Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #32 & nouveautés.
Le forum vient d'enfiler sa nouvelle version, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Le questionnaire de la rentrée.
N'hésitez pas à venir nous donner votre avis concernant le forum, par ici.
Chocolate Week.
La Chocolate Week est toujours parmi nous, venez en profiter. Rendez-vous par ici.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.
à ne pas manquer

semaine du chocolat c'est la semaine du chocolat bande de gourmands, venez déguster, apprendre et admirer pour le plus grand plaisir de vos papilles.
london is asking la prochaine session aura lieu le 24 novembre à 21h, on vous attend nombreux !
maxime s. monroe elle a besoin de liens la petite actrice avec sa carrière en pause, postez dans sa fiche !
sam morrison une bien jolie docteur qui recherche des liens, pourquoi ne pas aller la voir ?
Ma fiche de liens dans le besoin

(F) AU CHOIX, ex-fiancée.

membre de la version
membre de la version

» Date d'inscription : 30/09/2018
» Messages : 659
» Pseudo : blue romance
» Âge : vingt neuf ans.
» Schizophrénie : rush the jerk.
() message posté Sam 27 Oct - 12:21 par Peters O. Kallio
Jane Andrea Groblas

FT. ABBEY LEE KERSHAW

Elle est née le deux juillet mille neuf cent quatre vingt sept, à Séville | Jane est arrivée à Londres à l'âge de dix ans. Avant cela, elle habitait en Espagne. Sa mère est espagnole et son père français. Mais son père a été muté à Londres et c'est pour cela que toute la famille a déménagé à Londres. Jane a toujours gardé un petit accent espagnol. | A à peine dix huit ans, elle a réussi à entrer dans la police. Elle était la plus jeune,  mais elle a réussi à faire ses preuves et très vite on lui a proposé sa première infiltration. Ce n'était pas du hasard, son chef se disait que personne n'irait penser qu'une si jeune fille soit de la police. Cette infiltration dura très longtemps. | A ses vingt ans, elle a rencontré Peters, dont elle est tellement amoureuse.

Peters O. Kallio

ex-fiancé Peters est son premier vrai amour. Elle l'a rencontré alors qu'elle n'avait que vingt ans, mais pour lui, elle ressentait du vrai amour. C'est pourquoi, lorsqu'il l'a demandé en mariage, cinq ans après, elle a dit oui. Elle savait qu'il était le bon. Seulement, tout était compliqué, avec sa mission d'infiltration qui n'était toujours pas terminé. Au contraire, ils avançaient très vite. Il ne la connaissait même pas sous son vrai nom, il la connaissais sous le nom d'Yvonne Baldoni. Et tout cela la stressait pas mal. Elle ne savait pas comment elle allait faire le jour de l'église, pour les papiers. Mais c'était le moindre de ses problèmes, car la veille du mariage, elle apprit que le groupe qu'elle avait infiltré devait bouger et aller dans un pays de l'est. Ce fut le choix le plus difficile qu'elle dut faire : continuer sa mission et donc rater son mariage, ou tout laisser tomber et aller se marier avec l'homme de sa vie.
Elle fit le premier choix. Elle revint un mois après, mais plus de traces de Peters. Elle apprit qu'il était partit aux Etats-Unis avec sa soeur. Voyant qu'elle venait de tout perdre pour une mission, certes réussie, elle décida de quitter la police. Reprit des études dans l'astronomie et tenta bien que mal de refaire sa vie. Elle est actuellement en couple depuis deux ans et travaille à l'observatoire de Greenwich en tant qu'astronome.

Revenir en haut Aller en bas
membre de la version
membre de la version

» Date d'inscription : 30/09/2018
» Messages : 659
» Pseudo : blue romance
» Âge : vingt neuf ans.
» Schizophrénie : rush the jerk.
() message posté Sam 27 Oct - 12:27 par Peters O. Kallio
you're my life

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Merci de lire jusqu'ici   et d'être intéressé(e) par mon scénario  
Je suis sur qu'on peut faire du bon boulot ensembles  
Concernant l'avatar, il est totalement négociable, il faut juste qu'elle soit dans l'âge.  
Puis le pseudo, il peut être totalement modifié.    
Concernant l'histoire, vous pouvez rajouter des choses bien evidemment, et modifier certaines choses. Seulement pas tout ce qui touche à l'histoire autour de peters et son histoire en tant que policière. En effet, je trouvais que c'était une bonne excuse pour sa non présence à l'église de son jour de mariage. Puis pour les retrouvailles ça peut etre cool à jouer. Mais après tout le reste peut être modifié, de toute façon je reste très dispo côté mp pour qu'on voit ensembles  
Du coup le lien, il est non négociable. mais par la suite, on peut tout faire.   et justement c'est ce qui est cool  
Côté rp : je suis pour tout. que ce soit du petit rp ou long.    je m'adapterais à toi.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: First step :: I don't wanna be alone :: Scénarios
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Le choix des semis-elfes
» Que faire avec le choix 2012?
» Questions de débutant (choix big-boss)