Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #32 & nouveautés.
Le forum vient d'enfiler sa nouvelle version, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Le questionnaire de la rentrée.
N'hésitez pas à venir nous donner votre avis concernant le forum, par ici.
Chocolate Week.
La Chocolate Week est toujours parmi nous, venez en profiter. Rendez-vous par ici.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.
à ne pas manquer

semaine du chocolat c'est la semaine du chocolat bande de gourmands, venez déguster, apprendre et admirer pour le plus grand plaisir de vos papilles.
london is asking la prochaine session aura lieu le 24 novembre à 21h, on vous attend nombreux !
maxime s. monroe elle a besoin de liens la petite actrice avec sa carrière en pause, postez dans sa fiche !
sam morrison une bien jolie docteur qui recherche des liens, pourquoi ne pas aller la voir ?
Ma fiche de liens dans le besoin


Friends are medicine for a wounded heart, and vitamines for a hopeful soul. - ft Breena

avatar

» Date d'inscription : 15/06/2015
» Messages : 1329
» Pseudo : Anne
» Avatar : Emily Bett Rickards
» Âge : 29 ans
() message posté Mar 30 Oct - 18:20 par Rhiannon O'Connor
Friends are medicine for a wounded heart, and vitamines for a hopeful soul.
Breena & Rhiannon

L’été s’est éternisé sur Londres cette année, mais pourtant la nature avait fait son travail et l’automne se rattrapait enfin en laissant la pluie s’abattre sur la ville depuis quelques jours. Rhiannon avait profité que Camille se soit enfin endormi pour prendre son ordinateur avec elle et s’installer dans le fauteuil le plus proche de la fenêtre dans la salle de séjour de l’appartement qu’elle partageait avec ses deux meilleures amies et la sœur de l’une d’entre elle. Elle avait attrapé une couverture douillette dans laquelle elle s’emmitouflait pour se protéger du froid et se mettre au travail. Ou du moins essayer, car ces dernières semaines son esprit était ailleurs et elle n’avançait pas dans ses traductions comme elle le devait. Mohan avait décidé de partir en Inde sur les traces de sa famille et d’y travailler dans l’humanitaire pour aider la population de ce pays dont il était originaire. La blonde comprenait les raisons qui l’avaient poussé à changer de vie et à vouloir découvrir d’où il venait, mais il lui manquait énormément, et elle aurait souhaité qu’il ne parte pas pour une durée indéterminée. Il lui manquait plus qu’elle ne voulait se l’avouer à elle-même, ces deux dernières années il avait été son rock avec Breena et Sharona, la blonde savait qu’elle pouvait compter sur lui à n’importe quel moment même quand elle l’appelait au milieu de la nuit. Mais ces derniers mois, les sentiments qu’elle ressentait pour lui avaient évolués et elle n’était pas sûre qu’il s’agisse d’une simple amitié, c’était une chose qu’elle n’avait partagé avec personne, surtout pas à lui.

Ses pensées devaient l’avoir emportée loin, car la dernière chose dont elle se rappelait c’était d’avoir allumé son ordinateur pour travailler quand elle sentit une main se poser sur son épaule. Elle rouvrit ses yeux, qui étaient encore lourds, pour voir Breena avec une petite puce qui n’avait pas l’air très contente dans les bras.

« Hey vous deux ! Tu as bien dormi princesse ? Je suis désolée si elle t’a dérangée, je ne l’ai pas entendu se réveiller. J’espère qu’elle n’a pas pleurer trop longtemps. »

La blondinette se sentait mal de s’être endormie assez profondément pour ne pas entendre les pleures de sa fille, elle qui ne faisait jamais de sieste en général. Les dernières nuits qu’elle avait passé à se tourner dans son lit en étaient probablement responsables.

Je tendis les bras vers la petite fille qui se penchait de l’étreinte de sa marraine pour venir me faire un câlin, notre petit rituel après le moment de repos de l’après-midi. J’en profitais pour jeter un œil dehors et voir que la pluie s’était arrêtée de tomber et qu’il y avait une petite éclaircie.

« Je pense que je vais profiter de l’éclaircie temporaire pour aller prendre l’air avec Camille. Tu veux te joindre à nous ? »

Elle espérait que la jeune femme accepte de les accompagner, cela faisait longtemps qu’elles n’avaient pas eu l’occasion de se retrouver juste toutes les deux et c’était probablement ce que la blondinette avait besoin à l’heure actuelle.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
http://68.media.tumblr.com/c03c0edd8be7703a384936121b45c15a/tumblr_inline_oi3trxVo4Q1t7bfd6_500.gif
» Date d'inscription : 04/08/2015
» Messages : 2161
» Pseudo : Virg
» Avatar : Troian Bellisario
» Âge : 29 ans
» Schizophrénie : Lorena S. Gennarino
() message posté Ven 16 Nov - 17:45 par Breena A. Donnelly

Friends are medicine for a wounded heart, and vitamines for a hopeful soul
Toutes bonnes choses ont une fin, c’est ce que je me disais depuis quelques jours. ✧ Nous avions eu de la chance d’avoir un très beau temps ici à Londres ! Cela était chose très rare surtout pour un début de mois de novembre. Nous n’allons pas nous en plaindre. En attendant c’était terminé pour moi de passer du temps sur la terrasse à lire ou a travailler pour le musée tout en profitant du soleil.  Puis, comme le dit si bien mon auteur de romans préféré, rien ne vaut la douceur d’un foyer et elle avait raison. Que cela soit dans ma chambre ou bien dans notre salon, je savais que je pouvais trouver un endroit tranquille, douillet pour moi.

Ce jour là, je me trouvais dans ma chambre, je travaillais sur une nouvelle présentation pour le musée. On avait dans quelques mois, une nouvelle exposition temporaire. Le thème de cette dernière était la religion au temps des pharaons. C’était certes, une période de l’histoire que connaissais le mieux puisque je m’étais spécialisée dans l’antiquité. Mais j’avoue que je n’étais certaine de tout savoir sur la religion à cette époque, C’est pourquoi je profitais de chaque moment de libre pour préparer cette exposition.

Il faisait calme dans la maison et mon travail de recherche avançait bien cela me rassurait car je n’avais pas le temps de le faire au musée car comme la période scolaire avait repris, on avait pas mal de visites. Alors je profitais de mes soirée de libres pour avancer. J’allais commencer mes recherches sur la période de Ramsès II lorsque j’entendis des petits pleurs. Ces pleurs avaient de provenir de la chambre non loin de la mienne. Je déposais mon livre sur mon bureau et quittais ma chambre pour me rendre dans celle de Rhiannon, C’était bien Camille qui pleurait, Comme je savais que sa maman travaillait au salon, elle n’avait pas du l’entendre.

« Alors petite demoiselle, on est réveillée et comme maman n’est pas venue te chercher tu te fais entendre ? »

Dis-je à ma filleule en la prenant dans mes bras. Je parvenais à la calmer, mais pas a avoir un sourire, Je décidais donc de descendre et une fois arriver au salon, je compris pourquoi Rhiannon n’avait pas entendue sa petite princesse pleurer, elle s’était endormie.

« Ah ben tu n’es pas la seule a avoir dormir, ta maman aussi a fait une petite sieste. »

Murmurais-je à Camille. Afin de ne pas que mon amie se réveille en sursaut, je déposais ma main sur son épaule.

« Hello belle endormie. Oh non elle ne m’a pas déranger. Elle s’est juste fait entendre pour te signaler qu’elle était éveillée. Mais comme tu ne l’entendais pas, et maintenant je sais pourquoi, c’est sa marraine qui est venue la délivrer de son lit ! Mais toi ça va ? »

C’était rare que Rhiannon s’endorme de la sorte surtout quand elle avait du travail à faire ! J’étais un peu inquiète pour elle. Quand elle me proposa de les accompagner pour aller prendre l’air, je jetais un regard vers la fenêtre et vit que le soleil avait réussi à percer les nuages.

« Oui pourquoi pas. Cela me fera du bien de prendre l’air ! Je remonte chercher ma veste, tu veux que je vous descende quelque chose ? »


Lui demandais-je en prenant la direction des escaliers.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: Central London :: Westminster
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» Friends, we need your feedback
» The way of the heart.
» Total eclipse of the heart ϟ Pete (terminé)
» 08. That's what friends are for

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-