"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. |Adam 2979874845 On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. |Adam 1973890357


On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. |Adam

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 27 Nov - 19:17 par Invité

Adam Eden Sullivan

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Sullivan, qui est celui de mon paternel. PRÉNOM(S) : Mon premier prénom est Adam comme le premier homme d'après la Bible, mon second prénom est Eden, comme le jardin dans la Bible. Oui, je crois que mes parents avaient un problème avec ce bouquin à l'époque. ÂGE : 25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis né le 03/02/1993 à Marseille en France. NATIONALITÉ : Je possède la double nationalité française et anglaise. STATUT CIVIL : Je suis célibataire, je n'ai pas envie de m'attacher à quelqu'un, même si cela devient un peu compliqué depuis quelques temps. MÉTIER : Je suis réceptionniste à l'hôtel Hilton à mi-temps et j'ai récemment créer un blog et une chaîne youtube pour parler de ma maladie. TRAITS DE CARACTÈRE : Drôle, charismatique, câlin, tendre, colérique, impatient, ambitieux, travailleur, souriant, maladroit, charmeur, curieux, impulsif. GROUPE : The Tube.



My style, my life, my name

1) Mes parents se sont séparés quand j'avais cinq ans et ma sœur trois. Aujourd'hui, ils sont chacun avec quelques d'autres, nous sommes donc une assez grande famille. 2) J'ai appris ma maladie lorsque j'avais dix ans, au début je ne comprenais pas trop ce que c'était. Par la suite j'ai plutôt mal prit la nouvelle, aujourd'hui, ça va un peu mieux, même si parfois j'ai du mal. 3) D'après le médecin qui me suis je devras être aveugle à l'âge de 35 ans vu l'évolution de ma maladie. 4) Mes parents on créer une association afin de récolter des fonds pour la recherche pour peut-être un jour trouver une solution à ma maladie. 5) J'ai commencé à apprendre le braille il y a deux ans. 6) Je passe énormément de temps à lire et à aller au cinéma, car je veux profiter au maximum de mes yeux avant de ne plus les avoir. 7) Lorsque je serais aveugle mon médecin m'a expliqué que je ne serais pas totalement dans le noir, je verrais des sortes d'ombres quand il y aurait du mouvement. On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. |Adam 2741342887 Je me fais des challenges avec des bandeaux dans la villa, afin de me déplacer seul quand je ne verrais plus rien. Parfois, mes colocataires trouvent ça bizarre. 9) Je suis un grand fan de foot, si je n'avais pas été malade j'aurais aimé en faire mon métier. 10) J'envisage de prendre un chien guide d'aveugle dans le futur, mais je ne me sens pas encore prêt. 11) Je suis plutôt connu sur Youtube car j'ai créer une chaîne pour raconter mon combat et peut-être aider des gens. 12) Je fais partie d'un groupe de discussion des personnes aveugles, mon médecin pense que cela m'aide à accepter ma maladie. 13) Je voyage beaucoup aussi, car je veux graver pleins de paysages dans ma mémoire avant de ne plus pouvoir les voir. 14) Je porte des lunettes car sans elles je vois totalement flou. 15) Je préfère ne pas boire d'alcool car j'ai un peu peur de ne pas m'en sortir bourré et sans yeux.
PSEUDO : Kiinder. PRÉNOM : Clara. ÂGE : 24 ans (ouais, j'ai eu mon anniversaire entre temps xD). PERSONNAGE : iscénario de Javaad Amara (j'aime faire plaisir aux gens ^^).  AVATAR : Louis Tomlinson. CRÉDITS : Kidd et hedgekey sur Bazzart. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : C'est Castiel qui m'a emmené là ^^. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ? : Wi tout à fait ♥️.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 27 Nov - 19:17 par Invité
At the beginning

"Adam et moi sommes extrêmement proche depuis que nous sommes tout petits. Il m'a beaucoup soutenu quand nos parents se sont séparés et qu'ils ont refais leur vie chacun de leur côté. C'est un peu lui et moi contre le reste du monde depuis toujours et se n'est pas prêt de changer. Nous ne pouvons pas nous éloigner l'un de l'autre trop longtemps, on se voit au moins une fois par semaine. Quand nous avons su pour sa maladie je me suis juré de ne pas l'abandonner. Il était mon grand frère là pour moi depuis l'enfance, c'était à moi d'être là pour lui durant l'adolescence. Je pense que si je n'étais pas à ses côtés il ne serait pas aussi serein face à sa maladie, il sait que quoi qu'il arrive je serais là pour lui peu importe de quoi il s'agit. Je ne l'abandonnerais pas. Jamais."
Jillian Sullivan, Petite sœur d'Adam, 23 ans.

"Adam est vraiment comme un petit frère pour moi. Je suis très protectrice avec lui comme une vrai grande sœur. Quand nous avons appris sa maladie j'avais onze ans et je me suis dis que je devais trouver une solution à son problème. C'est grâce à lui que je suis devenu chercheuse. Actuellement, je travail dans un labo qui cherche des solution aux problèmes de cécité. J'espère être celle qui trouvera une solution pour la maladie de mon petit frère. Je veux qu'il ai une belle vie et qu'il soit heureux, alors si je peux y contribuer je le ferais avec plaisir."
Demi Fergusson, Fille aînée du beau père d'Adam, 28 ans.

"Adam et moi avons le même âge et nos parents pensaient que du coup cela nous permettrait de bien nous entendre un peu comme des jumeaux. Sauf...que se fut un peu tout le contraire. Adam et moi ne nous sommes jamais vraiment bien entendu. Nous sommes trop différents pour nous entendre. Et puis le fait que tout le monde soit toujours au petit soins pour lui m'énerve. Certes, il est malade et je comprend qu'il ai besoin de plus d'attention, mais quand même, il n'est pas mourant non plus. En grandissant, notre relation c'est un peu améliorée, mais elle reste encore un peu tendu, disons que nous nous supportons. Peut-être que cela évoluera avec le temps ?? On verra bien."
Penny Fergusson, Fille cadette du beau père d'Adam, 25 ans.

"Depuis qu'on a apprit pour la maladie d'Adam je me suis fais un devoir de me comporter de manière tout à fait normale avec lui. Quand on se voit, on ne parle jamais de sa maladie, je ne suis pas du genre à l'aider comme le font toutes les autres membres de la famille. Non pas que je ne l'aime pas, j'adore mon demi-frère, mais je trouve que le surprotéger n'est pas quelque chose qui va l'aider. Alors, je préfère faire comme si de rien était et comme si sa maladie n'affectait pas le reste de la famille. Il n'a pas besoin de ça je pense."
Alana Fergusson-Sullivan, Demi sœur du côté maternel d'Adam, 19 ans

"Depuis toujours, je suis l'aventurière de la famille, je passe des heures dehors à parcourir la ville de Londres, parfois sans en avertir mes parents, alors quand Adam nous a dit qu'il voulait parcourir le monde avant de ne plus pouvoir le voir je me suis tout de suite portée volontaire pour l'accompagner. Depuis que j'ai seize ans, nous parcourons donc le monde allant des pays les plus exotiques aux endroits les plus proches de nous. Pour ne pas oublier ces moments magiques j'ai commencé un journal vidéo, ainsi même quand Adam ne verra plus rien il pourra toujours profiter de ces souvenirs en écoutant nos aventures. J'aime ses moments magiques où nous sommes uniquement tous les deux, cela nous permet de nous rapprocher un peu plus encore."
Alma Fergusson-Sullivan, Demi-soeur du côté maternel d'Adam, 19 ans

"Adam est très proche de moi. Je suis la petite dernière de la famille alors forcément il est au petit soins pour moi. Il me surprotège,un peu trop même parfois. Je n'aime pas toujours ça, mais je ne peux pas lui dire quelque chose car je sais qu'il fait ça car il a peur de ne pas pouvoirs le faire une fois qu'il sera aveugle. Alors, je fais avec, parfois cela occasionne quelques disputes entre nous, mais elles ne durent jamais bien longtemps."
Lou Fergusson-Sullivan, Demi-sœur du côté maternel d'Adam, 16 ans

"Je suis un vrai garçon manqué et depuis toujours j'adore le foot, tout comme Adam. C'est lui qui m'a transmit sa passion pour le ballon rond. Il m'a toujours soutenu lors de mes matchs et lorsque j'ai été repéré par une grande équipe il m'a encouragé à continuer dans cette voix. Aujourd'hui, lorsque je joue sur le terrain, c'est pour lui, surtout depuis qu'il ne peut plus jouer à cause de ses yeux. Il ne loupe jamais un match. Et quand je ne joue pas nous passons des soirées entière devant un match avec une bière à faire nos propres commentaires. Je ne sais pas se que je ferais sans lui à mes côtés."
Carter Sullivan, Demi-sœur du côté paternel d'Adam, 21 ans

"Je n'aime pas l'attention que l'on accorde à Adam. Je trouve qu'il en joue beaucoup. Nous ne nous entendons pas du tout tous les deux. Bon, je pense que cela vient du fait que je n'aime pas quand le centre de l'attention n'est pas braqué sur moi. Je suis la petite princesse de la famille, il faudrait qu'on en prenne conscience au lieu de toujours parler d'Adam. Du coup, je fais pas mal de bêtises pour attirer l'attention de mes parents, de mes sœurs et aussi mine de rien...un peu de mon frère. Il n'y a pas de raison que se soit toujours les même qui ai le droit aux regards des autres."
Ginger Sullivan, Demi-sœur du côté paternel d'Adam, 15ans

"Adam. Le jour où je l'ai rencontré j'ai su qu'il fallait que je l'aide. Il était très mal à ce moment là car il venait d'arrêter le foot à cause de sa maladie et il avait beaucoup de mal à accepter le fait d'arrêter sa passion. Il était plutôt sombre et ne parlait pas beaucoup. Je ne sais pas pourquoi, mais quand je l'ai vu j'ai eu envie de le protéger et de le faire sourire de nouveau. Je ne sais pas si je suis pour quelque chose dans l'évolution qu'il a eu par rapport à sa maladie, mais je l'espère. J'essaie de le faire rire, de l'emmener dans des endroits sympas, on va voir beaucoup de films ensemble et on passe beaucoup de temps à parler d'art et de culture. Surtout de France. C'est moi qui l'ai présenté à la coloc et je ne regrette pas de l'avoir fait car grâce à moi il a réussis à se faire de nouveaux amis et je suis heureux de le voir sourire de nouveau. Il sait que je serais toujours là pour lui à partir de maintenant, je ne le laisserais plus seul face à ses démons."
Nathan Gauthier, Colocataire et Meilleur ami d'Adam, 25 ans
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
growing strong
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. |Adam Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust.
» Avatar : zoey deutch.
» Âge : 28yo.
» Schizophrénie : jamie & gabrielle.
() message posté Mar 27 Nov - 19:25 par Alycia Hemsworth
N'oublie pas de mettre ton choix de célébrité sous ton titre On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. |Adam 1381809495
Re-Bienvenue On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. |Adam 1922099377 On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. |Adam 2941632856 en cas de besoin n'hésite pas On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. |Adam 1935183664
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Gauthier
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. |Adam Drag-Me-Down-harry-styles-38792553-500-264
» Date d'inscription : 28/05/2018
» Messages : 44
» Pseudo : Miss-BA
» Avatar : Harry Styles
» Âge : UC
» Schizophrénie : Personne
» Absence : Du 14 au 28 mai
() message posté Mar 27 Nov - 19:27 par Nathan Gauthier
Re-bienvenue ici !!!!

Tu as intérêt à me réserver ton meilleur lien !
Revenir en haut Aller en bas
we push and pulllike magnets do
Olivia Andrews
we push and pull
like magnets do
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. |Adam Tumblr_mt6xdfvLsP1r8v0pno7_250
» Date d'inscription : 11/07/2015
» Messages : 10888
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : holland roden
» Âge : twenty-nine
» Schizophrénie : Jake & Alexander
() message posté Mar 27 Nov - 20:05 par Olivia Andrews
(re)bienvenue parmi nous On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. |Adam 2941632856 et bon courage pour ta fiche On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. |Adam 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Guyliner.
Ethan I. Hemsworth
Guyliner.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. |Adam 1557878364-tumblr-ogindvnttb1ux6xe1o1-250
» Date d'inscription : 13/10/2016
» Messages : 12723
» Pseudo : Meg'
» Avatar : Colin O'Donoghue.
» Âge : 37 ans (19/02/82).
» Schizophrénie : Le quadra.
» Absence : 26/05
() message posté Mar 27 Nov - 21:59 par Ethan I. Hemsworth
Re-bienvenue par ici On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. |Adam 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 27 Nov - 23:46 par Invité
rebienvenue On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. |Adam 1973890357
je viendrais quémander un lien surement On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. |Adam 1499450316 On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. |Adam 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Turner
MEMBRE
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. |Adam 69e2a8382059d46771d6c49c9198118d
» Date d'inscription : 06/08/2014
» Messages : 792
» Pseudo : Cookie
» Avatar : Luke Mitchell
» Âge : 33 ans bientôt
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Mar 27 Nov - 23:53 par Edwin Turner
Re-bienvenuuuue ! C'est cool que tu sois de retour ! On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. |Adam 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
membre de la version
Rhiannon O'Connor
membre de la version
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. |Adam Tumblr_ncf70lo9Rp1rusjpbo8_r1_250
» Date d'inscription : 15/06/2015
» Messages : 1823
» Pseudo : Anne
» Avatar : Emily Bett Rickards
» Âge : 29 ans
() message posté Mer 28 Nov - 1:06 par Rhiannon O'Connor
Re-Bienvenue :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Nova Ainsworth
she’s the moon in a morning sky;
catching sights and mesmerizing hearts.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. |Adam Tumblr_plqjf7HD1d1v8b0vjo8_250
» Date d'inscription : 22/03/2018
» Messages : 866
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Avatar : cindy kimberly.
» Âge : 22yo, (18.03).
» Schizophrénie : lola, rioja & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Mer 28 Nov - 1:22 par Nova Ainsworth
(re)bienvenue parmi nous. On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. |Adam 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» La bande dessinée
» Avec qui veut bien danser avec moi!!!
» demande d' entrevue avec Monseigneur Bushiro
» "xXx" Danse avec moi, ondule, ondule dans mes bras, pour ensuite servir d'écrin à mon dernier soupir. Je veux que tu sois l'étalon qui m'y plongeras.
» saison, l'automne : gratin de poires au roquefort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-