Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #33 & nouveautés.
La 33ième version vient d'être installée, rendez-vous par ici pour découvrir les nouveautés.
Bingo de Noël !
Venez jouer au Bingo de Noël du forum
Winter Wonderland & Nouvel an.
Le Winter Wonderland est de retour pour patienter jusqu'à Noël. Vous pouvez aussi venir célébrer le nouvel an au Skylight.
Comfort zone.
Une nouvelle catégorie a fait son apparition. Venez jetez un coup d’œil par .
LC awards : nominations.
Les LC awards sont toujours en cours ! Pour faire vos nominations, rendez-vous par ici
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.
à ne pas manquer

soirée cb samedi 22 décembre à 21h ! venez nombreux et révisez vos classiques de noël *oh oh oh*

bingo de noël à travers tout un tas de petits défis, viens remplir ta carte de bingo et remporter des cadeaux.

awards 1ère étape pensez à envoyer votre mp pour choisir les nominés de cette année.

winter wonderland comme chaque année, ce parc d'attraction aux allures de fêtes s'installent dans hyde park, pour le plus grand plaisir des petits comme des grands...

nouvel an un sujet commun pour le nouvel an, avec un but caritatif et quelques surprises à la clé, viens participer !

camille fershald : une jeune femme au grand coeur

MEMBRE

» Date d'inscription : 03/12/2018
» Messages : 10
» Âge : 31
() message posté Lun 3 Déc - 15:42 par Camille Fershald

Camille  Andréa Fershald

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Fershald. PRÉNOM(S) :Camille Andréa Anastasia. ÂGE :31 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 29/12/1987 à South hampton. NATIONALITÉ : anglaise. STATUT CIVIL : celibataire mais amoureusei. MÉTIER : artiste complète(actrice, chanteuse, écrivain et danseuse et mannequin). TRAITS DE CARACTÈRE : genereuse , gentille douce timide sincère  fidèle GROUPE : black cab.

My style, my life, my name

1 elle passe beaucoup de temps au cimetière : c'est ça manière d'etre près d'elle et lui parler . 2) elle fait passez les autres avant de pensez a elle . 3)elle ne dit pas toujours ce qu'elle resent mais on peux la ramasser à la petite cuillère. 4) elle est fiere de son frére ainé pompier avec qui elle a une rélation fusionnel . 5) on peut se confier a elle , elle ne vous jugera pas au contraire , elle essaierai de vous aider 6) elle ne fait pas confiance facillement alors si tu l'a ne tend pas trop la corde sinon tu va galérez pour la retrouver 7) elle est fidéle en amour et en amitié son péché mignon c'est le chocolats 9)elle a toujours un livre dans son sac 10 ) sa famille et ses amis et son cœur sont les seul a pouvoir brisé la carapace qu'elle s'est forger pour ne pas soufrir  11)elle écrit depuis qu'elle est petite
PSEUDO : deborahi. PRÉNOM :clairei. ÂGE : écrire ici. PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : dakota jhonson. CRÉDITS : never uthopia. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? :par hazard. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ? : non.

At the beginning

bonjour à tous nous avons devant nous la jeune Camille Fershald, une artiste reconnue, caroline racontée nous votre enfance et pour vous que représentait la famille
la notion famille pour moi se résumait à mes parents, mon grand frère , ma grande sœur et est mon petit frère . mais un jour que mon père et ses frères d'armes étaient en permission , alors qu'il était parti courir, un malade a tué son second et ma mère donc mon père s'est retrouvé veuf et tuteur des enfants de son second vu que la femme de celui-ci est mort en donnant naissance à son dernier . donc voilà une famille plus grande c'est ce qu'on croyait mais Brian mon grand frère a disparu comme par enchantement

la chanson en single que vous lancer pour annoncer votre album " avec toi " à qui vous pensez et parlez-nous de votre sœur, elle est devenu pompier et votre père est flic est que la mort de votre mère à changer votre façon de vivre .
c'est quelqu'un qui compte beaucoup pour moi mais je ne le dirais pas, car il n'est pas du show bizz et je ne veux pas que les paparazzi l'assaillent . oui elle a pris le métier de notre mère à la grande peur de mon père de perdre encore quelqu'un à qui il tient . et non cela n'a pas changé ma façon de vivre . j'ai juste créé une carapace pour ne pas souffrir . et il a quitté l'armée pour être proche de nous. Grace est devenu une sœur et on est très proche. c'est elle qui s'occupe de ma communication

on dit que votre mère a été tué car votre père soutenait une cause vous en pensez quoi vous?
Certaines personnes soutiennent des causes que certaines personnes n'acceptent pas . oui mon père soutient ceux qui en ont le plus besoin et sachant qu'il n'était pas basé en Angleterre et que mon petit frère est né là-bas .

Côté professionnel, vous écrivez alors qu'est qui vous inspire pour vos chansons et vos livres ?
je m'inspire de ce que je vois et ce qui passe autour de moi . j'ai écrit une chanson mon frère pour mon grand frère que j'adore mais qui a disparu je ne sais où . papa pense qu'il a repris la cause qu'il soutenait avant .

dernière question : avez-vous un message pour vos fans ?

suivez vos rêves, ne renoncez jamais et un jour on nous entendra . et surtout gardez espoir
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Administratrice

» Date d'inscription : 09/05/2015
» Messages : 6130
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : twenty-six
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
() message posté Lun 3 Déc - 17:18 par Samia Bukhari
dakota
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
n'hésite pas si tu as des questions
MEMBRE

() message posté Lun 3 Déc - 17:35 par Camille Fershald
merci samia
MEMBRE

» Date d'inscription : 13/11/2018
» Messages : 39
» Âge : 34ans
() message posté Lun 3 Déc - 18:18 par Tristan Proinsias
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche!
membre de la version
membre de la version
» Date d'inscription : 02/06/2018
» Messages : 1645
» Pseudo : Starbuckscrazy (Fanny)
» Âge : 26 ans
» Schizophrénie : charlotte e. wellington ; aija kallio-ivanov
() message posté Lun 3 Déc - 20:21 par Blodwyn J. Carpenter
welcome here
très bon choix d'avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 15/06/2015
» Messages : 1373
» Pseudo : Anne
» Âge : 29 ans
() message posté Lun 3 Déc - 20:50 par Rhiannon O'Connor
Bienvenue Amuse-toi bien par ici
membre de la version
membre de la version

» Date d'inscription : 25/11/2018
» Messages : 117
» Pseudo : hmtbn
» Âge : 24 ans
» Absence : Jusqu’au 13.01.
() message posté Lun 3 Déc - 20:50 par Jurry L. Camildge
bienvenue I love you
she has the moon in her mindthat’s why stars spill off her lips.
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.

» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6151
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
() message posté Lun 3 Déc - 22:27 par Lola Barnett
Bienvenue parmi nous.
N'oublie pas d'écrire ta célébrité en sous-titre, stp.
Guyliner.

» Date d'inscription : 13/10/2016
» Messages : 11651
» Âge : 36 ans.
» Schizophrénie : Le quadra.
» Absence : 22/11
() message posté Mar 4 Déc - 1:52 par Ethan I. Hemsworth
Bienvenue par ici & courage pour ta fiche
MEMBRE

() message posté Mar 4 Déc - 7:40 par Camille Fershald
merci tous
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: First step :: Road Users
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» Edouard Demais, Le musicien poète au grand coeur (en cours)
» Jeune Femme Haitienne Vendue a Montreal Recherche identite
» L'arrivée d'une étrange jeune femme.
» Janvier 96 - La jeune femme qui ne ... - Londres - Rab'
» La femme au grand châle noir