Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #34 & nouveautés.
La nouvelle version vient d'être installée. Rendez-vous par ici pour découvrir les nouveautés.
Ski et tempête de neige !
La station de ski de Zermatt vous ouvre ses portes pour profiter de l'hiver. Fan de drama ? Notre tempête de neige devrait vous faire plaisir.
Bingo de l'hiver !
Le bingo est toujours d'actualité, avec de nouveaux défis. Venez jouer, et tentez de remporter des cadeaux.
Winter Wonderland & Nouvel an.
Le Winter Wonderland et le tc du nouvel an sont toujours en cours.
Duo du mois.
Notre premier duo du mois est affiché. Pour le découvrir c'est par .
Comfort zone.
Une nouvelle catégorie a fait son apparition. Venez jetez un coup d’œil par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.
à ne pas manquer

bingo de l'hiver à travers tout un tas de petits défis, viens remplir ta carte de bingo et remporter des cadeaux.

séjour à la montagne ton personnage peut s'envoler pour la Suisse à petits prix, il faut en profiter.

tempête de neige et si t'as envie de pimenter un peu son voyage, tu peux participer au sujet commun !

Baby time (Sam)

Amanda E. Hemsworth
Best blondie sissy ever.

» Date d'inscription : 23/08/2016
» Messages : 898
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 36 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase, Kyle A. Rowena
() message posté Lun 31 Déc - 17:26 par Amanda E. Hemsworth

Amanda &Sam
baby time  

Elle détestait les hôpitaux. Pour ceux qui l'a connaissait un peu, ce n'était ni nouveau, ni surprenant. Les traumatismes avaient la vie dur et elle ignorait si elle pourrait jamais s'en défaire. Mais contenu de ce qui lui était arrivé, cela pouvait sans doute se comprendre. Habituellement, Amanda essayait d'éviter ce lieu, source d'angoisse et d’inquiétude, car malgré beaucoup d'efforts, elle ne parvenait jamais très longtemps à y conserver son calme, lorsque l'obligation l'a menait jusque là. C'était d'ailleurs le cas aujourd'hui, même si à bien des égards les choses apparaissaient différentes. En effet, jamais la jeune femme n'aurait pensée venir ici dans ces conditions. L'idée ne lui avait même jamais effleurée l'esprit, elle en était sur. Toutefois, ces derniers temps, les certitudes semblaient voler en éclats. Cela ne s'avérait pas forcément négatif, mais perturbant. Assise sur une des chaises en plastique grinçantes de la salle d'attente, elle entreprit de feuilleter un magazine pour s'occuper l'esprit. Ce qui ne fonctionna, bien entendu, pas le moins de du monde. La blonde tournait les pages, regardant les images à moitié absente et perdue dans un flots de pensées et de réflexions diverses ne l'a détendant en rien. Reposant le bouquin au bout de quelques minutes à peine, elle tenta de se rassurer en se disant qu'à défaut du reste, le médecin qu'elle allait voir n'était pas une parfaite inconnue. L'australienne connaissait Sam depuis un moment maintenant. Elles c'étaient d'ailleurs particulièrement rapprochées depuis le non retour de Charlotte. Elle se mordit la lèvre, repensant un instant à sa sœur avec nostalgie. Bien sur, elle était déjà au courant de ce qui ce passait. Ethan et sa jumelle avaient évidemment étés les premiers prévenus de cet événement. Avec son amie, ça ferait trois. Mais elle n'avait pas prit ce rendez-vous uniquement pour lui faire la surprise de l'annonce. Non. A dire vrai, l'amie autant que la professionnelle gynécologique seraient les bienvenues. Si ce n'était pas son premier enfant, un grand nombre de question restaient néanmoins en suspens. Elle peinait d'ailleurs toujours à croire qu'elle se trouvait vraiment enceinte. Le test pouvait avoir mentit, non ? Sans s'en apercevoir, elle retint brièvement sa respiration. L'ancienne avocate ignorait ce qui serait le pire, un faux espoir ou une nouvelle perspective semée de points d'interrogations. Attendant son tour aussi patiemment que possible, elle bondit de son siège comme un ressort lorsque la brune fit son apparition. « Bonjour » parvint-elle à articuler nerveusement, avant de la suivre dans la pièce d'à coté. Elle se sentit alors comme une gamine prise en faute. Étrange impression qu'elle ne contrôlait pas vraiment. Pinçant les lèvres, elle hésita, ne sachant plus vraiment comment s'y prendre, le stress ne l'aidant pas. Lorsqu'elle avait appelée précédemment, l'assistante avait omit de préciser la raison de sa visite, comme si le fait de le dire à voix haute allait changer quelque chose. Voila comment elle se retrouver maintenant au milieu de la pièce à batailler de façon ridicule avec elle-même. Secouant la tête, elle prit le temps de respirer avant de se lancer : « Je crois que je suis enceinte. J'ai fais un test, qui c'est avérait positif. Ce n'était pas prévu et ça ne devrait pas être possible alors...Et je ne sais pas si je dois me réjouir ou m’inquiéter ou les deux à la fois... » Elle se tut un instant avant de reprendre : « Et être ici ne me facilite pas les choses, même si j'imagine que je n'aurais pas était beaucoup plus sereine autour d'une tasse de thé. » Le silence s'installa alors à nouveau, tandis qu'elle se perdait une fois de plus dans ses pensées tourbillonnantes.  
.

(c) élissan.

@Sam Morrison
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Sam Morrison
growing strong

» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 61668
» Pseudo : margaux ; stardust.
» Âge : 37yo.
» Schizophrénie : jamie & gabrielle.
() message posté Lun 28 Jan - 18:13 par Sam Morrison

≈ ≈ ≈
{baby time}
✰ w/ amanda

Deux rendez-vous. C’est le temps que cela a pris à Sam aujourd’hui pour être en retard, deux rendez-vous. Bien sûr il est rare qu’elle fasse toutes ses consultations à l’heure à cause de différents imprévus, mais elle n’aime pas commencer à prendre du retard aussi rapidement. Elle essaie toujours autant que possible de respecter les horaires, mais avec un métier comme le sien c’est presque toujours mission impossible. Il y a tellement de choses à prendre en compte lors d’une grossesse qu’il lui est difficile de tout prévoir. Les parents angoissés sont bien sûr ce qui arrive le plus régulièrement. Les doutes, les questions, les peurs, Sam gère cela depuis des années maintenant. Il est rare qu’elle n’ait pas la réponse à une question. Ensuite, il y a tout ce qui peut mal se passer. Les problèmes de santés, les problèmes avec le bébé, et tout ce qu’elle ne peut pas anticiper ne connaissant pas les patientes à l’avance. Ce matin c’est une future maman angoissée qui lui a pris plus de temps que prévu. Celle-ci avait beaucoup de questions, et beaucoup de doutes au sujet de sa grossesse obligeant Sam à déborder sur l’heure de son rendez-vous suivant pour essayer de l’aider autant que possible. Résultat, tout son planning du jour est décalé. Pourtant elle sait qu’elle restera jusqu’à en avoir terminé, sans presser personne, prenant sur son temps libre pour terminer plus tard. Son travail est beaucoup trop important pour elle pour songer à écourter une visite pour rattraper le retard accumulé. Parfois cela l’agace un peu, quand les journées sont longues et difficiles. Quand elle est fatiguée et qu’elle voudrait bien rentrer chez elle pour se reposer. Mais elle reçoit toujours chaque patiente avec le sourire. Aujourd'hui pourtant c’est la surprise qui peut se lire sur son visage devant le nom de sa prochaine patiente. Amanda Hemsworth. Soit il s’agit d’une personne portant le même nom que son amie, soit celle-ci se trouve à quelques mètres en train d’attendre. Se laissant quelques secondes pour se remettre de sa surprise, Sam finit par sortir de son bureau. Elle reconnait immédiatement le visage de son amie, peut-être un peu plus tendu que d’ordinaire cependant. Celle-ci se lève presque aussitôt, et en quelques pas les voilà toutes les deux. « Bonjour. » Sa voix semble aussi un peu plus paniqué, ce qui arrive assez régulièrement. « Bonjour. Quelle surprise. » Elle ne peut pas le cacher, elle ne pensait pas devoir s’occuper de son amie un jour. Depuis le temps qu’elles se connaissent, c’est bien la première fois qu’elle voit Amanda aussi nerveuse. Alors elle décide de la laisser parler la première pour ne pas la brusquer. « Je crois que je suis enceinte. J'ai fait un test, qui s'est avéré positif. Ce n'était pas prévu et ça ne devrait pas être possible alors... Et je ne sais pas si je dois me réjouir ou m’inquiéter ou les deux à la fois... » Ce n’est pas la première fois qu’elle entend ce genre de remarque, mais cette-ci cela la touche plus, parce qu’il s’agit de son amie. « Et être ici ne me facilite pas les choses, même si j'imagine que je n'aurais pas était beaucoup plus sereine autour d'une tasse de thé. » Elle se souvient qu’il a déjà été mentionné les difficultés d’Amanda à se trouver dans un hôpital. Tout le contraire d’elle, qui passe beaucoup plus de temps ici que chez elle. « On va voir ça. » Elle lui adresse un sourire se voulant rassurant avant de lui montrer une chaise de la main. « J'ai quelques questions à te poser pour commencer. Cela serait sûrement plus confortable pour toi d’être assise. » Cela ne la calmera sans doute pas, mais cela lui évitera aussi de faire les cents pas à travers la pièce. « Tu dois sans doute le savoir, mais la marge d’erreur d’un test est assez faible. » Bien sûr cela arrive, et Sam n’aime pas quand elle doit annoncer la nouvelle à des femmes qui se trouvaient heureuses d’être enceinte. L’inverse est aussi vrai, parfois le test est négatif mais elles sont pourtant enceintes. « Est-ce que ça va ? » Sam a besoin de s’en assurer avant de pouvoir commencer, être sûre qu’Amanda se sent prête.
Amanda E. Hemsworth
Best blondie sissy ever.

() message posté Sam 16 Fév - 11:33 par Amanda E. Hemsworth

Amanda &Sam
baby time  

L'ancienne avocate avait prit rendez-vous dans l'urgence, dans un état d'esprit qui n'était pas complètement le sien, pas le même qu'à tête reposée. Mais elle avait du mal à garder son calme depuis qu'elle savait. Elle faisait des efforts lorsqu'elle se trouvait en présence de sa fille et de son mari. Même si elle ignorait s'ils étaient réellement dupe, elle donnait le change au maximum. Cela dit, qui pouvait sincèrement lui reprocher d'être un peu perturbée, alors que son monde semblait vouloir basculer, si ce n'était dans un tout nouvel univers, dans une perspective toute différente. La jeune femme n'avait donc pas pensée à prévenir Sam avant d'appeler son secrétariat. Elles étaient amies pourtant. Et à bien y réfléchir, une oreille compatissante ne serait pas du luxe en ce moment. Néanmoins, perdue entre le passé et le potentiel nouvel avenir qui s'offrait à elle, la blonde ne lui avait simplement pas traversée l'esprit. Patientant tant bien que mal sur une chaise dans la salle d'attente, elle fut presque heureuse que vint son tour. Même si elle continuait d'appréhender la suite des événements, au moins se consolait-elle de pouvoir mettre fin au suspens. Le test avait-il réellement était fiable ou non ? Généralement, ils ne se trompaient pas. Toutefois, elle se devait d'écraser définitivement léger doute qui persistait. Un faux miracle serait pire qu'un miracle tout court. Saluant sa camarade, elle entra dans la pièce. « Bonjour. Quelle surprise. » En effet, n'ayant pas était mise au courant préalablement, la médecin de s'avérait un peu étonnait.  Amanda  lui expliqua rapidement la situation. Sa nervosité devait au delà de se sentir, envahir l'espace et possiblement paraître démesurée. Mais peu important finalement, car il n'y pouvait rien. La mauvaise combinaison du stress et l’inquiétude qui l'a consumait déjà associée à l'endroit où elle se trouvait ne faisait pas bon ménage. Et elle devait déjà s'estimait heureuse de ne pas être en proie au malaise ou à la complète crise d'angoisse. « On va voir ça. » dit-elle en lui adressant un sourire. Une démarche appréciait par l'australienne. Tu dois pas être la seule futur maman complètement paniquée va, suggéra sa conscience, qui devait avoir raison.  « J'ai quelques questions à te poser pour commencer. Cela serait sûrement plus confortable pour toi d’être assise. » Celle-ci hocha la tête et prit place sur un siège. « Tu dois sans doute le savoir, mais la marge d’erreur d’un test est assez faible. » Elle pinça d'abord vaguement les lèvres en réponse. « Je sais. » Elle se tut à nouveau, se perdant un instant dans ses pensées.  « Est-ce que ça va ? »  « Je ne suis pas convaincue » avoua-t-elle « mais on va faire avec. » Elle marqua une pause avant d'ajouter : «  Tout ça n'était pas prévu, c'est d'autant plus surprenant et compliqué, que selon mes antécédents, un autre enfant n'était possible » dit-elle d'une voix plus calme, même si on était loin d'y être. Elle ne se rappelait plus si sa camarade était au courant de cette partie de sa vie qu'elle n'abordait que rarement et encore, à mots couverts. « Quoi qu'il en soit, il faut que je sache » résolue-t-elle avant de se taire à nouveau.
.

(c) élissan.

@Sam Morrison
growing strong
Sam Morrison
growing strong

() message posté Mer 20 Fév - 12:13 par Sam Morrison

≈ ≈ ≈
{baby time}
✰ w/ amanda

Sam ne s’attendait vraiment pas à trouver Amanda ici aujourd’hui, ou un autre jour d’ailleurs. Avec l’été elles ne se sont pas vues depuis un petit moment, mais Sam a l’impression que cela fait très longtemps en vue des nouveautés. Elle aurait d’ailleurs plusieurs questions à lui poser, d’ordres privés, mais elle se retient. Ce n’est pas le lieu pour cela, d’autant plus que son amie ne semble vraiment pas rassurée. Ces questions peuvent attendre, la priorité est de tenter de mettre Amanda plus à l’aise, et d’en savoir plus sur sa grossesse. Elle a tout de même encore du mal à se faire à cette idée. Aux dernières nouvelles les choses étaient assez loin d’être réglées avec son mari. Et elle n’ose pas demander si Ethan se trouve être le père, de peur de dire une bêtise. Cela ne la regarde pas. Et si Amanda n’en parle pas d’elle-même, elle ne poser pas la question. Surtout pas ici, alors qu’elle se doit d’être professionnelle. En revanche, Sam se fait la remarque qu’elles devraient se voir en dehors de l’hôpital. Son amie sera sans aucun doute plus à l’aise, n’aimant pas tellement se retrouver ici. Et puis elles seront plus libres d’en parler, moins de questions professionnelles aussi. Elle l’invite à s’asseoir sur une chaise faisant face à son bureau, avant d’aller elle-même se poser sur sa chaise. Elle ne veut pas brusquer Amanda, et il ne fait aucun doute qu’elle prend plus de temps. Tant pis si elle termine plus tard ce soir, ça ne sera pas la première fois. Ni la dernière. Avant d’entrer dans les questions plus personnelles pour en savoir plus, elle commence doucement. « Je sais. » Bien, au moins son amie doit savoir qu’il y a donc de fortes chances qu’elle soit réellement enceinte. Bien sûr, il est aussi possible que le test se soit trompé mais c’est assez rare. C’est néanmoins une possibilité, ce qui explique qu’elle soit ici aujourd’hui. Cette visite pourra permettre à Amanda d’être sûre concernant cette grossesse, ou non. Avant de commencer, Sam a besoin de s’assurer qu’elle se sent prête. « Je ne suis pas convaincue mais on va faire avec. » Bon nombre de patientes ont ce genre de réponses, ce qui est tout à fait normal. Elle le comprend très bien, elle est elle-même passée par là plus jeune, même si elle a décidé de ne pas aller jusqu’au bout. Un choix difficile, qu’elle n’a pourtant jamais regretté. Silencieuse, elle observe son amie, sentant bien que ce n’est pas terminé. « Tout ça n'était pas prévu, c'est d'autant plus surprenant et compliqué, que selon mes antécédents, un autre enfant n'était possible. » Il lui fait quelques secondes pour réaliser ce dont elle lui parle. Le sujet a déjà été évoqué il y a longtemps, et Sam se sent bête de ne pas s’en être souvenue plutôt. Elle le marque sur le dossier, afin d’être sûre de ne plus jamais oublié. Elle comprend mieux pourquoi Amanda est aussi mal à l’aise, et aimerait vraiment pouvoir faire quelque-chose pour l’aider. Elle lui adresse un sourire bienveillant. « Ça arrive plus souvent que tu ne peux le croire. » Le corps humain est beaucoup plus surprenant qu’on ne pourrait le penser. Et malgré ses années de médecines, ses années à s’occuper de femmes enceinte, Sam arrive encore à être surprise. « Quoi qu'il en soit, il faut que je sache. » Son ton déterminé la fait légèrement rigoler, préférant l’entendre ainsi. Ne pas savoir est parfois beaucoup plus difficile qu’être au courant. « Très bien. On va commencer dans ce cas. » Cette fois, c’est Sam le médecin qui parle. Elle se redresse légèrement sur sa chaise, prête à commencer, nt sur sa chaise, prête à commencer, avant de regarder de nouveau son amie. « N’hésite pas à le faire savoir si tu as besoin d‘une pause. Ou d’un peu de temps. » Les questions sont nombreuses, et généralement cela prend bien une demi-heure pour en arriver au bout. Et elle ne veut surtout pas brusquer Amanda. Peu importe si cela prend plus de temps que nécessaire.
Amanda E. Hemsworth
Best blondie sissy ever.

() message posté Lun 4 Mar - 14:42 par Amanda E. Hemsworth

Amanda &Sam
baby time  

Le stress était là et ne l'a quittait pas. Bien qu'Amanda fit des efforts pour se contenir, cela revenait et elle n'y pouvait rien. Il va falloir faire avec, songea-t-elle encore une fois. Vint le moment de laisser derrière elle la salle d'attente pour rejoindre Sam dans son bureau. Si la perspective d'avoir à faire à son amie s'avérait déjà plus rassurante que de se retrouvait face à une inconnue, cela ne faisait malheureusement pas tout. Assise sur une nouvelle chaise, elle répondit aux question de sa camarade, prenant sur elle mais conservant une certaine tension.  « Tout ça n'était pas prévu, c'est d'autant plus surprenant et compliqué, que selon mes antécédents, un autre enfant n'était possible. » finit-elle par avouer. En effet, s'il y avait bien une choses à laquelle l'australienne ne s'attendait pas, c'était bien celle-là. « Ça arrive plus souvent que tu ne peux le croire. » « Vraiment ? » ne put-elle s'empêcher d'interroger son interlocutrice. La blonde secoua vaguement la tête, gênée. « J'avoue que...Je ne pensais pas que c'était le cas » confia-t-elle. L'annonce qui lui avait été faite à l'hôpital quelques années au par avant semblait plutôt définitive. « Les médecins de l'époque avaient l'heure plutôt sur d'eux...» Sur d'eux et calme, mais aussi froid, distant, presque inhumain quant elle y repensait. Le terme pouvait paraître fort, toutefois, il correspondait complètement à son ressenti. Cela faisait partie de l'expérience terrible de perdre son bébé, qui avait contribué à la traumatiser vis à vis du corps médical en général et des hôpitaux.  « Quoi qu'il en soit, il faut que je sache. » poursuivit-elle au bout de quelques minutes.  Se perdant à nouveau un instant à l'intérieur d'elle-même. L'assistante se demanda si cela aurait changé quelque chose...Savoir qu'un avenir était encore possible, que la vie familiale bénéficiait encore de perspectives. Peut-être...Elle ne le saurait jamais finalement, on ne revenait pas en arrière. Non, pas du tout, parce que une vie perdue n'était pas remplaçable. Elle se mordit la lèvre, revenant brusquement à la réalité. Ce n'est pas vraiment le moment de rêvasser, s'auto corrigea-t-elle mentalement. « Très bien. On va commencer dans ce cas. »  Elle hocha la tête en réponse.  « N’hésite pas à le faire savoir si tu as besoin d‘une pause. Ou d’un peu de temps. » Elle prit une longue inspiration avant de montrer une seconde fois son approbation. La sollicitude de son amie l'a touchait. « Très bien. » L'ancienne avocate n'était pas ravie, néanmoins, il fallait en passer par là. Alors autant s'y jeter avant de ne plus avoir le courage.

(c) élissan.

@Sam Morrison
growing strong
Sam Morrison
growing strong

() message posté Lun 4 Mar - 18:32 par Sam Morrison

≈ ≈ ≈
{baby time}
✰ w/ amanda

Ce genre de situation Sam l’a déjà vécu un nombre incalculable de fois. Elle y a elle-même été confrontée quand elle était encore jeune. Elle ne sait que trop bien ce que cela fait, la peur, l’incertitude, les questions. Mais aujourd’hui elle y est d’autant plus sensible parce qu’il s’agit d’une amie, d’Amanda. Elle n’aurait pas pensé la trouver ici un jour, et elle ne sait pas si elle doit en être heureuse ou non. Difficile de pouvoir se prononcer sans savoir ce qu’en pense son amie, elle ne peut pas se permettre de ne pas être professionnelle pour le moment. Son avis, ou ses sentiments ne sont pas primordiales pour le moment. Seul compte Amanda. Alors depuis le début Sam fait son possible pour la mettre à l’aise, sachant aussi ô combien la blonde n’aime pas les hôpitaux. Ce qui est assez marrant quand on sait que son mari travaille ici. Bien qu’au dernière nouvelles ils étaient encore séparés, bien que non divorcés. Elle voudrait en savoir plus bien évidemment, lui demander si Ethan est le futur père, mais elle ne le fait pas. Pas encore, peut-être plus tard. Le plus pratique serait bien évidemment qu’Amanda évoque le sujet d’elle-même lui évitant de le faire. Mais pour l’heure celle-ci est nerveuse, il n’est pas difficile de le constater. Surprise aussi apparemment par cette grossesse. « Vraiment ? » Sam lui sourit pour confirmer. Oui, cela arrive souvent. « J'avoue que... Je ne pensais pas que c'était le cas. » La surprise doit donc être vraiment grande pour son amie, et cela l’attriste un peu. Une grossesse c’est quelque-chose de magique, de magnifique, ce dont Sam ne se lasse jamais. « Les médecins de l'époque avaient l'heure plutôt sur d'eux...» Elle pousse léger soupir qui n’est pas forcément très professionnel. Visiblement parce qu’ils avaient faux, même si bien sûr ce genre de choses peut arriver, mais aussi parce qu’elle sait ce qu’elle a vécue par le passer. Elle ne peut que trop bien s’imaginer combien tout cela a dû être horrible pour elle. Faire une fausse-couche et apprendre en même temps qu’elle ne pourra plus être enceinte... Non vraiment, c’est le genre de situation que Sam déteste. Malgré les années, ce n’est toujours pas plus facile d’annoncer des nouvelles de ce genre. « Il nous arrive de faire des erreurs. » Et même si elle n’était pas là, Sam s’inclut dedans. Des erreurs elle en a fait, et il est malheureusement fort possible qu’elle finisse par en refaire. Mais voir son amie déterminée à savoir, la fait sourire. Il est temps de commencer cet examen. « Très bien. » Elle lui adresse un sourire, avant de finalement lui poser la première question. Et puis les autres s’enchaînent, ses questions que Sam a déjà posées un million de fois. Elle note les réponses, laisse le temps nécessaire à Amanda pour répondre, essaie de faire en sorte que cela ne soit pas trop médicale malgré toutes ses questions personnelles. Et puis enfin la dernière. Ce n’est pas encore terminé, mais cette partie-là oui. Elle repose son stylo sur le bureau avant de s’étirer discrètement. « Comment tu te sens ? » Cette fois sa question est personnelle, elle ne fait pas allusion au quarante minutes qui viennent de s’écouler. Elle n’ose cependant toujours pas lui demander comment elle le vit, si elle est heureuse de cette grossesse.
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: Central London :: Bloomsbury :: Great Ormond Street Hospital
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Session time out...
» P... de baby-boomers 68tards...