"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici All the stars we steal from the night sky Will never be enough -Charles  2979874845 All the stars we steal from the night sky Will never be enough -Charles  1973890357


All the stars we steal from the night sky Will never be enough -Charles

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 27 Nov - 13:51 par Invité

Charles Derek Thompson

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Thompson, même si son vrai nom est Baltes, il a été adopté il y a peu de tempsPRÉNOM(S) : Charles, il y a encore quelques moi il s’appelait Derek  ÂGE : 20 ans  DATE ET LIEU DE NAISSANCE :06 juin 1998NATIONALITÉ : anglais  STATUT CIVIL : célibataire  MÉTIER : serveur TRAITS DE CARACTÈRE : Loyal, fidèle, maladroit, sociale, il aime faire des blagues,  GROUPE : fast in my car .



My style, my life, my name

Ici vous écrirez au moins 10 caractéristiques de votre personnage. Ses habitudes, ses goûts, tout ce qui vous passe par la tête qui fait de votre personnage ce qu'il est. 1+ Il est orphelin et il a toujours vécu seul jusqu'à maintenant. Il n'a jamais su pourquoi sa mère l'avait abandonné. Il n'a jamais cherché à retrouver son père. Il a été de familles en familles d'accueille et il l'a assez mal vécu. Il ne parle pas souvent d'ailleurs de son passé à cause de ça et les fêtes de fin d'années ont tendance à le déprimer.

2+Il a un caractère bien à lui, il ne manque pas de répondant, mais il est aussi très à l'écoute et très proche de ses amis. Il ne laissera jamais quelqu'un qu'il aime dans l'embarras. On peut compter sur lui il a un grand cœur malgré les apparences qu'il peut donner.

3+Il a vécu pendant longtemps de petits délits et à souvent côtoyé les services de police. Ce n'était pas rare qu'il se fasse embarquer après avoir un peu bu. Il a été arrêté également pour trafic de stupéfiant, Il était cependant innocent. Il était là au mauvais endroit au mauvais moment.

4+Il a un chien qu'il adore un Husky qui a bientôt cinq ans. Il serait incapable de vivre sans lui et il l'emmène partout avec lui dès qu'il le peut. C'est l'amour de sa vie. Il aime les animaux en général. Son chien s'appelle Spock. Il est bien sur fan de la série star trek d'où le nom qu'il a choisi pour son animal de compagnie qui est sans doute son meilleur ami.

5+Quand il était jeune il volait des téléphones portables et des sac dans les métros de Londres. Il s'est souvent retrouvé sans domicile fixe.  Ce n'est que vers ses dix-sept ans qu'il a eu son premier appartement qui était un taudis d'à peine neuf mètre carré.

6+ Charles est un fêtard. Il aime faire la fête, souvent avec tout ses excès. Il s'est assagit depuis sa désintoxication mais il a encore parfois du mal à dire non et à s'arrêter quand il le faut. Il lui en faut toujours plus, comme si il avait besoin de se prouver qu'il n'a aucune limite.

7+Il aime faire l'idiot au travail et lancer des blagues pour amuser la galerie. Il est du genre à faire des batailles de mousse et d'eau en plein hiver ou en été, ça lui est égal tant que ça rend le travail plus amusant. Il est toujours le premier pour faire des conneries.

8+Il joue de la musique depuis plusieurs années, c'est un de ses passe temps favoris. Il a volé sa première guitare quand il était jeune et il a la même depuis. Il aime aussi jouer du piano et il en a désormais grâce à sa nouvelle famille.

9+Il n'aime pas se lever tôt, il est souvent de mauvaise humeur le matin et il vaut mieux éviter de lui parler. Il est du genre à vous envoyer balader si il n'a pas bu une tasse de café ou de thé.

10+Il aime les voitures et il aime rouler vite. Il participe de temps en temps à des courses non autorisé de voitures, mais il sait que c'est illégal et ne veut pas se faire attraper alors il reste discret en général lorsqu'il va à ce genre de soirées.
PSEUDO : ROSE PRÉNOM : Rose ÂGE : 26 ans   PERSONNAGE : inventé, .  AVATAR : Miguel Bernardeau. CRÉDITS : millioneyesCOMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : il y a  fort longtemps CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ? :oui je susi maxwell aussi .



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 27 Nov - 13:55 par Invité
At the beginning

Nous vous demandons un minimum de 500 mots pour votre histoire. Vous pouvez la présenter de la forme que vous le désirez (extrait de journal intime, RP, rendez-vous chez un psychologue, interview, ect...).

Son nom d'origine est Derek Baltes, mais il changé de nom récemment, en étant adopté par des parents éloignés qui ne l'avait pas vu depuis des années.  Ils sont tombés sur Charles alors qu'il leur volait un sac à main. Il a avait l'habitude de voler pour survire et de faire des trafics illégaux d'objets volés et parfois de drogue. Il a  d'ailleurs eu des ennuis avec des dealers, il consommait lui même de la drogue et de l'alcool et ça lui arrive encore parfois. Il est encore difficile pour lui d'être totalement sobre même si il a été en centre de désintoxication.

Sa vie a changé au cours du printemps 2018. Il cherchait un moyen de s'en sortir et il retombé dans la délinquance aussi vite qu'il avait commencé. Le travail au fast food ne lui rapportait pas assez pour rembourser ses dettes. Il a donc recommencé à voler. Il avait dix-neuf ans. Il n'avait pas de famille connue, sa mère l'avait abandonné à la naissance et laissé devant un orphelinat. Il est passé de famille en famille mais causait trop de problème. Il avait perdu espoir depuis longtemps. Il s'est enfuis de l'orphelinat à seize ans, abandonnant le lycée. Il n'a jamais fait sa dernière année.

Le couple qu'il visait avait la quarantaine, il les avait déjà vu sortir d'autres magasin de luxe dans la journée. Il a attrapé le sac de la femme et à commencé à courir. Il ne s'attendait pas à ce que l'homme se lance à sa poursuite et le rattrape. Le jeune homme à finalement lâché le sac et a été embarqué par la police. Le couple à porté plainte et a demandé à savoir l'histoire de ce garçon. Lorsqu'ils ont entendu son nom de famille ils ont tout de suite fait le lien avec la sœur de la femme. Sa sœur avait abandonné  son petit garçon et ils n'avaient jamais su où elle avait déposé le bébé. Ils ont compris qu'il s'agissait de leur neveu et ont retiré leur plainte. Il lui ont même proposer de l'héberger et ont accepté qu'il vienne avec son chien. Ils n'avaient jamais pu avoir d'enfants. Même s'il était plus âgé que ce qu'ils avaient espérés, ils n'ont pas hésité une seconde à l'adopter.

Charles a longuement hésité avant d'accepter. Il ignorait totalement qu'il avait de la famille et en plus une famille qui vivait bien plus confortablement que lui. Ils ont rapidement compris qu'il avait des problèmes d'addiction et on fait venir des spécialistes pour l'aider. Il a accepté de suivre enfin une des nombreuse thérapie qu'on lui avait conseillé et qu'il avait toujours refusé de faire. Il a passé plusieurs mois chez eux. Après de nombreuses réflexions le couple a décidé d'adopter Derek qui a alors demandé à changer de nom. Il ne voulait plus être ce qu'il avait été auparavant. Il n'arrivait pas à croire qu'il avait enfin trouvé une famille.

Il continue de travailler dans le bar comme serveur, même s'il espère faire autre chose de sa vie. il s'est remis à la musique, mais envisage de faire une formation pour devenir maître chien mais son casier judiciaire risque de lui poser quelques problèmes. Il ne sait donc pas encore vers quoi il se tournera vraiment, pour le moment il profite un peu de sa nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Barnett
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.
All the stars we steal from the night sky Will never be enough -Charles  Tumblr_mw0xuqkdLh1rswl9oo1_r1_500
» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6568
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Avatar : alycia debnam-carey.
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Mar 27 Nov - 13:56 par Lola Barnett
le mec d'elite, choix original. All the stars we steal from the night sky Will never be enough -Charles  3877719739
(re)bienvenue parmi nous. All the stars we steal from the night sky Will never be enough -Charles  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 27 Nov - 13:59 par Invité
Merciiii oui Guzmaaaaaaaan All the stars we steal from the night sky Will never be enough -Charles  2723850382 :chou: je l'aime tellement ce perso dans Elite même si c'est un peu un salaud parfois All the stars we steal from the night sky Will never be enough -Charles  2637431331
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Eulalie F. Montandon
Administratrice
All the stars we steal from the night sky Will never be enough -Charles  Tumblr_inline_p3jv5k56Lh1qlt39u_250
» Date d'inscription : 08/06/2016
» Messages : 10286
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : blake lively
» Âge : Trente ans, née le 21 juin
» Schizophrénie : autumn (l. james) + willow (l. hale) + tessa (a. kane)
() message posté Mar 27 Nov - 14:31 par Eulalie F. Montandon
Re Bienvenue parmi nous All the stars we steal from the night sky Will never be enough -Charles  1922099377
Bon courage pour ta fiche All the stars we steal from the night sky Will never be enough -Charles  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
growing strong
All the stars we steal from the night sky Will never be enough -Charles  Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust.
» Avatar : zoey deutch.
» Âge : 28yo.
» Schizophrénie : jamie & gabrielle.
() message posté Mar 27 Nov - 15:23 par Alycia Hemsworth
N'oublie pas de mettre ton choix de célébrité sous ton titre All the stars we steal from the night sky Will never be enough -Charles  1381809495
Re-bienvenue All the stars we steal from the night sky Will never be enough -Charles  1922099377 All the stars we steal from the night sky Will never be enough -Charles  1973890357 bon courage pour cette fiche All the stars we steal from the night sky Will never be enough -Charles  1935183664
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 27 Nov - 16:59 par Invité
C'est fait =)

merci All the stars we steal from the night sky Will never be enough -Charles  1163812359
Revenir en haut Aller en bas
we push and pulllike magnets do
Olivia Andrews
we push and pull
like magnets do
All the stars we steal from the night sky Will never be enough -Charles  Tumblr_mt6xdfvLsP1r8v0pno7_250
» Date d'inscription : 11/07/2015
» Messages : 10888
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : holland roden
» Âge : twenty-nine
» Schizophrénie : Jake & Alexander
() message posté Mar 27 Nov - 17:13 par Olivia Andrews
(re)bienvenue parmi nous All the stars we steal from the night sky Will never be enough -Charles  1942225346 et bon courage pour ta fiche All the stars we steal from the night sky Will never be enough -Charles  1973890357
n'hésite pas si tu as des questions All the stars we steal from the night sky Will never be enough -Charles  208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 27 Nov - 23:45 par Invité
bonne chance avec ce nouveau perso All the stars we steal from the night sky Will never be enough -Charles  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Alastair H. Pratt
Sex, Scotch, Blues and Rock n' Roll
All the stars we steal from the night sky Will never be enough -Charles  Tumblr_p9mxg7vnax1tql3xio1_500
» Date d'inscription : 14/04/2018
» Messages : 666
» Pseudo : Chiendelespace
» Avatar : Cole Sprouse
» Âge : 25 ans
» Absence : jusqu'au 19 avril 2019
() message posté Mar 27 Nov - 23:45 par Alastair H. Pratt
Tu me dois 5000 livres!!!!!! ( Bienvenue :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» [RS] Fright Night [DVDRiP]
» Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats)
» Fanny Maurer ♥ Can we just for a night, let the stars decide where we belong ?
» LGDC The Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-