Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #33 & nouveautés.
La 33ième version vient d'être installée, rendez-vous par ici pour découvrir les nouveautés.
Bingo de Noël !
Venez jouer au Bingo de Noël du forum
Winter Wonderland & Nouvel an.
Le Winter Wonderland est de retour pour patienter jusqu'à Noël. Vous pouvez aussi venir célébrer le nouvel an au Skylight.
Comfort zone.
Une nouvelle catégorie a fait son apparition. Venez jetez un coup d’œil par .
LC awards : nominations.
Les LC awards sont toujours en cours ! Pour faire vos nominations, rendez-vous par ici
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.
à ne pas manquer

soirée cb samedi 22 décembre à 21h ! venez nombreux et révisez vos classiques de noël *oh oh oh*

bingo de noël à travers tout un tas de petits défis, viens remplir ta carte de bingo et remporter des cadeaux.

awards 1ère étape pensez à envoyer votre mp pour choisir les nominés de cette année.

winter wonderland comme chaque année, ce parc d'attraction aux allures de fêtes s'installent dans hyde park, pour le plus grand plaisir des petits comme des grands...

nouvel an un sujet commun pour le nouvel an, avec un but caritatif et quelques surprises à la clé, viens participer !

(M) AU CHOIX, shitty neighbor.

her angel eyes sawthe good in many evils.
her angel eyes saw
the good in many evils.

» Date d'inscription : 29/05/2018
» Messages : 628
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Âge : 26yo, (01.04).
» Schizophrénie : lola, rioja & nova.
() message posté Dim 2 Déc - 17:02 par Teodora Dunford
Benjamin Au choix

FT. AU CHOIX

Je n'ai jamais aimé imposer une histoire au scénario, mais je laisse toujours quelques points qui sont à respecter :

+ Benjamin a entre 26-29 ans et son lieu de naissance est au choix. Pour être franche, je l'imagine australien pour faire changement, mais c'est comme vous le désirez.
+ Il est enfant unique ou du moins, c'est ce qu'il fait croire aux gens. À Teodora, en tout cas. Il a des problèmes de familles dont il n'aime pas parler.
+ Le métier de Benjamin est au choix. À un moment, je le voyais gérer une sorte de brasserie.
+ En ce moment, il est en couple depuis le nombre de temps que vous désirez.
+ Niveau caractère, je vois Benjamin comme une personne très terre-à-terre qui prends les choses tranquilles. Qui ne s'enflamme pas trop vite, mais qui peut se montrer violent lorsqu'on le pousse trop à bout. Il a une grande gueule, sa présence est facilement remarquable. Il est beau, il le sait et en joue beaucoup.

TEODORA DUNFORD

voisine chiante, mais bonne + il y a deux ans, lorsque Teodora a décidée de quitter le nid familial pour aller vivre en appartement, Benjamin est le premier voisin qu'elle a rencontré. Au départ, elle le trouvait sympathique de l'aider avec ses boîtes, mignon même, mais maintenant ? Elle le trouve chiant et détestable. Pourquoi ? Parce qu'avec les années, il lui a empêché de dormir à plusieurs reprises avec les millions de dispute entre lui et sa copine. Matin et soir. Tous les deux jours pour ensuite les entendre se réconcilier. Une fois, Teodora en a eu marre et a décidé de faire pareil. De l'imiter. Alors, un soir, elle ne s'est pas gênée pour faire le plus de bruits possibles, déclenchant une sorte de guerre entre eux qui se terminent toujours avec une bière et un joint sur le canapé de Teodora. Depuis les derniers mois, Teo a préféré cesser tout ce petit manège de cette guerre/compétition stupide parce qu'un soir, ils ont pris une bière de trop et qu'elle a été à deux doigts de lui craquer. Benjamin sent qu'il y a quelque chose qui ne va pas, essaie de lui en parler et Teodora s'enfuit tout le temps parce qu'elle n'a pas envie de redevenir la maîtresse de quelqu'un.

En gros, Benjamin sera votre personnage alors modelez-le comme bon vous semble. Je vous ferais part de mes réticences, s'il y a.

Revenir en haut Aller en bas
her angel eyes sawthe good in many evils.
her angel eyes saw
the good in many evils.

» Date d'inscription : 29/05/2018
» Messages : 628
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Âge : 26yo, (01.04).
» Schizophrénie : lola, rioja & nova.
() message posté Dim 2 Déc - 17:02 par Teodora Dunford
j'ai du loooove pour toi.

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Salutations à toi mon petit macaron chocolaté.
Déjà, je te remercie de t'être rendu jusque-ici. Le reste sera assez simple.

L'avatar & le pseudo + comme vous le constaterez, l'avatar est au choix. J'ai mis le beau visage de Nicolas Simoes qui est une possibilité. Je ne suis pas difficile concernant les avatars, je demande simplement à ce qu'il fasse son âge. Quant au pseudo, complètement négociable. J'ai mis Benjamin parce que c'est un prénom que j'affectionne beaucoup, mais vous pouvez le modifier si vous le désirez.

L'histoire & le lien + les points sont là, ils sont à respecter. L'histoire est assez libre pour que vous puissiez laisser votre imagination rouler. Quant au lien, c'est une base, je n'aime pas prévoir des liens d'avance, je trouve ça chiant en vrai. Je préfère voir avec la personne qui prendra le scénario, mais je promets des rebondissements et tout.

L'activité & le reste + je ne suis pas exigeante, je demande simplement une personne qui ne prendra pas la fuite après la validation pour bloquer le scénario. Je préfère éviter les membres fantômes parce que vous donnez qu'un faux-espoir, en vrai. Quant à l'activité, une réponse par semaine, ça me suffit amplement. Parfois, je suis assez rapide avec mes réponses, d'autres semaines un peu moins. Une personne qui n'hésite pas à aller vers les autres, ça serait vachement cool.

Voilààààà.
Maintenant, tu peux cliquer sur le bouton s'enregistrer que je puisse te donner du looooove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: First step :: I don't wanna be alone :: Scénarios
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Le choix des semis-elfes
» Que faire avec le choix 2012?
» Questions de débutant (choix big-boss)
» Le choix de carrière à Donia