"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici friends don't lie (w/thomas). 2979874845 friends don't lie (w/thomas). 1973890357


friends don't lie (w/thomas).

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Teodora Dunford
her angel eyes saw
the good in many evils.
friends don't lie (w/thomas). Tumblr_onrcd2jEpv1v8r0kko4_r2_250
» Date d'inscription : 29/05/2018
» Messages : 800
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Avatar : ashley moore.
» Âge : 27yo, (01.04).
» Schizophrénie : lola, rioja & nova.
» Absence : 30 avril.
() message posté Sam 22 Déc - 3:38 par Teodora Dunford
C’était officiellement la saison hivernale. La saison où les gens prétendent être heureux tout en gaspillant leur argent dans des choses inutiles. La saison que Teodora détestait le plus au monde. Celle où il faisait froid et où le soleil ne pointait pas sur une base régulière le bout de son nez. Bon, c’était Londres alors le mauvais temps était plus régulier ici que le soleil, mais au moins ce n’était pas froid. Et surtout Teodora détestait le temps des fêtes, c’était une période trop achalandé à ses yeux. Mais, elle adorait participer aux activités que Londres proposait durant ce temps. Ça lui permettait de dépenser tout l’énergie qu’elle possédait chaque jour ou chaque heure, tout dépendamment de son moral, bien sûr. Puis, rester à l’intérieur de son appartement n’était pas franchement la meilleure idée au monde. Surtout, qu’elle s’ennuyait plus facilement et rapidement ces derniers mois. Le temps libre qu’elle possédait désormais était trop pour Teodora. Comme maintenant. Assise sur son canapé, Snape sur les genoux, elle faisait défiler les films disponibles sur Netflix sans réellement savoir ce qu’elle désirait réellement regarder. Teodora s’ennuyait en attendant que Thomas passe la chercher pour qu’ils aillent se bourrer la face au Marché de Noël. La jeune femme était prête pour ça, mais surtout de passer une journée en compagnie de Thomas. Teo adorait Thomas. Il était gentil et drôle, comme un grand-frère. Les moments étaient agréables en sa compagnie. Jetant un coup d’oeil à l’heure sur son portable, Teodora se relevait en sursaut en voyant l’heure sur cet appareil magique contenant tous ses contacts. Elle avait besoin de se préparer, il y a cinq minutes. Teodora détestait faire attendre les gens surtout lorsqu’ils avaient convenus d’une heure. S’excusant à son chien, les pieds de Teo s’étaient rendus à sa chambre où elle enfila les premiers vêtements qui lui tombait sous la main. Rien d’extravagant. Des vêtements simples et de la même couleur : noire. Finalement, elle apporta la touche finale avec une veste en cuir de biker et voilà, Teodora était prête. À sa sortie de son immeuble, Thomas l’attendait, mince sourire aux lèvres. Automatiquement, Teodora lui offrit un sourire. « Je ne suis pas en retard. Il est midi. Arrête de me regarder ainsi. » Lâcha-t-elle, lui tirant la langue tout en passant une main dans ses cheveux pour les repousser de son visage, le problème était que ses boucles revenaient toujours l’embêter quelques secondes après les avoir repousser. Ça allait être son calvaire jusqu’à la fin de ses jours.  « Alors, quoi de neuf dans ta vie de Dardel ? Je t’ai pas vu au marché la semaine dernière, tu commences à me remplacer, c’est ça? » Teodora aimait être dramatique dans tout ce qu’elle disait.
✻✻✻
WHICH WITCH.

@Thomas de Dardel je tiens à m'excuser pour cette merde. friends don't lie (w/thomas). 2137170534
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 29 Déc - 0:46 par Invité
“The bittersweet about truth is that nothing could be more hurtful, yet nothing could be more helpful.”   ― M. Norton


Un coup d’œil à sa montre lui indique qu’il est temps de partir retrouver Teodora. Le jeune homme est d’une ponctualité affligeante et refuse d’arriver ne serait-ce qu’une minute en retard. C’est pourquoi il ne perd pas un instant pour prendre la direction de l’appartement de la jeune femme. Cela ne fait que six mois qu’il habite dans la capitale britannique, mais en peu de temps, Teodora s’est instaurée comme une valeur sûre dans sa vie, une indétrônable, sur qui il peut compter à tout instant. Teo, c’est comme un petit bijou que l’on a envie de choyer, de couver et de prendre soin. A midi tapante, le trentenaire sonne à la porte de l’immeuble et attend gentiment la jeune femme qui finit par apparaître sur le pas de la porte. « Mais je n’ai rien dit je te l’assure ! Le noir te va à la perfection Teo ! » Sourit-il en déposant un baiser sur le front de la jeune femme. « Te remplacer ? Allez, tu sais bien que tu es irremplaçable dans mon cœur. » Rigole-t-il avant d’embarquer la jeune femme dans son sillage. Mais il est vrai que jusqu’à présent, leur rendez-vous du marché du dimanche est un immanquable, que Thomas s’emploie à ne manquer sous aucun prétexte. Trouver quelqu’un avec les mêmes habitudes de vie et les mêmes goûts n’est pas évident, surtout lorsque l’on est végétarien. Autant dire que c’est un plaisir d’aller faire des courses en compagnie de Teo. « Non, j’ai été pris par une réunion de dernière minute, un contrat pour utiliser du bois recyclable que je n’ai pas pu reporter. » Et pour le coup, Thomas n’avait pas particulièrement envie non plus de reporter ce rendez-vous. Pouvoir promouvoir du bois recyclé pour ses meubles est un pas de plus, vers une entreprise verte et clean. Et c’est bien l’objectif ultime de Thomas. « Alors, on se tente plutôt un vin chaud rouge ou un vin chaud blanc ? Ou bien les deux, après tout, on ne va pas faire de jaloux !! » Parce que les deux ont un seul et même objectif, profiter pleinement du winterwonderland. Si Thomas n’est pas particulièrement friand des fêtes de fin d’années, il est par contre, un adepte des beuveries potentielles. Et aux dires de Teodora, il y a de grandes chances que ces deux là finissent un peu plus alcoolisés qu’à leur arrivée. « On ira jeter un œil au père noël et à ses lutins ? » Et tant qu’à faire, aux rennes du père noël, et spécialement Rudolf, le célèbre renne. Ironise-t-il tout seul mentalement. Au fond, il s’en fout totalement de voir le père noël et sa clique. Mais c’est l’euphorie du moment et surtout du lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Teodora Dunford
her angel eyes saw
the good in many evils.
friends don't lie (w/thomas). Tumblr_onrcd2jEpv1v8r0kko4_r2_250
» Date d'inscription : 29/05/2018
» Messages : 800
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Avatar : ashley moore.
» Âge : 27yo, (01.04).
» Schizophrénie : lola, rioja & nova.
» Absence : 30 avril.
() message posté Dim 10 Fév - 21:03 par Teodora Dunford
Thomas avait toujours été ponctuel. Un fait que Teodora avait remarqué dès leurs premières sorties entre amis. Quant à Teodora, elle détestait faire attendre les gens lorsqu'ils ne la prévenaient pas d'un quelconque retard. Ce que la jeune femme faisait, dans tous les cas. Si elle devait arriver en retard, Teo envoyait un message texte. Ça n'arrivait pas souvent, mais cela arrivait tout de même. « Mais je n’ai rien dit je te l’assure ! Le voir te va à la perfection Teo ! » Et comme à toutes les fois qu'une personne lui donne un compliment, Teodora prend une pause dans le simple but de montrer un peu plus son ensemble. Puis, elle roulait des yeux en s'approchant de lui pour leur accolade habituelle. « Te remplacer ? Allez, tu sais bien que tu es irremplaçable dans mon cœur. » Exactement, les mots que la jeune demoiselle désirait entendre. Elle détestait l'idée qu'on puisse la remplacer parce que Teo aimait l'idée de marquer les esprits pour qu'on ne l'oublie pas. Se faire oublier était probablement l'un de ses pires cauchemars. « Non, ’ai été pris par une réunion de dernière minute, un contrat pour utiliser du bois recyclable que je n’ai pas pu reporter. » D'accord, d'accord, l'excuse était valable aux oreilles de Teodora. « Pour le bien de notre planète et du futur, j'accorde ta raison valable. » Rigola-t-elle toujours en repoussant ses boucles hors de son champ de vision. « Alors, on se tente plutôt un vin chaud rouge ou un vin chaud blanc ? Ou bien les deux, après tout, on ne va pas faire de jaloux !! » Le Winter Wonderland, c'était beau. Surtout sur les photos instagram. En personne, c'était superbe, mais les gens présents, un peu moins. « Pas de jaloux ! On y va pour les deux... » Teodora n'aime pas faire des jaloux et autant profiter du fait que boire du vin semblait acceptable en public pour une rare fois. Les gens n'allaient pas les traiter d'alcooliques. « On ira jeter un œil au père noël et à ses lutins ? » Elle arquait un sourcil, surprise d'entendre ces mots sortir de la bouche de Thomas. Elle ne l'aurait jamais pris pour une personne aimant l'idée de voir les lutins ou même le Père Noël. « Seulement si tu me laisses te prendre en photo et que je peux la poster sur instagram. J'ai un point à prouver... » Répondit Teodora, sourire aux lèvres.
✻✻✻
WHICH WITCH.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 28 Avr - 0:45 par Invité
“The bittersweet about truth is that nothing could be more hurtful, yet nothing could be more helpful.”   ― M. Norton


Le point le plus essentiel de la relation unissant Teodora à Thomas, c’est bien leur passion commune pour la Terre, leur volonté de faire de leur monde, un monde meilleur, leur investissement pour la planète et pour la cause animale. Depuis leur rencontre, ils n’ont eu de cesse que de se découvrir ces passions communes, et ont toujours fait en sorte de faire de ces passions une réalité. « Je savais que tu penserais ainsi ! La planète avant tout » Il sourit et pose un baiser sur le dessus de la tête de la jeune femme. Se balader dans winterwonderland n’est pas franchement dans les plans idéals de Thomas pour un weekend. Mais tant qu’il est en compagnie de son amie, Thomas se moque bien d’où il se trouve. Evidemment, l’idée de picoler enchante les deux amis, et plutôt que de se contenter d’une seule boisson, autant en prendre deux. Après tout, Dieu a crée les gens avec deux mains, autant qu’elles servent à tenir deux verres d’alcool. « Je n’ai jamais goûté le blanc mais c’est l’occasion. Deux vins blancs et deux vins rouges s’il vous plait. » Qu’il demande au vendeur ambulant avant de lui tendre deux billets. « Gardez la monnaie. » Si fut un temps Thomas ne roulait pas sur l’or et manquait de beaucoup de choses, la roue a depuis bien tourné et Thomas a désormais une vie bien plus confortable qu’auparavant. Quand il en a l’opportunité, le jeune suisse fait de son mieux pour aider les autres, quitte à laisser un gros pourboire aux gens. « A la tienne Teo !» Il trinque avec son amie avant de porter le vin blanc à ses lèvres. Ses traits se tirent presque en une tête de dégoût. « Pas franchement mon préféré. Je crois que je vais boire le rouge d’abord et j’attaquerai le blanc quand ma gorge sera suffisamment anesthésiée » Ironiquement il propose à Teo d’aller faire un tour du côté du père noël. Quitte à être dans cet endroit paré des milles couleurs de noël, autant jouer le jeu à cent pour cent. « C’est bien parce que c’est toi, mais ok, on se fait un petit selfie ! C’est quoi ce fameux point à prouver ? » Qu’il s’enquiert, curieux d’en savoir plus. « Tu as prévu quelque chose pour les vacances ou tu comptes rester tranquillement sur Londres ? » Thomas pourrait s’offrir des vacances, il en a les moyens, il pourrait se dégager du temps. Mais tristement, il n’a personne avec qui partager ces vacances. Eulalie l’a quitté des années plus tôt, son cœur est resté fermé à toute autre femme, bien trop blessé par la gente féminine. Il pourrait proposer à ses quelques amis, mais malgré tout l’amitié qu’il leur porte, Thomas a toujours le sentiment d’être un imposteur, un cachotier qui ne peut être entier. Il ne peut leur confier cette sombre partie de son passé, et ça l’a toujours réfréné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Your guardian angel {pv Thomas of Norfolk}
» Thomas de Pharembourg dit Fabius [Assassin]
» 08. That's what friends are for
» Thomas O'Malley
» Thomas a l'appart { pv libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-