon _ " dance is a way of life, dance is the rhythm of life. "  2979874845
@Gabrielle Rowena Margaux, merci beaucoup ! Marlon _ " dance is a way of life, dance is the rhythm of life. "  2941632856 Marlon _ " dance is a way of life, dance is the rhythm of life. "  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
Marlon _ " dance is a way of life, dance is the rhythm of life. "  OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20823
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Dim 21 Oct - 16:50 par Jake O. Cavendish
scott, choix parfait Marlon _ " dance is a way of life, dance is the rhythm of life. "  4094582668 Marlon _ " dance is a way of life, dance is the rhythm of life. "  4094582668
(re)bienvenuuue à la maison Marlon _ " dance is a way of life, dance is the rhythm of life. "  1922099377 Marlon _ " dance is a way of life, dance is the rhythm of life. "  1922099377 et bon courage pour ta fiche Marlon _ " dance is a way of life, dance is the rhythm of life. "  1973890357
hâte de découvrir ce personnage du coup Marlon _ " dance is a way of life, dance is the rhythm of life. "  828680203
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 21 Oct - 17:03 par Invité
rebienvenue à toi Marlon _ " dance is a way of life, dance is the rhythm of life. "  1922099377
Revenir en haut Aller en bas
no one knows what tomorrow holds, all we got is here and now.
Abigail E. Reynolds
no one knows what tomorrow holds, all we got is here and now.
--
» Date d'inscription : 02/08/2016
» Messages : 8040
» Pseudo : Eilyam
» Avatar : Keira Knightley
» Âge : 29 ans (20.07)
» Schizophrénie : /
() message posté Dim 21 Oct - 18:13 par Abigail E. Reynolds
re-bienvenue ici apparemment :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» Your life is over now, your life is running out. (PV: Liar)
» Life in UCLA
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» THE IRISH WAY OF LIFE.
» It's a new dawn, it's a new day, it's a new life... [Gin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-