"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Happy New Year ! 2979874845 Happy New Year ! 1973890357


Happy New Year !

Her Majesty
MEMBRE
Happy New Year ! 8y8fcAC
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 1553
» Avatar : the Queen.
» Âge : 91 ans.
() message posté Sam 15 Déc - 17:06 par Her Majesty
Happy New Year !

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS




Edgar redresse le nœud papillon rouge qu’il arbore, comme une petite touche de rappel aux fêtes de fin d’année qui s’achèveront bientôt. Dans quelques instants, la centaine d’invités londonienne va passer les portes du Skylight, prête à soutenir une cause qui leur tient à cœur, une association ayant œuvré pour la cause animale au Royaume-Uni. Mais avant tout, les invités sont surtout réunis ce soir pour attendre tous ensemble les douze coups de minuits et célébrer le passage à la nouvelle année. Et c’est Edgar qui a été choisi pour gérer la foule londonienne ce soir. Il est impatient de laisser rentrer les gens, à qui il a réservé une tonne de surprises, mais surtout un sublime bouquet final, qui devrait ravir petits et grands. Pour l’occasion, ce célèbre lieu de la nuit londonienne a été redécoré aux couleurs des fêtes de fin d’années, quelques sapins de noël ayant été installés un peu partout, des branches de guis ayant fait leur apparition à chaque encadrement de porte, et des bonbonnières remplies de cannes à sucre trônant sur les tables, pour ravir enfants et parents.
L’horloge sonne huit coups, signifiant qu’il est enfin l’heure d’ouvrir les portes. Ponctuel comme à son habitude, Edgar ouvre les portes qui retiennent les invités. Que le réveillon du nouvel an commence…


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 19 Déc - 0:14 par Invité
Un coup d’œil à la pendule de son téléphone l’informe rapidement qu’ils ne sont pas très en avance. L’invitation était claire, vingt heure tapante au skylight. C’est le trente et un décembre, le dernier jour de l’année, le jour où l’on finit par clôturer l’année en beauté. Et pour ce trente et un décembre, Blodwyn et Théo avaient été invité à participer à un gala de charité, au profit d’une association de défense pour les animaux. Autant dire que la jeune femme n’avait pas pu dire non à l’invitation et avait sauté sur l’occasion pour que son meilleur ami l’y accompagne. Son plus beau sourire vissé sur son visage, la jeune femme descend de la voiture en compagnie de Théo et lui jette un coup d’œil. « Si ce soir tu ne fais pas tourner des têtes, je ne comprends pas la mentalité des femmes ! » Sourit-elle face à l’élégance de son meilleur ami. La jeune femme époussette la petite robe noire qui cintre sa taille et passe son bras sous celui de Théo. Ils attendent mêlés à la foule, que les portes s’ouvrent. Et d’un coup, elles laissent entrevoir ce que cache la salle, sublimement décorée pour l’occasion. Alors les deux amis s’avancent et passent la porte pour se laisser envahir par l’ambiance festive qui règne dans l’endroit. Des étoiles plein les yeux, Blodwyn admire les poinsettias qui trônent sur les tables. Ces fleurs de noël sont sublimes et se marient tellement bien avec le décor. « Je sens qu’on va passer une excellente soirée babe ! »
@Theo Alimanesco
Revenir en haut Aller en bas
these violent delights, have violent ends
Jamie E. Jones-Collins
these violent delights, have violent ends
Happy New Year ! Tumblr_inline_pricykA6Ls1rjxgbh_1280
» Date d'inscription : 05/03/2016
» Messages : 15021
» Pseudo : margaux ; stardust.
» Avatar : shay mitchell
» Âge : 32yo
» Schizophrénie : alycia & gabrielle
() message posté Dim 23 Déc - 17:31 par Jamie E. Jones-Collins
≈ ≈ ≈
{Happy New Year}
✰ w/ jake

Les minutes passent, l’heure tourne, rendant Jamie un peu plus nerveuse. Il ne lui reste que peu de temps avant de devoir être prête, et elle est incapable de choisir une robe à mettre. Si d'ordinaire elle fait toujours très attention à son apparence, ce soir elle ne veut pas faire d’erreurs. Pour cette dernière soirée de l’année elle veut que tout soit parfait, et cela commence avec sa tenue. Elle a besoin que tout se passe bien, comme pour mettre de côté les mois qui ont été difficiles, et commencer la nouvelle année sereinement. C’est sans doute un peu stupide, mais elle a besoin de cela. Commencer la nouvelle année heureuse, avec Jake. Qui ne devrait pas tarder d’arriver, d’après l’heure sur son téléphone, alors qu’elle n’est toujours pas habillée. Des jours qu’elle réfléchit à ce qu’elle pourrait mettre pour finalement ne toujours pas être décidée. Sa mère lui ferait la remarque qu’elle a trop de choix pour hésiter autant, ce qui ne serait pas complètement faux. Mais surtout, elle veut plaire à Jake. Après encore quelques longues minutes d’hésitations, elle finit par se décider pour son premier choix. La robe n’est pas forcément adaptée pour la saison, mais tant pis. Elle prend le risque d’avoir froid dans la soirée, ou d’être malade d’ici quelques jours. Une paire de cuissardes à talons pour compléter sa tenue, ainsi qu'une veste qu’elle laisse sur son lit pour l’instant. Il ne lui reste que quelques détails à régler, avant d’être enfin prête.
Il est un peu plus de huit heures quand ils arrivent. Ils ne sont pas vraiment en retard, rare sont les soirées qui commencent à l’heure, surtout pour le réveillon du nouvel an. Une fois sur place, Jamie ne cesse d’être émerveillée. Tout est absolument magnifique. Sa main dans celle de Jake, elle se sent bien, heureuse. Son sourire ne trompe pas non plus. C'est exactement ce qu’elle voulait pour cette soirée. « C’est sublime... » Elle ose à peine parler à voix haute, comme si cela allait rompre tout le charme. Alors que finalement terminer l’année, et commencer la nouvelle avec lui est tout ce dont elle a besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Autumn L. Schoemaker
Administratrice
Happy New Year ! Tumblr_poyettT8t81r8177lo2_400
» Date d'inscription : 25/07/2015
» Messages : 16021
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : Lily James
» Âge : 28 ans, née un 14 février
» Schizophrénie : tessa (a. kane) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
() message posté Dim 23 Déc - 20:10 par Autumn L. Schoemaker

     Chaque année ce sont les mêmes questions qui reviennent sans cesse durant tout le mois de décembre. « Qu’est-ce que tu fais pour le nouvel an ? » Et je ne sais jamais quoi y répondre. Je ne prévois jamais rien en avance, car je ne peux pas toujours prévoir ma présence ou non dans la capitale anglaise. L’année passée, j’ai fêté le cap de la nouvelle année dans un pays africain. Avec un métier comme le mien, il est difficile de faire des planifications sans qu’aucun imprévu ne vienne tout déranger. Pourtant cette année, j’étais là et à quelques jours du passage à la nouvelle année, je n’avais toujours rien de prévu. Je n’imaginais pas passer la dernière soirée de l’année seule dans mon canapé devant les mêmes films qui repassent à chaque fois à la télévision. Lors d’une discussion avec mes collègues, ils m’avaient parlé d’une soirée au Skylight. Cette soirée était l’occasion de faire une bonne action car les bénéfices de la soirée vont directement dans les poches d’une association qui vient en aide aux animaux. Au début j’étais septique. L’idée de passer toute une soirée avec des collègues masculins risquerait d’être mal interpréter. Le point positif c’est que personne ne viendrait m’embêter. J’acceptai cette dernière solution et au vu du monde présent sur les lieux, je risquerais sans doute de faire de nouvelles rencontres. Au vu de ma vie sociale actuelle, cela ne me ferait pas de tort. Dans une petite robe longue et noire toute simple, à mon effigie. J’avais pris soin de prendre une veste, je n’aimerais pas prendre froid, surtout en attendant que les portes s’ouvrent. Je suis beaucoup trop ponctuelle que je dus attendre à l’extérieur avant que l’on nous permette d’entrer. Mes collègues étaient en retard, comme toujours, et j’entrai sans eux refusant de rester seule comme une statue à les attendre. J’errais toute seule en admirant les beaux décors. J’étais envieuse parfois de ces personnes pleines de talent dans ce domaine. Personnellement, je n’arrive pas à positionner deux cadres dans une pièce sans que ce soit moche. Du haut de mes talons, je me sentais perdue, moi qui ait l’habitude des chaussures plates, c’est plus facile quand on doit beaucoup marcher. J’étais de plus en plus admirative devant tant de beauté. « On ne peut pas dire le contraire, ils y ont mis le paquet. » m’exclamais-je  
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
Happy New Year ! OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20828
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Mer 26 Déc - 19:21 par Jake O. Cavendish
Ce soir, il ne fait pas les choses à moitié. C’est la dernière soirée de l’année, et il veut qu’elle se termine en beauté, mais aussi que la suivante commence en fanfare. Il paraît alors logique d’avoir prévu quelque chose avec Jamie. Avec qui d’autres de toute façon ? Il a envie de regarder vers l’avenir, avec elle. Ils avaient trouvé une soirée organisée en l’honneur d’une bonne cause, une soirée classe, même si au fond, tout lui aurait convenu. Lui qui n’aime pas trop les costumes a fait un effort et a mis son plus beau. Il a même acheté une nouvelle chemise pour l’occasion. Tout doit être parfait, mais il sait que ça le sera. Entre eux, tout va pour le mieux, et même s’il a parfois des doutes, ils ne restent jamais longtemps. Non, tout va bien. Il est heureux et ce soir, le trajet jusqu’à chez Jamie lui paraît durer des heures. Il faut dire qu’il a hâte de la voir ouvrir la porte parce qu’il sait qu’elle sera magnifique. Ils auraient pu prévoir de passer la soirée en pyjama devant la télévision qu’il l’aurait trouvée magnifique dans tous les cas. Et il n’est pas déçu. Oh non, pas du tout.
Il y a déjà du monde quand ils arrivent, et Jake ne peut qu’apprécier tout ce qui a été mis en place. La décoration est subtile et pourtant festive. Quelques guirlandes, des poinsettias, des paillettes. La musique est discrète et il a aussi l’impression qu’ils vont bien manger. Tout est réuni pour passer une bonne soirée. « C’est toi qui es sublime. » Dit-il en resserrant un peu plus son bras autour de la taille de Jamie. Il est fier de l’avoir à son bras, et surtout parfaitement amoureux. Juste heureux d’être avec elle, n’importe où. « On commence par aller boire quelque chose ? » Difficile de savoir par où commencer avec tout ça. « Et si tu as froid, n’hésite pas à me le dire. » Sourire en coin, il trouvera bien un moyen de la réchauffer. Enfin heureusement, les lieux sont chauffés. Ça risque d’être différent s’ils montent sur la terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 2 Jan - 0:01 par Invité
Les fêtes de fin d’années ne sont pas franchement la tasse de thé de Thomas. Petit il participait aux célébrations dans son village particulièrement pieux, mais en grandissant et en réalisant qui étaient réellement les gens autour de lui, Thomas avait bien vite perdu l’envie de célébrer noël entre autre chose. Alors ce n’était pas une surprise que son salon soit vide de sapin de noël, chose que Teodora n’avait alors pas accepté. Elle avait exigé de lui qu’il fasse ne serait-ce qu’un petit sapin de noël. C’est pour cette raison que Thomas, à quelques heures du nouvel an, s’est activé à accrocher quelques boules et autres guirlandes lumineuses sur un petit sapin artificiel. Le résultat ? Il ne s’en moquait guère. Après tout c’était juste pour satisfaire Teo. Et puis comme son amie passait le prendre pour le nouvel an, il ne voulait pas prendre le risque de la vexer. Une heure plus tard, ces deux là étaient en chemin pour le skylight, lieu d’une soirée caritative à laquelle ils avaient prévu de participer. Avant de pousser les portes de la boîte de nuit transformée en lieu majestueux pour l’occasion, Thomas complimente aisément la jeune femme.  « Tu es magnifique ce soir ! Est-ce que je dois jouer les gardes du corps pour toi ce soir ? » Rigole-t-il avant de passer le pas de la porte. Thomas est estomaqué par la beauté du lieu. Tout a été admirablement bien décoré pour l’occasion. Et même pour le suisse qui n’est pas particulièrement fan des fêtes hivernales, la décoration lui coupe le souffle. « Oh mais cette bouffe … on va se péter le bide ce soir ! » Oui, back to the basics. Il retourne bien vite à l’essentiel : la nourriture. Pourvu qu’ils aient pensé aux végétariens, sinon Teo et Thomas allaient bien vite mourir de faim.
@Teodora Dunford
Revenir en haut Aller en bas
Teodora Dunford
her angel eyes saw
the good in many evils.
Happy New Year ! Tumblr_onrcd2jEpv1v8r0kko4_r2_250
» Date d'inscription : 29/05/2018
» Messages : 800
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Avatar : ashley moore.
» Âge : 27yo, (01.04).
» Schizophrénie : lola, rioja & nova.
» Absence : 30 avril.
() message posté Jeu 3 Jan - 2:52 par Teodora Dunford
Le Nouvel An? Teo avait pour habitude de le célébrer à fond signifiant par la suite une gueule de bois monstrueuse. À toutes les années, la jeune femme regrettait d'avoir trop abusé sur l'alcool et pourtant, à toutes les années, elle faisait la même chose. Sauf cette année, semblait-il, parce qu'elle allait se rendre à cette fêté organisée au Skyligh avec Thomas. Devant se rendre jusque chez lui pour aller le chercher, Teodora s'impatientait à l'idée qu'il ait fait un sapin de Noël. Elle le lui avait bien comprendre lors de sa dernière visite qu'il n'avait pas le choix et ce, même s'il n'appréciait pas le temps des fêtes plus qu'il le fallait. Même elle en avait décoré un dans son salon. Robe simple sur le dos, Teodora avait appelé un taxi d'avance afin de ne pas trop attendre lors de cette soirée très occupée et s'était rendu jusqu'au quartier de Thomas.
En général, Teodora n'était pas nerveuse dans des événements comme celui-là, mais face aux portes, la jeune femme l'était un peu et le commentaire de Thomas la fit rougir. « Merci, toi aussi… Pas magnifique, mais élégant. À moins que tu préfères magnifique alors dans ce cas, tu l’es. » Bravo, Teo. Elle en avait marre d’elle. « Non, tu n’auras pas besoin. Au pire des cas, je dirais que tu es mon copain, ça fait fuir. » Son regard allait se perdre sur les décorations des lieux. L’organisateur avait mis le paquet, elle qui avait l’habitude des bars ou clubs. « Ça tombe bien, je suis affamée. Mais d’abord, un verre de champagne. » Répondit-elle en s’emparant de deux coups d’un serveur qui passait près d’eux pour en tendre un à Thomas. Visiblement, Teodora avait les priorités à la bonne place. « À cette soirée magnifique en bonne compagnie. » Lâcha-t-elle en levant son verre dans les airs.

@Thomas de Dardel
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Willow E. Hopkins
Administratrice
Happy New Year ! Tumblr_p8u8pz53aU1s5hgwbo2_250
» Date d'inscription : 26/01/2016
» Messages : 10065
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : lucy kate hale
» Âge : 29 ans née le huit février
» Schizophrénie : autumn (l. james) & tessa (a. kane) & eulalie (b. lively)
» Absence : 05/05/2019
() message posté Sam 5 Jan - 16:07 par Willow E. Hopkins
@Breena A. Donnelly . Trente et un décembre. L’heure est déjà bien avancée et je n’étais pas encore prête. Je n’arrivais pas à me décider entre lisser mes cheveux ou les onduler légèrement. Ma tenue était déjà choisie depuis quelques temps et j’enfilai une belle robe de couleur rouge. C’est ma couleur préférée et ça colle tellement bien avec les fêtes de fin d’années. Je ne voulais pas faire comme tout le monde et arboré des tenues noires, argentées ou dorées. L’année dernière, j’avais passé le cap de la Nouvelle Année, seule sur mon canapé, à rêver d’une vie meilleure. J’aspirais à une année meilleure et j’avais pris la résolution de profiter un peu plus de la vie et de m’amuser. C’est pourquoi cette année j’avais prévu de sortir mais avant de voir l’invitation pour la soirée du Skylight, je ne savais pas trop ce que j’allais faire. Je trouvais l’initiative d’une soirée à but lucratif très intéressante et c’était tout naturellement que je décidai de m’y rendre. Quelques temps avant Noël, alors que je faisais les magasins pour trouver de nouvelles décorations pour mon sapin, j’avais rencontré Breena. Comme nous sommes amies et que nous n’avons pas toujours le temps de nous voir, je lui avais tout naturellement proposé de venir avec moi à cette soirée. Je l’attendais donc devant l’entrée et quand les portes s’ouvrirent je décidai de l’attendre à l’intérieur. Il faisait froid et comme la foule était présente, il était difficile de se retrouver. Je l’aperçue rapidement et la rejoignis, perché sur mes talons. « Tu es ravissante. » Complimenté ses amies est très important. Je l’embrasse rapidement en signe de salutation. Je ne savais pas trop par où commencer pour profiter au mieux de la soirée. « Un verre de champagne pour commencer ? » Ou tout autre boisson, je ne veux forcer personne à boire de l’alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Breena A. Donnelly
http://68.media.tumblr.com/c03c0edd8be7703a384936121b45c15a/tumblr_inline_oi3trxVo4Q1t7bfd6_500.gif
» Date d'inscription : 04/08/2015
» Messages : 2202
» Pseudo : Virg
» Avatar : Troian Bellisario
» Âge : 30 ans (17.03)
» Schizophrénie : Lorena S. Gennarino
» Absence : 22.05 au 02.06
() message posté Dim 6 Jan - 14:32 par Breena A. Donnelly
EXORDIUM.
@Willow E. Hopkins J’étais fan de la période des fêtes de fin d’année, surtout de la fête de Noël. La magie qui régnait durant les jours précédaient le réveillon était tellement forte qu’elle me m’était toujours de bonne humeur. J’adorais circuler dans les rues pour voir les décorations que les habitants ou les commerçants avaient installés. En plus de cela il y l’excitation que pouvait provoquer la chasse au cadeau ! Cette année j’avais réussi a tout trouvé avant le dernier jour. Puis ce qui était vraiment le top, c’était de passer du temps en famille, surtout quand votre famille d’Irlande avait fait le trajet.  Par contre le réveillon du nouvel an c’était tout autre chose. Le réveillon dernier je l’avais passer avec mes parents et des amis à eux. Mais cette année, même si je pouvais encore le passer avec eux, j’avais opter pour rester à la maison. Je serais sûrement seule mais pas grave, un bon plaid et de chouettes films et le tour serait jouer, Mais c’était sans compter l’invitation que j’avais reçu de Willow. J’avais rencontré la jeune femme quelques temps avant Noël. Depuis ce jour nous étions devenues amies. Quand elle m’avait proposé de la rejoindre à une soirée à but lucratif, j’avais accepté directement. Cela nous permettrait de nous voir un peu.  Une fois sur place, je me mis à scruter la foule pour repérer Willow, mais c’est elle qui me repéra la première. « Merci toi aussi tu es ravissante, » Lui répondis-je en souriant et en lui rendant son bonjour. « Oh je ne suis pas difficile un verre de champagne pour commencer c’est très bien. » Je regardais autour de moi pour voir un peu comment était présenté la salle, où se trouvait entre autre, le coin boissons. Cela serait plus pratique que de devoir chercher un serveur lorsque tous les invités seront là.
Revenir en haut Aller en bas
these violent delights, have violent ends
Jamie E. Jones-Collins
these violent delights, have violent ends
Happy New Year ! Tumblr_inline_pricykA6Ls1rjxgbh_1280
» Date d'inscription : 05/03/2016
» Messages : 15021
» Pseudo : margaux ; stardust.
» Avatar : shay mitchell
» Âge : 32yo
» Schizophrénie : alycia & gabrielle
() message posté Mer 9 Jan - 16:07 par Jamie E. Jones-Collins
≈ ≈ ≈
{Happy New Year}
✰ w/ jake

Les fêtes de fin d’année ont toujours rendu Jamie surexcitée, et impatiente. Elle a toujours aimé cette période de l’année, et avec le temps cela a tendance à empirer. Ce soir elle est d’autant plus impatiente parce qu’elle passe la soirée avec Jake. Et elle n’aurait pas voulu passer le réveillon avec quelqu’un d’autre que lui. Non, c’est avec lui qu’elle veut commencer la nouvelle année qui arrive. C’est d’autant plus important pour elle, après ces quelques mois passés séparés. Elle en a besoin pour mettre définitivement tout cela derrière elle, derrière eux.  
Ils ne sont pas arrivés depuis très longtemps, mais elle sait que la soirée va être parfaite. Simplement parce qu’ils la passent ensemble. Ils auraient pu prévoir n’importe quoi qu’elle aurait été heureuse de toute façon, en atteste ce sourire qui ne quitte pas ses lèvres. Ce même sourire qu’elle aborde tout le temps ces derniers temps. Ici, ou ailleurs, la soirée lui aurait plus dans tous les cas, même si la décoration de la salle est particulièrement sublime. Un petit plus, sans aucun doute. « C’est toi qui es sublime. » Son sourire s’agrandit encore un peu plus, si cela est possible. Après tout c’était le but recherché, lui plaire. « Merci. » Elle se rapproche un peu, pour être sûre que lui seul l’entende. « Tu sais, tu devrais porter des costumes plus souvent...  » Inutile d’en dire plus, il la connait suffisamment désormais pour ne pas avoir besoin de le faire. Elle se retient de l’embrasser à cause de son maquillage, et fini par s’écarter un peu. « On commence par aller boire quelque chose ? » C’est une excellente idée pour débuter la soirée. Surtout depuis qu’elle a repéré du champagne. Elle n’en boit jamais, mais ce soir est l’occasion parfaite pour le faire. « Et si tu as froid, n’hésite pas à me le dire. » Il est vrai qu’elle n’est pas totalement habillée pour la saison, mais voir son visage quand il est venu la chercher en valait totalement la peine. « Le champagne devrait aider. » Elle lui adresse un sourire amusée, avant de faire quelque pas pour pouvoir justement attraper une coupe. « Mais promis, je te le ferais savoir. » Maintenant qu’ils ont chacun un verre en main, Jamie a envie de faire les choses comme il se doit, à savoir trinquer avec Jake. « À la nouvelle année. » Il y a bien des choses auxquelles elle voudrait trinquer, mais celui-ci est plus générale. Celle-ci englobe presque toutes ses pensées.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: East London :: Skylight
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Curtis & Ty's Happy Birthay Party feat Cutis, Joy & Alex
» Après Lavalas le parti 'Louvri Baryè' de Renaud Bernadin dans la tourmente
» Bloody New Year
» Belgique - Cartazimut chez Happy Dés le 28 juin à Mons
» Happy B-day Cowboy !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-