"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain ! 2979874845 Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain ! 1973890357


Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain !

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 15 Déc - 22:44 par Invité

Lothár Conor Uí Néill

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Uí Néill, un nom de famille avec un lourd passé. PRÉNOM(S) : Lothár. ÂGE : 38 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Né le 15 Novembre 1980 à Londonderry en Irlande du Nord dans le château familiale. NATIONALITÉ : Irlandais pur souche mais il à aussi l'identité Britannique. STATUT CIVIL : Célibataire, trop occupé par sa mission. MÉTIER : Homme d'affaire - Issue de la noblesse d'Irlande du Nord. TRAITS DE CARACTÈRE : ✰ Froid ✰ Franc ✰ Protecteur ✰ Colérique ✰ Galant ✰ Séducteur ✰ Pervers ✰ Réaliste ✰ Sportif ✰ Terre à terre ✰ Têtu ✰ Méfiant ✰ Traditionaliste ✰ Exigeant. GROUPE : Black cabs.



My style, my life, my name

Ici vous écrirez au moins 10 caractéristiques de votre personnage. Ses habitudes, ses goûts, tout ce qui vous passe par la tête qui fait de votre personnage ce qu'il est. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
PSEUDO : Bloodflak. PRÉNOM : Yohann. ÂGE : 27 ans. PERSONNAGE : Inventé.  AVATAR : Jamie Dornan. CRÉDITS : Tag. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Top site. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ? : Non.




At the beginning

Nous vous demandons un minimum de 500 mots pour votre histoire. Vous pouvez la présenter de la forme que vous le désirez (extrait de journal intime, RP, rendez-vous chez un psychologue, interview, ect...).
Avant de parler de moi, je dois vous parler de ma famille les Uí Neill. Ma famille est l'une des grandes familles de la noblesse irlandaise, elle possède de nombreuses terres en Irlande du Nord, mais aussi dans le reste du pays ainsi que des actions dans différentes entreprises. Pour ne citer quelle, la très célèbre banque Ulster Bank l'une des trois plus grosses banques du pays est tenue par ma famille. Tout ceci est grâce à mon grand-père Connor qui a érigé notre patrimoine financier, est même encore aujourd'hui, il ne veut pas entièrement quitter le milieu des affaires familiales malgré, ces 95 ans et une santé d'Irlandais. Et dans notre famille, le dernier mot revient souvent aux aînés, et ma relation avec mon grand-père est très importante pour moi, après mon père, c'est vers lui que je me tournerais pour demander conseil.

Mon grand-père m'avait raconté une fois l'histoire de notre famille grâce au livre du Chronicon Scotorum, une réplique de la chronique irlandaise. Que la famille Uí Néill descende de la dynastie de  Niall Noigiallach au 4e siècle après Jésus-Christ qui s'était rendu maître de tout le Connacht ainsi qu'une partie du nord, notre famille donnèrent un certain nombre de hauts rois d'Irlande entre les VIIe et XIe siècles avant l'arrivée des Vikings et Anglais sur l'île. Mais avec l'arrivée des invasions Vikings en Irlande, la dynastie des Uí Néill  fit une proposition de mariage au Roi de Dublin de l'époque. Et depuis ce jour, la famille Uí Néill et les descendants de ce roi de Dublin la famille Hårfagreætta s'accorder de temps à autre à marier leurs enfants pour perpétuer et rappeler ce qu'unit les deux familles du temps de leurs fondateurs.
Ces grâce a cette tradition que beaucoup diraient dépasser, que ma mère Siggy issue de la famille Hårfagreætta, fut mariée à mon père. Mon père m'a dit un jour qu'au début, c'était plutôt dur de se résigner à vivre avec une femme qu'on n'a pas choisie, mais qu'avec le temps, il avait appris à connaitre ma mère est que désormais, il ne changerait rien, pas même pour tout l'or du monde. Mais que faire partie de la noblesse n'était pas toujours comme ont le montrèrent dans les films où les séries-télés, et demande parfois des contreparties, comme mon père me disait " quand tu es un Uí Néill ta vie ne t'appartient plus, avant de penser à toi, pense à la maison Uí Néill est-ce que tu laisseras derrière toi "

Ma naissance a eu lieu au château familial aux abords de Londonderry en 1980, ce même château ou à vu naître mon père et mon grand-père avant moi. La famille s'agrandit les années plus tard avec l'arrivée d'un frère et d'une sœur, et pendant mon enfance, je fus éduqué par mon père et mon grand-père qui m'apprirent toutes les choses qu'un noble devait apprendre. J'hérite aussi de la mentalité de mon père et grand-père, qui est un certain respect pour les traditions et pour les coutumes ancienne irlandaise. Durant mon adolescence, j'ai connu la guerre civile qui a éclaté en Irlande du Nord. Une guerre meurtrière opposant les catholiques et les Protestants mélangeant une guerre religieuse mais surtout politique, pour résumé grossièrement le conflit des catholiques voulait avoir leur indépendance et que l'Irlande du Nord soit rattachée à leur frère du sud, les Protestants principalement des colons anglais venus il y a des siècles voulait que l'Irlande du Nord rester dans le Royaume-Uni. Bien entendu, ma famille à pris par à cette guerre sanglante et pas des moindres, étant de fervent catholique et des patriotes mon père à rejoint l'IRA est devenue en quelques mois l'un des leaders du mouvement et l'aider en le finançant. Je n'avais que 14 ans quand j'ai touché ma première arme pour me défendre dans les rues de Belfast, je me rappelle de ce jour, les coups de mitraillette pleuvaient dans la capitale, des Protestants nous avais surpris à taguer les symboles de l'IRA sur un mur et ont commencé à nous tirer dessus, j'ai réussi à prendre une arme par terre et tirai sur un homme en le tuant sur le coup. En y repensant aujourd'hui il était à peine plus âgé que moi à cette époque-là, mais fort heureusement pour moi mon père est arrivée à temps avec des renforts pour faire fuir les Protestants, c'est depuis ce jour que j'ai quitté l'enfance abandonnant les idées utopiques que je me fessais du monde à l'époque pour devenir l'homme que je suis aujourd'hui, forgé par les guerres et la violence.

En 1998, un soir moi et mon jeune frère cadet étions dans un pub où ont avions l'habitude de boire un coup avant de venir rejoindre le groupe que j'avais créé qui étaient des amis au sein de l'IRA dans le pub qu'on avait l'habitue de fréquenter. Mais ce soir-là, des loyalistes (protestants) qui se faisaient passer pour des n’outres dans le pub sortie en même temps que nous et attendit que nous étions dans une ruelle sombre et isolée pour nous tirer dessus, en laissant l'un mort et l'autre gravement blessé. À ce moment-là, j'étais gravement blessé au bord de la mort avec une balle prêt du cœur, me retrouvant à terre gisant dans mon sang j’aperçois mon jeune frère mort à côté de moi. Un policier arriva sur les lieus quelques minutes après, sauvez alliez-vous me dire ? Non, il s'avança sans hésiter vers les Protestants pour discuter un peu avec eux avant de venir devant moi et mon frère à terre. << Tu es résistant toi dit donc, mais ne t'inquiète pas, tu va vite rejoindre ton frère et ta famille fera de même sous peut ! >> Il sortit une arme pour finir le boulot mais heureusement plusieurs voitures arrivèrent à toute vitesse dans la ruelle, ce qui fait fuir le policier et les loyalistes. C'était mon ami et bras droit Jack et nos hommes à nous qui était inquiet que nous n'étions pas encore au QG du groupe en ces temps de guerre civile. Avant de fuir le policier avais jeté un mot sur mon corps qui disait " au nom de la Reine d'Angleterre, quitte cette ville et ce pays toi et la famille Uí Néill avant la signature du traité, sinon il y aura d'autres mort " c'était un anglais envoyer par le gouvernement pour éliminer les têtes pensantes de l'IRA.

Quelques semaines plus tard, l'accord du vendredi saint furent signer entre l'IRA, le gouvernement anglais et les loyalistes protestants. Mais ma famille avec une grande partie de l'IRA resta active contre les Anglais et les Protestants, nous entretenons aussi des relations avec le parti créé par l'autre faction de l'IRA qui avait signé l'accord de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Guyliner.
Ethan I. Hemsworth
Guyliner.
Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain ! 1557878364-tumblr-ogindvnttb1ux6xe1o1-250
» Date d'inscription : 13/10/2016
» Messages : 12723
» Pseudo : Meg'
» Avatar : Colin O'Donoghue.
» Âge : 37 ans (19/02/82).
» Schizophrénie : Le quadra.
» Absence : 26/05
() message posté Sam 15 Déc - 23:10 par Ethan I. Hemsworth
Olala ce pseudo Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain ! 2555317567 Pas de doute possible, c'est un irishman Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain ! 385371470
Bienvenue par ici & courage pour ta fiche Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain ! 208687334
(si ça te dit on pourra se trouver un lien avec Ethan, qui vient d'Irlande du Nord et a été à la tête d'une banque pendant des années Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain ! 2637431331 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 15 Déc - 23:21 par Invité
Jamie Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain ! 705448254 Bienvenue parmi nous Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain ! 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 16 Déc - 0:05 par Invité
@Ethan I. Hemsworth Merciiiii Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain ! 1922099377 J'avoue qu'ils sont tellement magnifiques les prénoms/nom en gaélique irlandais Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain ! 3744571258 (Pour le lien, je suis totalement partant Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain ! 3585889792 en plus j'avais prévu que sa famille possède une banque en Irlande du Nord, tu penses que c'est envisageable qu'Ethan aurait travaillé en tant que directeur dans la banque de la famille de Lothár ? Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain ! 1765539251 Enfin hésite pas à me MP au cas ou )

@Eleanor Ainsworth Merciii Eleanor Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain ! 1973890357 Ça fessait longtemps que je n'avais pas vu Phoebe dans un forum city, très bon choix Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain ! 828680203
Revenir en haut Aller en bas
Guyliner.
Ethan I. Hemsworth
Guyliner.
Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain ! 1557878364-tumblr-ogindvnttb1ux6xe1o1-250
» Date d'inscription : 13/10/2016
» Messages : 12723
» Pseudo : Meg'
» Avatar : Colin O'Donoghue.
» Âge : 37 ans (19/02/82).
» Schizophrénie : Le quadra.
» Absence : 26/05
() message posté Dim 16 Déc - 0:09 par Ethan I. Hemsworth
Lothár Uí Néill a écrit:
@Ethan I. Hemsworth Merciiiii Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain ! 1922099377 J'avoue qu'ils sont tellement magnifiques les prénoms/nom en gaélique irlandais Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain ! 3744571258 (Pour le lien, je suis totalement partant Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain ! 3585889792 en plus j'avais prévu que sa famille possède une banque en Irlande du Nord, tu penses que c'est envisageable qu'Ethan aurait travaillé en tant que directeur dans la banque de la famille de Lothár ? Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain ! 1765539251 Enfin hésite pas à me MP au cas ou )
Je suis totalement d'accord Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain ! 3744571258
Alors oui et non (ça t'aide beaucoup Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain ! 3903491763) parce que justement, dans son histoire c'était ses parents qui possédaient la banque Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain ! 2637431331 Après on peut imaginer plein de choses quand même, qu'ils étaient rivaux, un lien familial Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain ! 1765539251 Je vais réfléchir et te mp Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain ! 2637431331 )
Revenir en haut Aller en bas
Lola Barnett
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.
Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain ! Tumblr_mw0xuqkdLh1rswl9oo1_r1_500
» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6568
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Avatar : alycia debnam-carey.
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Dim 16 Déc - 0:29 par Lola Barnett
Bienvenue parmi nous. Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain ! 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
membre de la version
Rhiannon O'Connor
membre de la version
Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain ! Tumblr_ncf70lo9Rp1rusjpbo8_r1_250
» Date d'inscription : 15/06/2015
» Messages : 1823
» Pseudo : Anne
» Avatar : Emily Bett Rickards
» Âge : 29 ans
() message posté Dim 16 Déc - 1:08 par Rhiannon O'Connor
Bienvenue Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain ! 208687334
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain ! OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20823
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Dim 16 Déc - 6:28 par Jake O. Cavendish
bienvenue parmi nous Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain ! 1922099377 et bon courage pour ta fiche Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain ! 1973890357
n'hésite pas si tu as des questions Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain ! 828680203
Revenir en haut Aller en bas
Eurêka L. Abercrombie
Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain ! Tumblr_owt0cvk7io1uxdi6ho2_500
» Date d'inscription : 06/05/2018
» Messages : 142
» Pseudo : spf
» Avatar : Dylan Sprouse
» Âge : 25. 25 années de merde.
» Absence : 13.05
() message posté Dim 16 Déc - 6:36 par Eurêka L. Abercrombie
Bienvenue ici Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain ! 2555317567
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 16 Déc - 9:44 par Invité
Bienvenue! Que de bons choix Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain ! 709271207
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-