"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici  (TUBE + BICYCLE + CAR + WALK) + HELGA, BENEDICT, ASTRID, JUDY + (22.12.18) 2979874845  (TUBE + BICYCLE + CAR + WALK) + HELGA, BENEDICT, ASTRID, JUDY + (22.12.18) 1973890357

(TUBE + BICYCLE + CAR + WALK) + HELGA, BENEDICT, ASTRID, JUDY + (22.12.18)

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 7 Déc - 17:37 par Invité
Prénom Nom : Judy K. Rowena
Groupe : Walk on a line.
Durée : du 07.12 au 22.12.
Motif(s) -facultatif- : Hello tout le monde  (TUBE + BICYCLE + CAR + WALK) + HELGA, BENEDICT, ASTRID, JUDY + (22.12.18) 2107231163
Je dois encore poster une absence, et j'en suis terriblement désolée. Je déteste profondément être ce genre de membre fantôme que d'ordinaire je méprise au plus haut point, mais malheureusement je n'ai pas trop le choix en ce moment. J'ai mes partiels qui approchent, des soucis personnels, je subis énormément de pression en ce moment, que ce soit de la part de mon travail, des cours, de mon copain, de mes parents... C'est pas folichon quoi.
Je crois que je vais devoir supprimer plusieurs personnages, car je n'aurais probablement pas le temps de répondre à tous ces rps un jour, et ça me stresse et me met mal à l'aise plus qu'autre chose, en plus de tout le reste.

Je tiens à m'excuser en particulier auprès d' @Edward O'Sullivan, je sais que tu attends ma réponse depuis des plombs et tout TT Bordel je m'en veux tellement ... Enfin sache que je garderais Helga dans tous les cas, si ça peut te rassurer ... Mais je vais sûrement me séparer d'au moins deux autres personnages, à moins que je trouve plus de temps et de motivation, mais ce n'est pas le cas en ce moment... Je me laisse la liberté de prendre un peu de temps pour réfléchir à tout ça.

Je vous embrasse et je pense fort à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 7 Déc - 17:38 par Invité
Prénom Nom : Helga S. Lindholm
Groupe : The tube
Motif(s) -facultatif- : Hello tout le monde  (TUBE + BICYCLE + CAR + WALK) + HELGA, BENEDICT, ASTRID, JUDY + (22.12.18) 2107231163
Je dois encore poster une absence, et j'en suis terriblement désolée. Je déteste profondément être ce genre de membre fantôme que d'ordinaire je méprise au plus haut point, mais malheureusement je n'ai pas trop le choix en ce moment. J'ai mes partiels qui approchent, des soucis personnels, je subis énormément de pression en ce moment, que ce soit de la part de mon travail, des cours, de mon copain, de mes parents... C'est pas folichon quoi.
Je crois que je vais devoir supprimer plusieurs personnages, car je n'aurais probablement pas le temps de répondre à tous ces rps un jour, et ça me stresse et me met mal à l'aise plus qu'autre chose, en plus de tout le reste.

Je tiens à m'excuser en particulier auprès d' @Edward O'Sullivan, je sais que tu attends ma réponse depuis des plombs et tout TT Bordel je m'en veux tellement ... Enfin sache que je garderais Helga dans tous les cas, si ça peut te rassurer ... Mais je vais sûrement me séparer d'au moins deux autres personnages, à moins que je trouve plus de temps et de motivation, mais ce n'est pas le cas en ce moment... Je me laisse la liberté de prendre un peu de temps pour réfléchir à tout ça.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 7 Déc - 17:38 par Invité
Prénom Nom : Benedict J. Hughes
Groupe : On my bicycle.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 7 Déc - 17:40 par Invité
Prénom Nom : Astrid J. Wheeler
Groupe : Black cabs

i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
 (TUBE + BICYCLE + CAR + WALK) + HELGA, BENEDICT, ASTRID, JUDY + (22.12.18) OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20826
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Ven 7 Déc - 19:24 par Jake O. Cavendish
oh  (TUBE + BICYCLE + CAR + WALK) + HELGA, BENEDICT, ASTRID, JUDY + (22.12.18) 3676833280  (TUBE + BICYCLE + CAR + WALK) + HELGA, BENEDICT, ASTRID, JUDY + (22.12.18) 3676833280
c'est vrai que ça fait bizarre de plus te voir autant par ici, donc prends les décisions dont tu as besoin pour pouvoir nous revenir au maximum  (TUBE + BICYCLE + CAR + WALK) + HELGA, BENEDICT, ASTRID, JUDY + (22.12.18) 3744571258  (TUBE + BICYCLE + CAR + WALK) + HELGA, BENEDICT, ASTRID, JUDY + (22.12.18) 1973890357  (TUBE + BICYCLE + CAR + WALK) + HELGA, BENEDICT, ASTRID, JUDY + (22.12.18) 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 7 Déc - 22:51 par Invité
Bon courage à toi dans tes partiels et ta prise de décision  (TUBE + BICYCLE + CAR + WALK) + HELGA, BENEDICT, ASTRID, JUDY + (22.12.18) 1973890357  (TUBE + BICYCLE + CAR + WALK) + HELGA, BENEDICT, ASTRID, JUDY + (22.12.18) 1973890357
growing strong
Alycia Hemsworth
growing strong
 (TUBE + BICYCLE + CAR + WALK) + HELGA, BENEDICT, ASTRID, JUDY + (22.12.18) Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust.
» Âge : 28yo.
» Schizophrénie : jamie & gabrielle.
() message posté Sam 8 Déc - 11:02 par Alycia Hemsworth
Bon courage  (TUBE + BICYCLE + CAR + WALK) + HELGA, BENEDICT, ASTRID, JUDY + (22.12.18) 4001692198
Prend le temps qu'il te faut  (TUBE + BICYCLE + CAR + WALK) + HELGA, BENEDICT, ASTRID, JUDY + (22.12.18) 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 9 Déc - 0:23 par Invité
T'en fais pas, je te l'ai déjà dit : prends le temps qu'il te faut sans te mettre de pression supplémentaire !
Et puis entre nous, je ne suis pas non plus un modèle d'activité en ce moment... Arrow
Bon courage en tous cas, reviens-nous en forme  (TUBE + BICYCLE + CAR + WALK) + HELGA, BENEDICT, ASTRID, JUDY + (22.12.18) 1922099377

Edward te  (TUBE + BICYCLE + CAR + WALK) + HELGA, BENEDICT, ASTRID, JUDY + (22.12.18) 3209449636
 (TUBE + BICYCLE + CAR + WALK) + HELGA, BENEDICT, ASTRID, JUDY + (22.12.18) 3877719739
Rioja Ibanez
maybe i belong among the stars.
 (TUBE + BICYCLE + CAR + WALK) + HELGA, BENEDICT, ASTRID, JUDY + (22.12.18) Tumblr_p64ghxHY091vs6omdo8_250
» Date d'inscription : 26/03/2017
» Messages : 2380
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Âge : 30yo, (15.02).
» Schizophrénie : lola, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Dim 9 Déc - 17:36 par Rioja Ibanez
Comme les autres, prends le temps nécessaire pour tes décisions.  (TUBE + BICYCLE + CAR + WALK) + HELGA, BENEDICT, ASTRID, JUDY + (22.12.18) 4001692198
Et bon courage.  (TUBE + BICYCLE + CAR + WALK) + HELGA, BENEDICT, ASTRID, JUDY + (22.12.18) 1973890357
we push and pulllike magnets do
Olivia Andrews
we push and pull
like magnets do
 (TUBE + BICYCLE + CAR + WALK) + HELGA, BENEDICT, ASTRID, JUDY + (22.12.18) Tumblr_mt6xdfvLsP1r8v0pno7_250
» Date d'inscription : 11/07/2015
» Messages : 10888
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : twenty-nine
» Schizophrénie : Jake & Alexander
() message posté Dim 23 Déc - 6:29 par Olivia Andrews
de retour ?  (TUBE + BICYCLE + CAR + WALK) + HELGA, BENEDICT, ASTRID, JUDY + (22.12.18) 1922099377
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Spécial tube de l'été
» ronon&logan ☍ « don't walk away when my world is burning »
» (M) Benedict Cumberbatch || Trust my rage
» Collection d'OS sur Harold et Astrid (post saison 4)
» WIP-Kasseurs de tanks