Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #34 & nouveautés.
La nouvelle version vient d'être installée. Rendez-vous par ici pour découvrir les nouveautés.
Ski et tempête de neige !
La station de ski de Zermatt vous ouvre ses portes pour profiter de l'hiver. Fan de drama ? Notre tempête de neige devrait vous faire plaisir.
Bingo de l'hiver !
Le bingo est toujours d'actualité, avec de nouveaux défis. Venez jouer, et tentez de remporter des cadeaux.
Winter Wonderland & Nouvel an.
Le Winter Wonderland et le tc du nouvel an sont toujours en cours.
Duo du mois.
Notre premier duo du mois est affiché. Pour le découvrir c'est par .
Comfort zone.
Une nouvelle catégorie a fait son apparition. Venez jetez un coup d’œil par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.
à ne pas manquer

bingo de l'hiver à travers tout un tas de petits défis, viens remplir ta carte de bingo et remporter des cadeaux.

séjour à la montagne ton personnage peut s'envoler pour la Suisse à petits prix, il faut en profiter.

tempête de neige et si t'as envie de pimenter un peu son voyage, tu peux participer au sujet commun !

No hour of life is wasted that is spent in the saddle - ft Peters

Rhiannon O'Connor

» Date d'inscription : 15/06/2015
» Messages : 1602
» Pseudo : Anne
» Âge : 29 ans
() message posté Sam 16 Fév - 0:23 par Rhiannon O'Connor
No hour of life is wasted that is spent in the saddle
Peters & Rhiannon

Les chevaux avaient toujours eu un effet apaisant sur la jeune femme, du moins aussi loin qu’elle pouvait s’en rappeler. Déjà petite, quand elle avait eu une dispute avec une copine ou s’était faite gronder par l’un de ses parents, tout ce qu’elle souhaitait s’était de s’enfuir jusqu’aux écuries les plus proches afin de passer du temps avec l’un de ces magnifiques animaux. Pourtant il lui avait fallu des semaines avant de venir à cet endroit aujourd’hui alors que son moral n’était pas au beau fixe depuis le départ de Mohan. Elle ne faisait donc qu’exprimer ses pensées quand elle affirmait que les chevaux étaient des antidépresseurs, même si elle espérait ne pas avoir à entrer dans les détails en ayant à s’expliquer. Elle était soulagée que le blondinet ne pose pas plus de questions et réponde à la question qu’elle lui avait posé pour détourner le sujet. Elle l’écouta parler de sa passion, en profitant pour l’observer discrètement. Elle ne pouvait nier qu’il était plutôt séduisant. « Je comprends pour les compétitions, j’imagine que ça n’a pas dû être facile d’arrêter ? » Rhiannon un peu curieuse ? Bien sûr que non. Mais elle aimait s’intéresser aux personnes qu’elle rencontrait et en apprendre plus sur eux. Elle préférait de loin écouter les autres parler que le contraire, elle n’aimait pas se confier et les seules personnes à qui elle s’ouvrait étaient ses quelques amis les plus proches ou ses parents. « Apparemment. Qui sait, c’est peut-être un signe. » Elle sourit au jeune homme tout en répondant. La blondinette n’était pas vraiment croyante ou spirituelle, mais elle pensait que tout arrivait pour une raison et qu’il y avait des signes parfois.

Rhi’ ne s’attendait pas à la proposition du jeune homme, mais accepta avec plaisir d’aller boire un chocolat chaud. Même si le soleil avait finalement fait son apparition il faisait relativement froid, et après sa petite chute ça ne pouvait que lui faire du bien. Pour autant, elle n’oubliait pas ses obligations de cavalière. Elle ne pouvait pas abandonner le cheval dans son box avec une selle sur le dos et sans s’assurer qu’il avait de quoi boire et manger. Elle sourit à la réponse du blondinet avant de le précéder vers l’écurie. Elle le fit ressortir avant de l’attacher pour s’occuper de lui, se rappelant qu’elle ne s’était pas présentée et remédiant au problème. « Ravie de faire ta connaissance Peters. » C’était la première fois qu’elle entendait ce prénom, mais il ne lui déplaisait pas. Il était plus commun d’entendre ce prénom sans le s à la fin. Elle regarda autour d’elle suite à sa proposition de l’aider. « Je vais m’occuper de lui enlever sa selle et bride. Je veux bien que tu ailles lui chercher de l’eau pour remplir le bac dans son box, il devrait y avoir un seau prêt de la porte de l’écurie prévu à cet effet. » La jeune femme aurait été capable de s’occuper de tout par elle-même rapidement, mais un peu d’aide était toujours la bienvenue. De plus, elle n’aurait pas aimé avoir à rester à regarder quelqu’un d’autre faire, elle comprenait donc qu’il puisse ressentir la même chose. Finalement, après une dizaine de minute, Ginger se trouvait dans son box avec son eau et des graines, ainsi qu’une bonne carotte que la blondinette avait ramené à son attention même si il ne la méritait probablement pas. « Et voila, je suis prête. »

Emi Burton

@Peters O. Kallio
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Peters O. Kallio

» Date d'inscription : 30/09/2018
» Messages : 810
» Pseudo : blue romance
» Âge : vingt neuf ans.
» Schizophrénie : rush the jerk & raquel la fugitive.
» Absence : 10.03
() message posté Sam 23 Fév - 20:52 par Peters O. Kallio
Friends are medicine for a wounded heart, and vitamines for a hopeful soul.
Peters & Rhiannon

En venant ici je ne m’étais pas forcément attendu à rencontrer une fille. Qui plus est, très jolie. Je m’attendais surtout à passer du temps avec des chevaux et seulement eux. Mais une compagnie féminine ne fait jamais de mal. Très vite, on se mit à parler de tout et de rien. On en vint même à parler de ma passion qu’est la gymnastique. « En effet, c’est toujours un peu difficile… mais en faisant de la gymnastique, nous savons tous que les compétitions ça n’est pas éternel. Alors j’y étais préparé depuis longtemps. » C’est différent d’un arrêt dû à un accident ou d’un état de santé. Dans ce genre de situation on ne s’y attend pas et cela arrive toujours plus ou moins au mauvais moment. Non, nous concernant, depuis le plus jeune âge nous sommes préparés au fait qu’à partir d’un certain âge, les compétitions ça ne pourra plus être possible. Ça reste tout de même difficile mais on s’y fait.

La jeune femme semblait être venue ici pour faire une balade à cheval, mais celui-ci ne semblait pas être d’accord. Il lui avait fait comprendre en la faisant chuter. Pour la peine, je lui proposais de prendre un chocolat chaud. Ce n’était pas la même chose, évidemment, mais je fus heureux de voir qu’elle accepta. Elle ne pouvait pas laisser le cheval comme cela, malgré qu’il le mérite au vu de la chute. J’aidais ma nouvelle amie ; plus elle faisait vite, plus on irait rapidement prendre ce chocolat chaud. « Cool ! » On alla tous les deux dans le café de l’écurie. Avant de nous poser à table, on commanda deux chocolats chauds. Et alors qu’on vint nous servir, je reçus un appel. Un appel assez important de ma sœur, qui me demandait de venir la voir en urgence. Comme si elle avait su que je prenais un verre avec une femme… « Je suis désolé… » Je ne savais pas comment le dire. C’est moi qui lui avais proposé ce verre et voilà que je partais avant même d’avoir pu prendre une gorgée. « Je me ferais pardonner une autre fois, Rhiannon. » Lui dis-je avant de lui déposer un baiser sur le front. Et je quittais les lieux. Sans même me rendre compte que je n’avais ni son numéro et qu’elle n’avait pas le mien non plus… Mais chaque chose en son temps.

Emi Burton

@Rhiannon O'Connor
Rhiannon O'Connor

» Date d'inscription : 15/06/2015
» Messages : 1602
» Pseudo : Anne
» Âge : 29 ans
() message posté Sam 9 Mar - 6:26 par Rhiannon O'Connor
No hour of life is wasted that is spent in the saddle
Peters & Rhiannon

Rhi’ était venue aux écuries pour se vider l’esprit en montant à cheval, elle savait que c’était un des seuls moments où elle arrivait à ne penser à rien d’autre et elle en avait sacrément besoin. Elle avait eu de la chance que ses parents puissent lui garder Camille, même si elle savait que c’était un plaisir pour eux de la voir elle ne voulait pas leur imposer sa fille. Mais les choses ne s’étaient pas vraiment passé comme prévu, au final elle n’était jamais montée, la jument décidant qu’elle préférait être tranquille cet après-midi-là. Au final, elle avait commencé à discuter avec le jeune homme qui avait assisté à la scène et était venu s’assurer qu’elle allait bien. Même si ce n’était pas pareil, elle arrivait à passer un moment sans penser à ses problèmes. « Je comprends. » Elle ne savait pas vraiment quoi rajouter de plus, elle n’avait jamais vraiment fait de compétition et n’avait donc jamais été confronter à cette situation, mais elle imaginait que même en étant préparé ce n’était pas facile d’arrêter ce pour quoi on vivait.

Les deux jeunes gens décidèrent finalement d’aller prendre une boisson chaude au café qui se trouvait prêt des écuries. La blondinette n’avait pas réfléchi longtemps avant d’accepter alors qu’elle était en général méfiante envers les gens qu’elle ne connaissait pas, mais le beau brun lui avait l’air sympathique et elle avait bien besoin de se remettre de ses émotions. Il leur avait juste fallu s’assurer que Ginger avait ce dont elle avait besoin dans son box et que tout soit de retour à sa place, ce qui ne prit pas longtemps étant donné qu’ils étaient deux. Ils étaient à peine installés que le téléphone du jeune homme sonna, la jeune femme attendit patiemment qu’il ait fini, mais compris rapidement qu’il n’allait pas pouvoir rester. Il s’excusa rapidement avant de se lever. « Ce n’est pas grave, ne t’inquiète pas. Avec plaisir pour une autre fois. » Elle n’allait pas le forcer à rester quand la personne qui l’avait appelé avait l’air d’avoir besoin de le voir rapidement. Elle se sentit rougir au contact des lèvres du jeune homme sur son front et était presque heureuse qu’il soit parti assez vite pour ne pas le voir. Mais ce n’était que trop tard qu’elle réalisa qu’il n’avait aucun moyen de la joindre.

Emi Burton

@Peters O. Kallio
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: Central London :: Westminster :: Hyde Park
Aller à la page : Précédent  1, 2
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» Music is my life •
» « It's not a new Life. Just a new Beginning. » [Kira, Rose]