"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Plutôt un type ou une nana ? (avis membres ?) 2979874845 Plutôt un type ou une nana ? (avis membres ?) 1973890357

Plutôt un type ou une nana ? (avis membres ?)

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Mielis
Invité
() message posté Jeu 20 Déc - 22:34 par Mielis
Saluuuut !

Je suis venue il y a moultes années mais je n'étais pas restée, c'était ma période nulle où je commençais 50 personnages pour ne me lancer vraiment dans aucun. J'ai bien envie de me remettre sérieusement au forum RPG, je pratique depuis mes 11 ans (j'en ai 24 aujourd'hui donc bon Plutôt un type ou une nana ? (avis membres ?) 902495459).

Mais j'ai une question : Est-ce que vous autres membres préféreriez-vous parmi vous un homme ou une femme ? J'aime jouer les deux et j'ai plusieurs personnages en tête, du coup j'hésite, je voudrais en jouer un qui trouverait au mieux sa place. J'ai deux personnages en tête.

• Une femme : Jeune, 25 ans, qui bosse dans une petite librairie indépendante ET dans le milieu social. Un peu geek, elle a vécu une relation difficile et humiliante et depuis, elle est + indépendante, elle fait vraiment ce qu'elle veut, mais au fond, elle a peut-être besoin d'un compagnon qui la respecterait vraiment... Plutôt un type ou une nana ? (avis membres ?) 762363325 (Kathryn Prescott en avatar si elle n'est pas déjà prise, sinon si vous avez d'autres idées d'avatar fémini cute je suis preneuse :3)