Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Bonne année !
On vous souhaite une excellente année 2019 !
Speed-dating : inscriptions.
Les premières inscriptions sont lancées. C'est par que cela se passe.
LC awards.
Les résultats sont tombés ! Pour les découvrir, un petit tour par ici suffit !
Version #33 & nouveautés.
La 33ième version vient d'être installée, rendez-vous par ici pour découvrir les nouveautés.
Bingo de Noël !
Venez jouer au Bingo de Noël du forum, et tentez de remporter des cadeaux.
Winter Wonderland & Nouvel an.
Le Winter Wonderland est de retour pour patienter jusqu'à Noël. Vous pouvez aussi venir célébrer le nouvel an au Skylight.
Comfort zone.
Une nouvelle catégorie a fait son apparition. Venez jetez un coup d’œil par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.
à ne pas manquer

speed-dating les inscriptions sont désormais ouvertes pour la première session, qui aura lieu le weekend prochain.

bingo de noël à travers tout un tas de petits défis, viens remplir ta carte de bingo et remporter des cadeaux.

awards, les résultats sont arrivés, venez voir si vous avez gagné et prendre votre récompense !

winter wonderland comme chaque année, ce parc d'attraction aux allures de fêtes s'installent dans hyde park, pour le plus grand plaisir des petits comme des grands...

nouvel an un sujet commun pour le nouvel an, avec un but caritatif et quelques surprises à la clé, viens participer !

(F) AU CHOIX, little sister.

her angel eyes sawthe good in many evils.
Teodora Dunford
her angel eyes saw
the good in many evils.

» Date d'inscription : 29/05/2018
» Messages : 690
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Âge : 26yo, (01.04).
» Schizophrénie : lola, rioja & nova.
() message posté Jeu 3 Jan - 21:41 par Teodora Dunford
Serafina Casalta-Dunford

FT. AU CHOIX

+ Serafina a entre 21-24 ans et elle est née à Londres en Angleterre. Elle est le dernier enfant du couple Casalta-Dunford.
+ Serafina a toujours été très intéressée par la musique, elle se voyait travailler dans ce domaine depuis son enfance. Aujourd'hui, je l'imagine trop être une chanteuse populaire après avoir peut-être participé à une compétition ou quelque chose dans ce genre-là.
+ Tout comme Teodora, elle a été conçue lors d'une soirée d'un soir entre une femme homosexuelle et un homme hétérosexuelle, désireux de donner son sperme pour la bonne cause. Cet homme est aussi son oncle tout comme à Teodora. Elle a deux mamans : Theresa (l'anglaise) et Rita (l'italienne).
+ Sa mère, Rita, est décédée, d'une tumeur au cerveau, il y a deux ans. La famille a été dévastée par cette nouvelle.
+ Serafina a été élevée dans une famille conviviale aux bonnes valeurs. Leurs mères se sont assurées de donner tout l'amour qu'elles avaient besoins, mais aussi de leurs enseigner les bonnes valeurs.
+ Niveau caractère, Serafina est une jeune femme assez libre qui sait exactement ce qu'elle désire. Elle a, cependant, la terrible habitude d'être toujours en retard, peu importe où ce qu'elle va.
+ Quant à l'orientation sexuelle et le caractère, il est au choix.

TEODORA DUNFORD

grande sœur + petites, lorsqu'une allait quelque part, l'autre suivait de tout près. Teo et Serafina étaient comme les deux doigts de la main, possédant les mêmes intérêts et se ressemblant beaucoup sur plusieurs points. Mais, ça c'était lorsqu'elles étaient deux petites fillettes innocentes parce qu'à l'adolescence, leur relation a considérablement changée comme leurs intérêts communs se sont évaporés. Serafina s'intéressant davantage à la musique tandis que Teo passait la majeure partie de son temps à faire des conneries avec les mauvais garçons du collège. Lorsque leur mère Rita est décédée, les sœurs se sont rapprochées pour s'éloigner un peu plus avec le temps, trouvant difficile de se voir en dehors d'événements familiaux. Aujourd'hui, elles en sont à quelques échanges ici et là, se supportent dans ce qu'elles font, mais ne passent pas beaucoup de temps ensemble ce qui agace Teo qui essaie d'arranger les choses avec sa petite sœur.

Revenir en haut Aller en bas
her angel eyes sawthe good in many evils.
Teodora Dunford
her angel eyes saw
the good in many evils.

» Date d'inscription : 29/05/2018
» Messages : 690
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Âge : 26yo, (01.04).
» Schizophrénie : lola, rioja & nova.
() message posté Jeu 3 Jan - 21:42 par Teodora Dunford
j'ai que de l'amour, en vrai.

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Hello mon petit chaton.
D'abord, merci d'avoir cliqué sur le scénario et de t'y intéresser. Le reste sera assez rapide et simple, crois-moi.

LE PSEUDO & L'AVATAR + le pseudo est là pour être respectée, malheureusement. J'aime beaucoup le prénom Serafina et je l'ai utilisé dans l'histoire de ma Teo alors j'aimerais qu'il reste. Quant au second prénom, il est au choix et le nom de famille n'est pas négociable pour des raisons évidentes. Concernant l'avatar, il est au choix, je recherche une jolie jeune demoiselle dans les âges métisse. Quelques propositions pour vous : Jorja Smith, Zendaya Coleman, Yara Shahidi, Aisha Dee, Alisha Boe.

L'HISTOIRE & LE LIEN + les points sont là afin d'être respectés. Je donne beaucoup de liberté quant au personnage parce qu'au final, vous serez celui/celle qui jouera le personnage et non moi. Pour le lien, elles sont sœurs, s'emmerdent profondément avec leurs vies respectives, mais s'aiment beaucoup. Il y a des frictions entre elles, mais pour voir en profondeur, je préfère voir avec la personne qui prendra le scénario.

L'ACTIVITÉ & LE RESTE + je ne suis pas exigeante, je demande simplement une personne qui ne prendra pas la fuite après la validation pour bloquer le scénario. Je préfère éviter les membres fantômes parce que vous donnez qu'un faux-espoir, en vrai. Quant à l'activité, une réponse par semaine, ça me suffit amplement. Parfois, je suis assez rapide avec mes réponses, d'autres semaines un peu moins. Une personne qui n'hésite pas à aller vers les autres, ça serait vachement cool.

Voilààààà.
Maintenant, tu peux cliquer sur le bouton s'enregistrer que je puisse te donner du looooove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: First step :: I don't wanna be alone :: Scénarios
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Que faire avec le choix 2012?
» Questions de débutant (choix big-boss)
» Le choix de carrière à Donia
» ❝La vie nous laisse le choix d’en faire un accident ou une aventure. ❞ CALLIE&DONOVAN