Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling Don't be afraid of wearing your heart on your sleeve [ABIGAIL] - Page 3 1922099377 Don't be afraid of wearing your heart on your sleeve [ABIGAIL] - Page 3 1973890357
Joyeux anniversaire LC !
En ce douze avril 2019, le forum fête ses cinq ans ! Don't be afraid of wearing your heart on your sleeve [ABIGAIL] - Page 3 1697343580
Version #35bis & nouveautés !
La version 35 a changé pour l'anniversaire. Rendez-vous par ici pour découvrir ses nouveautés Don't be afraid of wearing your heart on your sleeve [ABIGAIL] - Page 3 3744571258
Animations pour les 5 ans !
Pour fêter dignement les 5 ans du forum, nous vous proposons plusieurs activités pour gagner des points et autres surprises Don't be afraid of wearing your heart on your sleeve [ABIGAIL] - Page 3 2637431331 C'est ici que ça se passe Don't be afraid of wearing your heart on your sleeve [ABIGAIL] - Page 3 1935183664
Blackout !
Londres est plongée dans le noir dans notre catégorie spéciale. Plus d'infos Don't be afraid of wearing your heart on your sleeve [ABIGAIL] - Page 3 1419071523
Duo de la version
Notre deuxième duo de la version est arrivé. Pour le découvrir c'est par Don't be afraid of wearing your heart on your sleeve [ABIGAIL] - Page 3 920499825
Ski et tempête de neige !
La station de ski de Zermatt vous ouvre ses portes pour profiter de l'hiver. Fan de drama ? Notre tempête de neige devrait vous faire plaisir Don't be afraid of wearing your heart on your sleeve [ABIGAIL] - Page 3 2798736487
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci Don't be afraid of wearing your heart on your sleeve [ABIGAIL] - Page 3 3585889792 Plus d'infos

Don't be afraid of wearing your heart on your sleeve [ABIGAIL]

Tristan Proinsias
Don't be afraid of wearing your heart on your sleeve [ABIGAIL] - Page 3 Giphy
» Date d'inscription : 13/11/2018
» Messages : 88
» Âge : 34ans
() message posté Ven 29 Mar - 21:24 par Tristan Proinsias

“I try not to make plans. God always laughs at your plans. I’m going to keep the door open, and keep the page blank, and see what gets painted upon it.”
Don't be afraid of wearing your heart on your sleeve

Tristan souriait depuis le début du repas mais par son sourire, passait des émotions très différentes. Et quand elle lui tendit une perche monumentale quant à la suite de la soirée, son sourire devint malicieux et plus mystérieux. Il n’était pas fou au point de lui proposer de finir la soirée chez lui, et puis il n’en avait même pas envie de toute façon. Mais il n’avait pas envie de ne plus la voir. Abigail était une femme très intéressante avec qui il riait beaucoup et il n’avait pas ri ainsi dans ce genre de contexte depuis longtemps.

« Moi ? Non, on m’a prévenu assez tard de ma présence ici à vrai dire, je n’ai pas eu le temps de m’organiser… »

Heureusement, la nuit à Londres était loin d’être terminée, toute la nuit, ils pouvaient valser de soirée en soirée ou tout simplement se promener pour se promener. En tout cas, ce qui était sûr c’était que dès que Tristan allait poser le pied dehors en compagnie d’Abigail, ils allaient être mitraillés de paparazzi et dès le lendemain matin, ils allaient être la cible d’énormément de rumeurs quant à leur présumé couple. Tristan avait l’habitude et il se doutait bien qu’Abigail aussi, mais ce n’était pas quelque chose qu’il voulait imposer. Alors il répondit

« Je ne sais pas si vous avez envie de danser avec tout ce vin mais je connais une boite sympa en centre-ville qui passe de la très bonne musique, en plus, à part l’entrée, le bâtiment est plutôt bien sécurisé, vous ne vous ferez pas harceler par les photographes… »

C’était souvent le cas dans les boites lambda, il suffisait qu’une personne plus ou moins connue soit aperçue pour qu’un quart d’heure plus tard, des dizaines de photographes plus ou moins officiels débarquent. Mais la boite dont parlait Tristan jouissait d’un videur incorruptible qui tenait réellement à la tranquillité de ses clients.

« Et je vous promet que ça ne partira pas en orgie totale », ironisa-t-il

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
no one knows what tomorrow holds, all we got is here and now.
Abigail E. Reynolds
no one knows what tomorrow holds, all we got is here and now.
--
» Date d'inscription : 02/08/2016
» Messages : 7989
» Pseudo : Eilyam
» Âge : 29 ans (20.07)
» Schizophrénie : /
() message posté Mar 9 Avr - 15:01 par Abigail E. Reynolds

your heart
on your sleeve

tristan & abigail

we’ll together leave our footprints out upon the virgin snow.
Abigail se trouve on ne peut plus intéressée par la proposition de Tristan. Elle n'a pas envie que la soirée se termine tout de suite parce qu'elle a trouvé en lui quelqu'un de très sympathique et à la conversation stimulante. Il est rare qu'elle adresse la parole aussi naturellement à quelqu'un si ce n'est pas pour servir ses propres intérêts. L'idée de danser lui semble également séduisante, c'est pour cela qu'elle hoche la tête au fur et à mesure que Tristan lui propose d'aller dans une boîte de nuit qu'il connaît bien, et où ils ne seront pas importunés. "Je suis partante, évidemment !" Peut-être qu'Abigail s'y est déjà rendue, d'ailleurs... A une époque, elle écumait les lieux de ce genre avec les quelques amies dont elle disposait. Ca lui est un peu passé, mais retrouver de temps en temps ces ambiances ne la dérange pas, loin de là. "Nous n'aurons qu'à nous y rendre avec mon chauffeur ! Vous avez proposé le lieu, je véhicule donc," ajoute-t-elle fièrement. Le reste du repas se passe à merveille du point de vue d'Abigail. Elle termine même le dernier dessert en riant aux éclats, parfaitement détendue. L'un des organisateurs de ce gala remercie une dernière fois les participants, et Abigail sent qu'il est l'heure pour eux de décoller. "Allons danser !" clame-t-elle en terminant son verre de vin blanc doux, avant de se lever d'autorité. Il y a déjà une petite demi-heure, elle a prévenu son chauffeur qu'il pourrait revenir la chercher. Elle suppose qu'il est déjà arrivé devant l'établissement...
(c) DΛNDELION
Tristan Proinsias
Don't be afraid of wearing your heart on your sleeve [ABIGAIL] - Page 3 Giphy
» Date d'inscription : 13/11/2018
» Messages : 88
» Âge : 34ans
() message posté Mar 9 Avr - 21:33 par Tristan Proinsias

“I try not to make plans. God always laughs at your plans. I’m going to keep the door open, and keep the page blank, and see what gets painted upon it.”
Don't be afraid of wearing your heart on your sleeve

Tristan finit son repas dans la bonne humeur. Il se sentait bien aux côtés d’Abigail, il n’avait pas l’impression de devoir jouer un rôle, de passer pour l’homme parfait au gros portefeuille. Avec elle, il était Tristan. Et il espérait qu’elle se sente aussi bien à ses côtés.

Il fut légèrement rassuré quand elle montra son enthousiasme pour l’idée de soirée qu’il lui avait proposé, elle proposa même que son chauffeur les y amène, une initiative que Tristan apprécia grandement, étant venu avec son manager et le chauffeur de ce dernier, il n’avait aucun moyen de locomotion si ce n’était d’appeler un taxi.

Buvant ses dernières gorgées de la flûte de champagne accompagnant le dessert, il se leva et réajusta sa veste avant d’aller saluer celui à qu’il devait cette soirée puis il emboîta le pas à Abigail et sortit.

A l’extérieur, des dizaines de chaines de télévision avaient dépêché des envoyés spéciaux et des vingtaines de photographes plus ou moins officiels les attendaient. Quand on les vit rentrer dans la même voiture, on les mitrailla aussitôt de flashs et de questions plus ou moins indiscrètes. Une fois à l’abri des vitres teintées, Tristan poussa un léger soupir et passa une main dans ses cheveux, un léger sourire désolé au visage.

« J’espère que l’idée d’être en couple avec moi ne vous est pas repoussante car demain, les médias ne parleront que de ça. »

Au fond, il n’avait pas tort. Si le monde accueillait sans aucun doute des événements plus intéressants et plus importants que leur histoire, ils allaient faire l’objet d’énormément de curiosité et certainement d’interviews à ce sujet. Parce que les gens avaient aussi besoin d’oublier leurs problèmes et pour ça, il fallait regarder un peu ce qu’il se passait chez les autres.

Le trajet ne fut pas long, le club n’était pas loin. Une fois l’adresse rentrée dans le GPS, ils ne roulèrent que le temps de se faire à l’idée d’aller danser et la voiture s’arrêta.

La boite avait pensé à tout, leur entrée à eux étaient séparées des potentiels photographes et des curieux en général par un grillage qui les mettait à une distance assez importante pour qu’ils ne soient plus une nuisance. Malheureusement, même là, on pouvait discerner quelques lampes de poches et quelques silhouettes qui attendaient, pressées contre les grilles tentant d’apercevoir leurs personnalités préférées alors même qu’elles ne pouvaient même pas les reconnaître.

L’intérieur était spacieux, tout ce qu’on pouvait imaginer d’un club privé qui accueillait une clientèle très aisée et souvent connue du grand public.

Après avoir confié sa veste au vestiaire, il invita Abigail à le suivre sur la piste, reconnaissant des personnalités de la télé, au loin.

La boite était pleine, pas assez pour qu’ils perdent leur liberté de mouvement mais assez pour qu’ils soient contraint d’être un peu plus proches qu’auparavant. Cette perspective enchantait Tristan.

La musique passait à plein volume, le DJ, posté en haut d’une petite estrade semblait en transe

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: Central London
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
» The way of the heart.
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ✗ le 30/03 vers 01h58
» Total Eclipse of the Heart (PV) ENDED
» I'm too afraid of my heart to let you go. [Zarame]