Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #33 & nouveautés.
La 33ième version vient d'être installée, rendez-vous par ici pour découvrir les nouveautés.
Bingo de Noël !
Venez jouer au Bingo de Noël du forum
Winter Wonderland & Nouvel an.
Le Winter Wonderland est de retour pour patienter jusqu'à Noël. Vous pouvez aussi venir célébrer le nouvel an au Skylight.
Comfort zone.
Une nouvelle catégorie a fait son apparition. Venez jetez un coup d’œil par .
LC awards : nominations.
Les LC awards sont toujours en cours ! Pour faire vos nominations, rendez-vous par ici
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.
à ne pas manquer

soirée cb samedi 22 décembre à 21h ! venez nombreux et révisez vos classiques de noël *oh oh oh*

bingo de noël à travers tout un tas de petits défis, viens remplir ta carte de bingo et remporter des cadeaux.

awards 1ère étape pensez à envoyer votre mp pour choisir les nominés de cette année.

winter wonderland comme chaque année, ce parc d'attraction aux allures de fêtes s'installent dans hyde park, pour le plus grand plaisir des petits comme des grands...

nouvel an un sujet commun pour le nouvel an, avec un but caritatif et quelques surprises à la clé, viens participer !

[White City] Bruised and Scarred ♪ AliNael

sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.

» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3112
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 11/11
() message posté Sam 24 Nov 2018 - 10:44 par Nathanael E. Keynes
Novembre 2018

- Viens avec moi, Ali.

Je suis là, face à lui, feignant l'assurance. Mais au fond, je ne suis pas si serein que ça, avec mes deux billets à la main. Des billets d'avion aller-retour pour l'Inde, et le mariage de Tiger et de la petite sirène. Spencer et Adriel. Mon meilleur ami et mon ancienne voisine. Des gens dont il a un peu entendu parler, mais qu'il n'a jamais rencontré, et pour cause puisqu'ils se sont installés littéralement de l'autre côté du globe. Et dont, s'il accepte, il fera réellement la connaissance le jour le plus important de leur vie. Il y a de quoi ne pas être serein, et je ne suis pas certain que j'accepterai à sa place, non pas parce que je ne voudrais pas faire partie de sa vie, mais simplement parce que je ne serais pas sûr d'être réellement à ma place là-bas. Et puis... Et puis on en revient toujours à ça : ces billets, à l'heure actuelle, il ne peut pas se les permettre, et c'est moi qui les paie. Et je sais bien qu'il apprécie moyen quand il a le sentiment que je lui fais la charité - et ça aussi, je le comprends assez bien. Mais j'ai pas vraiment envie de passer dix jours, là-bas, loin de lui. Ce jour-là, il est particulièrement important pour moi, parce que c'est de mon meilleur ami qu'il s'agit, et j'ai envie de partager ça avec l'homme que j'aime. Mais plus ça va, et plus je ne vois que des raisons pour lui de dire non, cela dit, parce qu'il n'y connaîtra personne à part moi... et ma mère. Et je ne suis pas vraiment certain que la présence de celle qui m'a donné la vie soit réellement un point positif. Encore moins le fait que ledit mariage se déroule précisément pendant les fêtes de Noël. Un événement familial et loin d'être anodin, avec celle qui constitue presque ma seule famille, ma demi-soeur exceptée, à l'autre bout du monde, pendant la période des fêtes familiales par excellence. Il y a de quoi paniquer.

- S'il te plaît.

Ok, pour l'assurance, on repassera. Je suis nerveux, inquiet pour lui à chaque seconde, plus encore qu'auparavant, je me vois pas l'avoir si loin de moi, si longtemps, et je suis tout aussi anxieux de sa réponse. Parce que j'ai besoin de lui, et parce que je deviendrais fou à ne pas savoir réellement s'il va bien ou non. Ces derniers mois n'ont pas été faciles, bien loin de là. Il a toujours la main immobilisée, et je ne comprends que trop bien comme ça doit le rendre barge. J'essaie bien souvent de trouver des subterfuges pour lui faire oublier, un peu, qu'il ne peut pas jouer pour le moment, mais je sais bien que ça n'est pas vraiment efficace. Je sais bien, aussi, qu'il y pense en permanence, à ces types qui nous sont tombés dessus sans crier gare, avec clairement pour volonté de le blesser. Je peux pas lui jeter la pierre, je revois la scène comme si j'y étais à nouveau, chaque fois que je pose le regard sur son plâtre.

- Lâchez-le ! For God's sake, foutez-lui la paix !

Je m'entends même pas vraiment parler, je sais pas ce que je vocifère encore, en tentant vainement de me défaire de leur emprise. Je sais pas d'où ils sortent, j'ai rien vu venir. Tout ce que je sais, c'est qu'ils s'en sont direct pris à lui, qu'ils m'entravent juste pour que je ne sois pas une gêne, et que ça doit bien les faire marrer me voir gesticuler dans tous les sens et hurler à plein poumons sans réussir à leur faire desserrer leur étreinte. Ils se foutent de ma gueule, je crois. Je crois, je sais même pas trop, je m'en fous. Tout ce qui compte, c'est le corps d'Alastair, malmené devant moi, et mon incapacité à lui venir en aide.

Je regarde ces petits mots à la con gribouillés au feutre sur son plâtre. Le logo de LuSt avec les signatures de nous trois, et quelques mots de Kaspar et Rika, d'encouragement. "On se retrouve sur scène bientôt". Ouais... On l'espère tous. Mais il faudra combien de rééducation pour qu'il retrouve son niveau de virtuosité, hein ? J'ai pas souffert autant que lui, moi j'étais qu'un dommage collatéral, c'est parce que je me suis débattu que j'ai pris des coups, et parce que je me suis mal rattrapé que je me suis foulé le poignet droit quand ils ont fini par me lâcher. Ca n'a pas d'importance, même si LuSt a fait une pause quelques semaines le temps que la foulure et mes côtes se stabilisent. Ca n'a pas d'importance, j'ai toujours le bar et mon équipe en or, et les gars jouent plus pour s'amuser qu'autre chose si bien que faire un break ne les a pas traumatisés. Non, ça n'a pas la moindre espèce d'importance.

Ce qui en a, c'est cette main immobilisée face à moi, c'est sa tournée en stand-by, et l'impression de défaite qui envahit son regard si souvent.
Et ces jours où il me fuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sex, Scotch, Blues and Rock n' Roll

» Date d'inscription : 14/04/2018
» Messages : 633
» Pseudo : Chiendelespace
» Âge : 25 ans
() message posté Lun 26 Nov 2018 - 5:31 par Alastair H. Pratt
Novembre 2018

La fenêtre avait beau être entrouverte, la fumée de sa cigarette s’égarait un peu dans la chambre à coucher. Alastair essayait tant bien que mal d’agiter son bras gauche, pour ne pas empester la pièce. Mais peine perdue. On ne pouvait presque rien faire de toute façon, avec un plâtre. On ne pouvait pas prendre une douche, ni de mouvements trop brusques. On ne pouvait pas s’habiller à la va-vite et se déshabiller était pénible. S’allumer une cigarette aussi. Il replia les genoux contre son menton, le frotta l’avant-bras de sa main valide et accota son front contre la vitre. Tout en bas, le jardin de la maison était paisible. L’air dehors était un peu frisquet. Trop, sans doute, pour être assis là vêtu que d’un simple caleçon. Il frissonna et écrasa son mégot dans le cendrier, devant lui.

Son amoureux s’affairait dans la pièce d’à côté en lui parlant de tout et de rien. Du babillage réconfortant sur le Lucky Star, la petite de Rika, les clients du bar et les groupes qui passaient sur scène. Alastair avait un peu hâte qu’il finisse ce qui l’occupait pour se blottir au chaud contre lui, dans le lit.

Nate lui manquait. Atrocement. Mais les derniers temps n’avaient pas été faciles. Oh non. Probablement que c’était dû à l’attaque, au Lucky Star. Probablement. Ou le fait de ne plus pouvoir poser tous ses putains de doigts sur un piano. Mais les spectres qui occupaient son esprit s’étaient fait omniprésents. Et seul un état proche du coma éthylique arrivait, la plupart du temps, à les éloigner, maintenant.

Parce que les spectres n’étaient plus seulement à Rome. Ils étaient dans le son de ses os qui craquaient sous le marteau, en plein cœur de Londres.

**

Ça s’était passé vers la fin août. Il avait voulu aider Nate à fermer le bar, comme il le faisait souvent, maintenant qu’il n’avait plus ses cours, le lendemain matin. C’était un mardi soir, un mardi soir assez tranquille. Il devait être 3 ou 4h du matin, sans doute. Tout le monde était parti un peu plus tôt. Même le doorman. Nate était dans son bureau, à faire de la comptabilité. Lui était au fond du bar et s’était donné comme mission de mettre toutes les chaises sur les tables et les comptoirs. Comptait-il vraiment passer la serpillère? Non. Bien sûr que non. Il n’avait jamais passé la serpillère de sa vie. Il y avait des gens payés pour ça, non?

Et puis la cloche de la porte avait retenti. Il avait juré entre les dents. La soirée avait été si tranquille qu’il avait oublié de verrouiller la porte. Nate le sermonnerait un peu, il le savait. Là, autour d’une table, il y avait quatre types qui s’étaient installés sur une banquette. Ils avaient demandé un pichet de bière.

« On est fermé. Va falloir revenir demain, les mecs. »

Alastair n’était plus trop sûr du reste. Un des mecs s’étaient avancé vers lui et avait commencé à débiter des trucs obsènes sur ses préférences sexuelles. Qu’il n’était qu’un petit pédé qui refusait de faire son job. Puis un premier coup de poing l’avait atteint au ventre et un deuxième, à la tempe. Un des autres mecs avait calmement dit un truc qui avait marqué le pianiste aussi sûrement que la douleur. « Il a dit qu’il fallait pas lui bousiller la tronche. »

Mais la directive avait été rapidement ignorée. Un autre coup de poing était venu lui exploser le nez. Puis il avait entendu la voix angoissée de Nate dans son dos. Ils l’avaient entrainé jusque sur le comptoir du bar et lui avait maintenu la main gauche dessus, alors qu’il se débattait et que Nate hurlait à pleins poumons. D’où était sorti le marteau? Alastair ne le savait pas. Ça avait fait un bruit dégueulasse et il s'était évanoui de douleur.

**

Il ne voulait pas que Nate le voit ainsi. À lutter contre des choses qui n’étaient plus que dans sa tête. Parce qu’il sentait trop l’inquiétude de son amant à le toucher à présent. Après Hastings. De peur de réveiller les démons, en lui. Alors, il se cachait, tout simplement, quand les fantômes prenaient trop de place. Dans des pubs perdus, à l’autre bout de la ville. Au Ten Bells, tiens. Juste à côté de cette église d’albâtre qui donnait un peu le cafard… Et puis il revenait vers Nate quand…

« Viens avec moi, Ali. »

Alastair releva la tête, un peu hébété. Son amant se tenait à présent devant lui, des billets d’avion à la main.

« S’il-te-plait. »

Il pinça les lèvres, mal à l’aise. Une autre dépense de plus. Une autre gâterie hors de prix qu’il ne pouvait plus se permettre. Ni rembourser, maintenant. Les rêves de gloire étaient loin, très loin maintenant que sa dextérité était en jeu. Et ce n’était pas seulement les billets d’avion. Ce serait la chambre d’hôtel, la nourriture, le transport, tout. Il serait complètement dépendant de son amant, là-bas. Dans une contrée qu’il ne connaissait pas du tout.

Et il n’était pas certain de pouvoir affronter le regard de sa belle-mère. Après tout, son fils avait été tabassé par sa faute. Savait-elle qu’il était séropositif? Sûrement pas.

Mais c’était l’ami d’enfance de son amoureux. Cet ami qui lui avait appris la guitare et qui l’avait accueilli dans sa propre famille. Nate n’arrêtait pas d’en parler, de ce type. Ce mariage était important pour lui. Il ne s’imaginait pas lui refuser ça. Pas après tout ce qu’ils avaient vécu cet été. Pas après tout ce que Nate avait fait pour lui.

Et puis, ça allait être Noël. Que préfèrait-il? Passer Noël seul ou avec celui qu’il aimait?

Il prit la main de son amoureux dans la sienne et sourit.

« Si tu juges que je suis assez présentable pour ne faire foirer le mariage de ton meilleur ami… Je veux bien. Je te suivrai au bout du monde. »
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.

» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3112
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 11/11
() message posté Dim 9 Déc 2018 - 23:10 par Nathanael E. Keynes
Il y a des jours comme aujourd'hui, où il est là, près de moi, dans mes bras, ou dans la pièce à côté, et où les choses semblent simples et naturelles. Comme si c'était dans la logique des choses qu'on soit là, à discuter de tout et de rien au milieu des tâches ménagères, à rester quelques dizaines de minutes de plus au lit, juste pour savourer le contact du corps de l'autre dans ses bras, comme si on vivait ici, ensemble, en permanence. Et puis il y a les jours où il m'échappe complètement, où malgré mes tentatives pour le joindre, je me heurte au silence ou à sa boîte vocale, et où je dois me faire violence pour ne pas le harceler, ce qui ne m'empêche pas, de loin, de me faire un sang d'encre. Ces jours-là, je tire une tronche de six pieds de long, et j'ai beau tenter de me raisonner, je peux pas m'empêcher de redouter une rupture que je me sais pas capable d'encaisser. Et ces jours-là, ce traitement me semble tellement inutile...

Et puis il revient, et on se retrouve, là, comme ça, comme si rien ne s'était passé. Je parle à tort et à travers, je lui raconte tout ce qui me passe par la tête, tandis que je m'affaire dans la pièce qui me sert à la fois de bureau et de salle de musique, à y déballer les derniers cartons qui avaient pris la poussière dans l'autre pièce, depuis mon emménagement, de peur que le silence ne s'installe à nouveau, et que je me retrouve incapable de le briser.

Incapable de repousser le souvenir horrible de ce marteau qui s'abat sur ses doigts, du craquement terrifiant des os qui se brisent, au milieu des cris, de douleur, de terreur, et des rires des salauds qui ont fait ça.

« Docteur Taylor ? Je suis un ami d'Alastair Pratt, votre patient... Votre numéro est dans son téléphone, et... pardonnez-moi de l'annoncer comme ça, mais il a subi une agression cette nuit... ils sont encore en train de l'opérer... »

Expliquer à une parfaite inconnue pour moi l'horreur de ce que je viens de vivre, alors qu'au fond de moi, je n'ai qu'une envie, tambouriner à la porte des urgences et du bloc opératoire pour qu'on me laisse enfin le voir.

« Je suis désolé, Mr Keynes, mais je ne peux répondre qu'à sa famille. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il n'est pas encore sorti d'opération. »

Et je ne suis pas sa famille. Je suis juste le type qui a été témoin - et dommage collatéral - de l'agression. Juste celui qui a appelé les secours, prévenu de sa séropositivité ceux qui sont venus nous emmener à l'hôpital, juste celui qui a appelé son médecin habituel en fouillant dans son téléphone. Mais je suis juste un ami. Et ça me tue, bien plus encore que les quelques semaines d'immobilisation de mon poignet et de repos forcé.

Alors c'est au docteur Taylor qu'ils ont fini par expliquer la situation. Et l'incertitude quant à sa capacité à utiliser sa main à l'avenir comme il le faisait jusque-là. Tout dépendra de comment se passe la consolidation, puis la rééducation. Ca prendra du temps. Il en faut toujours pour ces choses-là. Autant que pour oublier. Si tant est qu'on y arrive un jour.

« Vous devriez rentrer vous reposer Mr Keynes. Je vous tiendrai informé quand il pourra vous voir...
- Nate. Mr Keynes, c'est mon géniteur, et je me passe de la comparaison. Et je vous remercie de votre sollicitude, mais je ne partirai pas sans savoir, je ne peux pas... Je peux juste pas... »

La femme a soupiré, et pour la énième fois, elle est partie se renseigner sur l'avancée de l'intervention sur Alistair. Il n'a pas fallu longtemps pour qu'elle comprenne que j'étais plus qu'un ami pour son patient. Et à attendre des heures l'un à côté de l'autre, nombre de sujets ont fini par tomber dans la conversation. Y compris celui des moyens de prévention dont je n'avais pas forcément complètement connaissance, jusque-là. Discuter avec elle d'options que je ne savais pas envisageables jusque-là a au moins eu le don de faire passer plus vite les heures d'angoisse, et si mettre en pratique les conseils du praticien n'était pas concevable dans l'immédiat - pas tant que vous serez sous anti-inflammatoires, Mr... Nate. Vous pourrez commencer dès que votre poignet et vos côtes seront remises - elle m'a retrouvé dans son bureau dès que j'ai pu stopper la prise de ces cachets.

Je me sens le coeur au bord des lèvres comme au début du traitement. Ca fait quelques jours, pourtant, que les prises matinales n'entraînent plus ces désagréments. Mais là, face à lui, dans l'attente de sa réponse, je suis pas fier, inquiet de sa décision. Evidemment, je respecterais son choix, quel qu'il soit. Mais je ne m'imagine tellement pas aller là-bas sans lui. Même si le pays ne fait clairement pas partie des contrées les plus gay friendly. Même s'il a fallu tout expliquer à Maman - qui avait déjà une partie des pièces du puzzle en tête depuis Aberdeen - et tenter de rassurer l'inquiétude légitime d'une mère pour son fils.  

Ma main tremble légèrement sur ces billets tendus, mais ses doigts glacés se refermant dessus valent toutes les médecines du monde.

« Si tu juges que je suis assez présentable pour ne pas faire foirer le mariage de ton meilleur ami… Je veux bien. Je te suivrai au bout du monde. »

J'esquisse un sourire, secoue légèrement la tête et viens chercher un baiser sur ses lèvres enfumées. Je te suivrai au bout du monde. Littéralement. Il a suffi de cette seule phrase, pour qu'un poids énorme quitte mes épaules. La confiance qu'il témoigne par cette affirmation et ce qu'il ressent qui y transparaît, ça vaut tout l'or de la terre.

« Aucun risque. Et puis je vais avoir besoin de quelqu'un pour me faire oublier que je vais passer dix heures enfermé dans un avion. »

J'adore ma mère, mais ça ne suffira pas, je le sais bien. Les somnifères risquent d'être indispensables, ça aussi, je le sais bien. Tiger m'a déjà embarqué là-bas, et si le souvenir que je garde du voyage en lui-même est plutôt positif, le peu de période éveillé pendant le vol représente un véritable cauchemar pour moi.

« T'es gelé, viens-là. »

Je l'ai attiré à moi, comme si ma chaleur corporelle pouvait en une fraction de seconde réchauffer son corps glacé. Je suis pas beaucoup plus couvert que lui, un tank top gris supplémentaire seulement, mais je me suis activé pendant un bon moment contrairement à lui... et faut croire que j'ai naturellement tendance à servir de bouillotte. Quelques instants plus tard, les billets trônent sur la table de chevet, et je serre mon amant contre moi, au creux de mes draps, juste pour le plaisir de sentir son corps se réchauffer contre le mien.
Sex, Scotch, Blues and Rock n' Roll

» Date d'inscription : 14/04/2018
» Messages : 633
» Pseudo : Chiendelespace
» Âge : 25 ans
() message posté Mar 11 Déc 2018 - 8:32 par Alastair H. Pratt
Il s’esclaffa de rire. Un rire espiègle et cristallin qui jaillit alors qu’il mettait sa main valide, bien glaciale, là, juste là où c’était bien chaud, sur le ventre de son amant, sous le débardeur et le caleçon et plissa des yeux avec une moue amusée en regardant son petit ami grimacer à cause du froid.  Il lança un regard aux billets, sur la table de chevet.

« Oh Bordel… j’avais oublié ce détail… c’est combien d’heures de vol ? »

Nate et sa claustrophobie. Ça faisait maintenant presque six mois qu’ils se cotoyaient, maintenant. Alastair en oubliait presque la peur panique de Nate pour les espaces clos. Les ascensceurs, les cabines de trains, le métro, les petits espaces qui le rendait mal à l’aise. Il s’était habitué, maintenant. Il montait tout simplement les marches avec lui. Ils prenaient la voiture quand il le fallait. Non, sérieux, il n’y pensait plus vraiment. Mais l’avion… oh putain l’avion… il imaginait déjà le topo. Ça promettait, oui. Il rigola de plus belle et plaqua sa main et son plâtre bien froids dans les zones plus sensibles de l’anatomie de l’autre en lui effleurant des lèvres le lobe de l’oreille et se blottit davantage contre ce corps chaud et acceuillant de son amoureux.

Putain que Nate lui manquait.
Mais il ne voulait pas qu’il le voit au bord du gouffre. Oh ça, non.

**

« Naaaaaate!!!!! »

Il avait gueulé ça, alors qu’on l’emmenait dans la salle d’opération. Nate. Il voulait que Nate soit là. Parce que l’infirmière lui avait donné un sédatif pour anesthésier l’horrible douleur qui irradiait et qu’il perdait peu à peu la maîtrise de son corps. Il avait commencé à se débattre, là , devant tout le personnel, devant Nate. À se débattre et à hurler et à insulter qui de droit comme un perdu pour retrouver la maîtrise de sa carcasse qui l’abandonnait peu à peu et éloigner toutes ces mains dégueulasses qui s’emparaient de lui.

Il avait continué à le gémir alors qu’un infirmier lui en avait donné une seconde dose, via injection pour le calmer.

Il s’était réveillé au matin, attaché à une civière, le front en sueur. Engourdi de partout avec un mal de crâne épouvantable. Sa joue droite et sa lèvre lui faisaient mal.

Il ne sentait plus sa main gauche. Plus du tout. L’angoisse le submergea. Il tenta de se débattre mais en vain. Il hurla mais l’infirmière de service l’ignora. Il se rendormit, le sommeil secoué de cauchemars atroces.

Il s’éveilla à nouveau au contact d’une main sur son front qui lui carressait les cheveux. Il pensait que c’était Nate. Ça aurait dû être lui.

Mais c’était son père. Débraillé, mal peigné et arraché de son lit. Avec le visage creusé, comme s’il avait prit dix ans en une nuit. Il se tenait là, assis, à coté du lit, à regarder la fenêtre d’un air absent. Alastair ne l’avait jamais vu comme ça. Puis le vieux sortit de sa transe et avec un geste tendre, se pencha pour le border et balayer les mèches de cheveux encore collés à son front, avec délicatesse.

Le border, putain.
Il n’avait jamais fait ça.

Il a dit de ne pas lui

« Dors Har… Dors fils. Tu en as besoin. Je suis là, d’accord? Je suis toujours là. »

**

Il avait blotti son visage dans le cou de Nate. Il adorait tout de cet homme. Son odeur, ses granfs yeux expressif. Même sa bougeotte.

Il s’inquiétait un peu. L’Inde… Il ne connaissait pas du tout l’Inde. C’était pas le pays le plus ouvert du monde, non? Est-ce que Spencer était au courant?

« Tu sais que je suis passé maître dans l’art de falsifier des prescriptions de valium, hein? Alors je vais t’avoir juste à moi, endormi dans cet avion pendant des heures? Là, sans bouger? Je vais pouvoir faire tout ce que je veux de toi pendant ce temps-là, c’est ça? »

Sa main, légèrement plus tiède, glissa le long de la hanche et ses lèvres vinrent effleurer celle de Nate, dans un sourire enjôleur.
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: West London :: Hammersmith
» The White City Hérald N°5 - Halloween Edition
» The White City Hérald N°6 - Winter Edition
» The White City Herald N°1 - The White City Herald N°2(dispo)
» The White City Hérald N°4 - Mai 2009
» The White City Herald N°2