Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Bonne année !
On vous souhaite une excellente année 2019 !
Speed-dating : inscriptions.
Les premières inscriptions sont lancées. C'est par que cela se passe.
LC awards.
Les résultats sont tombés ! Pour les découvrir, un petit tour par ici suffit !
Version #33 & nouveautés.
La 33ième version vient d'être installée, rendez-vous par ici pour découvrir les nouveautés.
Bingo de Noël !
Venez jouer au Bingo de Noël du forum, et tentez de remporter des cadeaux.
Winter Wonderland & Nouvel an.
Le Winter Wonderland est de retour pour patienter jusqu'à Noël. Vous pouvez aussi venir célébrer le nouvel an au Skylight.
Comfort zone.
Une nouvelle catégorie a fait son apparition. Venez jetez un coup d’œil par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.
à ne pas manquer

speed-dating les inscriptions sont désormais ouvertes pour la première session, qui aura lieu le weekend prochain.

bingo de noël à travers tout un tas de petits défis, viens remplir ta carte de bingo et remporter des cadeaux.

awards, les résultats sont arrivés, venez voir si vous avez gagné et prendre votre récompense !

winter wonderland comme chaque année, ce parc d'attraction aux allures de fêtes s'installent dans hyde park, pour le plus grand plaisir des petits comme des grands...

nouvel an un sujet commun pour le nouvel an, avec un but caritatif et quelques surprises à la clé, viens participer !

(F) AU CHOIX, cousine.

she was a breathtaking mosaic of the battles she’s won.
Sam Morrison

» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 60535
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Âge : 37yo.
» Schizophrénie : Jamie & Gabrielle.
() message posté Lun 12 Nov - 19:05 par Sam Morrison
Prénom Morrison

FT. AU CHOIX

» elle a entre 27 & 32 ans ; elle est Écossaise (elle est née à Inverness).
» c'est quelqu'un d'un peu fofolle ; elle fuit les responsabilités ; et parfois il est difficile de compter sur elle.
» elle a décidé de venir s'installer à Londres sur un coup de tête, pour rejoindre sa cousine.
» elle est fille unique, et avec Sam elles se considèrent plus comme des sœurs que des cousines ayant été élevées ensemble (elles sont cousines par leurs mères respectives).
» elle enchaîne les boulots ; ayant du mal à se fixer dans quelque-chose.
» c'est un peu la même chose au niveau de ses relations.
» elle est l'opposé de Sam sur presque tout, ce qui parfois complique les choses.

Sam Morrison

cousine Sam est venue vivre chez sa tante lorsqu'elle avait 13 ans (en 1994), après que sa mère ait tué son père. Sa tante l'a élevé comme sa propre fille, il n'y avait pas de différence entre les deux. Les cousines qui ne s'étaient pas vues très souvent plus jeunes, sont rapidement devenues très proches.
Sam ne parle plus à sa mère, sa cousine ne parle plus à son père qui l'a abandonné plus jeune. Sam est casanière, sa cousine est toujours de sortie. Elle est sociable, Sam pas vraiment. Sam aime la stabilité, sa cousine vit au jour le jour. Elles sont radicalement opposées, et pourtant cela fonctionne bien entre elles. Bien sûr parfois Sam a du mal à comprendre l'attitude de sa cousine, et s'inquiète pour elle, sans doute trop.

Aujourd'hui, elle a décidé de venir vivre à Londres, de squatter chez Sam, sur un coup de tête, ne l'ayant même pas prévenue de son arrivée. Des idées du genre, elle en a des tonnes. Elle ne réfléchit jamais beaucoup avant de faire quoique ce soit, n'aimant pas planifier les choses. Elle est plutôt adepte de faire, et voir ensuite comme les choses se passent.

Revenir en haut Aller en bas
Sam Morrison

» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 60535
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Âge : 37yo.
» Schizophrénie : Jamie & Gabrielle.
() message posté Lun 12 Nov - 19:06 par Sam Morrison
Le point info

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Tout d'abord, merci de vous intéresser à mon scénario
Ensuite, il est assez libre parce que je pars du principe que ça sera avant tout votre personnage, et qu'il sera ainsi plus facile de vous l'approprier. Cependant, j'ai quelques petite précisions à faire, pour être sûre que l'on soit bien sur la même longueur d'onde

avatar ; il est totalement libre. Du moment que cela colle avec la tranche d'âge, faites vous plaisir

activité / attentes ; les "membres fantômes" ce n'est jamais intéressant, en plus de faire des faux espoirs Il va donc de soi, qu'une personne motivée par le scénario est attendue. Je ne demande pas une personne qui serait connectée en permanence, mais quelqu'un qui cherche à s'intégrer sur le forum et qui fasse minimum acte de présence Quelqu'un qui se sentira suffisamment à l'aise sur le forum pour flooder, trouver d'autres liens, d'autres RP, ect...
» niveau activité je ne demande pas à ce qu'on me réponde très rapidement, mais ne pas attendre un mois serait pas mal aussi. Je fais personnellement mon possible pour répondre de façon régulière, mais il est vrai qu'avec plusieurs comptes parfois ce n'est malheureusement pas évident
» niveau RP j'essaie de m'adapter autant que possible, le important est qu'il y ait de quoi faire avancer les choses. J'ai un peu de mal avec l'écriture au "tu" cependant

plus ; surtout n'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des questions sur le scénario, ou besoin d'un renseignement
Sam a bien besoin qu'on lui casse sa petite routine, alors n'hésitez pas & puis vous feriez une heureuse

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: First step :: I don't wanna be alone :: Scénarios
» (F) Nom au choix, cousine (opposante, demi-déesse grecque)
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Que faire avec le choix 2012?
» Bienvenue cousine! [PV Luka]
» Questions de débutant (choix big-boss)