Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Bonne année !
On vous souhaite une excellente année 2019 !
Speed-dating : inscriptions.
Les premières inscriptions sont lancées. C'est par que cela se passe.
LC awards.
Les résultats sont tombés ! Pour les découvrir, un petit tour par ici suffit !
Version #33 & nouveautés.
La 33ième version vient d'être installée, rendez-vous par ici pour découvrir les nouveautés.
Bingo de Noël !
Venez jouer au Bingo de Noël du forum, et tentez de remporter des cadeaux.
Winter Wonderland & Nouvel an.
Le Winter Wonderland est de retour pour patienter jusqu'à Noël. Vous pouvez aussi venir célébrer le nouvel an au Skylight.
Comfort zone.
Une nouvelle catégorie a fait son apparition. Venez jetez un coup d’œil par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.
à ne pas manquer

speed-dating les inscriptions sont désormais ouvertes pour la première session, qui aura lieu le weekend prochain.

bingo de noël à travers tout un tas de petits défis, viens remplir ta carte de bingo et remporter des cadeaux.

awards, les résultats sont arrivés, venez voir si vous avez gagné et prendre votre récompense !

winter wonderland comme chaque année, ce parc d'attraction aux allures de fêtes s'installent dans hyde park, pour le plus grand plaisir des petits comme des grands...

nouvel an un sujet commun pour le nouvel an, avec un but caritatif et quelques surprises à la clé, viens participer !


[Tinseltown's Diner] Nova Era

Sharona K. García-Brown
I walk this empty street on the boulevard of broken dreams.

» Date d'inscription : 07/10/2014
» Messages : 848
» Avatar : Nickayla Rivera
» Âge : 23 ans
» Schizophrénie : Mini-Nate && Kate && Edwin
» Absence : Jusqu'au 26/12
() message posté Mer 2 Jan - 18:09 par Sharona K. García-Brown
Décembre 2018

Je crois que j'ai rarement eu des yeux de merlan frit à ce point quand Kassie m'a demandé si je pouvais passer au Lucky Star et qu'avec Nate, ils m'ont demandé s'il pouvait y avoir de la place pour le mec du patron au diner. Le type qui est né avec une cuillère en argent dans la bouche, là. Encore plus que nous. Ok, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, mais... mais nos vieux, ils sont pas nés richards, ils sont taffé comme des tarés pour ça, d'ailleurs c'était bien le problème, c'était tellement important de réussir et de bien se faire voir de la bonne société que les gamines, on les laissait aux bons soins de gouvernantes qui restaient pas - l'aurait pas fallu qu'on s'attache trop, hein.

Bref. Je suis restée comme une con à les observer, en me demandant une minute si c'était une blague. Mais non, bien loin de là. Alors vu comme on est en sous-effectif au diner et que j'aurais vraiment besoin d'un peu plus de temps libre pour bosser mes cours et surtout mon méga-projet de fin d'année, j'ai fait du forcing pour que les nouveaux patrons acceptent de recevoir en entretien Mr Alastair Pratt jr. Avec une main dans le plâtre, ouais. Mais ça va pas être éternel, et on a besoin de lui. C'est comme ça qu'il l'a vendu, c'est ce que j'ai appuyé. Et évidemment, qui c'est qui se colle à la formation du gars ? Et bah c'est moi, bien sûr. Il y a pas eu besoin de former Charles - je vais jamais réussir à pas l'appeler Derek, c'est trop bizarre - fallait bien qu'on me colle le nouveau nouveau. D'ailleurs Marlon est mort de rire en cuisine quand il débarque le jour J.

- J'ai trop hâte de voir ça.
- Eres un tonto !

Il se fout de ma gueule, évidemment. Mais c'est de bonne guerre, vu le nombre de fois où c'est moi qui me paie sa tête. C'est le jour de repos de Charles, et Betty reste en salle pour les clients. C'est le début de l'avent, mais c'est assez calme, heureusement, on devrait pouvoir s'en sortir. C'est pas sorcier comme boulot, après tout, si moi j'ai pu apprendre à servir des gens même quand j'ai juste envie de les foutre dehors à coups de pied au cul, c'est que tout le monde doit pouvoir le faire, non ? C'est ce dont j'essaie de me persuader en tout cas. Et quand il débarque au diner, je sors de derrière le comptoir pour m'approcher de lui. On s'est pas rencontrés, mais j'ai vu sa photo sur le CV et y a pas douze mecs avec un bras plâtré qui passent tous les jours.

- Salut, Alastair, c'est ça ? Je suis la petite soeur de Kassie, on n'a pas trop eu l'occasion de se croiser. Je m'appelle Sharona, mais Sha, c'est plus court, et ça me convient mieux.

Je le guide vers le comptoir avec moi, tous mes efforts mobilisés pour avoir l'air civilisée et sociable - ce qui doit faire tellement marrer Marlon derrière nous !

- Bon. Tu verras, c'est pas bien compliqué. Le truc le plus compliqué pour moi, ça a été de pas coller mon poing sur la tronche des clients trop relous, le reste c'est franchement pas sorcier...

Bon, il est pas obligé d'être aussi caractériel que moi non plus cela dit. Et j'ai pas mal envie de rajouter quelques trucs persos dans la conversation, mais je me fais violence pour pas le faire dès les trois premières minutes de conversation. N'empêche, je peux pas m'empêcher de me sentir obligée de montrer un peu les crocs quand il s'agit de mes proches... et Nate en fait partie à présent...

@Alastair H. Pratt
cité @Charles D. Thompson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: North London :: Hampstead
» Chaos Nova, Double bash...
» [abandonné] Invitation à diner [PV John]
» Let's go diner sweet face [Avery][HOT]
» Plus vite, plus haut, plus fort...Présentation de Nova
» Les membres du Nova Corps | (3/3 libres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-