Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #33 & nouveautés.
La 33ième version vient d'être installée, rendez-vous par ici pour découvrir les nouveautés.
Bingo de Noël !
Venez jouer au Bingo de Noël du forum
Winter Wonderland & Nouvel an.
Le Winter Wonderland est de retour pour patienter jusqu'à Noël. Vous pouvez aussi venir célébrer le nouvel an au Skylight.
Comfort zone.
Une nouvelle catégorie a fait son apparition. Venez jetez un coup d’œil par .
LC awards : nominations.
Les LC awards sont toujours en cours ! Pour faire vos nominations, rendez-vous par ici
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.
à ne pas manquer

soirée cb samedi 22 décembre à 21h ! venez nombreux et révisez vos classiques de noël *oh oh oh*

bingo de noël à travers tout un tas de petits défis, viens remplir ta carte de bingo et remporter des cadeaux.

awards 1ère étape pensez à envoyer votre mp pour choisir les nominés de cette année.

winter wonderland comme chaque année, ce parc d'attraction aux allures de fêtes s'installent dans hyde park, pour le plus grand plaisir des petits comme des grands...

nouvel an un sujet commun pour le nouvel an, avec un but caritatif et quelques surprises à la clé, viens participer !


(Charlotte & Raquel) keep calm and smoke one.

 :: Moving along :: Take a ride :: Tube
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 29/05/2014
» Messages : 236
» Avatar : Beyoncé Knowles.
» Âge : beauté éternelle.
() message posté Ven 7 Déc - 16:01 par Destiny Tynged
keep calm and smoke one.



Vous (Charlotte) prenez le train exceptionnellement. Vous avez décidé cette fois de faire ce trajet via le train pour aller plus vite. Sauf que le train s'arrête au milieu du trajet, car il y a un problème sur la voie. Le problème, c'est que vous commencez par avoir les mains moites et avoir envie de fumer. Les minutes passent et, finalement, vous décidez d’aller fumer dans les toilettes de l’appareil mais lorsque vous entrez à l’intérieur quelqu’un (Raquel) est déjà en train de le faire.

Il n'y a pas d'ordre défini dans ce RP. Ce RP est issu du système RP est aveugle 2.0.


Revenir en haut Aller en bas
membre de la version
avatar
membre de la version

» Date d'inscription : 04/07/2018
» Messages : 1090
» Pseudo : Fanny ; Starbuckscrazyy
» Avatar : Sophie turner
» Âge : 22 ans
» Schizophrénie : blodwyn j. carpenter ; aija kallio-ivanov ; thomas de dardel
() message posté Mer 12 Déc - 2:41 par Charlotte E. Wellington
Evidemment que son examen doit avoir lieu dans une autre administration que son université. Et bien sur que cet autre bâtiment est à l’autre bout de la ville, sinon ce ne serait pas drôle. Alors rien de bien surprenant que Charlotte se retrouve à prendre les transports en communs plutôt que de se déplacer à pied. Charlotte n’est pas une grande fan du métro ou du train parce qu’on se retrouve toujours inévitablement collé l’un à l’autre, l’odeur de la transpiration de chacun venant vous chatouiller les narines, et certainement pas de la meilleure manière qui soit. A l’inverse, c’est tellement plus agréable de marcher dans la rue pour se rendre là où l’on doit aller. Respirer l’air frais, admirer l’architecture et la beauté d’une ville telle que Londres, sont parmi les raisons qui poussent Charlotte à privilégier la marche aux transports au commun. Et bien sur, c’est sans compter l’aspect physique, qui permet à son métabolisme d’éliminer à peu près tout ce qu’elle avale. Et dieu seul sait que Charlotte bouffe comme un ogre. Mais aujourd’hui, pas de place pour la marche. Charlotte doit traverser Londres, et c’est pourquoi elle prend le train pour aller plus vite et être en avance à son examen. L’odeur de transpiration du matin est aussi terrible que celle de la fin d’après-midi, et elle ne manque pas de venir déjà lui titiller l’odorat. Et d’un coup, le train se stabilise, s’arrête sur les voies, au milieu d’une no-zone de Londres, où pas grand-chose est à proximité. Charlotte adapte sa playlist et commence à mettre des chansons plus rythmées, en sortant ses révisions. Quitte à être coincée dans ce train, autant ne pas perdre de temps et se concentrer sur ses cours. Pendant dix longues minutes, la Wellington relit ses fiches, cherchant à tout mémoriser du mieux qu’elle peut. Dix minutes plus tard, elle commence à doucement taper du pied, resserrant ses écouteurs sur ses oreilles pour couvrir les cris d’enfants qui pleurent d’impatience et de pleurer, coincés dans ce train. Dix minutes plus tard, Charlotte n’en peut plus. « J’ai besoin d’une clope. » souffle-t-elle. Elle prend ses affaires, et prend la direction des toilettes. Bien sur que c’est interdit de fumer dans les toilettes, bien sur qu’elle en a conscience. Mais elle n’en peut plus, et le chauffage semble s’être arrêté, laissant le froid envahir les wagons. Raison de plus pour aller fumer une clope. Mais lorsqu’elle pousse la porte des toilettes du train, quelqu’un se trouve déjà dedans, ayant eu la même idée qu’elle. Une jeune femme, brunette, s’y tient, une clope à la main. « Et merde, je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu l’idée … »Se contente-t-elle de dire, soupirant à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Moving along :: Take a ride :: Tube
» Juliette Charlotte de Bourgogne ; Demandez votre sujet
» Seul sur la plage,pas vraiment{Délire Charlotte
» I smoke a cigarette and hush ▬ [ 29/05 - 21h35 ]
» ROLL ONE, SMOKE ONE ~ 13 MARS, 05H31
» KEEP CALM AND KILL ZOMBIES ✗ le 21/02 vers trois heures du matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-