"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Heureux?....ou pas? A vous de voir à la fin 2979874845 Heureux?....ou pas? A vous de voir à la fin 1973890357


Heureux?....ou pas? A vous de voir à la fin

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 30 Oct - 9:37 par Invité

Dae-Ho Roméo Hawking

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Kim, Hawking. PRÉNOM(S) :Dae-Ho, Roméo. ÂGE : 24 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 25  Décembre 1993-Gweacheon. NATIONALITÉ :Coréen-Britanno. STATUT CIVIL : célibataire. MÉTIER : étudiant en chant et enseignement secondaire 7 ème année. TRAITS DE CARACTÈRE : Perfectionniste-Sociable-Rebelle-Aidant-Secret-Artistique. GROUPE :Black cabs.



My style, my life, my name

Ici vous écrirez au moins 10 caractéristiques de votre personnage. Ses habitudes, ses goûts, tout ce qui vous passe par la tête qui fait de votre personnage ce qu'il est.
1-Allergique au pollen
2-Chaque matin au réveil je prend ma douche avant le petit déjeuner
3-Je n'aime pas le sel ni le poivre
4-Je passe beaucoup de temps à la médiathèque ou bibliothèque de Londres
5-Je suis un amoureux de la cuisine française
6-J'aime beaucoup les défis
7-Le soir après le repas je fais un footing au complexe sportif
8-Mon visage est trahissant par ma personnalité, car tout le monde connaît Dae-Ho Hawking
9-Je parle anglais, coréen, français, japonais,chinois de Hong-Kong et Mandarin
10-Je porte des lunettes, mais j'ai des lentilles de contacte
PSEUDO : AZEN. PRÉNOM : secret ici. ÂGE : 2x. PERSONNAGE : inventé  AVATAR : Kim SeokJin. CRÉDITS : écrire ici. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : annuaire forumactif. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ? : non.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 30 Oct - 9:37 par Invité
At the beginning


Heureux?....ou pas? A vous de voir à la fin Original
Gweacheon, Corée du Sud, le 25 décembre 1993, la neige tombe en ce jour de Noël la famille Kim est heureuse de ma venue au monde. Le travail ce fait sans problème et sans aucune cicatrice pour ma mère. Les années à Gweacheon passent trop vite à mon goût, que je ne vois pas ma dernière année de maternelle se terminer.
Heureux?....ou pas? A vous de voir à la fin 1
Nous sommes en 2000, les mauvaises nouvelles tombent, mon père perd son travail et commence à boire, ma mère le trompe avec son collègue et son patron. Vous allez penser que ce n'est que passager pour mon père, non ce dernier ne cesse de boire. Puis il commence à lever la main sur ma mère et j'assiste à la scène sans rien faire impuissant, il n'y a qu'un jour où j'ai eu le courage de faire quelque chose, mais j'ai failli y rester, mais en tapant entre ses deux jambes, j'ai pu me sauver en gagnant un bleu autour de l'œil, que j'ai caché en mettant du maquillage de ma mère. Comme un grand, je prends le métro pour me rendre à mon école afin d'étudier, car il le faut bien pour réussir dans cette vie, mais j'ai cette angoisse de savoir comment peux se trouver mon père seul, car s'il est comme ça, c'est en partie à cause de ma mère. Une fois cette journée finie, je décide de passer par le lieu de travail de ma mère et je la vois proche d'un homme, sa collègue me voit et je fais demi-tour pour sortir. Je choisis de rentrer rapidement et de rentrer à la maison pour faire mes devoirs, je ne sais pas où se trouve mon père et je ne souhaite pas le chercher. Je joue la carte de l'élève studieux et parfait, même si les problèmes sont lourds à porter.
Un mois passe et j'ai surpris ma mère avec cet homme plus intime, je sens la peur monter en moi en ce moment, car j'ai peur de ce qui peut arriver, comme chaque jour d'école je choisis de passer au café et je vois ma mère avec l'homme et je reste pour de bon, ce dernier me regarde et me dit que je suis un beau jeune homme et que je dois être fort pour ma mère. Je ne dis rien et choisi de partir pour rentrer à la maison. Un soir, mon père est devant la télé et ma mère de sortie avec son compagnon et moi dans ma chambre, j'entends un bruit de verre cassé pendant mes devoirs et je descends pensant que mon père a cassé quelque chose et je vois une vitre briser de la fenêtre de la cuisine. J'avance doucement dans la pièce voisine qui est son bureau et j'entends un coup de feu, je sors en courant vers le bruit et je vois mon père au sol et l'homme pointe son arme sur moi, mais son camarade lui dit que le contrat est rempli, c'est le principal. Ma force redescend et je perds connaissance près de mon père, ma mère découvrira cette scène avec son nouvel ami, elle sera rassurée de savoir que je suis en vie. Et son nouvel ami sera rassuré que le contrat à été remplis, mais personne ne sait que c'est lui qui est derrière tout cela.
Le copain de ma mère choisie de s'installer chez nous, pour aider ma mère a surmonté cette épreuve. Moi pendant ce temps mes trajets sont l'école et le cimetière tous les jours, je n'arrive plus à regarder ma mère dans les yeux, surtout après l'annonce de ce qu'il a été rapporté, que mon père c'est suicidé et que j'ai inventé et que les enfants de mon âge inventent des histoires. Je termine mes études de primaires jusqu'en 2005 avant d'apprendre que je quitte Gweacheon pour l'Angleterre, Londres, la ville natale du compagnon de ma mère, qui cette dernière est d'accord.


Heureux?....ou pas? A vous de voir à la fin C355eb2effed8c594f7ad8111eb6e18d_w200
L'Angleterre, ce pays que j'aime certes, mais que je n'ai jamais pensé y vivre. D'ailleurs cet homme que je ne connais pas, j'apprends qu'il travaille à Great Ormond Street Hospital en tant que chirurgien. Ma mère désirant être médecin également, choisi de faire des études et la rentrée arrive à grands pas, je me retrouve un peu seul pour ma nouvelle rentrée dans un nouvel environnement. Je fais donc ma rentrée dans un collège privé, que mon beau-père à conseiller à ma mère, réputer pour sa piscine et ses nombreuses activités. D'ailleurs, cela m'a permis de me faire des amis, essayant d'être à beaucoup de clubs, surtout que je n'étais pas encore prêt à oublier l'histoire de mon père.

Niveau relation, j'eus seulement trois histoires qui durèrent deux ans, deux avec des filles et une relation avec un homme marié qui celle-ci fut la dernière. Aujourd'hui, mon cœur est libre et je suis bien plus heureux comme cela.


Durant l'été à Londres, ma mère, c'est marié avec son compagnon, qui ce dernier à choisir de me reconnaître comme son fils, je n'ai pas pu dire non-face à ma mère, pourquoi vous direz, tout simplement, j'aime ma mère et je ne vais pas la faire pleurer, alors je veux son bonheur. D'ailleurs ayant un niveau en musique, j'ai chanté pour son mariage en jouant de la guitare devant tous les inviter.

La rentrée au lycée, dans un lycée privé, on ne change pas les bonnes habitudes. Mais cette fois-ci tout le monde, me regarde, car je suis le fils du célèbre chirurgien Hawking d'ailleurs, il ne sait pas gêne pour rajouter un prénom après mon premier qui fut Roméo. Enfin, je suis un excellent lycéen, je ramène de bonnes notes à la maison, mais je n'ai pas pour autant des cadeaux, non ce qui me fait plaisir, c'est le sourire de ma mère, d'ailleurs, il m'arrive de l'aider dans ses cours généraux comme l'anglais. En dehors des études, j'allais à des cours de guitares et j'avais un bon niveau, même un très bon vu que je m'entraînais sur de bonnes guitares, mais la concurrence était rude et je n'étais pas vraiment le bienvenu dans les cours, surtout par un groupe de garçons. Un soir ce fameux groupe, me prirent dans une ruelle et firent en sorte, que j'ai la main invalide et que la guitare soit finie pour moi. Bien sûr mon père, c'est interrogé sur ma présence dans l'hôpital et pourquoi ma main était dans cet état, je lui mentis et le mensonge passa.

Aujourd'hui, je suis à l'université dans ma dernière année pour l'obtention de la maîtrise, je suis un peu stressé, il faut dire. Mes études ne sont pas la médecine non, pour moi, c'est trop long et avoir mes parents sur le dos impossible. Mes études, je fais dans le chant et enseignement secondaire à l'université, si je ne réussis pas dans le domaine de la chanson, j'ai un travail qui sera professeur dans le secondaire, car oui, j'aime aider les personnes en difficultés, apprendre de nouvelles choses, ainsi que de nouvelles langues également..
Revenir en haut Aller en bas
Alastair H. Pratt
Sex, Scotch, Blues and Rock n' Roll
Heureux?....ou pas? A vous de voir à la fin Tumblr_p9mxg7vnax1tql3xio1_500
» Date d'inscription : 14/04/2018
» Messages : 666
» Pseudo : Chiendelespace
» Avatar : Cole Sprouse
» Âge : 25 ans
» Absence : jusqu'au 19 avril 2019
() message posté Mar 30 Oct - 9:47 par Alastair H. Pratt
Bienvenue et courage!
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
growing strong
Heureux?....ou pas? A vous de voir à la fin Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust.
» Avatar : zoey deutch.
» Âge : 28yo.
» Schizophrénie : jamie & gabrielle.
() message posté Mar 30 Oct - 9:50 par Alycia Hemsworth
Bienvenue Heureux?....ou pas? A vous de voir à la fin 1922099377 Heureux?....ou pas? A vous de voir à la fin 2941632856 bon courage pour ta fiche Heureux?....ou pas? A vous de voir à la fin 1973890357
En cas de besoin n'hésite pas Heureux?....ou pas? A vous de voir à la fin 1935183664
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 30 Oct - 9:58 par Invité
@Sam Morrison Merci beaucoup

@Alastair H. Pratt Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 30 Oct - 11:56 par Invité
welcome here Heureux?....ou pas? A vous de voir à la fin 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 30 Oct - 12:40 par Invité
Bienvenue & bon courage pour ta fiche. Heureux?....ou pas? A vous de voir à la fin 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Nova Ainsworth
she’s the moon in a morning sky;
catching sights and mesmerizing hearts.
Heureux?....ou pas? A vous de voir à la fin Tumblr_plqjf7HD1d1v8b0vjo8_250
» Date d'inscription : 22/03/2018
» Messages : 866
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Avatar : cindy kimberly.
» Âge : 22yo, (18.03).
» Schizophrénie : lola, rioja & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Mar 30 Oct - 13:17 par Nova Ainsworth
Bienvenue parmi nous. Heureux?....ou pas? A vous de voir à la fin 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
membre de la version
Rhiannon O'Connor
membre de la version
Heureux?....ou pas? A vous de voir à la fin Tumblr_ncf70lo9Rp1rusjpbo8_r1_250
» Date d'inscription : 15/06/2015
» Messages : 1823
» Pseudo : Anne
» Avatar : Emily Bett Rickards
» Âge : 29 ans
() message posté Mar 30 Oct - 17:06 par Rhiannon O'Connor
Bienvenue :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Guyliner.
Ethan I. Hemsworth
Guyliner.
Heureux?....ou pas? A vous de voir à la fin 1557878364-tumblr-ogindvnttb1ux6xe1o1-250
» Date d'inscription : 13/10/2016
» Messages : 12723
» Pseudo : Meg'
» Avatar : Colin O'Donoghue.
» Âge : 37 ans (19/02/82).
» Schizophrénie : Le quadra.
» Absence : 26/05
() message posté Mar 30 Oct - 17:28 par Ethan I. Hemsworth
Bienvenue par ici & courage pour ta fiche Heureux?....ou pas? A vous de voir à la fin 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» Suis-je simplement ici pour me remémorer un souvenir ? [Livre 1 - Terminé]
» Les films que vous comptez voir
» [UploadHero] Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine [DVDRiP]
» Simpsonisez vous
» Georges Saati, vous avez raison mais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-