Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #33 & nouveautés.
La 33ième version vient d'être installée, rendez-vous par ici pour découvrir les nouveautés.
Bingo de Noël !
Venez jouer au Bingo de Noël du forum
Winter Wonderland & Nouvel an.
Le Winter Wonderland est de retour pour patienter jusqu'à Noël. Vous pouvez aussi venir célébrer le nouvel an au Skylight.
Comfort zone.
Une nouvelle catégorie a fait son apparition. Venez jetez un coup d’œil par .
LC awards : nominations.
Les LC awards sont toujours en cours ! Pour faire vos nominations, rendez-vous par ici
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.
à ne pas manquer

soirée cb samedi 22 décembre à 21h ! venez nombreux et révisez vos classiques de noël *oh oh oh*

bingo de noël à travers tout un tas de petits défis, viens remplir ta carte de bingo et remporter des cadeaux.

awards 1ère étape pensez à envoyer votre mp pour choisir les nominés de cette année.

winter wonderland comme chaque année, ce parc d'attraction aux allures de fêtes s'installent dans hyde park, pour le plus grand plaisir des petits comme des grands...

nouvel an un sujet commun pour le nouvel an, avec un but caritatif et quelques surprises à la clé, viens participer !

when love takes flight ft. kallios

MEMBRE

» Date d'inscription : 30/09/2018
» Messages : 751
» Pseudo : blue romance
» Âge : vingt neuf ans.
» Schizophrénie : rush the jerk.
() message posté Ven 30 Nov - 23:23 par Peters O. Kallio
Novembre touche à sa fin. Décembre arrive. Ce qui signifie que l’on se rapproche de plus en plus de noël et de toutes ces périodes de fête. J’en suis heureux, moi qui déteste l’automne et halloween. En bon vikings que je suis, j’aime l’hiver et le froid, mais aussi noël. Tout comme ma sœur adorée. En parlant d’Aija, j’avais rendez-vous avec elle en cette belle dernière journée de novembre. Pour terminer en beauté ce mois, mais aussi cette semaine, je lui avais donné rendez-vous dans un de nos quartiers préférés de Londres : Notting Hill. Une fois sur place, je la vois de dos. Je m’approche alors doucement d’elle, pour enfin lui dire « Bouh » à son oreille, afin qu’elle sursaute. Et voilà j’avais pris me revanche de la fois où elle avait tenté de me faire peur au Starbucks. Je la pris dans mes bras et par la suite je lui déposais un léger baiser sur sa joue. Ce mois de novembre a été assez compliqué pour moi. Je n’ai pas eu énormément de temps à accorder à ma sœur. Mais à ce que j’ai pu comprendre, c’était la même chose pour elle. Peu importe, il fallait que je la voie, ayant énormément de choses à lui dire. « Comment va la plus belle ? Enfin une des plus belles femmes… » Car oui, elle n’est plus la seule femme dans ma vie et je ne peux plus dire qu’elle est la plus belle. Rhiannon n’aimerait pas.

@Aija Kallio-Ivanov
Revenir en haut Aller en bas
membre de la version
membre de la version
» Date d'inscription : 05/09/2018
» Messages : 750
» Pseudo : fanny (starbuckscrazyy)
» Âge : 25 ans
» Schizophrénie : blodwyn j. carpenter ; charlotte e. wellington ; thomas de dardel
() message posté Sam 1 Déc - 22:27 par Aija Kallio-Ivanov
1er décembre deux mille dix neuf. Ca y’est, la période de noël est enfin arrivé. La plus belle période aux yeux de la jeune femme, celle qui vous fait rêver, sourire, courir dans tous les sens, c’est la saison de tous les plaisirs. Et puis surtout, c’est la période de l’anniversaire d’Aija et de Noël, et la jeune femme en raffole. Pour une personne comme elle, née au village du père noël en finlande, le jour de noël, il est évident qu’elle ne peut qu’aimer le mois de décembre. Autant dire qu’Aija attend avec impatience de déambuler dans les allées des marchés de noël, d’aller découvrir les vitrines décorées de Harrods et des autres grands magasins. Alors forcément, quand son frère lui propose d’aller se balader du côté de notting hill, et du marché de noël qui trône parmi les maisons colorées du célèbre quartier londonien. Alors la jeune femme l’attend en plein portobello market, des étoiles plein les yeux face aux décorations qui animent cette célèbre rue, Peters passe pas derrière et la fait légèrement sursauter en essayant de lui faire peur. Monsieur n’a visiblement toujours pas digéré le coup au starbucks de la dernière fois. « Mauvais joueur » qu’elle lui répond en le serrant dans ses bras. Elle est ravie de le voir alors qu’elle ne l’a quasiment pas vu du mois de novembre. L’un comme l’autre ont été particulièrement occupé par leur activité professionnelle, et autant dire qu’Aija n’avait tout simplement pas eu le temps de sortir non plus. « Ouh là, depuis quand je ne suis plus la seule et l’unique plus belle des femmes ? » L’interpelle-t-elle immédiatement lorsqu’elle entend cette remarque. Evidemment qu’elle pourrait lui répondre comment elle va, mais avant toute chose, elle aimerait savoir pourquoi elle a perdu son titre de la plus jolie. Elle n’est pas égocentrique à vouloir être la plus belle au monde. Mais quand on passe vingt cinq ans de sa vie à entendre qu’on est la plus belle, la plus petite divergence dans cette remarque interpelle.
MEMBRE

» Date d'inscription : 30/09/2018
» Messages : 751
» Pseudo : blue romance
» Âge : vingt neuf ans.
» Schizophrénie : rush the jerk.
() message posté Mar 4 Déc - 23:37 par Peters O. Kallio
Je suis réellement heureux de revoir ma sœur, car malgré le fait que nous habitons proches l’un de l’autre, ce dernier mois a été chargé pour tous les deux. Nous ne nous sommes donc pas beaucoup croisés. Alors imaginez un peu tout ce que l’on a à se dire. Déjà lorsqu’on se voit une fois par semaine, on trouve toujours des choses à se dire, alors là… Notre mois préféré commençait très bien. Pour faire acte de présence, je vins lui faire peur, en même temps je prenais ma revanche pour la dernière fois. « Tu me connais trop bien. » Oui, je ne suis pas le meilleur des joueurs.

Bien évidemment, je voulais mettre Aija au courant de ma nouvelle relation. Mais comme d’habitude je fis une gaffe. Ce n’est pas du tout comme ça je souhaitais lui annoncer la nouvelle. « Oh voyons, tu sais très bien qu’il y a maman qui est ex aequo avec toi … » Bon, je m’en sortais plutôt pas mal non ? Ma sœur acquiesça, mais je vis bien qu’elle n’y croyait pas plus que cela. Je lui mentais mais je ne m’en voulais pas car je savais que je lui raconterais plus tard. Je lui fis alors signe de la tête pour qu’on se mette un peu à se balader dans le quartier. Je ne comptais pas rester figer ici. « Alors comment va ma sœur préférée ? » A ce niveau-là, rien n’avait changé. Elle restait ma sœur fétiche.

@Aija Kallio-Ivanov
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: West London :: Notting Hill
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» I love America
» Love Hina