Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Speed-dating, weekend #2 !
Les nouvelles inscriptions sont lancées, rendez-vous par .
Version #34 & nouveautés.
La nouvelle version vient d'être installée. Rendez-vous par ici pour découvrir les nouveautés.
Ski et tempête de neige !
La station de ski de Zermatt vous ouvre ses portes pour profiter de l'hiver. Fan de drama ? Notre tempête de neige devrait vous faire plaisir.
Bingo de l'hiver !
Le bingo est toujours d'actualité, avec de nouveaux défis. Venez jouer, et tentez de remporter des cadeaux.
Winter Wonderland & Nouvel an.
Le Winter Wonderland et le tc du nouvel an sont toujours en cours.
Duo du mois.
Notre premier duo du mois est affiché. Pour le découvrir c'est par .
Comfort zone.
Une nouvelle catégorie a fait son apparition. Venez jetez un coup d’œil par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.
à ne pas manquer

bingo de l'hiver à travers tout un tas de petits défis, viens remplir ta carte de bingo et remporter des cadeaux.

séjour à la montagne ton personnage peut s'envoler pour la Suisse à petits prix, il faut en profiter.

tempête de neige et si t'as envie de pimenter un peu son voyage, tu peux participer au sujet commun !


HAPPY BIRTHDAY ❧ jake&victoria

membre de la version
Victoria Cavendish
membre de la version

» Date d'inscription : 06/01/2019
» Messages : 221
» Avatar : Ashley Benson
» Âge : 27 yo
() message posté Mer 9 Jan - 18:50 par Victoria Cavendish
Aussi heureuse que le jour de son propre anniversaire. Victoria ne tient pas en place, toute la journée elle sautillait sur place. Sa journée au zoo est passée vite, elle a même eu la chance de faire le numéro des otaries avec sa collègue Mary, pas en public mais elle a pu nouer des liens avec ces mammifères marins. Tous ses collègues savent que son truc sont les tigres, elle adore les soigner et pourrait passer des heures à les regarder et s’amuser avec. Avec le temps, ils commencent à la reconnaitre. Un jour, elle espère pouvoir rentrer dans un des enclos sans aucun barreaux qui les séparent et sans qu’ils soient endormis. Mais actuellement cela reste impossible. La blondinette n’oublie pas que rien n’est impossible il suffit de savoir s’en donner les moyens. Durant sa pause du déjeuner elle en a profité pour réserver dans un restaurant de luxe afin d’y inviter Jake. Elle a acheté son cadeau bien à l’avance. Elle est prévoyante et organisée, elle aime ça Victoria. Cela lui permet de se changer les idées, de ne pas trop penser à ce qu’il s’est passé il y a quelques mois. Même si Jake n’est pas informé de la mésaventure dont elle a fait preuve, il a été d’un énorme soutien pour elle. Il a certes, sa vie mais elle sait qu’elle en fait partie. Sa mère aussi est présente, mais c’est différent elle pose beaucoup de questions sur sa rupture, trop de questions et la Cavendish ne le supporte plus. Cette petite virée avec son grand frère lui fera le plus grand bien. Mais avant cela, il est temps de sortir son chien. Elle vient de rentrer du travail, et cette boule de poils n’a pas vu le jour depuis le matin. « Coucou les Loulous ! » dit-elle à l’égard de son chien et son chat. Elle ne prend pas le temps de se changer, met le harnais et la laisse de Gus et s’aventure dans la fraicheur londonienne. La ballade avec son bouledogue ne dure que vingt minutes, elle ne doit pas s’attarder son frère ne peut pas attendre.
Pour l’occasion, elle a décidé de mettre une petite robe rose pâle, des escarpins noirs et une petite veste de la même couleur. Un petit maquillage discret, elle n’en a jamais vraiment eu besoin. Victoria est jolie naturellement, sans artifice mais elle garde néanmoins la tête sur les épaules et ne se jette pas de fleurs. Elle laisse ses cheveux onduler et retomber sur ses épaules. Bien qu’elle n’apprécie pas vraiment de prendre la voiture, elle décide de monter dans sa voiture, une mini cooper grise. Cadeau de son père lors de noël dernier, de base elle ne voulait pas l’utiliser mais elle en a besoin. Dans les rues de Londres, elle tente de ne pas trainer elle a pris un léger retard et elle déteste ne pas être à l’heure. Heureusement pour elle, Victoria trouve une place pas très loin de l’hôtel, elle coupe le moteur enfile sa doudoune qu’elle avait posé côté passager puis se dirige vers le restaurant. Une fois devant ce dernier, elle jette un coup d’œil à sa montre : dix neuf heures, pile à l’heure. Plus qu’à attendre que Jake pointe le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.

» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 19748
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Roman & Samia
() message posté Sam 2 Fév - 10:48 par Jake O. Cavendish

☾ ☾ ☾
they're brother and sister.
it's one for all and all for one.

Lorsque Jake avait enfin regardé l'heure, il s'était aussitôt affolé. Ici, il n'est pas rare qu'il ne voie pas le temps passer et ce soir le lui prouve à nouveau. Lui qui essaye généralement de mettre un point d'honneur à être à l'heure pour ne faire attendre personne, il a aussi une fâcheuse tendance à s'absorber tant et tant dans ce qu'il fait qu'il en oublie le temps. Ici, il y a toujours quelqu'un à aider, une famille qui vient d'arriver dans le pays, un foyer à trouver, des situations à arranger au mieux. Ici, Jake se sent utile et il fait toujours son possible pour l'être autant que possible. Et l'avantage, c'est qu'il sait que dans quelques semaines, il sera capable de le faire beaucoup plus souvent. Là où d'ordinaire, il venait le soir ou lors de ses jours de congé, il pourra se permettre de venir beaucoup plus souvent une fois qu'il aura quitté la BBC pour travailler avec le Times. Pas d'horaires définis, plus un partenariat qui lui laissera le temps qu'il souhaite pour son fils, pour sa famille, pour sa petite amie et aussi pour cette association d'aide aux migrants. Tant de choses qui lui tiennent à coeur, plus qu'une quelconque stabilité financière qu'il aura peut-être du mal à atteindre au début. A l'aube de ses trente-deux ans, ce changement est le bienvenu, et il a réellement la sensation de faire le bon choix, malgré une certaine peur persistante. Mais ça, ça lui passera. En parlant de son anniversaire, il est vraiment temps pour lui de partir, s'il ne veut pas être trop en retard. Il dit rapidement au revoir à tous ceux qui sont encore là, enfile son manteau et quitte les lieux. D'ici, il ira sûrement plus vite à pied, et c'est ce qu'il décide de faire. Une vingtaine de minutes plus tard, revigoré par le froid, il arrive à l'endroit où il doit retrouver sa soeur. A peine en retard, ça doit relever du miracle. Il entre dans l'hôtel, trouve rapidement la direction du restaurant et est dirigé par le serveur vers la table où se trouve Victoria. « Salut p'tite soeur ! » Peu importe le temps qui passe, il ne cessera jamais de la qualifier ainsi, sachant pertinemment qu'elle n'aime pas être considérée comme une gamine. Aux yeux de Jake, elle le restera toujours. Il s'assoit face à elle, et regarde un peu autour de lui. « Tu as gagné au loto et tu as oublié de me le dire ? » Jake n'est pas certain que sa cadette puisse se permettre un tel lieu, alors il sait d'avance qu'il choisira quelque chose de raisonnable dans le menu. Il n'a besoin de rien de luxueux de toute façon, juste une bonne soirée avec Victoria. « On en a fait du chemin depuis la pizzeria miteuse qu'il y avait au coin de ma rue. »
Revenir en haut Aller en bas
membre de la version
Victoria Cavendish
membre de la version

» Date d'inscription : 06/01/2019
» Messages : 221
» Avatar : Ashley Benson
» Âge : 27 yo
() message posté Dim 17 Fév - 0:55 par Victoria Cavendish
Faire plaisir aux autres c'est la devise de Victoria, puisque ça permet de faire en sorte de combler son propre bonheur. Elle ne pense jamais à elle avant d'avoir pensé à ses proches dont Jake. La blondinette est tout aussi proche de sa mère, mais c'est différent car elle a toujours vu en elle une petite fille et cela sera définitivement le cas. Afin d'organiser l'anniversaire de son frère elle a économisé un peu tous les mois, elle ne croule pas sur l'or et ce n'est pas son métier de soigneuse qui va lui rapporter beaucoup d'argent, ni sa chaine YouTube même si elle a de plus en plus de demandes de sponsors. Elle n'a pas attendu son frère dans le froid, elle a préféré se réchauffer ne voulant pas tomber malade. La Cavendish s'est assise à une petite table, attendant l'arrivée de son frère avec impatience. Elle a prévu le budget pour la soirée d'anniversaire, aidée par leur père. Elle aurait tant aimé expliquer à Jake le pourquoi du comment elle a été si distante ces derniers mois mais elle ne veut pas gâcher la soirée, c'est celle de Jake. Bien entendu elle aurait pu lui faire part de ses peines plusieurs fois auparavant, mais elle en a décidé autrement. Un sourire s'affiche lorsqu'il se pose face à elle, le voir lui met directement du baume au coeur. « Salut grand frère ! » dit-elle sur le même ton que son ainé. Maintenant elle a pris l'habitude qu'il la nomme ainsi, elle ne relève plus. Elle rit légèrement face à sa remarque, il a après tout bien raison de se le demander. Elle hoche négativement de la tête et lui dit  « Je voulais changer un peu. Mais si tu veux on peut aller ailleurs. » Elle ne lui dira pas que leur père à insister pour payer une partie, sinon elle est certaine de réveiller les courroux de son frère. Elle hoche rapidement de la tête et lui dit alors, un peu sur le tard mais il ne lui a pas laissé le temps « JOYEUX ANNIVERSAIRE  ! », elle lâche un petit rire se rendant bien vite compte qu'elle a un peu crié. Se levant, elle l'enlace de toutes ses minimes forces. Se posant de nouveau à sa place puis tournant ensuite les yeux bleus vers le serveur elle commande deux coupes de champagne ne laissant pas Jake décider, elle sait se montrer persuasive quand elle veut blondie. Cette dernière est contente d'être là, elle se rend bien compte qu'il est important pour elle. Sa simple présence arrive à effacer tous les maux de Torrie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: South London :: Hôtel Hilton
» 19 mai 1962: Happy Birthday to you mister president...
» Happy birthday Mona and Rainer ♫♥
» Le 30 juillet... MELINE Happy Birthday to you...
» [JAMAICA] Happy Birthday ft. Nolwen & June
» Happy Birthday ... Mimou :B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-