Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling Cercle familial de Javadd Amara. 1922099377 Cercle familial de Javadd Amara. 1973890357
Les gâteaux cachés !
Vous avez jusqu'au 31 mai (inclus) pour trouver les cinq gâteaux cachés sur le forum. Des indices ont été donnés par ici Cercle familial de Javadd Amara. 1935183664
Joyeux anniversaire LC !
Douze avril 2019, le forum a fêté ses cinq ans ! Cercle familial de Javadd Amara. 1697343580
Version #35bis & nouveautés !
La version 35 a changé pour l'anniversaire. Rendez-vous par ici pour découvrir ses nouveautés Cercle familial de Javadd Amara. 3744571258
Blackout !
Londres est plongée dans le noir dans notre catégorie spéciale. Plus d'infos Cercle familial de Javadd Amara. 1419071523
Duo de la version
Notre deuxième duo de la version est arrivé. Pour le découvrir c'est par Cercle familial de Javadd Amara. 920499825
Ski et tempête de neige !
La station de ski de Zermatt vous ouvre ses portes pour profiter de l'hiver. Fan de drama ? Notre tempête de neige devrait vous faire plaisir Cercle familial de Javadd Amara. 2798736487
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci Cercle familial de Javadd Amara. 3585889792 Plus d'infos


Cercle familial de Javadd Amara.

Javadd Amara
MEMBRE
Cercle familial de Javadd Amara. Tumblr_n6am9iPLCK1sed7k8o1_400
» Date d'inscription : 05/01/2018
» Messages : 187
» Pseudo : Fireproof
» Avatar : Zayn Malik
» Âge : 26 ans
» Schizophrénie : nope
() message posté Lun 7 Jan - 22:43 par Javadd Amara

La famille avant tout

let's be alone together


(F) Maha Amara ► 18/20 + petite sœur de Javadd + libre.
(F) Nada Amara ► 30/32 ans + grande sœur de Javadd + libre.
(F) Elizabeth Wayne ► 48/54 ans + mère de Javadd + libre.
(M) Yaser Amara ► 51/57 ans + père de Javadd + libre.

PLUS D'INFOS SUR LE(S) PERSONNAGE(S).
+ La famille de Yaser vit encore au Yémen, du moins que pour sa mère qui vit seule depuis le décès de son mari. C'est pour ça que Yaser est parti rendre visite à sa mère avec sa femme et ses filles. Dans la famille Amara, il n'est pas question de laisser un membre de la famille dans le pétrin quand on peut l'aider. C'est sur cet argument que la famille a quitté Londres il y a deux ans (avril 2017) laissant Javadd à Londres puisqu'il n'était pas question pour lui de retourner au Yémen, pas avec tout ce qui se passe. C'est grâce a sa carrière de mannequin et à son boulot comme musicien au Lucky star qu'il a pu rester à Londres. Aussi, c'est grâce à Zoella qui est arrivée avec l'idée de partir en appartement ensemble. Quand il en a parlé à son grand-père, il lui a proposé de venir s'installer à la villa avec son groupe d'amis à la seule condition qu'ils l'aident à s'occuper de cette dernière. En échange, il leur offrait un toit sans paiement, sauf la nourriture. C'est grâce à ses arguments qu'il a convaincu ses parents de ne pas l'obliger à les suivre. Malheureusement, ce n'était pas assez pour que Maha reste avec lui.

Un exemple vos milles mots :
Spoiler:
 

+ Depuis quelques mois, la situation au Yémen s'est empirée et ça inquiète encore plus Javadd. À chaque Skype qu'ils faisaient, il a commencé à supplier ses parents de rentrer au plus vite avant qu'il ne soit trop tard. Un peu avant Noël, Javadd a supplié une nouvelle fois de ses parents de rentrer et ça a marché, surement à cause des larmes qui ont envahi ses yeux. Sa mère lui a promis de tout faire pour rentrer le plus rapidement possible. Ils avaient déjà commencé à parler avec un cousin de Yaser qui habite en Algérie s'il pouvait s'occuper de grand-maman Anita puisque cette dernière voulait absolument rester dans un pays arabe. Dès que tous les détails allaient être réglés, sa mère lui a promis qu'ils prenaient le premier avion direction Londres. Elle lui a aussi promis de le tenir au courant de chaque avancer et de faire plus souvent des Skypes pour le rassurer sur leur situation.

+ Elizabeth et Yaser se sont rencontrés en 1980 en Espagne lors d'un voyage d'été entre amis. Un soir, ces deux jeunes se sont croisés sur la plage et se fut le coup de foudre. Ils ont passé le restant de leur voyage ensemble ou presque et, juste avant de devoir se quitter pour retourner dans leur pays respectif, ils se sont échangés leur numéros et leur Facebook. Pendant deux ans, ils n'ont pas arrêté de se parler via les réseaux sociaux. Le jour de l'anniversaire de leur rencontre, Yaser a prit l'avion jusqu'à Londres pour faire une surprise à Elizabeth. Après une magnifique soirée ultra romantique, Yaser a demandé à Elizabeth de devenir sa femme, ce qu'elle accepta malgré le fait que ce soit une relation à distance. Un an plus tard, Elizabeth est déménagée au Yémen pour vivre une vraie relation avec l'homme de sa vie et se marier enfin. Après quelques années de vie commune, Nada est née suivit par Javadd que quelques années plus tard.  

+ Les noms sont négociables (sauf celui de Maha puisque je l'utilise depuis le début). Les avatars sont placés en ordre de préférences. Je les aime bien et je trouve qu'ils collent bien aux personnes, mais vous pouvez toujours en proposer d'autres si vous avez une autre idée. Comme je le dis, je préfère que les liens soient pris qu'ils restent là à attendre quelqu'un. Une dernière chose, si vous voulez avoir une idée de comment je vois les liens entre les autres membres de la famille, vous n'avez qu'à me mpotter, ça va me faire plaisir de voir avec vous pour ce détail.



Revenir en haut Aller en bas
Javadd Amara
MEMBRE
Cercle familial de Javadd Amara. Tumblr_n6am9iPLCK1sed7k8o1_400
» Date d'inscription : 05/01/2018
» Messages : 187
» Pseudo : Fireproof
» Avatar : Zayn Malik
» Âge : 26 ans
» Schizophrénie : nope
() message posté Lun 7 Jan - 22:43 par Javadd Amara
Maha Amara

1) Maha est né en Angleterre quelques temps après que ses parents aient quitté le Yémen avec sa sœur et son frère à cause de la guerre.

2) Elle tient une collection (comme elle l'appelle) des dessins de Javadd. À chaque fois que Javadd lui demande ce qu'elle aimerait avoir comme cadeau, elle lui répond toujours qu'elle veut un dessin de lui. Et à chaque fois, il lui en fait un d'une technique différente ou d'un thème différent.

3) Je la vois bien être calme tout en ayant une présence qui ne passe pas inaperçue. Je la vois plus libre comme Javadd que à cheval sur les principes et le règlement comme leur grande sœur. Elle est insouciante et n'a jamais connu la misère, comme son frère et sa sœur. Du moins, jusqu'à ce qu'elle doive suivre ses parents au Yémen pour s'occuper de sa grand-mère qu'elle n'a jamais vu. Maintenant, à vous de voir comment la situation du Yémen la changer.

4) À vous de voir pour ses passion, pour le domaine d'étude dans lequel elle voudrait aller après avoir rattraper son retard scolaire et autres détails.

Petite sœur de Javadd ► Javadd et elle sont très proches. Jav' est très protecteur envers sa petite sœur. Ils partagent plusieurs passions dont et surtout le dessin. Ils pouvait passer des heures dans le jardin ou dans la chambre de l'un ou l'autre à dessiner en écoutant de la musique. Avant que Maha ne parte au Yémen avec ses parents, ils passaient régulièrement du temps ensemble à faire toute sorte de chose. Les deux plus jeunes de la fratries ont plus de points en commun qu'avec leur aînée qui est beaucoup plus sérieuse, même s'ils l'adorent. Javadd avait pour habitude de chanter pour sa sœur en lui caressant les cheveux lorsque cette dernière n'arrivait pas à dormir, ce qu'il fait encore via Skype quelques fois.

Proposition d'avatarsCamila Cabello,Madison Beer.

Revenir en haut Aller en bas
Javadd Amara
MEMBRE
Cercle familial de Javadd Amara. Tumblr_n6am9iPLCK1sed7k8o1_400
» Date d'inscription : 05/01/2018
» Messages : 187
» Pseudo : Fireproof
» Avatar : Zayn Malik
» Âge : 26 ans
» Schizophrénie : nope
() message posté Lun 7 Jan - 22:43 par Javadd Amara
Nada Amara

1) Nada est née au Yémen. Elle y a grandit une bonne partie de son enfance jusqu'en 1998 lorsque ses parents ont fuit le pays pour continuer leur vie loin de la guerre qui déchirait leur pays. Ce fut plutôt dur pour elle de perdre tous ses repères et ses amis, mais elle a finit par bien s'intégrer dans la vie britannique.

2) Elle a à cœur sa religion puisque c'est un des seuls liens qu'elle garde de sa vie d'avant malgré le fait qu'elle ne soit pas totalement pratiquante. De plus, la famille mélange religion chrétienne et religion musulmane.

3) Je vois bien Nada être une fille sérieuse et ambitieuse.

4) Puisqu'elle a quitté l'Angleterre sans trop de difficulté, je la vois bien célibataire et sans enfant. Par contre, ça pourrait être intéressant si justement elle avait un copain et qu'elle la quitté sans trop de difficulté pour retourner au Yémen. À vous de voir.

5) Pour le métier, c'est à vous de décider. Construisez le personnage de Nada comme vous aimez tout en respectant ces quelques points.

Grande sœur de Javadd
Entre Javadd et Nada se n'est pas toujours simplement. Entre les ambitions et les grands rêves de Nada et la carrière de mannequin et de musicien dans un bar de Javadd, il y a souvent eu des disputes entre les deux puisque la première reprochait au second de ne pas chercher à mieux réussir sa vie. En effet, pour Nada, il serait temps pour Javadd de trouver un vrai boulot plutôt que de continuer ces petites jobines, surtout que ce n'est pas une carrière sûre et sur laquelle il pourra compter toutes sa vie. La grande sœur ne prend pas toujours au sérieux son petit frère. De plus, il y a la place de la religion pour chacun d'eux qui pousse les deux plus vieux de la fratrie à se quereller. L'une trouve que l'autre ne prend pas la religion assez au sérieux tandis que l'autre trouve que c'est l'inverse. Enfin, malgré tous ses désaccords, Nada et Javadd s'aiment. Ils ne pourraient pas se passer l'un de l'autre. Javadd ferait tout pour défendre sa grande sœur et Nada ferait tout pour protéger et aider son petit frère. Ce n'est jamais facile l'amour fraternel.

Proposition d'avatarsMila Kunis, Lufy, Nadine Nassib Njeim, Jade Thirlwall, Sananas, Aimée Sayah.

Revenir en haut Aller en bas
Javadd Amara
MEMBRE
Cercle familial de Javadd Amara. Tumblr_n6am9iPLCK1sed7k8o1_400
» Date d'inscription : 05/01/2018
» Messages : 187
» Pseudo : Fireproof
» Avatar : Zayn Malik
» Âge : 26 ans
» Schizophrénie : nope
() message posté Jeu 10 Jan - 19:10 par Javadd Amara
Elizabeth Wayne

1) Elle est anglaise et elle a toujours vécu à Londres dans la villa où Javadd habite maintenant. Son père a hérité d'une grosse fortune, de cette villa (qui fait parti de la famille Wayne depuis des générations) et d'une chaîne de garage populaire en Grande-Bretagne. Chaîne qui est sous la direction d'une personne hors de la famille Wayne, mais qui appartient toujours à la famille, puisqu'Elizabeth ne voulait pas reprendre la compagnie (à vous de voir si elle a des frères et sœurs et si eux voulaient la reprendre ou non). (Je lance cette idée, mais vous pouvez la retravailler à votre goût. Je les vois simplement travailler de génération en génération dans ce domaine. Aussi, de cette façon, Yaser, le grand-père de Javadd et Javadd lui-même partage la même passion et, faut pas oublier, qu'ils ont retaper une moto les trois ensembles.)

2) La mère de Javadd est une grande passionnée de cuisine et elle est une très bonne cuisinière. Javadd se plaignait de devoir faire plus de sport lorsqu'il habitait encore avec ses parents pour garder la ligne à cause de son métier de mannequin, mais il ne pouvait jamais dire non aux bons repas de sa mère tellement il les aimait. Elle est reconnue pour sa cuisine dans son entourage.

3) La mère de Javadd est chrétienne et elle ne sait pas vraiment converti à l'islam malgré son mariage avec Yaser. Au Yémen, elle s'en tenait à cette religion tout en apprenant à ses enfants ses propres croyances, mais, depuis qu'ils vivent à Londres, la famille est très mixte niveau des religions au plus grand plaisir de la mère de famille.

4) Malgré la fortune de la famille Wayne, ils n'ont jamais étalé leur fortune aux yeux de tous. Ils vivent dans la villa au look encore ancien oui, mais sinon ils n'ont pas de grosse voitures de luxe ou de jet ou autres choses excentriques. Elizabeth n'a jamais connu la misère financière, mais n'a jamais vécu comme un gosse de riche. La famille Wayne préférait utiliser leur argent à aider ceux dans le besoin, ceux qui avaient vraiment besoin d'argent que de se gâter avec des choses non essentielles. Tellement que ceux qui ne connaissent pas vraiment la famille ne savent même pas que la famille Wayne a un compte en banque bien rempli.

Mère de Javadd ► Javadd et sa mère se sont toujours bien attendu. Plus jeune, Javadd regardait souvent sa mère cuisiner le repas du soir tout en lui racontant sa journée dans les moindre détails. C'était toujours la première à voir les dessins que Javadd faisait jusqu'à la naissance de Maha. En bref, Javadd et sa mère sont très proches, ce qui fait que Javadd n'a jamais peur d'aller se confier à sa mère si quelque chose ne va pas bien dans sa vie.

Proposition d'avatarsSandra Bullock, Jennifer Aniston, Julia Roberts.

Revenir en haut Aller en bas
Javadd Amara
MEMBRE
Cercle familial de Javadd Amara. Tumblr_n6am9iPLCK1sed7k8o1_400
» Date d'inscription : 05/01/2018
» Messages : 187
» Pseudo : Fireproof
» Avatar : Zayn Malik
» Âge : 26 ans
» Schizophrénie : nope
() message posté Jeu 10 Jan - 19:13 par Javadd Amara
Yaser Amara

1) Yaser est né au Yémen à Aden, ce qui fait qu'il est d'origine yéménite. Il a obtenu sa citoyenneté anglaise lorsqu'il est venu s'installer à Londres avec sa femme et ses deux enfants.

2) Je vois bien Yaser avec une grande passion pour le domaine de la mécanique puisqu'il a remis sur pied une moto pour Javadd avec l'aide de ce dernier et le père de sa femme quelques temps avant de partir. Aussi, il a transmis cette passion à Javadd.

3) Il est musulman et sa religion est très importante pour lui, même s'il n'est plus autant à cheval sur les croyances de sa religion qu'il a pu l'être par le passé. Tout ça grâce à sa femme qui est chrétienne et à ses enfants. Ils sont donc une famille mixte ; ils fêtent autant les fêtes religieuses chrétiennes qu'ils respectent les traditions musulmanes.

Père de Javadd ► Entre Yaser et Javadd, ça n'a pas toujours été facile. Au départ, parce que Javadd, lorsqu'ils ont déménagé à Londres, ne voulait plus attendre parler de l'islam. À cause de la guerre qu'ils ont fuit, Javadd avait une grosse haine contre sa religion du haut de ses 6 ans. Heureusement, ça a fini par se calmer lorsqu'il a pris la peine de mieux connaître sa religion, au delà de la guerre qui détruit son pays natal, pour le plus grand bonheur de son père. Un autre coup dur pour les deux seuls membres masculins de cette famille est lorsque Javadd a appris a ses parents qu'il était bisexuel. Évidemment, Yaser a tout de suite crier sur son unique fils puisque l'homosexualité n'est aucunement toléré dans sa religion. Mais, sa mère a parlé a son mari le soir même et le lendemain les deux hommes de la familles Amara ont discuté et tout c'est arrangé. Depuis ce jour, tout va pour lui mieux entre les deux hommes. Ils s'entendent bien, malgré que leur seul passion commun soit la mécanique. Yaser n'a jamais compris pourquoi Javadd tient tant à sa carrière de mannequin ni a son petit boulot dans un bar quelconque, comme il le répète sans cesse. Malgré tout, il respecte les choix de son fils.

Proposition d'avatarsAlexander Siddig, Georges Clooney .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: First step :: I don't wanna be alone :: Scénarios de groupe
» Haïti 2007 : la quadrature du cercle ?
» Caniche de 13 ans drame familial risque le refuge (34)
» Titres du Cercle d'Or, titre à Ambre.
» Fadela Amara!
» Le cercle des poètes du Grand Escargot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-