"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (jurry) - Don't need permission, made my decision to test my limits - Page 2 2979874845 (jurry) - Don't need permission, made my decision to test my limits - Page 2 1973890357

(jurry) - Don't need permission, made my decision to test my limits

:: It's over :: Corbeille
Teodora Dunford
her angel eyes saw
the good in many evils.
(jurry) - Don't need permission, made my decision to test my limits - Page 2 Tumblr_onrcd2jEpv1v8r0kko4_r2_250
» Date d'inscription : 29/05/2018
» Messages : 800
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Âge : 27yo, (01.04).
» Schizophrénie : lola, rioja & nova.
» Absence : 30 avril.
() message posté Mar 4 Déc - 21:15 par Teodora Dunford
@Jurry L. Camildge en vrai, je crois que ça pourrait être quelque chose de récurrent entre elles tout en conservant une sorte d'amitié. (jurry) - Don't need permission, made my decision to test my limits - Page 2 1765539251 teodora aime pas trop les histoires compliquées et chiantes. (jurry) - Don't need permission, made my decision to test my limits - Page 2 3903491763

Ouais, c'est carrément possible que la grand-mère de Jurry soit une sœur de la mère de Rioja, que la famille ait plusieurs enfants. (jurry) - Don't need permission, made my decision to test my limits - Page 2 3877719739 Et pour de vrai, Rioja serait heureuse d'avoir une genre de cousine à Londres surtout qu'elle se sent seule, un peu. (jurry) - Don't need permission, made my decision to test my limits - Page 2 3903491763
Revenir en haut Aller en bas
Raquel M. Oliveira
(jurry) - Don't need permission, made my decision to test my limits - Page 2 Tumblr_ozp1dnpDUs1v1el16o1_400
» Date d'inscription : 05/12/2018
» Messages : 88
» Pseudo : blue romance
» Âge : la trentaine.
» Schizophrénie : rush + peters.
» Absence : 10.03
() message posté Mer 5 Déc - 23:52 par Raquel M. Oliveira
je veux bien un petit lien I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 10 Déc - 20:55 par Invité
oh mon dieu je suis nulle pour tenir une fiche Arrow

@Teodora Dunford très bien car Jurry non plus haha mais Ju' flirtait avec Thomas, du coup je pense qu'elle aurait calmé un peu le truc sans l'arrêter pour autant (elle butine partout tant qu'elle n'a pas une stabilité (jurry) - Don't need permission, made my decision to test my limits - Page 2 3877719739 )
ce sera clairement le pilier de Jurry dans ce monde inconnu, je pense qu'elle aurait un effet apaisant sur elle. enfin, Jurry ne voudrait pas monter ses mauvais côtés ni les bêtises qu'elle peut faire à sa cousine quoi haha.

@Raquel M. Oliveira demi lovato + espagnole = I love you I love you I love you
tu avais une idée ou on cherche ensemble ?
Teodora Dunford
her angel eyes saw
the good in many evils.
(jurry) - Don't need permission, made my decision to test my limits - Page 2 Tumblr_onrcd2jEpv1v8r0kko4_r2_250
() message posté Mer 12 Déc - 2:55 par Teodora Dunford
C'est sûr que la situation avec Thomas, ça ferait ralentir les choses. (jurry) - Don't need permission, made my decision to test my limits - Page 2 3877719739 Après, juste pour que ça soit drôle un peu, elles peuvent ignorer qu'en fait elles ont Thomas en commun ? (jurry) - Don't need permission, made my decision to test my limits - Page 2 1765539251

Rioja jugerait pas Jurry sur ses mauvais côtés parce que Rio en a aussi. (jurry) - Don't need permission, made my decision to test my limits - Page 2 3903491763 Mais ouais, elle aimerait trop agir en ''maman'' avec elle sans réellement faire attention. (jurry) - Don't need permission, made my decision to test my limits - Page 2 3903491763
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 15 Déc - 23:39 par Invité
@Jurry L. Camildge je peux **?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 29 Déc - 12:54 par Invité
@Teodora Dunford Oh carrément oui, je pense que si Jurry savait elle prendrait la fuite. Coucher avec l'amie de son flirt c'est pas fameux dans le cv haha.
Elle a cruellement besoin d'une personne sur qui se reposer, qui l'a raisonnerait dans ses mauvais choix. (jurry) - Don't need permission, made my decision to test my limits - Page 2 3877719739 Rioja sera parfaite. (jurry) - Don't need permission, made my decision to test my limits - Page 2 709271207

@Eleanor Ainsworth Comment te refuser ça ? Tu es si belle. (jurry) - Don't need permission, made my decision to test my limits - Page 2 3585889792
Tu as une idée ou on cherche ensemble ?

(pardon pour le retard)
Raquel M. Oliveira
(jurry) - Don't need permission, made my decision to test my limits - Page 2 Tumblr_ozp1dnpDUs1v1el16o1_400
» Date d'inscription : 05/12/2018
» Messages : 88
» Pseudo : blue romance
» Âge : la trentaine.
» Schizophrénie : rush + peters.
» Absence : 10.03
() message posté Mar 1 Jan - 22:23 par Raquel M. Oliveira
je ne dirais pas non pour qu'on cherche ensemble (jurry) - Don't need permission, made my decision to test my limits - Page 2 881803100
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 2 Jan - 12:00 par Invité
Coucou ? (jurry) - Don't need permission, made my decision to test my limits - Page 2 2979874845
Teodora Dunford
her angel eyes saw
the good in many evils.
() message posté Jeu 3 Jan - 0:16 par Teodora Dunford
Jurry L. Camildge a écrit:
[i]@Teodora Dunford Oh carrément oui, je pense que si Jurry savait elle prendrait la fuite. Coucher avec l'amie de son flirt c'est pas fameux dans le cv haha.
Elle a cruellement besoin d'une personne sur qui se reposer, qui l'a raisonnerait dans ses mauvais choix. (jurry) - Don't need permission, made my decision to test my limits - Page 2 3877719739 Rioja sera parfaite. (jurry) - Don't need permission, made my decision to test my limits - Page 2 709271207
(jurry) - Don't need permission, made my decision to test my limits - Page 2 3903491763 ouais, non j'avoue que c'est pas fameux, mais ça sera drôle. (jurry) - Don't need permission, made my decision to test my limits - Page 2 3585889792 (jurry) - Don't need permission, made my decision to test my limits - Page 2 3903491763

raaagh, oui, Rioja et elle auront une belle relation j'en suis certaine. (jurry) - Don't need permission, made my decision to test my limits - Page 2 385371470 D'ailleurs, si tu es disponible, on peut se faire des rps. (jurry) - Don't need permission, made my decision to test my limits - Page 2 1973890357
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2
» Jude Celestin would not make it through to a presidential run-off!!
» Holocauste made in Israël
» Le Père Noël made in Ikéa
» Bibliothèque made in Ryoma
» (JKH) Made in USA