"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Plutôt un type ou une nana ? (avis membres ?) 2979874845 Plutôt un type ou une nana ? (avis membres ?) 1973890357

Plutôt un type ou une nana ? (avis membres ?)

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Mielis
Invité
() message posté Jeu 20 Déc - 22:34 par Mielis
Saluuuut !

Je suis venue il y a moultes années mais je n'étais pas restée, c'était ma période nulle où je commençais 50 personnages pour ne me lancer vraiment dans aucun. J'ai bien envie de me remettre sérieusement au forum RPG, je pratique depuis mes 11 ans (j'en ai 24 aujourd'hui donc bon Plutôt un type ou une nana ? (avis membres ?) 902495459).

Mais j'ai une question : Est-ce que vous autres membres préféreriez-vous parmi vous un homme ou une femme ? J'aime jouer les deux et j'ai plusieurs personnages en tête, du coup j'hésite, je voudrais en jouer un qui trouverait au mieux sa place. J'ai deux personnages en tête.

• Une femme : Jeune, 25 ans, qui bosse dans une petite librairie indépendante ET dans le milieu social. Un peu geek, elle a vécu une relation difficile et humiliante et depuis, elle est + indépendante, elle fait vraiment ce qu'elle veut, mais au fond, elle a peut-être besoin d'un compagnon qui la respecterait vraiment... Plutôt un type ou une nana ? (avis membres ?) 762363325 (Kathryn Prescott en avatar si elle n'est pas déjà prise, sinon si vous avez d'autres idées d'avatar fémini cute je suis preneuse :3)

• Un homme : âgé, 47 ans : Il a vécu un divorce assez vif, côtoyant une femme qui ne le désirait même plus, qui le trompait et qui abusait de sa confiance. Il est depuis des années vieux célibataires, le gentil tonton de tous les enfants de ses amis. Le but de ce perso c'est un peu le contexte d'un amour plus jeune que lui... Je cherche encore son métier (sauf s'il devient libraire lui-aussi) Plutôt un type ou une nana ? (avis membres ?) 3155621813 (Albert Dupontel comme avatar mais je sais que ce n'est pas très recherché les acteurs/actrices français d'habitude et que les vieux ça rebute un peu... Du coup je tate le terrain avant de me lancer et d'être déçue)

Merci de m'avoir lu et de vos futurs avis !

En vous souhaitant une bonne soirée ! I love you

Mielis.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Barnett
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.
Plutôt un type ou une nana ? (avis membres ?) Tumblr_mw0xuqkdLh1rswl9oo1_r1_500
» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6568
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Jeu 20 Déc - 23:10 par Lola Barnett
Bonsoir Mielis. Plutôt un type ou une nana ? (avis membres ?) 1973890357
D'abord, merci beaucoup de t'intéresser au forum, ça fait plaisir. Plutôt un type ou une nana ? (avis membres ?) 1922099377

Pour répondre à ta question, on a vraiment aucune préférence, c'est vraiment laissé à la discrétion du joueur. Plutôt un type ou une nana ? (avis membres ?) 3877719739 Sinon, tes deux idées ont l'air géniales et j'avoue que j'aimerais beaucoup voir Kathryn Prescott sur le forum (juste parce que skins Plutôt un type ou une nana ? (avis membres ?) 3995727071) et que je suis certaine qu'on pourrait se trouver un lien avec ma Lola ici présente ou même ma Teodora. Plutôt un type ou une nana ? (avis membres ?) 1765539251
Ton homme semble aussi intéressant et trop triste l'histoire avec sa femme. Plutôt un type ou une nana ? (avis membres ?) 2979874845 Bon j'ignore complètement qui est l'acteur parce que moi être canadienne, mais je sais qu'il y a d'autres personnages un plus âgé sur le forum. Plutôt un type ou une nana ? (avis membres ?) 1973890357 Juste fait attention, avec la règle des 3 ans d'écart que le forum a, ton personnage devra être plus âgé. Plutôt un type ou une nana ? (avis membres ?) 2979874845
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 21 Déc - 0:21 par Invité
Hello Plutôt un type ou une nana ? (avis membres ?) 1922099377

je pense que fille ou garçon dans tous les cas, tu trouveras beaucoup de liens. Mais après la question c'est surtout de savoir dans quel perso tu seras vraiment à l'aise ! Kathryn prescott en avatar je valide à fond Plutôt un type ou une nana ? (avis membres ?) 1922099377 après albert dupontel c'est vrai que c'est ultra rare de le voir mais quel acteur Plutôt un type ou une nana ? (avis membres ?) 705448254
après j'aime beaucoup l'idée du perso féminin, et kathryn lui irait à merveille Plutôt un type ou une nana ? (avis membres ?) 1922099377
Anonymous
MielisTepes
Invité
() message posté Ven 21 Déc - 18:56 par MielisTepes
Aha, merci pour vos réponses c'est gentil ! Plutôt un type ou une nana ? (avis membres ?) 2107231163 Plutôt un type ou une nana ? (avis membres ?) 2107231163

Je pense que du coup je vais partir pour Kathryn ma petite libraire et AU PIRE si j'accroche et que je redevient hyper active du RP comme c'était le cas il y a quelques années, je me retrouverais bientôt avec plusieurs comptes à mon actif ! Plutôt un type ou une nana ? (avis membres ?) 3155621813 Plutôt un type ou une nana ? (avis membres ?) 3155621813 Plutôt un type ou une nana ? (avis membres ?) 3155621813

Merci vous deux aha ! ♥️
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 21 Déc - 19:51 par Invité
Je valide à fond les ballons Plutôt un type ou une nana ? (avis membres ?) 4209972823 Plutôt un type ou une nana ? (avis membres ?) 4209972823 (ici thomas aussi Plutôt un type ou une nana ? (avis membres ?) 1200797290 )
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» Avis de recherche !!
» Avis au fana de FF7
» 03. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (terminé)
» Des avis sur ma chanson
» Type et taille des arbres