Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Bonne année !
On vous souhaite une excellente année 2019 !
Speed-dating : inscriptions.
Les premières inscriptions sont lancées. C'est par que cela se passe.
LC awards.
Les résultats sont tombés ! Pour les découvrir, un petit tour par ici suffit !
Version #33 & nouveautés.
La 33ième version vient d'être installée, rendez-vous par ici pour découvrir les nouveautés.
Bingo de Noël !
Venez jouer au Bingo de Noël du forum, et tentez de remporter des cadeaux.
Winter Wonderland & Nouvel an.
Le Winter Wonderland est de retour pour patienter jusqu'à Noël. Vous pouvez aussi venir célébrer le nouvel an au Skylight.
Comfort zone.
Une nouvelle catégorie a fait son apparition. Venez jetez un coup d’œil par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.
à ne pas manquer

speed-dating les inscriptions sont désormais ouvertes pour la première session, qui aura lieu le weekend prochain.

bingo de noël à travers tout un tas de petits défis, viens remplir ta carte de bingo et remporter des cadeaux.

awards, les résultats sont arrivés, venez voir si vous avez gagné et prendre votre récompense !

winter wonderland comme chaque année, ce parc d'attraction aux allures de fêtes s'installent dans hyde park, pour le plus grand plaisir des petits comme des grands...

nouvel an un sujet commun pour le nouvel an, avec un but caritatif et quelques surprises à la clé, viens participer !

Home sweet home (Javadd&Zoella)

Zoella Brodeur
MEMBRE

» Date d'inscription : 06/01/2019
» Messages : 37
» Âge : 25 ans, déjà le quart de siècle et je commence à angoisser.
() message posté Mar 8 Jan - 2:30 par Zoella Brodeur
Home sweet home

Javadd & Zoella

Figée en haut de l’escalier roulant, je l’observe défiler depuis de longues minutes. Je vois les gens aller et venir, images floues au coin de ma rétine. Je ne sais pas combien passent près de moi, mais le nombre doit être assez élevé vu l’agitation de lieux. Sur mon chemin jusqu’ici, de l’avion aux marches, j’ai vu des familles se serrer dans leurs bras, des couples pleurer, déchirés, et des hommes d’affaires épuisés. Mais moi, je ne ressens rien de tout ça. J’essaie de garder bonne figure, mais j’ai seulement envie de rentrer chez moi. De me téléporter à la villa et de ne plus quitter ma chambre jusqu’à ce que je sois prête. Mais non. Il a fallu que Javadd insiste pour venir me chercher. Le pauvre, il semblait heureux d’entendre ma voix lorsque je l’ai appelé. Il ne se doutait absolument pas de ce que je venais de traverser. Il ne savait pas que j’avais passé des semaines entières à l’hôpital, à me faire examiner sous toutes les coutures pour être opérée une journée entière et finalement passer des jours entiers à repenser à tout ce que j’avais perdu, enfermée entre quatre murs fades. Il ne savait pas non plus que cette année sabbatique, je ne l'avais pas prise par plaisir et que ces allés-retours fréquents entre les deux pays n’étaient pas un moyen de revoir maman et papa. Ça, il ne le saurait jamais. Je ne veux pas qu’il s’inquiète. Alors, je ravale ce deuil que je porte. Je le garde pour moi et je me colle un large sourire au visage.

J'inspire une fois, puis j'expire doucement. Je reprends contrôle de mon corps, de mon visage et je me lance dans l'escalier. J'observe les alentours, à la recherche d'une tête brune. Je finis par le trouver parmi la foule. Il est là, juste en bas. Et le con a apporté la plus grande des pancartes avec mon nom. Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour m'embêter. Je lève les yeux au ciel en avançant dans sa direction, puis j'éclate de rire. Finalement, je suis heureuse de le revoir. Je finis par accélérer le pas pour me lancer dans ses bras. Mais, au moment où les siens me serrent, je repense à toutes ses nuits passées seules. Celles où j'avais tellement mal après la chirurgie que je n'avais plus la force de manger, ni de me lever ou même de dormir. Ces heures passées à regarder par la fenêtre, à attendre que le soleil se lève enfin. Ces moments-là étaient toujours les plus difficiles. Je souhaitais sans cesse que mes parents, Javadd ou n'importe quel autre membre de la bande soit là. Mais j'étais seule, jusqu'à maintenant. Lorsque notre étreinte se rompt au bout de quelques secondes à peine, les larmes me montent aux yeux. Merde. Une fille qui vient de passer une session de vacances auprès de ses parents ne devrait pas être triste. J'étire donc mes lèvres, souriant malgré les larmes qui coulent doucement. Je dois avoir l'air idiote, mais tant pis. « Le chemin a pas été trop chiant? »

@Javadd Amara Comme on avait dit version mini rp parce que je suis paresseuse Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Javadd Amara
MEMBRE

» Date d'inscription : 05/01/2018
» Messages : 147
» Pseudo : Fireproof
» Âge : 26 ans
» Schizophrénie : nope
() message posté Lun 14 Jan - 21:10 par Javadd Amara
Un an sans ma Zoella à mes côtés, c’est vraiment trop long. Qui je peux agacer si elle n’est pas là? Personne. Kenna ne réagit pas de la même façon lorsque je la taquine et, réflexion faites, c’est parfait comme ça. Passer plusieurs mois sans pouvoir la voir et que lui parler quelques fois au téléphone ou en message texte m’a ramené à la fin de son échange. Ça a été tellement dur après son départ, mais moins que maintenant parce que la villa est aussi son chez soi. Passer devant sa chambre vide à chaque jour me rappelait qu’elle était au Québec et que je ne pouvais plus passer du temps avec elle. Au moins, après son échange, je n’avais pas ce genre de chose pour me rappeler qu’elle n’était plus là, même si elle me manquait tellement. En un an, elle était devenue une très bonne amie, ma meilleure amie même. Alors, maintenant que ça fait un bon moment qu’elle est revenue s’installer à Londres et qu’on passe pratiquement tout notre temps ensemble, ce fut atroce. Elle a sa place dans la bande et son absence a créé un gros vide. Alors, lorsqu’elle m’a appelé pour me dire qu’elle revenait pour de bon à Londres, je n’ai pas pu lui cacher ma joie. Et j’en ai un peu honte maintenant, mais c’est ma meilleure amie, je n’ai pas pu faire autrement que d’être ultra heureux en sachant qu’elle rentrait. Après tout, je vis déjà loin de mes parents depuis bientôt deux ans et depuis un an de ma meilleure amie alors au moins je vais ravoir cette dernière près de moi tous les jours à nouveaux.

C’est entièrement heureux que j’attends Zoella à l’aéroport avec la plus grosse pancarte que j’ai pu trouver où son nom est écrit avec style. Je sais qu’elle va détester, mais c’était à elle de ne pas partir aussi longtemps si elle ne voulait pas de ce genre d’accueil. On ne peut pas tout avoir dans la vie. Je la vois lever les yeux au ciel et rire ensuite, ce qui suffit pour agrandir le sourire qui était déjà présent sur mes lèvres. Je fais quelques pas vers elle pour la serrer le plus rapidement possible dans mes bras. Ce que je fais une fois qu’elle s’est lancée dans mes bras. Je calle mon visage dans le creux de son cou en la serrant un peu plus fort contre moi. Toute bonne chose à une fin, comme notre étreinte. Et c’est là que je vois les larmes dans ses yeux, ce qui me fait sourire en coin.

- Je savais que tu ne pouvais pas te passer de moi!

Dis-je pour me moquer encore un peu d’elle et pour la faire rire. Je ne veux pas qu’elle pleure. Je sais ce que c’est de dire au revoir à ses parents alors je ne veux pas qu’elle soit triste d’avoir dire au revoir aux siens. Je passe ensuite un bras autour de ses épaules et commence à marcher vers la sortie. Ce n’est pas vraie qu’on va rester à l’aéroport pour discuter.

- Un peu, simplement parce que j’avais hâte de voir ta tête lorsque tu allais voir la pancarte!

Répondis-je en faisant bouger un peu la pancarte pour appuyer mes mots.

- Et toi? Le vol, il a pas été trop pénible?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: East London :: London City Airport
» Fan club Chi sweet home ! SWEEEEEET ! =D
» [Kawa - Ishigaki] Home, sweet home...
» 07. Home Sweet Home
» Home sweet home. — Heaven & Tala
» Home, Sweet Home