Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #33 & nouveautés.
La 33ième version vient d'être installée, rendez-vous par ici pour découvrir les nouveautés.
Bingo de Noël !
Venez jouer au Bingo de Noël du forum
Winter Wonderland & Nouvel an.
Le Winter Wonderland est de retour pour patienter jusqu'à Noël. Vous pouvez aussi venir célébrer le nouvel an au Skylight.
Comfort zone.
Une nouvelle catégorie a fait son apparition. Venez jetez un coup d’œil par .
LC awards : nominations.
Les LC awards sont toujours en cours ! Pour faire vos nominations, rendez-vous par ici
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.
à ne pas manquer

soirée cb samedi 22 décembre à 21h ! venez nombreux et révisez vos classiques de noël *oh oh oh*

bingo de noël à travers tout un tas de petits défis, viens remplir ta carte de bingo et remporter des cadeaux.

awards 1ère étape pensez à envoyer votre mp pour choisir les nominés de cette année.

winter wonderland comme chaque année, ce parc d'attraction aux allures de fêtes s'installent dans hyde park, pour le plus grand plaisir des petits comme des grands...

nouvel an un sujet commun pour le nouvel an, avec un but caritatif et quelques surprises à la clé, viens participer !


It's the start of something new [Milian #8]

avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 24/02/2018
» Messages : 173
» Pseudo : Bee
» Avatar : eiza gonzalez
» Âge : 30
» Schizophrénie : Aël & Wiwi
() message posté Dim 11 Nov 2018 - 12:49 par Mila P. Dos Santos
Je dois avouer que j'ai la boule au ventre. Ce n'est pas tous les jours que je vais présenter mes enfants à Célian. D'ailleurs je pense que si ça se passait tous les jours, je n'y survivrai pas. C'est trop stressant. Je sais que de cette rencontre va dépendre mon bonheur amoureux et sans doute mon bonheur tout court. Je suis lucide sur les chances qu'à une maman célibataire de 30 ans d'être heureuse en couple. Avec des enfants aussi petits qui sont encore très dépendants.... Et encore je me plains mais il y a Emilia qui me seconde et je suis parfois libre pendant quelques heures ce qui n'est pas le cas de toutes les mamans du monde. Il était donc temps que Célian rencontre les jumeaux. Je n'ai pas cherché à repoussé ce moment, mais j'ai attendu que ce soit lui qui en parle, ou du moins qu'ils les impliquent dans notre vie. Il n'est pas habitué aux enfants, je sais qu'il va falloir du temps pour qu'il s'y habitue. Pour les deux poupons c'est différent pourtant. Eux ils ne se rendent pas compte.

La rencontre va donc se passer chez lui. Ça c'est retrouvé comme ça parce que j'ai déjà commencé à faire des essais pour la décoration et que Emilia a pris sa journée. Du coup j'ai dû prendre la poussette pour traverser la rue, et prendre de quoi installer les enfants dans le salon de Célian. J'ai utilisé mon trousseau de clef, et en attendant qu'il rentre du travail je bosse sur mes dessins, et je pose différents échantillons de couleur au mur sous différentes luminosités.
C'est alors que j'ai Alvaro dans les bras qu'on tape à la porte. Ne sachant trop quoi faire, j'hésite, mais la porte s'ouvre avant que je n'ai pris une décision. C'est la que je tombe nez à nez avec une femme que je ne connais pas mais qui me toise. "Vous êtes qui ? Comment vous êtes rentrée ?" Serrant mon fils contre moi, dans un signe de défense je la regarde de haut à mon tour. "Moi j'ai les clefs comparé à vous qui entrez sans prévenir..." Elle écarquille les yeux, puis elle commence à rire de façon mauvaise comme si c'était complètement improbable. Je commence à perdre patience mais je garde mon calme. "Sortez s'il vous plaît ou j'appelle la police. " Dans un coup d'œil inquiet je regarde la pendule espérant que le maître de maison arrive le plus rapidement possible pour me sortir de là. Il ne m'avait jamais dit qu'il y avait une folle qui le stalkait. "C'est plutôt moi qui vais le faire et tout de suite." Elle dégaine son téléphone. Allons bon. Cependant je commence à avoir peur, et je ne sais pas quoi faire. Elle parle au téléphone, à la police justement, sentant mon stress mon fils commence à pleurer. Et là la porte s'ouvre. Mon cœur rate un battement ça ne peux pas être la police déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: West London :: Kensington
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» start again, le 26/01/2012 à 1h05
» Are you ready boots ? Start walkin' ! [D8]
» The funny thing about a strong woman is that she doesn't need you... She wants you. And if you start slacking she'll be content without you. ~ Kanon.
» OH CONS SEYE ELEC TORO ! VOTRE 12 JANVIER N'EST PAS LOIN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-