"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Un bon dessert maison peut très bien ramener l'ambiance au beau fixe ! 2979874845 Un bon dessert maison peut très bien ramener l'ambiance au beau fixe ! 1973890357


Un bon dessert maison peut très bien ramener l'ambiance au beau fixe !

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 22 Nov - 20:13 par Invité

Bonaventure "Bo" Dell

Est-ce qu'on a le droit de boire du cidre ?
NOM(S) : Dell PRÉNOM(S) : Bonaventure, dit Bo ÂGE : 31 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Un 14 juin, à Lyon. NATIONALITÉ : Française STATUT CIVIL : Célibataire. Curieusement, on le fuit. MÉTIER : En école de cuisine / bosse dans un McDo. TRAITS DE CARACTÈRE : Perché. Haut perché. Attachiant. Fidèle en amitié. Débile en général. Unique en son genre. GROUPE : On my trycicle. C'est possible ou pas ?



My style, my life, my name

01. De la maternelle au lycée, il fut secrètement amoureux de Bénédicte Maillochon, qu'il considère aujourd'hui encore comme l'incarnation même de la beauté. 02. Il est magopinaciophile, c'est-à-dire qu'il collectionne les flyers publicitaires de marabout. Possède d'ailleurs de très belles pièces. 03. Sa jambe gauche est plus courte de 3 centimètres, ce qui le fait pas mal flipper en milieu montagneux. 04. L'homme-dahu serait donc son nom de super-héros. 05. Son record d'apnée est de 1 minute et 42 secondes. Pour d'obscures raisons, cette information figure en bonne position sur son profil Tinder. 06. Joue régulièrement à Final Fantasy VII, VIII, IX dans mon panier neuf sur sa PS1. Devient berserk quand on lui propose d'essayer le X. 07. Son animal-totem est le bousier. 08. A survécu une année entière en se nourrissant uniquement de pizzas et de thé. Possibilité de séquelles à ne pas exclure. 09. C'est un gémeaux (Pour le signe, pour les vêtements déjà beaucoup moins.) 10. Il est particulièrement fier de l'admiration sans bornes qu'il lit dans les yeux de son cousin Will. 11. Légers problèmes ophtalmiques donc.
PSEUDO : Papy PRÉNOM : Ju. ÂGE : 31 ans. PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : Simon Astier CRÉDITS : Google image COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Grâce à mon cousin ! CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ? : Si la schizophrénie ne compte pas, non..



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 22 Nov - 20:14 par Invité
At the beginning

Lyon, capitale mondiale de la gastronomie.
Bonaventure travaille dans un fast-food du centre-ville, celui avec le personnage de Ça qui vous offre une figurine Hello Kitty pour l’achat de deux menus Happy Meal. Il a commencé à y bosser voilà quinze ans déjà. A l’époque il récurait les chiottes, poste modeste, certes, mais néanmoins bien plus important qu’il n’y parait quand on vend chaque jour des dizaines de Sundaes, même au beau milieu de l’hiver. Car non, l’odeur de friture ne couvre pas tout, quoi qu’on puisse en dire.
Puis ce fut l’irrésistible ascension : nettoyage du sol, nettoyage des cuisines, nettoyage du comptoir, nettoyage du bureau de la manager… Tout ça pour en arriver à la consécration suprême : responsable ketchup de toute la division Royal Bacon. Poste hautement stratégique qu’il occupe toujours aujourd’hui. La générosité au service de l’équilibre des saveurs.

L’ambiance dans le restaurant était excellente. Bonaventure était en quelque sorte le grand frère légèrement tardé que chacun de ses collègues rêvait d’avoir. Les blagues fusaient, la bonne humeur était omniprésente. Le conte de fée, le vrai. Jusqu’à ce qu’un minuscule grain de sable ne vienne perturber le fonctionnement jusqu’ici sans accroc de cette belle mécanique. Le cas d’école du cheveu sur la soupe. Ou du poil pubien sur le burger, comme aime à le dire Bonaventure avec cet humour si désopilant qui n’appartient à lui.

C’était un mardi, mais pour lui ça resterait à jamais le jour où il avait vu la vierge. C’était une militante altermondialiste, née un 13 septembre donc, qui s’était enchaînée aux portes du restaurant la veille au soir et qui refusait obstinément de leur dire où elle avait bien pu planquer la clé du cadenas qui l’arrimait.
Pour le reste elle était loin d’être taciturne. On l’entendait beugler à cent mètres à la ronde. Que c’était une honte de donner de la merde à bouffer aux gens, et de les faire payer en plus, qu’un bouchot vaut mieux que cent McDo tu l’auras, que Paul Bocuse devait se retourner dans sa tombe en voyant la tronche de leur 280, qu’attirer les gros avec une salade pour leur refiler un Double Beef BBQ en douce c’était vraiment dégueulasse… parmi bien d’autres revendication. Pour faire simple, tout le chapelet du parfait bouffeur de rutabaga y passa. Et aucun clown psychopathe en vue quand on en avait besoin.

Pour Bo ce fut un électrochoc. Cela ne pouvait pas continuer ainsi. On venait le brimer, on voulait étouffer sa créativité ? Lui, le Mozart du pressoir à ketchup ? C’en était trop ! Ça ne se passerait pas comme ça. Gâcher un tel talent, ça frôlait le criminel.
Il ne lui restait donc plus qu'une seule chose à faire : aller vendre de la malbouffe au pays de la viande bouillie et de la sauce à la menthe. Gordon Ramsay avait bien ouvert un estancot à Bordeaux, pourquoi ne ferait-il pas le chemin inverse ? La voilà l’idée de génie. Le contrepied parfait à tous ses faisans et à leur gastronomie délicate, leurs saveurs raffinées, qui vous laissent l’estomac dans les chaussettes-sandales et la mine fort dépourvue quand la note fut venue. Sa décision était prise : il filochait chez les rosbifs !

Aussitôt dit, aussitôt fait. Il prépara son baluchon, y mit l'intégrale de Dora l’exploratrice qu’il emprunta à sa petite nièce pour la communication avec les autochtones, et il prit le ferry-boat en direction de la capitale britannique. En plus ça lui donnerait l’occasion de retrouver son cousin Will. Il avait eu l’air tellement euphorique quand il lui avait suggéré l’idée de la colocation… Sacré William. Sa pudeur l’empêchait de se livrer à des effusions d’allégresse, mais le cœur y était, à n’en pas douter !
Décidément, ce nouveau départ avait vraiment fière allure.

Revenir en haut Aller en bas
we push and pulllike magnets do
Olivia Andrews
we push and pull
like magnets do
Un bon dessert maison peut très bien ramener l'ambiance au beau fixe ! Tumblr_mt6xdfvLsP1r8v0pno7_250
» Date d'inscription : 11/07/2015
» Messages : 10888
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : holland roden
» Âge : twenty-nine
» Schizophrénie : Jake & Alexander
() message posté Jeu 22 Nov - 20:16 par Olivia Andrews
bienvenue parmi nous Un bon dessert maison peut très bien ramener l'ambiance au beau fixe ! 1942225346 et bon courage pour ta fiche Un bon dessert maison peut très bien ramener l'ambiance au beau fixe ! 1973890357
n'hésite pas si tu as des questions Un bon dessert maison peut très bien ramener l'ambiance au beau fixe ! 208687334
Revenir en haut Aller en bas
no one knows what tomorrow holds, all we got is here and now.
Abigail E. Reynolds
no one knows what tomorrow holds, all we got is here and now.
--
» Date d'inscription : 02/08/2016
» Messages : 8040
» Pseudo : Eilyam
» Avatar : Keira Knightley
» Âge : 29 ans (20.07)
» Schizophrénie : /
() message posté Jeu 22 Nov - 20:23 par Abigail E. Reynolds
bienvenue par ici avec cet avatar tellement original ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Alastair H. Pratt
Sex, Scotch, Blues and Rock n' Roll
Un bon dessert maison peut très bien ramener l'ambiance au beau fixe ! Tumblr_p9mxg7vnax1tql3xio1_500
» Date d'inscription : 14/04/2018
» Messages : 666
» Pseudo : Chiendelespace
» Avatar : Cole Sprouse
» Âge : 25 ans
» Absence : jusqu'au 19 avril 2019
() message posté Jeu 22 Nov - 20:32 par Alastair H. Pratt
haha!!! J'aime vraiment bien ton avatar!!!!
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
growing strong
Un bon dessert maison peut très bien ramener l'ambiance au beau fixe ! Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust.
» Avatar : zoey deutch.
» Âge : 28yo.
» Schizophrénie : jamie & gabrielle.
() message posté Jeu 22 Nov - 21:06 par Alycia Hemsworth
Bienvenue Un bon dessert maison peut très bien ramener l'ambiance au beau fixe ! 1922099377 Un bon dessert maison peut très bien ramener l'ambiance au beau fixe ! 2941632856 bon courage pour ta fiche Un bon dessert maison peut très bien ramener l'ambiance au beau fixe ! 1973890357
En cas de besoin n'hésite pas Un bon dessert maison peut très bien ramener l'ambiance au beau fixe ! 1935183664
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Proinsias
Un bon dessert maison peut très bien ramener l'ambiance au beau fixe ! Giphy
» Date d'inscription : 13/11/2018
» Messages : 90
» Avatar : Tom Hiddleston
» Âge : 34ans
» Absence : 29/04 au 29/05
() message posté Jeu 22 Nov - 21:43 par Tristan Proinsias
MON DIEU JE SAVAIS PAS QUE J'AVAIS BESOIN DE VOIR CA MAIS MAINTENANT JE VIS POUR CA.
Ton avatar est génial et le début de ta fiche l'est aussi !! Mon dieu merci merci merci
(et bienvenue x))
Revenir en haut Aller en bas
Teodora Dunford
her angel eyes saw
the good in many evils.
Un bon dessert maison peut très bien ramener l'ambiance au beau fixe ! Tumblr_onrcd2jEpv1v8r0kko4_r2_250
» Date d'inscription : 29/05/2018
» Messages : 800
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Avatar : ashley moore.
» Âge : 27yo, (01.04).
» Schizophrénie : lola, rioja & nova.
» Absence : 30 avril.
() message posté Jeu 22 Nov - 22:24 par Teodora Dunford
Bienvenue parmi nous. Un bon dessert maison peut très bien ramener l'ambiance au beau fixe ! 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 22 Nov - 22:43 par Invité
Merci tout le monde ! Un bon dessert maison peut très bien ramener l'ambiance au beau fixe ! 2057610021
Revenir en haut Aller en bas
Guyliner.
Ethan I. Hemsworth
Guyliner.
Un bon dessert maison peut très bien ramener l'ambiance au beau fixe ! 1557878364-tumblr-ogindvnttb1ux6xe1o1-250
» Date d'inscription : 13/10/2016
» Messages : 12723
» Pseudo : Meg'
» Avatar : Colin O'Donoghue.
» Âge : 37 ans (19/02/82).
» Schizophrénie : Le quadra.
» Absence : 26/05
() message posté Jeu 22 Nov - 23:26 par Ethan I. Hemsworth
Mais Un bon dessert maison peut très bien ramener l'ambiance au beau fixe ! 3674345785 .... MAIS Un bon dessert maison peut très bien ramener l'ambiance au beau fixe ! 3674345785 Un bon dessert maison peut très bien ramener l'ambiance au beau fixe ! 3674345785

Bienvenue par ici & courage pour ta fiche Un bon dessert maison peut très bien ramener l'ambiance au beau fixe ! 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Sous le masque, peut se cacher bien des choses! [PV Olivia]
» Et bon appétit bien sûr !!
» Parce que nous le valons bien... ♥
» "Et si j'avais une maison"
» [UploadHero] Les Réformés se portent bien [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-