Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #33 & nouveautés.
La 33ième version vient d'être installée, rendez-vous par ici pour découvrir les nouveautés.
Bingo de Noël !
Venez jouer au Bingo de Noël du forum
Winter Wonderland & Nouvel an.
Le Winter Wonderland est de retour pour patienter jusqu'à Noël. Vous pouvez aussi venir célébrer le nouvel an au Skylight.
Comfort zone.
Une nouvelle catégorie a fait son apparition. Venez jetez un coup d’œil par .
LC awards : nominations.
Les LC awards sont toujours en cours ! Pour faire vos nominations, rendez-vous par ici
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.
à ne pas manquer

soirée cb samedi 22 décembre à 21h ! venez nombreux et révisez vos classiques de noël *oh oh oh*

bingo de noël à travers tout un tas de petits défis, viens remplir ta carte de bingo et remporter des cadeaux.

awards 1ère étape pensez à envoyer votre mp pour choisir les nominés de cette année.

winter wonderland comme chaque année, ce parc d'attraction aux allures de fêtes s'installent dans hyde park, pour le plus grand plaisir des petits comme des grands...

nouvel an un sujet commun pour le nouvel an, avec un but caritatif et quelques surprises à la clé, viens participer !


christmas trouble ft. sam

avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 01/08/2018
» Messages : 1100
» Pseudo : blue romance
» Avatar : alex pettyfer
» Âge : 29 yo
» Schizophrénie : peters + raquel
() message posté Sam 8 Déc - 23:43 par Rush A. Marvel
Qui dit décembre dit noël et fin d’année. Tout le monde aime cette période. Je l’apprécierais aussi si je ne devais pas passer ces moments avec ma famille. Je préférerais tellement passer ces fêtes tout seul, ou encore avec Tessa par exemple, et son enfant. Mais pour le coup, je n’avais pas vraiment le choix. En soit, mes parents ne me demandent pas énormément de choses, alors je peux bien faire cela pour eux. Je profitais donc de mon samedi pour faire mes achats de noël. Je n’aime pas les faire au dernier moment, d’autant plus que je n’ai jamais d’idées pour ma famille. N’étant pas proche d’eux, je ne sais pas ce dont ils ont besoin ou encore ce qu’ils aimeraient chaque année. Ces achats de noël sont donc un vrai supplice pour moi. Voilà pourquoi je préfère m’y prendre à l’avance. Afin d’avoir le temps pour trouver des idées. En revanche, pour l’enfant de Tessa, là j’ai énormément d’idées. Un trop plein même. Il n’y a pas assez d’évènements dans une année pour pouvoir lui offrir le tout.

Après avoir donc fait quelques magasins, je me retrouvais encore bredouille. Aucun sac dans les mains. Rien ne m’avait encore inspiré pour cette année. Je pensais réellement que la journée ne pouvait pas être pire. Mais ça c’était avant de rentrer à la dernière seconde dans l’ascenseur du centre commercial. Je n’avais même pas fait attention à la fille qui était présente. Je pensais sortir de cette boite dans quelques secondes. Mais encore une fois, ça c’était avant. Car l’ascenseur se stoppa net avec la lumière au passage. « Non mais sérieux là ! » Je sortis mon téléphone de ma poche afin d’allumer la torche. Sans même le vouloir je pointais le faisceau lumineux vers la fille. Et même avec les yeux fermés, je la reconnus tout de suite. Sam. Et moi qui allais m’excuser de m’avoir éblouie avec ma lumière… Pas cette fois-ci.

Entre Sam et moi il y a eu quelque chose. Avant que je ne la quitte sans lui donner de réelles raisons. Depuis on ne s’était jamais revus… avant que je ne vois qu’il s’agissait de l’obstétricienne de Tessa. Ce moment fut très gênant, pour moi. Car de son côté, j’avais l’impression d’avoir vu une lueur d’illumination dans ses yeux. Comme si elle avait trouvé le moment opportun pour se venger. Ah ces femmes. Je n’avais rien dit et on ne s’était pas parlé depuis. Même si j’imaginais bien qu’elle ait dit quelque chose à mon propos à Tessa. « Il n’y a qu’à moi que ça peut arriver ça … Etre coincé dans un ascenseur, dans le noir, avec toi. » Je tentais d’appuyer sur le bouton d’urgence, mais bien évidemment, il ne marche jamais quand il le faut celui-là. Je commençais à m’énerver et à cogner tous les boutons. « Quelle journée de merde !!! » Et cette fois-ci, je cognais un de murs de l’ascenseur. Un peu trop fort apparemment car celui-ci se mit à bouger. Bon ok, faut que je me calme.


@Sam Morrison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: West London :: Westfield Shopping Center White City
» Merry Christmas!!
» Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia
» Trouble mnémonique ou mnémotechnique,la methodologie du mensonge politique
» Quand la neige éclatante trouble les esprits... [PV Yuko]
» END - Merry Christmas : Le miracle de noël ? [Chuchu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-