"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Brooke > Rise Up 2979874845 Brooke > Rise Up 1973890357


Brooke > Rise Up

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 28 Oct - 6:39 par Invité

Brooke Fawkes

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Fawkes est le nom de famille de son père. Il est tout naturel qu’il soit devenu le sien. PRÉNOM(S) : Brooke est un prénom qui a été choisie par sa mère. ÂGE : Cette charmante anglaise va bientôt avoir 34 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elle est née le 15 Décembre 1984, à Londres. NATIONALITÉ : Anglaise. STATUT CIVIL : Malheureusement, libre comme l'air. Ce petit être fragile est un cœur à prendre.  MÉTIER : Passionnée par l'étude et le traitement des maladies mentales, il est tout naturel que la jeune femme soit devenue psychiatre. TRAITS DE CARACTÈRE : Fragile, autant émotionnellement que psychologiquement. Bienveillante, étant toujours là pour aider les autres ; souvent en étant à leur écoute. Distante, ne supportant plus vraiment le contact avec d'autres êtres humains. Rigolote, se marrant de tout. Ironique, usant de l'ironie assez souvent. Altruiste, faisant passer le bonheur des autres avant le sien. Méfiante, n'ayant confiance qu'en elle-même. Rat de bibliothèque, dévorant les livres comme si c'était des pâtisseries succulentes. Réservée, ne parlant jamais d'elle-même. GROUPE : Black Cabs.



My style, my life, my name

◊ - Ses parents ont divorcé lorsqu'elle avait douze ans, faisant d'elle leur unique enfant.

◊ - Chaque soir, avant d’aller se coucher, Brooke lit un livre, tout en buvant une tasse de thé. Ce petit rituel l’apaise.

◊ - Elle ne boit jamais de café, ne supportant pas la caféine. Elle n’a pas besoin de ça pour rester éveillée.

◊ - La jeune femme a des cicatrices sur le corps. Elle fait de son mieux pour les cacher, même si parfois, elles sont visibles.

◊ - Londres est sa ville natale. Elle y a vécu durant son enfance, puis durant son adolescence, avant de déménager aux Etats-Unis, afin de faire ses études.

◊ - Sa plus longue relation amoureuse a duré dix ans, mais cette relation ne fut pas tout beau, tout rose.

◊ - La psychiatre a déjà été fiancée, il y a quelques années. Heureusement pour elle, le mariage n’a pas eu lieu.

◊ - Elle aime lire, surtout des romans policiers. C’est un vrai rat de bibliothèque, dévorant tous les livres qui lui passent sous la main.

◊ - Quand elle était plus jeune, elle avait un Pomsky. Il se nommait Yuki et elle adorait jouer avec lui, l’emmenant partout.

◊ - Brooke a fait ses études à l’université Tulane, à La Nouvelle-Orléans.

◊ - Elle a déjà fait deux fausses couches à cause des coups qui lui ont été portés au ventre. Ça l'a marqué, étant donné qu'elle désirait les avoir.
PSEUDO : Tia. PRÉNOM : Tia. ÂGE : 18 ans. PERSONNAGE : Inventé.  AVATAR : Camilla Luddington. CRÉDITS : Galerie Cranberry. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Top Sites. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ? : Non.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 28 Oct - 6:48 par Invité
At the beginning


Brooke Fawkes, ce nom ne vous dit rien ? C'est tout à fait normal, étant donné le fait qu'elle vient tout juste d'arriver à Londres, qu'elle est la nouvelle psychiatre de l'hôpital et plus important encore, que l'on ne sait absolument rien d'elle. En effet, même si vous essayez de lui soutirer des informations, cette dernière ne vous révélera jamais rien sur son passé. Personne ne sait d'où elle vient, qui sont ses parents, comment elle a pû se payer un aussi bel appartement, d'où viennent ses cicatrices et surtout, d'où lui vient son attitude. Car s'il y a bien une chose qui caractérise Brooke, c'est son caractère et son attitude.

Avez-vous déjà vu quelqu'un de plus curieux, de plus ambitieux, de plus distant, de plus studieux, de plus ironique et de plus passionné que la jeune Fawkes ? Non, me répondrez-vous, surtout si vous avez croisé le chemin de l'anglaise. On pourrait croire que cette dernière a cette attitude avec tout le monde, mais ce n'est pas vraiment le cas. En fait, quand on apprend à la connaître, on remarque une certaine différence dans sa manière d'agir. Elle est moins sur la défensive et un peu plus sociable, même si elle demeure être une psychiatre réservée. Vous voulez en savoir plus sur cette mystérieuse femme ? Et bien, vous êtes au bon endroit.

Tout d'abord, Brooke est née à Londres, le 15 Décembre 1984, et est fille unique. Ses parents ont divorcé, lorsque la jeune femme avait douze ans, et ce divorce l'a profondément marqué, causant un certain repli sur elle-même ; repli qu'elle arbore toujours aujourd'hui.

En grandissant, Brooke a développé un intérêt particulier pour les études. Sa soif de connaissance était telle qu'à quatorze ans, l'étudiante avait déjà planifié ses futures études : elle voulait devenir psychiatre. Ses parents l'encouragèrent à progresser dans cette voie et après le lycée, elle fut admise à l'université Tulane où elle fit ses premières années d'études, alors elle déménagea avec sa mère, à La Nouvelle-Orléans.

Là-bas, la jeune femme rencontra l'homme qui partagera sa vie, pendant dix ans : Christopher Branson-Brinley. Ce dernier était l'homme parfait : beau, charismatique, étudiant en droit, studieux... Il n'avait que des qualités et bien qu'elle soit jeune, elle se voyait marier avec lui et fonder leur petite famille. Étant heureux ensemble, ils se fiancèrent et ravirent leurs familles respectives. L'un ne pouvait vivre sans l'autre et personne ne pouvait les imaginer avec d'autres personnes.

Malheureusement, en 2013, Chris perdit sa petite-sœur, Brianna, morte dans un accident de voiture. Il était extrêmement proche de sa sœur et cet événement le changea à tout jamais. En effet, ce dernier se mit à boire, à sortir, de plus en plus, et ce qui devait arriver, arriva.

Un soir, le jeune homme rentra très tard : il puait l'alcool et avait passé la nuit dans le lit d'une autre jeune femme que celui de sa fiancée. Brooke, qui dormait, se réveilla et aida son petit-ami qui avait du mal à marcher. Ce dernier refusa son aide, allant jusqu'à la pousser contre le coin de la table. Après cela, il commença à se mettre en colère pour des raisons stupides et avoua à sa future femme qu'il l'avait trompé à de nombreuses reprises. Celle-ci se mit à pleurer, se sentant trahie et blessée. Elle se demandait comment il avait pu faire à ça et comment il avait pu autant changer. Il n'était plus que l'ombre de l'homme dont elle était tombée amoureuse. Puis essayant de le calmer, Christopher lui asséna un premier coup de poing dans le bras, sans l'avoir fait exprès, bien évidemment, mais ce geste lui plut et il afficha un large sourire de satisfaction. L'étudiant avait trouvé comment il allait se défouler et c'est comme cela que le calvaire commença pour la jeune femme.

Chaque soir, dès qu'elle revenait de l'université, l'étudiante retrouvait son fiancé, mais plus rien n'était pareil entre eux. Chris faisait tout pour récupérer la confiance de sa fiancée, en vain. Il l'aimait et pourtant, il lui avait fait trop de mal en la trompant et en la frappant. La fille unique des Fawkes avait peur de rentrer chez elle, peur d'être victime des coups de Christopher. Et cette peur se réalisa.

Dès qu'il revenait tard et bourrée, il la frappait de multiples façons et lui faisait des sévices sans précédent : brûlures de cigarette, entailles avec des couteaux... Il n'était plus lui-même et devenait sadique, sous l'effet de l'alcool. Le lendemain, le jeune homme se réveillait, sans aucun souvenir de la veille, et découvrait sa petite-amie, couverte de bleus, de plaies et de cicatrices. Il essayait toujours de s'approcher d'elle pour savoir ce qui lui était arrivé, mais elle ne se laissait jamais faire et s'éloignait, pleurant toutes les larmes de son corps et montrant ce qu'il lui avait fait. Chris ne pouvait pas croire qu'il ait osé la toucher et il faisait tout pour renouer les liens avec elle.

Ce calvaire dura quatre ans et pendant ces quatre longues années, le corps de Brooke subit des sévices sans noms. Elle aurait dû partir loin de lui, mais elle l'aimait tellement qu'elle n'en avait pas la force et un beau jour, ce fut la goutte de trop. La jeune femme prit ses affaires et se réfugia chez un ami, lui expliquant tout ce qu'elle avait vécu. Ce dernier, furieux, se rendit dans l'ancien logement de son amie dans l'espoir d'y trouver Christopher et de lui régler son compte, mais il n'y était pas. Chris Branson-Brinley avait disparu, sans laisser la moindre trace, et cela faisait frémir la psychiatre. Cette dernière, très effrayée, décida de déménager pour éviter qu'il ne la retrouve et que le calvaire ne recommence jamais. Ses parents l'envoyèrent dans plusieurs villes, avant qu'elle ne se décide à choisir une nouvelle destination.

Il y a quelques temps, Brooke a décidé de prendre un nouveau départ en retournant vivre dans sa ville natale pour tenter de refaire sa vie et de se reconstruire, tant bien que mal. Là-bas, elle est psychiatre à l'hôpital, ayant fini ses études de médecine et de spécialisation depuis quelques années. Même si elle est financièrement indépendante, son père a décidé de lui payer un luxueux appartement et sa mère a voulu renflouer son compte en banque pour lui permettre de mener une excellente vie, mais Brooke se fout de cet argent et pense que ses parents se sentent coupables de ce qu'il lui est arrivé.

La nuit, ses cauchemars la hantent et le jour, elle surveille ses arrières. La disparition de son ex-fiancé l'a rendu paranoïaque et elle a peur de le voir débarquer chez elle. Son attitude a changé et la jeune femme est devenue une personne méfiante qui n'a confiance qu'en elle-même. Elle ne parle pas de son passé et essaye de cacher ses cicatrices, du mieux qu'elle le peut, même si elle est suivie médicalement parlant. En effet, les psychologues craignent qu'elle ne sombre dans la dépression ou qu'une rupture psychologique ne se produise ; une situation ironique pour une femme travaillant comme psychiatre au sein d'un hôpital.

Ne dit-on pas que c'est notre passé qui définit qui nous sommes et ce que nous serons ? Brooke en est, visiblement, l'exemple parfait.
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
Brooke > Rise Up OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20828
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Dim 28 Oct - 7:09 par Jake O. Cavendish
camilla est un excellent choix Brooke > Rise Up 4094582668 Brooke > Rise Up 4094582668
bienvenue parmi nous Brooke > Rise Up 1942225346
n'hésite pas si tu as des questions Brooke > Rise Up 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 28 Oct - 8:06 par Invité
@Jake O. Cavendish a écrit:
camilla est un excellent choix Brooke > Rise Up 4094582668 Brooke > Rise Up 4094582668
bienvenue parmi nous Brooke > Rise Up 1942225346
n'hésite pas si tu as des questions Brooke > Rise Up 208687334

J'hésitais entre deux avatars : Camilla et une inconnue dont je tairais le nom, car c'est ma petite perle à moi, vu que personne d'autre ne l'utilise. Finalement, j'ai pris Camilla, car elle collait mieux au personnage.

Merci beaucoup. Brooke > Rise Up 1f603
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
growing strong
Brooke > Rise Up Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust.
» Avatar : zoey deutch.
» Âge : 28yo.
» Schizophrénie : jamie & gabrielle.
() message posté Dim 28 Oct - 8:40 par Alycia Hemsworth
N'oublie pas de mettre ton choix de célébrité sous ton titre s'il te plaît Brooke > Rise Up 1381809495
Bienvenue Brooke > Rise Up 1922099377 Brooke > Rise Up 2941632856 en cas de besoin n'hésite pas Brooke > Rise Up 1935183664
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 28 Oct - 9:22 par Invité
Bienvenue parmi nous Brooke > Rise Up 1973890357
courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 28 Oct - 9:27 par Invité
bienvenue à toi Brooke > Rise Up 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 28 Oct - 13:44 par Invité
    bienvenue parmi nous Brooke > Rise Up 3209449636
    Camilla est trop belle Brooke > Rise Up 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Lola Barnett
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.
Brooke > Rise Up Tumblr_mw0xuqkdLh1rswl9oo1_r1_500
» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6568
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Avatar : alycia debnam-carey.
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Dim 28 Oct - 15:10 par Lola Barnett
Bienvenue parmi nous. Brooke > Rise Up 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 28 Oct - 16:04 par Invité
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» [UploadHero] House of the Rising Sun [DVDRiP]
» Batman The Dark Knight Rises [DVDRiP]Action
» DESMOND » I got the need for speedin' on a hot night, pushing 150 just to get a rise
» Brooke Stevens
» I was falling. And you looked the other way • Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-