Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Bonne année !
On vous souhaite une excellente année 2019 !
Speed-dating : inscriptions.
Les premières inscriptions sont lancées. C'est par que cela se passe.
LC awards.
Les résultats sont tombés ! Pour les découvrir, un petit tour par ici suffit !
Version #33 & nouveautés.
La 33ième version vient d'être installée, rendez-vous par ici pour découvrir les nouveautés.
Bingo de Noël !
Venez jouer au Bingo de Noël du forum, et tentez de remporter des cadeaux.
Winter Wonderland & Nouvel an.
Le Winter Wonderland est de retour pour patienter jusqu'à Noël. Vous pouvez aussi venir célébrer le nouvel an au Skylight.
Comfort zone.
Une nouvelle catégorie a fait son apparition. Venez jetez un coup d’œil par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.
à ne pas manquer

speed-dating les inscriptions sont désormais ouvertes pour la première session, qui aura lieu le weekend prochain.

bingo de noël à travers tout un tas de petits défis, viens remplir ta carte de bingo et remporter des cadeaux.

awards, les résultats sont arrivés, venez voir si vous avez gagné et prendre votre récompense !

winter wonderland comme chaque année, ce parc d'attraction aux allures de fêtes s'installent dans hyde park, pour le plus grand plaisir des petits comme des grands...

nouvel an un sujet commun pour le nouvel an, avec un but caritatif et quelques surprises à la clé, viens participer !

(M) AU CHOIX, ex-petit ami.

Victoria Cavendish
MEMBRE

» Date d'inscription : 06/01/2019
» Messages : 125
» Âge : 25 yo
() message posté Mer 9 Jan - 13:10 par Victoria Cavendish
Caleb au choix

FT. libre

+ Il a entre 26 et 30 ans
+ Ses origines familiales sont libres, bien que je le vois avoir une légère pointe française. Il viendrait d'une classe sociale assez aisée.
+ Il est arrivé à Londres au minimum un an avant de se mettre avec Victoria, donc en 2016/2017 sachant qu'ils sont restés un peu plus d'un an ensemble. Ou bien il peut avoir vécu depuis toujours sur la capitale londonienne.
+ Il est célibataire et éprouve malgré lui toujours des sentiments pour Victoria.
+ Concernant le métier : quelque chose qui a demandé pas mal d'études, il gagne très bien sa vie maintenant mais c'est totalement au choix. Avocat, médecin, PDG, journaliste à vous de voir.
+ Au niveau du caractère il est assez différent de Victoria, elle qui est toujours souriante et joviale, lui a des abords plutôt froids et mystérieux. C'est d'ailleurs ce qui a attiré Victoria dans un premier temps. Pour le reste c'est libre mais je le voyais plutôt comme quelqu'un ayant un fort caractère.
+ Ils se sont rencontrés à la salle de sport, pas glam' du tout étant donné qu'ils étaient tous les deux transpirants, rouges tomates et tous les bienfaits que procurent le sport.

Victoria Cavendish

ex petit ami passage de ma fiche

AVRIL 2018, Ministry of sound, London, UK

Victoria retrouve Caleb et le sert dans ses bras après lui avoir volé un baiser. Il lui murmure qu’elle est la plus belle et ça fait sourire la blondinette comme à chaque fois. Cela fait un peu plus d’un an qu’ils sont ensemble et elle commence vraiment à s’attacher à lui. Mais cette soirée tout va basculer… Elle prend un verre de mojito, tout en dansant sur la piste, puis un deuxième sentant les effluves de l’alcool dans son sang, la chaleur qu’il procure et le fait que le temps d’une soirée on peut tout oublier lui fait un bien fou. Caleb lui ramène un troisième mojito et malgré son état elle voit, Arthur un des amis de Caleb verser quelque chose dans son verre…
« C’est un tonic » qu’il lui dit face à son air intrigué, elle le remercie attrape son verre et boit une gorgée. Caleb l’embrasse, et lui dit qu’il doit partir étant donné que le lendemain il travaille. Elle lui rend son baiser « Ne t’en fais pas je vais rester avec tes amis ! » qui sont d’ailleurs tous en couple sauf un, celui qui la regarde avec insistance. Mais ça doit être dans sa tête… elle termine d’un trait son verre peu après le départ de son petit ami, s’apprête à se lever pour aller danser avec Alyssia mais la tête lui tourne trop, ses paupières sont lourdes, elle commence à voir flou « Ca….caleb…. »
« Driiiing Driiiing », elle se réveille en sursaut dans un lit qui n’est pas le siens, ni celui de son petit ami. Elle ouvre les yeux doucement, et voit face à elle avec une simple serviette autour de la taille Arthur. Elle plisse les yeux, avec une tête comme un boomerang. « Tu as été exceptionnelle cette nuit, chérie. » Victoria se gratte le crâne, pousse un soupire « Nuit ? Exceptionnelle ? Pardon ? » Elle est perdue et ne comprend pas pourquoi il est là et ce qu’il fait là.. Elle a trompé Caleb, c’est tout ce qu’elle comprend… Malgré ses maux de tête incessants, elle se lève, remet ses vêtements « Je dois y aller… On oublie ? », Elle voit la main du jeune homme s’approcher de sa joue mais instinctivement elle le gifle et part en courant alors qu’il lui hurle « petite pétasse, jamais tu ne m’oublieras et ton petit copain non plus » , même s’il ne voit pas où il veut en venir, elle le saura bien plus tard

MAI 2018, Appartement de Victoria, Hammersmith London, UK

« Je m’efforce de plus y penser et pourtant tu envoutes mon passé. Ton ami m’a brisé, il m’a violé, je le sais mais toi tu es juste blessé. Tu m’as abandonné, alors que tu savais, tu m’as laissé alors que tu t’en doutais. J’y repense tous les jours, j’ai perdu tout amour, plus envie de voir le jour. Je me sens salie, trahie, anéantie mais rien ne sera dit, je te l’ai promis. Je.. » Victoria referme d’un coup sec son carnet à la reliure en cuir et aux dessins grecs. On vient de sonner à la porte réveillant Gus qui se met à aboyer. Elle va ouvrir et est face à Caleb, elle plonge son regard émeraude dans le siens et son cœur échappe un battement « T’emballe pas je viens juste récupérer mes affaires », il entre en lui donnant un léger coup d’épaule se dirige dans toutes les pièces de l’appartement et met les affaires lui appartenant dans un sac de sport. Elle referme la porte et le regarde sans rien faire, impuissante une fois de plus. « Caleb », lui dit-elle alors qu’il se dirige vers la porte afin de partir.
« Quoi ? T'as un truc à me dire» elle voit dans son regard du dégout, elle se répugne elle-même. « Je… je » , il penche sa tête sur le côté, air interrogateur sur le visage. « Ouais. Ok. Salut Victoria. »  et il s’en va, sans même se retourner, sans aucun regard en claquant simplement la porte. Les larmes lui montent, elle les essuie d’un revers de la main et relit les lignes qu’elle a écrit quelques minutes auparavant.

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Cavendish
MEMBRE

» Date d'inscription : 06/01/2019
» Messages : 125
» Âge : 25 yo
() message posté Mer 9 Jan - 13:10 par Victoria Cavendish
Petit plus

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Hello you

Tout d'abord je te remercie de t'intéresser à mon scénario il est important pour ma petite Vic

LE PSEUDO; Il est totalement libre, j'ai mis Caleb pour éviter de mettre X mais aussi car c'est celui que j'ai utilisé dans ma fiche. Mais s'il ne te plait pas, tu peux changer.

L'AVATAR; au choix, n'est-ce pas merveilleux ? Je te mets tout de même ma liste de prédilections : Cody Christian, Ansel Elgort, Francisco Lachowski, Felix Bujo, Harvey Newton Haydon ou tu peux toujours me proposer mais je me réserve le droit de veto. N'oublie pas de vérifier le bottin, et la différence d'âge de trois ans.

LE PERSONNAGE/LE LIEN; Caleb est assez libre comme tu peux le constater. Je demande juste de respecter le lien et les points évoqués mais pour le reste tu as carte blanche. Je ne garantis pas que Caleb et Vic se remettront ensemble un jour, je préfère voir en fonction du feeling et des rps.

LA PRÉSENCE/LE RP; Concernant la présence j'aimerais un investissement sur le forum, se trouver des autres liens et tout ce qui va avec. Je comprends que l'on a tous une vie mais j'estime que si on s'inscrit c'est pour rester et faire évoluer son personnage Pour le rp je m'adapte facilement à mon partenaire donc je ne suis pas trop exigeante. Je demande une à deux réponses par semaine et minimiser les fautes d'orthographe car ça me fait mal aux yeux même si je ne suis pas une experte et qu'il m'arrive d'en faire.

Je te remercie d'avoir lu mon scénario, ma boite mp est grande ouverte pour toute question. Jotem déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: First step :: I don't wanna be alone :: Scénarios
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» L'amitié n'a pas de prix...(PV : Petit Lagon)